Soulkez 3 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 wop! d'abord merci à ceux qui ont cités Country Man, qui reste le N°1 pour moi, ensuite Blow, How High, trainspotting, Arnaques crimes et botanique, Snatch, la serie weeds et las Vegas Parano... Bon film à tous: Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) février 22, 2009 Partager Posté(e) février 22, 2009 Salut a tous Pour ma part : -Scary movie 2 ou 3 , cellui ou le mec ce fait fumer par ca plante -Blow -Las vegas parano -How High -trainspotin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 Salut a tous Pour ma part : -Scary movie 2 ' date=' cellui ou le mec ce fait fumer par ca plante -Blow -Las vegas parano -How High -trainspotin[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 bon pour changer des scary movie,how high et cie : les évadés d'alcatraz les évadés king of new york les goonies a little big man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 uh cool sa 1.dumb & dumber 2.arrold et kumar (tous sont bien) 3.gad elmaleh 4.dieudonnée (alors lui ces le meilleure ) 5.spoof movie hiiiiiiiiiiiii salut la compagnie squateur de canapé et bédo peaceeeee!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dimebagdarell Posté(e) février 23, 2009 Partager Posté(e) février 23, 2009 1 : Bernie 2 : c'est arrivez pres de chez vous 3 : usual suspects 4 : hannibal 5 : la beuz Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty94 0 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 je voudrai rajouter old school film francais avec julien courbey celui d'"il etait une fois dans l oued" ceux qui kiff les mecs qui se prennent pour des gangsters mais qui n'en sont pas, seront mdr du debut a la fin! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcBricoleur 4 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 How High Harold et Kumar Ali-G Indahouse Postal Tonerre Sous Les Tropiques Scary Movie 2 ! Hot Fuzz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennysun 0 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 pour moi 1* how higt 2*jim carrey ace ventura detectetive animalier 3*shaun of the dead 4*one man show de gad elmalhé, franck dudosc etc.. 5* et pour finir je l avais oublié evil dead 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimilaweed 0 Posté(e) février 26, 2009 Partager Posté(e) février 26, 2009 salut les brothers.:-D pour moi c'est plutot: 1. Blow. 2. Usual suspect. 3. Les 3 fréres. 4. Braquage a l'italienne. 5. Gad: la cigarette. a tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Conrad 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Voci un ptit listing de tout les films que j'ai pu voir et qui passe bien avec quelques spliffs et des bons potes !!! :-D Ali G American Beauty Arnaque, crime et botanique Battle Royal 1 Be kind rewind Bernie Blow Borat Casablanca Driver Dikkenek Gremlins Smiley Face (mais alors en étant vraiment, vraiment deff) Harold and Kumar go to White Castle Harold and Kumar escape from Guantanamo Bay Hé mec! Elle est où ma caisse? How Hight Human Trafic Kiss Kiss Bang Bang La cité de la Peur Layer Cake Le Nouveau Les Frères Pétards Les Simpson le Film Les Visiteurs Monty, python, la vie de Brian Monty python, sacré Graal Nos jours heureux Pineapple Express Reefer Madness RRRrrr Shaun Of The Dead The Big Lebowski Wasabi Wayne s World Voilà, enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeSmoker 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Yo Pas de classement mais 5 films pur régal et mention spécial pour ce petit FilmVNI : Les parasites(Avec Elie Semoun...) Las Vegas Paranos Les frères pétard How High Arnaques, Crimes et Botaniques Bonnes Séances et à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natural_Born_Killer 17 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 'lut! et surtout : et plein d'autres... ++ NBK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pol_Haut 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Wow , j'aimerai pas me retrouver chez toi après un spliff ! Je suis ok pour l'ultra-violence , mais c'est pas le genre d'experience que j'apprécie pendant un bon high , même si j'adore la plupart des films que tu as mis . Pour moi , ca serait plutôt : 1 . The Fountain 2 . Matrix 3 . La vie aquatique 4 . Ocean's eleven 5 . Scanner Darkly Les évadés d'alcatrazles évadés king of new york les goonies a little big man Ca c'est de la playlist Kojack ( bon sauf les goonies quoi :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
g33k 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 N'importe quel film de David Lynch, en étant bien high on finit par comprendre des trucs Surtout Eraserhead, ultra-culte. Sinon Dr. Strangelove de Kubrick, fou rire incroyable pour cette cette comédie parfaite. The Cable Guy, le film de Ben Stiller avec Jim Carrey.... jamais vu un acteur avec autant de mimiques improbables. Et les rares bon films sur les raves, genre 24 Hour Party People (sur Joy Division et les Happy Monday) ou alors Groove, un très bon film assez dur à trouver. Sinon dans les séries, l'inévitable Weeds. Dans les comédies, Queer as Folk ou Scrubs... Par contre faut éviter les Sopranos, parce que franchement on loupe trop de trucs. Et niveau musique, un bon concert des Bad Brains, absolument génial. Le Live At CBGB 1982 est un must. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 merci pol_haut je savais pas quoi mettre a part les goonies ( c'est un film qui a marqué ma jeunesse), sinon y'en a d'autres: l'effet papillon le seigneur des anneaux training day les creepshow 1 et 2 abyss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 bien vu g33k pour 24 hour party people , les happy monday ,un de mes groupes fetiche^^ malheuresement quand tu vois comment ils ont fini a cause de la came...c'est simple y'a qua regardé la tete de shawn ryder pour comprendre qu'ils ont trop fait la fête... Lien à poster Partager sur d’autres sites
g33k 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 effectivement, sales gueules les Happy Mondays aujourd'hui mais en même temps, ils carburaient pas à la ganja ceux-là.... la légende veut qu'ils aient introduit l'ecstasy à Manchester! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Braiiz974 0 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 HellO' a tous les cannaweeders -Human Traffic -never back down _american history X _alpha dog _le ciel , les oiseaux et ta mere _hyper tension _las vegas parano _spoof movie _will hunting _V pour Vendetta _13m2 _shinning _overdose _requiem for a dream Voila une liste de film bien trippant dans un bon high Lien à poster Partager sur d’autres sites
niks33 0 Posté(e) janvier 19, 2010 Partager Posté(e) janvier 19, 2010 salut a tous moi je dit un bon film de guerre. il faut sauver le soldat ryan,band of brothers,lettre d'iwo jima,mémoires de nos péres,la ligne rouge,full metal jacket et biensur las vegas parano. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés