[JDC]Màj FLO/CRO [MàJ 30/01 CRO +12 / Stretch +11 / Flo+44] First JDC partagé[One-bud] [HPS 250W] [60X60X140] [White Skunk}


Messages recommandés

Plop Kraz basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Joli la maj, nickel tout ça basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

T'inquiete pour les cotylédons, moi aussi ils avaient jauni au bout de 5-10 jours.

Continue comme ça l'ami basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png Ca va bien donner tes one buds, j'ai hate de voir ça, ça m'interesse comme technique même si j'ai opté pour le palissage là basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

A toute poto

 

Plop Whyso ça va ou quoi ?

 

Merci pour les encouragement et les compliments ça fait toujours plaisir à lire, J’espère que ça va donner je fais tout pour en tout cas. On verra ça à l'autopsie niark niark niark!

 

Tchusss poto à bientôt.

 

salut Krazouille!

 

bon s'annonce bien, pour le rempotage oui dans 2 jours ce sera parfait!

Elles sont de bonne couleur, et les coty c'est normal, comme déhja dit plus haut.

 

Tu vas rempoter dans quel terreau et quelle taille de pots?

 

@+ bonne soirée!

 

Plop Karmik fait plaisir que tu passes,

 

Au fait Karmik c'est Kramik mais mélangé où rien à voir du tout ;-). Oui je trouve aussi que pour le moment tout se passe bien, alors pour te répondre niveau rempotage je n'ai que du all-mix et des pots 15x15x20 (plus gros ce serait tendu), bien entendu je n'arroserai qu'a l'eau clair pendant deux semaines...

 

Voilà j'attend ton avis.

 

Merci de ton passage.

 

Tchussss l'ami. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop krazouille la forme ?

 

+1 indi laisse un chouilla il a tout dit.

 

Par ailleurs j'ai déjà opté pour mes 3 préferées et qui je pense donneront + que les autres wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

J'ajoute que je kiff la photo de groupe, les soldats se portent bien et au garde à vous tous en ligne c'est beauuuuuuuu xbiggrin.png.pagespeed.ic.yJVH25T4ne.png

 

 

 

 

 

 

Bon grow l'ami

 

Plop poto tout vert,

 

Cool que tu passes, mes trois préférées aussi elles se portent super bien, mais Sinok (la triso) faudra se méfier d'elle peut-être...

Juste pour le plaisir et vous montrer qu'elles en veulent je viens de refaire une photo de groupe que voici:

post-818638-0-57868500-1386102241_thumb.jpg

 

Merci encore de ton passage et des compliments ça fait super plaisir.

 

A bientôt Diabolo menthe.

 

Tchusss l'ami.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krazouille,

Elles sont magnifiques tes petites, les conditions parfaites ont l'air d'être reunies.

je viendrais faire un tour de temps en temps

 

Plop Ybigaill,

 

Merci pour le compliment c'est cool, niveau condition pour la croissance je suis dans le bon on dirait, now va falloir regarder ça avec l'hps, j'ai pas eu le temps de tester encore mais bon j'ai un bon feeling ça va aller.

 

Viens quand tu veux tu es le bienvenu.

 

Tchussss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami! Bon sans pousse bien tout ça, c'est cool on est a peut prés au meme stade, tu pense toujours faire 2 semaines de cro ?

Bravo pour tes maj soutenue je continue a te suivre discrètement xph34r.png.pagespeed.ic.k8q7vo6B7D.png

 

@plus high.gif.pagespeed.ce.FOOGPJq3-Q.gif

 

Plop JJp,

 

Merci de ton passage ça fait plaisir,

En fait elles auront moins que 2 semaines, car demain je rempote à CRO +12 et le jour après elles commencent le cycle 12/12 étant donné que je fais du one-bud et qqu'elles seront tout comme il faut pour débuter ce cycle. Pour le moment tout va bien, elles en veulent, ça pousse, ça pousse, chaque matin elles me font une surprise :-P.

 

Merci pour les màj soutenues, en même temps je suis en arrêt donc j'ai le temps, ça m'occupe.

 

Allez tchusss l'ami merci de ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt KraKra

 

au top ce jdc je vois que j'ai encore beaucoup de mal a tout detailler et pas encore prevu tout le matos necessaire mais j'ai eu l'experience avec des potes avec beaucoup moin de matos qui faisait des truc de dingues donc me suis dis pourquoi investir dans tout une panoplie de matos alors que si peu suffit pour reussir

 

Du coup on verra ske sa donne et si vraiment sa va pas la prochaine session j'investirais un peu plus en matos

 

mais je pense quand meme investire dans un filtre a charbon pour l'odeur car 9 pied en one bud sa doit fouétter un peu mdr

 

je vais suivre tout sa d'un oeil voir meme des deux

 

a plus mec tchusssssss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt KraKra

 

au top ce jdc je vois que j'ai encore beaucoup de mal a tout detailler et pas encore prevu tout le matos necessaire mais j'ai eu l'experience avec des potes avec beaucoup moin de matos qui faisait des truc de dingues donc me suis dis pourquoi investir dans tout une panoplie de matos alors que si peu suffit pour reussir

 

Du coup on verra ske sa donne et si vraiment sa va pas la prochaine session j'investirais un peu plus en matos

 

mais je pense quand meme investire dans un filtre a charbon pour l'odeur car 9 pied en one bud sa doit fouétter un peu mdr

 

je vais suivre tout sa d'un oeil voir meme des deux

 

a plus mec tchusssssss

 

Plop Keul,

 

Merci de ton passage c'est cool, oui je m'efforce de faire un Jdc le plus complet possible, oui c'est sur qu'il ne faut pas forcément être équipé comme un fou pour sortir quelque chose de sympa, mais bon j'avais envie de me faire plaisir :wub:...

Bonne idée pour le FAC tu seras plus en paix comme ça.

 

Reste dans le coin tu es bienvenue.

 

Tchusss.

 

Hello Krazouille, jolie JDC sa annonce de beaux one bud en perspective yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

 

Cannabicalment bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif

 

Plop (je sais pas comment je dois (te(vous)) appeler :wacko:

 

Merci du compliment et de ton passage, et j’espère que j'aurai de grosses sucettes, je fais tout pour.

 

Tchusss.

 

Yop Krakra,

 

Ça pousse tranquillou cher toi plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

Tu va te faire plaisir, avec une jolie récolte bigspliff.gif.pagespeed.ce.VJOxSNBkIx.gif

Jah y veillera culture.gif.pagespeed.ce.DJEJmfiT4x.gif

 

Peace Man fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Yop Levieu,

 

Content de te voir dans le coin, bon si tu me dis que je vais me faire plaisir, je commence à être confiant du coup et si Jah veille au grain alors là je suis aux anges. oui ça se passe bien elles sont en forme.

 

Au plaisir Levieu.

 

Tchussss l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krazouille

elles partent vraiment bien tes plantounes

pour ma part je les laisse en cro 1 mois malgrés que l'impatience me dirais bien de les passer en flo plutôt :plol:

mais aprés le one bud je ne connais pas

aprés faut essayer donc je me pose dans le coin pour voir ce que ça va donner

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tout ça , interessant de passer cache en 12/12 pour du OB , je reste posé xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

bon grow à toi

 

tchooooo

 

Plop Stuf,

 

Merci d'être passé dans le coin c'est cool, oui on va voir ce que ça peu donner comme ça mais bon c'est pas de l'immédiat en 12/12 elles auront eue 12 jours de CRO, peut-être deux de plus je ne sais pas encore.

Reste dans le coin je poste une màj talleur.

 

Tchusss.

 

salut krazouille

elles partent vraiment bien tes plantounes

pour ma part je les laisse en cro 1 mois malgrés que l'impatience me dirais bien de les passer en flo plutôt xplol.gif.pagespeed.ic.5J1CRfrh0Y.png

mais aprés le one bud je ne connais pas

aprés faut essayer donc je me pose dans le coin pour voir ce que ça va donner

bon grow a toi

 

Plop Seb,

 

Merci pour le compliment je me donne assez à fond pour elles, elles le méritent non ?

Le one bud peut-être intéressant après si je gère bien le truc jusqu'au bout.

Reste dans le coin peut-être que mon JDC te décidera à tenter l'aventure One-bud.

 

Tchusss.

 

Plop tout le monde,

 

Y a du neuf par ici, donc sans plus attendre je commence la màj à CRO+12

 

Climat : mini 17/18° 55% max: 22/23° 79%, rien de changé par ici c'est super stable et on dirait qu'elles apprécient ça.

 

Rempotage aujourd'hui, passage dans pots définitifs de 15X15X20 (3,3 litres) comme je ne compte pas en faire des géantes ce sera amplement suffisant, au pire je devrai être au taquet sur l'engraissage...

 

Arrosage de 300 ml chacune avec bio roots (3 gouttes pour 1 1/2 litre), j'augmenterai au fur et à mesure pour l'arrosage enfin si le besoin se fait ressentir (je les observes pas mal faut dire, je commence à les connaitre les tiotes).

 

J'ai Sinok qui me fait des taches jaunes, je pense qu'elle a eue trop d'eau, étant plus petite j'aurai ptetre dû lui en mettre moins, le pot était plus lourd que les autres.

 

Sinon rien à signaler sauf que ça pousse bien. merci pour vos coups de mains les gars vous assurez.

 

Place aux photos:

 

Photo du groupe:

post-818638-0-79336900-1386271712_thumb.jpg

 

Photo des tiotes:

post-818638-0-92931800-1386271869_thumb.jpg

post-818638-0-41831700-1386271884_thumb.jpg

post-818638-0-80550700-1386271895_thumb.jpg

post-818638-0-70952000-1386271914_thumb.jpg

post-818638-0-99081900-1386271925_thumb.jpg

post-818638-0-83504100-1386271945_thumb.jpg

post-818638-0-20074400-1386271965_thumb.jpg

post-818638-0-32485100-1386271981_thumb.jpg

post-818638-0-43726500-1386271991_thumb.jpg

 

Place au mode chelou:

post-818638-0-28881500-1386272132_thumb.jpg

post-818638-0-26043100-1386272149_thumb.jpg

 

Elles me font le remake de la fusion de dragon ball :-P

 

Sinon pitit soucis avec Sinok:

post-818638-0-62935200-1386272273_thumb.jpg

post-818638-0-34104000-1386272287_thumb.jpg

 

Je ne pense pas que ce soit une brûlure dû à une goutte d'eau, au vu du poids du pot je penche plus pour trop de flotte étant donné qu'elle est petite, sinon je ne vois pas, des avis?

 

Je vous remercie d'avoir eu la patience de lire cette màj et je vous dis à bientôt, bien entendu toutes critiques, suggestions et tout autre chose sont les bienvenues.

 

Tchusss la communauté.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Krazouille, il est possible que pour ma prochaine session je test le one bud, donc ton jdc m'interesse pas mal.

En les passant en flo maintenant tu pense obtenir qu'elle taille de plante?

 

Continue comme ca l'ami xcnw.png.pagespeed.ic.ywZdEZW6JE.png

 

Plop Jjp,

 

Cool d'être passé, pour ta question sincèrement je n'ai pas trop d'idées quant à la hauteur qu'elles auront, en tout cas je fais en sorte qu'elles ne montent pas trop haut en laissant la CFL 7/10 jours en flo, dès que ça se déclare je les met sous l'hps. Max 60/70 cm ptetre je sais vraiment pas en fait.

 

A plus poto.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la communauté,

 

J'vais un petit questionnement d'un coup, je suis passé en flo, mais forcément ça s'est pas déclaré (logique) à la prochaine màj je dois annoncer en cro+x, cro+12/flo+x ou quoi ? Pour le coup je ne sais pas trop. Sinon ça stretch pas mal, elles en veulent.

 

A toute.

 

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt kraz, il y a 2 écoles donc le mieux est de préciser par exemple : cro +20/ flo +5 passage en 12/12 !! sinan cro +20 stretch +18 flo +5 (a faire a partir des premiers pistils) :) la dernière soluce c'est d'inclure le stretch dans la croissance, mais pas souvent utilisé sur les jdc !!++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kra kra la forme ?

 

J'vais un petit questionnement d'un coup, je suis passé en flo, mais forcément ça s'est pas déclaré (logique) à la prochaine màj je dois annoncer en cro+x, cro+12/flo+x ou quoi ? Pour le coup je ne sais pas trop.

 

Perso dans ma logique de diablotin je suis en flo dès lors que mes pistiles sortent leurs tetes après le stretch

je te donne un exemple en nombre comment je procede :

en gros ==> Croissance + 30 / Stretch + 15 / Flo +1

 

Certains font CRO +x / FLO +x direct mais donc en incluant le stretch

mais perso je préfère CRO +x / STRETCH +x / apparition des pistiles FLO +1, c'est à ta guise chacun compte comme il le souhaite tant qu'on s'y repère c'est l'essentiel

 

a plus l'ami

Modifié par Lediablevert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.