Top 5 des meilleurs films après un spliff


Messages recommandés

1) Harold & Kumar s'évadent de guantanamo / How High

 

2) Friday

 

3) Next Friday

 

4) Ali-G (mais vite soulant comparé a harold & kumar ou how high)

 

5) Matrix (essaye de comprendre...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voici mon classement: 1- jay et bob contre attaquent, mdr du debut a la fin :-P

2- next friday

3- friday

4- how high un classique

5- scrubs, toute les saisons

De toute les facons avec un pet tous les programmes prennent une autre dimension meme les débats politique :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote name=' drcaylus

]Pour ceux qui n'ont pas fait le lien...

 

Blow est l'histoire de la vie de Howard Marks Aka MrNice;)

 

Le même que la seed bank;) ca vaut le coup de voir le film si vous ne l'avez pas encore vu.

.........et c'est une histoire réelle ' date='quel homme ce mec! une légende qui mérite le respect!

cannamitié,@+[/quote']

 

alors là pas du tout les mecs !

 

Déja Blow c'est George Jung !

 

Et Howard Marks (MrNice) est anglais (dans le fims ça se passe auxstates) et en plus MrNice n'a jamais traiter avec les traffiquants de drogue dure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic sympathique , qui peut donner des idées de films :) , qui ma déjà bien servi , quand je savais plus quoi regardé .

 

étant fan de cinéma depuis maintenant 3ans , avec a un peu moins de 500 films , tous les films sont bon à regardé avec un tardpé dans le bec , mais genre y a les classiques dur à dire , je vais quand même essayer .

 

- How High 1 . Tous grand classique

 

- AnanasExpress ( Délire Express ) a regardé que si vous avez fumez . Sinon sans plus .

 

- Road trip Toujours sympathique à regardé , scène assez délirante . Avec un petit Euro Trip derrière .

 

- Harold et Kumar Go to White Castle suivi de Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo Toujours bien cool à regarder.

 

- American Gangster Film bien stylé , qui passe vraiment toujours bien , tiré d'une histoire vrai de Frank Lucas ( 2-3 modif dans le film c'est tous )

 

Ou Les 4 saisons de prison break quand t'es malade et tu te lève à 9h pour tiré des cannes devant le PC <3 .

 

Je pensais que How High 2 viendra s'ajouté dans les listes , vivement qu'il sorte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Je vois que le sublime American Beauty n'est pas très souvent cité...

 

Pourtant je me rappelle être allé voir ce film à sa sortie en salles juste en revenant d'un trip à Breda et franchement j'ai pris une claque :-P...

 

C'est à ce moment là que j'ai commencé à me poser plein de questions sur ma vie, à me dire que je n'en profitais pas assez et que j'étais finalement une victime consentante de la société...

 

Il m'a fait beaucoup réfléchir (comme la plupart des films avec Kevin Spacey d'ailleurs, comme Usual Suspects ou encore le superbe Ordinary Decent Criminal qui est un exemple de loyauté et de valeurs morales) et m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses...

 

Voilà. Je ne ferais donc pas de Top 5 puisque rien qu'avec les films de Spacey il me faudrait déjà un Top 10 :-P

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

American Beauty c'est véritablement de la balle !!!:-P

J'me suis mangé plusieurs claques...:-P:puke:

 

Merci Stay Grenn ! :-P ça c'est du film^^

 

à+++

 

édit: Exellent le passage ou rick parle de la fameuse G-13 élaborée par des sientifiques dans un laboratoire clandestin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi dans les derniers cité je dirais avec aucune hesitation:

1-fight club Bernie Blow American Gangster

2-TrainspottingLas Vegas Parano

3-La main qui tue

 

je sais y'en a plus que 5 mais etant cinephile je pense qu'il y a des films qui se valent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Hortipassion, nous avons je pense un peu les même gouts:

 

* Easy rider (que je n'ai pas vu beaucoup cité, qui est pourtant un film bien planant).

* The Wall

* Chat noir chat blanc (du grandiose Emir Kusturica!)

* Les révoltés du bounty (très vieux film de marine, ou les matelots se mutine contre le capitaine. Ce film est vraiment planant aussi, surtout quant ils arrivent en haiti ...)

* The beach (pour l'idée et pour le bonne acteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.