1 jdc indoor 400w (1m carré)^[ 3*skunk#1 sensiseeds][+1mix indoor royalqueenseeds]


Messages recommandés

slt john non je ne fais pas de période de noir je ne saurais pas puisque ds la box il me reste 2wwidow qui elle ont encoreune quinzaine de jours pour une grosse semaine je dirais pour les skunk

justement je viens de faire une lecture au micro et je dis 100 pourcents laiteux donc je passe au rincage pour les skunk je crois que c est le bon moment et rincage pour la critical qui est a 100 pourcents laiteux aussi..je parle des trichomes biensur..

pour parler des whites widow une forte odeur d agrume se dégage et je suis impressionné par le rendement de cette plante de meme pour la critical..merci royal

j espere aussi que ta session te rendra bien le boulot et le bien qu on leur apporte hein

allez a bientot et bon grow

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jo ..+1 pour les secondaires j ai déja fait la meme erreur en outdoor et sur autoflo..c est noter pour la prochaine session dans les points je dois etre tres attentif

merci ca mfait plaisir ses remarques au moins ca fait avancer le chmilblik :b2: :jesors:

non mais c est cool que tu mle dise parce que j y ai penser trop tard c est en regardant p)lus tard que me suis appercu ms bon je note en rouge dans le prochain calpin

et pour la période de noir j étais parti pour ne pas la faire mais ce qui m intéresse c est de savoir pourquoi tu est contre cette période de noir en fin de flo

merci pour ton passage

 

a bientot

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de tout autres choses les gars...

sur mes 3 skunk j en ai 2 qui murissent bien et les fleurs sont d un tres bon calibre je vais dire ca comme ca et j en ai 1 qui est beaucoup plus fournie questions pistils et grosseur et qui est beaucoup moins mures je trouve..est ce normal

rassurez moi est ce que elle ne fait pas un blocage ou un stress je sais pas mais ca me semble chelou la différence de rendement de cette plante mais qui murrit moins vite

help

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien mon pote on est la pour s'entraider!

 

la prochaine fois coupe a la fin du stretch par ctre tu laisses les feuilles.

 

en fait tt ce ki pousse pendant la période noir sert a rien ya plus de photsynth.. donc aucun interet..pour ca laisse la lum..

 

bon ji vais y'a batman qui me cherche des noises

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de tout autres choses les gars...

sur mes 3 skunk j en ai 2 qui murissent bien et les fleurs sont d un tres bon calibre je vais dire ca comme ca et j en ai 1 qui est beaucoup plus fournie questions pistils et grosseur et qui est beaucoup moins mures je trouve..est ce normal

rassurez moi est ce que elle ne fait pas un blocage ou un stress je sais pas mais ca me semble chelou la différence de rendement de cette plante mais qui murrit moins vite

help

 

soit moins bon climat pour elle ou c'est la plante qui est comme ca elle met plus de time

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est devant une intra passive avec moustiquaires comme ca caille bien en haut j ai fermer cette intra

on verra mais ce qui est bizarre aussi c est qu elle st bcp plus verte que les 2 autres

peut etre un ptit sur engraissage

la je laisse bien secher le substrat et je fais un rincage apres

je ss pas je m inquiete pt etre pour rien ms bon on verra a suivre.............

merci pote pour toute ses infos précieuses

a plus

et bon vol

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars

ca boum

me suis fait un petit plaisir je me suis acheter du massiv bloom pour ma prochaine récolte

il parait que c est de la bombe

on va tester ca

en complément d engrais plagron..je veux tester plagron on verra aussi par rapport a biobizz

voila toute a l heure je ferais une maj avec photos

suis en période de rincage pour toute mes plantes donc plus grand choses a faire appart attendre et voir et sentir surtout

a bientot les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jo ca boum j ai toute la gamme alga aussi green sensation comprit

j ai déja utuliser ses produits sauf le massiv en outdoor j avais eu d excellent résultat donc je retourne les bras ouverts chez plagron le tableau est plus objectif et stable que biobizz

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut comment vas ?

si tu pouvais me faire de belle photos de critical pour que je vois a quoi m'attendre niveau taille des tête

vu que j'en ais 3 qui sortent de terre en ce moment

ça commence a partir dans mon tit placard c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jo merci pour ce lien mais le green sensation je le connais tres bien au fait j ai jamais fait sans donc je ne sais pas quelle différence mais ce que je peux dire c est que ma beuh a un gout a tuer et pleine de résine je parle en outdoor c est ma premiere en in et j ai le meme résultat et mes plantes sont tjrs en tres bonne santé maintenant le vendeur du grow m a dit que je pouvais l associer au gs sans prob mais de bien y allé petit a petit et pas lui mettre 3 g direct :rip:

