1 jdc indoor 400w (1m carré)^[ 3*skunk#1 sensiseeds][+1mix indoor royalqueenseeds]


Messages recommandés

salut dawood

 

pas mal du tout , tout ça

tu vas les arréter a combien de % de trichomes ambré ?

et là tu en est a combien de %?

je ne sais pas trop quand faire mon cut en fonction de ça

en tout cas ça sent la fin tu dois être impatient

bon bloom l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt seb j aimerais une beuh a 20 a 25 pourcents ambrés qui casse bien apres le boulot tu vois...

sauf une dame 2 ou 3 jours plutot un peu plus high..on verra suis impatient :fumette:

la suis tjrs a 100pourcents laiteux et 5 pourcents ambrés

a bientot seb et merci de ta visite :supair:

Modifié par dawood1976
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-slt riosuke ca boum merci d etre passé voir..écoute ton feedback m intéresse parce que dans la logique des choses c est ce qu ils leur restent exactement en décomptant les 15 jours de préflo que le breeder ne compte pas

donc ton analyse visuel est top pour moi merci

a bientot et bon week end

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , beauf jolis tous ça 'j ai appris pour tout ce qu il c passe en ce moment de ton coter , c' est triste mais bon je sais que ca va aller ta l carisme qu il faut et de large epaules "ca va d'aller" comme ont dit de part chez nous .. tien une ou deux tof pour ton plaisir des yeux des petites soeurs des tes skunkpost-817292-0-12854900-1387111719_thumb.jpgles deux gargouilles en protection

post-817292-0-73839000-1387111525_thumb.jpg

post-817292-0-02728300-1387111545_thumb.jpg

post-817292-0-91552600-1387111582_thumb.jpg

post-817292-0-65627200-1387111945_thumb.jpg

post-817292-0-40934500-1387111963_thumb.jpg

post-817292-0-84352700-1387112047_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt beauf bah oui tracasse merci pour les compliments..je m en fais pas avec ca...ah oui sous les 600 ca claque hein beauf on voit que t as bien rattrapper le coup..palissage et tout...tu fs une session avec le filet veut voir cette méthode scrog de plus pret ca m intéresse

bon taf et bien propre tt nikel...j aurais plus de temps aussi mtnt...lol

allez gros betch beauf a la mifa de nous tous ici :high: :group:

et pour ton filet je serais toi je fais une espece de petite table avec le filet adapter dessus pour le tendre comme il le faut

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah une petite maj arrosage pour mes 6 dames a

 

flo+51

-plus d engrais

 

-eau sans ph ajuster et décantée pendant 24h a température ambiante

 

 

 

quantité

 

j ai diminuer la dose a 1.4l chacune au lieux de 2l en pleine flo

 

appart ca rien a signaler ca murrit bien et ca gonfle bien aussi avec de tres forte odeur qui commence a envahir la piece d en haut limite dérangant ms bon appart foutrre des parfums d intérieur etc...je ss pas trop quoi faire d autres sur ce je vous souhaite une bonne semaine a tous

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent bon la fin par ici

tu passes au rinçage donc tu penses cutter dans une 15 de jours ?

en tout cas tu auras assuré jusqu'au bout c'est cool tu vas bientôt profiter de tes efforts

si tu peux balance de la tof ce serais cool

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wé photo please!!

 

 

pour les odeurs tu as le neutraliseur d'odeur ona si tu connais pas

 

 

a pluch' la patata

salut l'ami

 

le ona sa marche plutot pas mal , la jvai ressortir le pot , sa commence a envahir le nez :)

 

je ne l'ai jamais utilisé en flo encore , jte fait un retour dexperience dans quelque jour , mais passe voir mon jdc ia mini tuto sur le ona gel et deja un leger retour dexperience dessus ( faut fouiner ds les pages lol )

 

si l'odeur arrive a grand pas c que c'est bon signe !!!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo +54 slt les gars pour vous annoncer le deces de la critical :jesors: non hier j ai fait une lecture au micro et elle était plus que prete donc coupe coupe ce matin une des skunk vas y passer aussi oui je vais mettre des tofs et pour l ona c est vrai que j en vois chez mon growshop et que j ai tjrs hésiter a en prendre ms si vs dites que c est du bon prod ca sera ds ma prochaine listes de courses car c est abusé l odeur :smiley vapo: maintenant moi ca ne me dérange pas ms bon suis pas seul donc un peu de respect svp

:fouet:

voila les tofs en vrac hein les gars

voila sur ce bonne journée les gars

Modifié par dawood1976
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello my friend!

 

merci pour les tofs au moins on suit l'évolution comme ca :lol:

c'est vrai que je m'attendais a voir des photos du cut mais bon c pas grave :roll:

 

au niveau du ona ca marche plutot trés bien.Je suis en plein stretch et franchement et il y'a une grosse différence en 3 jours de temps.je c pas si ca sera suffisant pour la flo...

 

comme dit l'ami débutant si t'achétes ona prend le en gel et ne laisse pas le pot ouvert.prend plusieur soucoupe t'en répartis dans la piéce(pas la box si posible) et voila..

 

au niveau de tes buds c'est pas mal mais je trouve qu'ils ont pas beaucoup gonflé ki méme.(ne le prend pas mal)

 

j'attend de voir la fin mais c clair que les gourmands y sont pour qq chose a mon avis.

 

o fait j'ai versé une ptite larme quand j'ai su que critical était capoute et j'ai méme fait un minute de silence pour elle.........lol

 

 

voli voilou

 

et comme dirait mon pote armold......

 

.....asta la vista...babies

 

a+

Modifié par the joker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.