Top 5 des meilleurs films après un spliff


Messages recommandés

Blow est l'histoire de la vie de Howard Marks Aka MrNice;)

 

Ah bon???

Jai lut son autobiographie (mr. Nice) et je crois pas...

Howard Marks n'est pas resté moisir en tole et voit toujours sa famille... Dans son bouquin il dit m^eme couler des jours heureux en espagne...avec sa famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Pour ceux qui n'ont pas fait le lien...

 

Blow est l'histoire de la vie de Howard Marks Aka MrNice;)

 

Le même que la seed bank;) ca vaut le coup de voir le film si vous ne l'avez pas encore vu.

 

 

Howard Marks est anglais et il n'a jamais dealer de coke, only hash and maryjane my friend. Blow raconte l'histoire de george jung.

 

Pour les anglophones aller voir " pineapple express" en screener. Il est sortie récemment au etats-unis et en vaut vraiment le detour.

 

tchuss...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blow j'lai trouvé bien mais c'est pas tres cohérent des fois, par exemple, quand il va au mexique au debut, et qu'il veut acheter de la beuh en gros, normalement on demande pas au premier mexicain venu d'acheter 200 KG, et on trouve encore mons un grossiste comme ca...

 

Sinon, j'ai vachement aimé Dead Man, avec johnny depp, mais il a déja été cité je crois...

 

Sur ce, bonne soirée !:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu trop de films pour choisir mais au hasard, je dirais las vegas parano, the wall, les defunès (TOUS!!!), les charlots, trainspotting, les dupontel (TOUS!!! ^^), les picha (juste les anciens... genre la honte de la jungle et le chainon manquant...), ...

 

 

^^

 

vraiment au hasard...

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques posts et sérieux j'suis assez étonné y a pleins de gens qui ont regardés requiem for a dream et trainspotting sous def. Vu que je fume pas souvent si je regarde un film j'préfere regarder quelque chose de drôle.

 

Top 5 & Co :

 

- Bernie

- Snatch

- films d'animation ( style Monstre et compagnie, toy story, ... )

- Monthy Python ( à mourir de rire )

- La cité de la peur

Sinon en étant clean :

- American Gangster

- Mission Cleopatre

- ... la liste est loooooongue

 

A ++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité luminou

Uhhmmmm !!!

 

1) Chat Noir Chat Blanc (direct il est trop fort)

2) Un jour sur terre (mais vraiment explosé alors)

3) Big Fish (Sativa style)

4) Doberman (avec de l'alcool)

5) le grand bleu (parce que enzo)

 

++ Nikita, underground, sin city, snatch, stalingrad, mon voisin totoro, jumper, promet-moi

 

Mais CHAT NOIR CHAT BLANC il est troppppp ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une fumette, je suis partial envers n'importe quoi qui s'apprécie sans se comprendre, genre du Lynch (Inland Empire!), ou alors des jolis classiques (Fear and Loathing in Las Vegas, The Nightmare before Christmas )... J'aime perso pas les films cons, même après m'être enfumé l'esprit. Ouais, je sais, j'ai l'air de me la péter fort, mais j'aime pas voir des imbéciles gelés quand je le suis moi-même(genre Harold et Kumar).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'me rapelle avoir taper une barre de ouf en regardant 10minutes d'un film qui se nomme Pervert !

 

Synopsis Ultra résumé :

C'est l'histoire d'un homme qui perd son sexe, celui ci étant posséder par un démon se met à tuer des gens !

 

évidament j'ne parle pas de l'homme einh ?

Alors quand j'ai vus ce sexe (pour ne pas dire BITE) en pate à modéler avec ces yeux bleux qui tentait d'trangler son propriétaire, mais alors là j'suis patis loin, loin ...

 

Bon j'vous laise le voir si ça vous tente, il est bien trippant !

 

sinon pour établir un liste de 5 film à regardé défoncé j'ne sais pas.

Par contre j'pourrais établir une liste de 5 qui m'ont scotché à l'écran quand j'étais stone :

 

1- LA trilogie des Die Hard avec Bruce Willis !(il a toujours la réfléxion qui me tue !)/ EXeaquo avec SNATCH

2- 28semaines plus tard (J'me revois encore trop genre "Ouaaaaaaaah ils sont dans la merde !")

3- Doberman avec vincent cassel (JAN KOUNEN)

4- Shaun of the Dead

5- AVP2 (faut dire étant fan, avec ce qu'on a eu avant... j'ne pouvais que me rejouir !)

 

Sans compter les séries Z : Evil Dead mythique...

Sinon Star Wars me ferait trippé j'pense aussi :

JE SUIS TON PERE LUCK !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous :

 

1°)How Hight (normal ...)

2°)Shaun Of The Dead :-D

3°)Arnaques, Crimes et Botanique

4°)Kiss Kiss Bang Bang

5°)Human Trafic (la stratégie du spliff :lol: )

 

Et surtout les 4 saisons de Weeds !!!!!!!!!!

 

nancy_l.jpg Haaaaa Nancy Botwin ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous chères Ganjawomen & chers Ganjamen !

 

Je trouve ce sujet très intéressant!

 

Pour ma part, mes films préférés lorsque je suis stone, sont :

 

- N°1 : TRAINSPOTTING

 

- N°2 : LAS VEGAS PARANO

 

- N°3 : THE WALL

 

- N°4 : COUNTRY MAN

 

- N°5 : THE DOORS THE MOVIE

 

En fait, il y en a plein d'autres d'excellents films et c'est vraiment très difficile d'établir un choix définitif !

 

Je pense qu'en fait, il faudrait faire une différence entre les films de "déglingos" et les films qui font triper quand on est stone (dans ce cas, ça peut être une comédie comme Bernie pour bien se fendre la gueule etc etc ...).

 

Ciao les loulous !!!

 

:-) :-D ;-):lol::-( :-D ;-):-):-( :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes,

 

Pour ma part je mettrais ;

 

1° - The Doors

 

2° - Apocalypse Now Redux (version longue)

 

3° - Blade Runner

 

4° - Dune

 

5° - Bienvenu a Gataka

 

Pour la force des images melangees aux musiques,

cordialement votre, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.