 

merci de me suivre et les tofs c remit pour demain batterie morte merci ma fille ^^

 

seb te fait ca pour dem1 promit je peux te dire c est que les entre noeuds sont tres court j ai 4 belle carotte sur 20 cm remplie pas un espace..tres belle plante cette critical

 

a refairesur ce je vous souhaite une bonne soiréé les gars et un bon grow

a plus

-remi merci pour ta visite et pause toi g de la place..

et apres avoir lu quelques topic sur ce massiv bloom des groweurs parlent de commencer au massiv bloom a la 3 eme semaine de flo et finir au green sens..donc pas les 2 ensembles comme le type du grow m a dit..trop de pk d un coup avec les 2 combinés ...tu m étonnes

donc je commencerai au massiv et finirai au gs

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas j'ai jamais test biobizz mais on m'a dit que c'était moins concentré que plagron.

 

si je me trompe pas le massiv bloom a la méme fonction que le gs

 

tien un lien sur gs et je crois qu'il parle de l'association avec le massiv

 

Vente de PLAGRON Green Sensation

 

si tu connais pas

oui je connais tres bien le green sensation je n ai jamais fait sans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas du lire les com.du lien.

 

apparament les 2 c'est plus ou moins kifkif c des booster fe flo(minéral ts les 2) et d'aprés leurs tableau ils s"utilisent a la méme période.

 

ils disent ke si tu veux le combiner avec le gs il faut que tu divise les doses par 2 pour les 2 mais c'est pas spécifier si ca t'apportera qq chose.

 

le mieux de ce que j'ai compris est de mettre gs avec un booster organique(type biocana)

 

voila pourquoi j'insistai avec l'histoire du gs!

 

bon jigo ya batman qui m'attend a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep beauuuf tres tres tres bon ce que ta la !! bon j'ai lus ton jdc depuis le début , ca sens jusqu' a la maison fou !!!

passe quand tu veut voir leur petites soeurs la j en ai cut 1 pour ' l'impatience et POUR ME FAIRE UNE APPROCHE de deux semaine d'avance,et la répercution qu'il peut y avoir sur la weed je voulais un avis personel :roll: donc ca seche !!

pour les deux autres les plus grosses :fumette: j les ai plongées dans un "blackout" total pour une periode de 10 a 15 jours a voir. dans ces 15 jours je rince 10 jours a l'eau clair a raison de 1 arrosage tout les deux jours donc 5 arrosage au total, puis les 5 derniers jours j arrose plus fini , je la laisse puissez ces dernières energie , tout ca par pure envie de tester , de stresser , d'experimenter.... suis je devenus fou :chim: non mais en tou cas une chose est sur ca pousse aller biz a la "mifa " :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep la mon beauf il est la..pour le black out moi suis pas pour...je l ai fait sur ma cult outdoor les autoflos et ca change rien grand chose moi suis pour qu elle profite des lumens a fond jusqu a la fin..en outdoor crois moi que les plantes ne sont pas plongée ds le noir ms bon c bien que tu test ta beuh un peu plutot et j irais vpoir ca et surtt gouter...mdrr

pour l arrosage c est ok de plus rien leur donner la derniere semaine il parait que ca leur donne un stress qui leur ft produire plus de résine et tes buds seront plus sec pour la récolte...j aimerais passer ce week end ms ss bagnole pas facile..hate de voir ta foret

allez biz a la mifa beauf

a bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gars ca boum alors voila petite maj photos flo+48

rien de grand choses a raconter

-je peux dire que les buds gonflent bien et que la maturation suit son cour

de tres bonnes odeur d agrume se dégage des 2 variétés je dirais

demain en période off je ferais une lecture au micro sur les skunks pour voir ou elles en sont..ca va plus trainer c est sur

je compte sur une semaine et pour la critical de meme que les skunks

je la veut bien mur bien cassante..lol appart une dame que vait enlever 2 ou 3 jours avant pour voir si il y a différence d effet ou pas

et 2 semaines pour les ww

assez parlez voila les tofs

-j ai emprunter apn de ma fille donc pas meme qualité je sais pas ce que ca va donner

 

 

voila les gars un bon week end a tous et un bon grow

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.