[JDC]Màj FLO/CRO [MàJ 30/01 CRO +12 / Stretch +11 / Flo+44] First JDC partagé[One-bud] [HPS 250W] [60X60X140] [White Skunk}


Messages recommandés

yo kraz, quoi de neuf man?

 

je compte rempoter dans 6 jours donc à CRO+12, tu en penses quoi ? Ensuite je laisses les tiotes deux jours en cro puis je balance en flo (en laissant la CFL une dizaine de jour). Donnez-votre avis, je pense que je fais bien mais je n'en suis pas sur.

 

Ben en fait si je dis pas de bétises tu fais du one bud c'est ça ? X6 PLANTES c'est ça ?

Perso si je ne m'abuse, le meilleure one bud possible c'est un peu près une semaine de cro maximum, et direct en 12/12H...

En taillant bien la plante comme il l'est indiqué dans ce guide => Taillage pour du one bud.

Et aussi un topic interessant ICI

 

Donc attend d'autres avis mais moi a ta place je rempote dans 2 jours ( tu es a cro + 6 c'est ça ? ) dans des pots définitifs et je passe en 12/12 direct. Attend d'autres avis s'il-te-plaît par contre je ne veux pas te pister en erreur et que tu entreprennes quelque chose sans avoir confirmation d'un expert en one bud car je ne le suis pas je donne simplement mon opinion et point de vue strictement personnel.

 

mais selon moi la meilleure façon de faire du one bud c'est au max une semaine de cro en 18/6H et ensuite 12/12, beaucoup partent directement en 12/12 et ont de superbes résultats en parallèle..Donc a voir attend d'autres posts l'ami..

 

au fait à quand ta màj ?

 

bah je sais pas j'essai d'en faire une par semaine car trop de mise a jour tue la mise a jour...tu connais le dicton la.

je vais éventuellement édité quand je vais passer en flo je verrais bien mais merci de t'y intéressé c'est sympa.

a bientôt kraz

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Diabolo menthe,

 

Toujours au taquet sur les màj, ça fait plaisir content de te voir là. Oui j'ai pris soin des ptites, fut sinon elle ne me le rendront pas. Oui pour le rempotage c'est mieux, elles prennent bien mieux la lumière ainsi. je compte rempoter dans 6 jours donc à CRO+12, tu en penses quoi ? Ensuite je laisses les tiotes deux jours en cro puis je balance en flo (en laissant la CFL une dizaine de jour). Donnez-votre avis, je pense que je fais bien mais je n'en suis pas sur.

 

Merci encore à toi et à bientôt, au fait à quand ta màj ?

 

 

 

Plop Riton,

 

Vas-y installe toi bien, y a place. Merci pour les infos mais pour le moment je vais rester sur bio grow/bloom et j'ai du bud excell comme booster de flo. Je vais voir ce que ça donne, je ne compte pas trop camper en terre, donc je ferai les investissements engrais pour l'hydro.

 

Je te remercie de ton passage.

 

à bientôt.

 

 

 

Plop Aleexis,

 

Sois le bienvenue et merci pour les ptites, comme je te comprend je suis très impatient aussi. Tes plantes sont mortes ? Merf pas cool ça. Relance et prend ton temps, ça ira.

 

Installe-toi bien j'espere vous faire briller les yeux avec mes futurs One-bud.

 

Merci à tous d'être passé, ça fait plaisir, à bientôt.

 

Tchusss.

 

Non il sont pas mortes ^^ , juste 1 la que je vais remplacer par une autre skunk ^^ , je suis impatient de voir tes prochaines photos :supair:

 

Je me pose sur le coté en attendant :smile::fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo kraz, quoi de neuf man?

 

 

 

Ben en fait si je dis pas de bétises tu fais du one bud c'est ça ? X6 PLANTES c'est ça ?

Perso si je ne m'abuse, le meilleure one bud possible c'est un peu près une semaine de cro maximum, et direct en 12/12H...

En taillant bien la plante comme il l'est indiqué dans ce guide => Taillage pour du one bud.

Et aussi un topic interessant ICI

 

Donc attend d'autres avis mais moi a ta place je rempote dans 2 jours ( tu es a cro + 6 c'est ça ? ) dans des pots définitifs et je passe en 12/12 direct. Attend d'autres avis s'il-te-plaît par contre je ne veux pas te pister en erreur et que tu entreprennes quelque chose sans avoir confirmation d'un expert en one bud car je ne le suis pas je donne simplement mon opinion et point de vue strictement personnel.

 

mais selon moi la meilleure façon de faire du one bud c'est au max une semaine de cro en 18/6H et ensuite 12/12, beaucoup partent directement en 12/12 et ont de superbes résultats en parallèle..Donc a voir attend d'autres posts l'ami..

 

 

 

bah je sais pas j'essai d'en faire une par semaine car trop de mise a jour tue la mise a jour...tu connais le dicton la.

je vais éventuellement édité quand je vais passer en flo je verrais bien mais merci de t'y intéressé c'est sympa.

a bientôt kraz

 

Plop Diabolo menthe,

 

Tu as raison, je suis en ce moment un JDC où il y a départ 12/12 directement à partir de graines... Ça marche pourquoi pas pour moi aussi mais avec un peu plus de CRO, je pense que je les laisses deux jours encore histoire que ça pousse et que ça fasse de la racine et ensuite je rempote en définitif et je passe en FLO, puis je ne suis pas contre de gagner une semaine dans le processus. Bon on va attendre l'avis de pros, mais je pense que le tiens sera le leurs...

Donc sinon j'ai 9 plants qui sont à CRO+7.

 

Merci pour les liens, ils sont un peu comme mon livre de chevet ;-) .

 

En tout cas tu cartonnes, j'aime bien ta vivacité d'esprit.

 

Tchusss Diabolo menthe.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Krakra,

 

Naitre et mourir, sans avoir vécu...

Bien triste vie :(

 

Tu dois être vraiment pressé de les fumer :rolleyes:

 

Même si, je coupe de têtoune même pas encore mure ^_^

Je comprend ça, mais ne valide pourtant pas cette façon de faire, tu le regrettera à la récolte <_<

 

Après, si tu suis cette voie rapide, tu t'aura fais une idée de la période de flo, et pourra ensuite repensée (l’esprit au calme) à ta future culture, et récolte.

Si ta pas tout smock en trop peu de temps :P

 

Peace Man :fumette:

Modifié par levieuweedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Krakra,

 

Naitre et mourir, sans avoir vécu...

Bien triste vie xsad.png.pagespeed.ic.nW56hUVS2R.png

 

Tu dois être vraiment pressé de les fumer rolleyes.gif.pagespeed.ce.qeSuMdX8nQ.gif

 

Même si, je coupe de têtoune même pas encore mure xhappy.png.pagespeed.ic.mxnmYOJ48K.png

Je comprend ça, mais ne valide pourtant pas cette façon de faire, tu le regrettera à la récolte dry.png.pagespeed.ce.eXwpeKJezW.png

 

Après, si tu suis cette voie rapide, tu t'aura fais une idée de la période de flo, et pourra ensuite repensée (l’esprit au calme) à ta future culture, et récolte.

Si ta pas tout smock en trop peu de temps xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Peace Man fumette.gif.pagespeed.ce.2NzuG4cQze.gif

 

Plop Levieu,

 

Tout d'abord merci de ton passage, ensuite je vois bien ce que tu veux dire, mon but est de faire de beaux one-bud. Si pour cela je dois lancer en Flo maintenant je le fais, si je dois attendre je le fais aussi. J'avais annoncé au début du JDC que je comptais les laisser 2 semaines en croissance, peut-être que c'est ce que je devrais faire, bon j'avoue pour le coup que je suis perdu.

 

Sinon tout se passe bien.

 

Si un pro du One-bud pouvait venir nous donner son avis ce serait trop cool.

 

Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut krazouille

 

pour te réconforter et répondre à ta demande.

regarde PAR ICI ==> Croissance minimum pour ONE BUD

 

je crois que sa rejoint mon idée posté plus haut ;-)

 

en complément clique ICI ==> Comment faire du ONE BUD très utile aussi...

Ils y démontrent plusieurs techniques de croissance..

 

a plus poto ( en espérant avoir été utile )

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Le one bud nécessite une petite période de croissance, dépendant de la variété et donc de son stretch.

Si tu balance une pure indica en 12/12 direct tu prend le risque de faire des naines.

Perso je laisse les 2/3 premiers étages se développer avant de lancer la flo

 

 

gallery_731869_2511_57542.jpg

 

 

 

Bien prévoir l'engraissage, en Ob il est courant de faire des carences en azote post stretch.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut krazouille

 

pour te réconforter et répondre à ta demande.

regarde PAR ICI ==> Croissance minimum pour ONE BUD

 

je crois que sa rejoint mon idée posté plus haut wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

en complément clique ICI ==> Comment faire du ONE BUD très utile aussi...

Ils y démontrent plusieurs techniques de croissance..

 

a plus poto ( en espérant avoir été utile )

 

Plop poto,

 

Merci de ton passage, tu es vraiment au taquet, à chaque fois tu m'as été utile c'est cool t'inquiète. Merci pour les liens que j'avais déjà visité (cannaweed est un peu mon livre de chevet), mais c'est pas pour ça que ça me confortait dans ce que je pensais... Une erreur est si vite arrivée. Je pense qu'avec les trois derniers intervenants que je suis sur la bonne voie.

 

Merci encore, tu assures.

 

Tchusss.

 

Hello

Le one bud nécessite une petite période de croissance, dépendant de la variété et donc de son stretch.

Si tu balance une pure indica en 12/12 direct tu prend le risque de faire des naines.

Perso je laisse les 2/3 premiers étages se développer avant de lancer la flo

 

 

xgallery_731869_2511_57542.jpg.pagespeed.ic.DmAWQPFiwO.jpg

 

 

 

Bien prévoir l'engraissage, en Ob il est courant de faire des carences en azote post stretch.

 

Plop Indy-punky,

 

Merci d'avoir pris la peine de venir me répondre, il y a tant de JDC qu'il est impossible de participer à tous... Je prend bonne note de tes conseils, je posterai demain une màj à CRO +9, serait-il possible que tu viennes voir ce que ça dit, je pense que je ne suis pas loin de la photo que tu as mis (ça m'aide beaucoup, je suis plus visuel).

 

Ce que tu me dis au niveau de l'engraissage me fait me poser une question, étant donné que je suis en biobizz allmix, à partir de combien de temps puis-je engraisser? Je tablais sur 2 semaines après rempotage.

 

J’espère ne pas être trop lourd avec mes questions...

 

Je voulais remercier tout ceux qui participent à ce JDC, vous m'aidez bien les gars.

 

Hey Levieu,

Dès que j'en ai fini avec ma CFL je lance 6 NL avec longue cro, palissage et tout le toutim pour un ptit sog en gros...

 

Allez tchusss les gars.

Modifié par Krazouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop / re l'ami

 

Merci de ton passage, tu es vraiment au taquet, à chaque fois tu m'as été utile c'est cool t'inquiète.

no problemo amigo, je t'en prie.

 

Ce que tu me dis au niveau de l'engraissage me fait me poser une question, étant donné que je suis en biobizz allmix, à partir de combien de temps puis-je engraisser? Je tablais sur 2 semaines après rempotage.

Le all mix est très enrichie, 20 jours sans engraissage facile, a ta place j'engraisserais pas pour le moment a part avec un stimulateur racinaire si non sa va cramer tes plantes.

 

Dès lors que tu effectueras ton dernier rempotage avant la flo, compte 15 jours et après seulement va-sy en AZOTE l'ami.

 

Attend d'autres avis mais je pense que c'est le mieux de faire comme ça, vraiment au pir du pir du pir, lors de ton dernier rempotage, tu mets 1ML pour 1,5L d'eau de bio grow avant ta flo histoire de faire une toute petite reserve d'azote au cas ou, mais pas +, si tu en mets pas c'est aucun risque pris vue qu'il est très enrichie. Je dis cette dose précise de 1ML pour + de 1L d'eau l'ayant faite et j'ai eu auncun souci elles ont aimé, et donc va-sy doucement tu commences doucement et tu augmenteras en " grechendo " en engraissant un arrosage sur 2.

 

En espérant avoir été claire et utile, ++ krakra

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop / re l'ami

 

 

no problemo amigo, je t'en prie.

 

 

Le all mix est très enrichie, 20 jours sans engraissage facile, a ta place j'engraisserais pas pour le moment a part avec un stimulateur racinaire si non sa va cramer tes plantes.

 

Dès lors que tu effectueras ton dernier rempotage avant la flo, compte 15 jours et après seulement va-sy en AZOTE l'ami.

 

Attend d'autres avis mais je pense que c'est le mieux de faire comme ça, vraiment au pir du pir du pir, lors de ton dernier rempotage, tu mets 1ML pour 1,5L d'eau de bio grow avant ta flo histoire de faire une toute petite reserve d'azote au cas ou, mais pas +, si tu en mets pas c'est aucun risque pris vue qu'il est très enrichie. Je dis cette dose précise de 1ML pour + de 1L d'eau l'ayant faite et j'ai eu auncun souci elles ont aimé, et donc va-sy doucement tu commences doucement et tu augmenteras en " grechendo " en engraissant un arrosage sur 2.

 

En espérant avoir été claire et utile, ++ krakra

 

Plop poto,

 

Merci de ton passage et des réponses fournies. C'est ce que je comptais faire (2 semaines sans engrais) après le rempotage.

Aujourd'hui elles ont reçu 100 ml d'eau ajustée avec 3 gouttes de bio roots (3gouttes/1 litre et demi). Elles avaient grand soif, j'arrose à part dans une bassine, sur les 9 elles m'ont rendu 150 ml. Elles se portent bien, j'en ai une en retard (cause rempotage) et une autre qui me fait des trucs chelous.

 

Je ferai une màj ce soir à cro+9.

 

Merci de ta visite et de tes conseils éclairés.

 

Tchusss Diabolo menthe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les amis,

 

Mes excuses pour le retard de ma màj, elle était prévu pour hier, mais disons que je n'étais pas trop en état de la faire :high: .

Le but de celle-ci est de savoir si je rempote pour lancer en flo ou de les laisser grandir encore deux jours...

 

J'aimerais vos avis.

 

C'est parti pour la màj Cro+10

 

Rien de changé sous le soleil : mini 17.5/18°/55%, max 22/23°/75%

Elles ont reçu hier 100 ml d'eau avec du bio roots (3 gouttes pour 1 1/2 litre)

J'ai remarqué que sur les deux plus petites que les cotylédons ont jaunit, pas assez de lumières où elles ne supportent pas bien le terreau engraissé ?

 

Je ne vois pas quoi rajouter donc place aux photos en vrac:

 

post-818638-0-23983900-1386047309_thumb.jpg

Vue d'ensemble des tiotes

 

post-818638-0-33839500-1386047383_thumb.jpg

post-818638-0-32222200-1386047397_thumb.jpg

post-818638-0-17731300-1386047408_thumb.jpg

post-818638-0-31069700-1386047424_thumb.jpg

post-818638-0-41929500-1386047437_thumb.jpg

Elle est trop cheloue elle Oo

post-818638-0-06414400-1386047471_thumb.jpg

post-818638-0-49937700-1386047493_thumb.jpg

post-818638-0-92601500-1386047519_thumb.jpg

post-818638-0-25692800-1386047541_thumb.jpg

 

Voilà qui clos ma màj, sont jolies mes tiotes, non ?

 

Dans l'attente de vos réactions, conseils, critiques et autres.

 

Tchusss.

Modifié par Krazouille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Krazouille !

:-)

Tu m'a l'air d'être bien parti ! beau matos

Jme pose voir ce qu'on peux tirer d'une sess en one bud dans une 60x60x140 !

 

Tu devrai placer au centre celles qui ont du retard et peu être leur mettre un peu moins d'eau que les autres si tu as peur de surengraissé.

Mais t'inquiète pas c'est normale pour les cotylédons qui jaunissent t'a pas a t'en faire sauf si le phénomène se propage aux étages supérieurs .

 

Bonne continuation & Bon Grow !!

 

PEACE

:pro:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Krazouille !

basic-smile2.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

Tu m'a l'air d'être bien parti ! beau matos

Jme pose voir ce qu'on peux tirer d'une sess en one bud dans une 60x60x140 !

 

Tu devrai placer au centre celles qui ont du retard et peu être leur mettre un peu moins d'eau que les autres si tu as peur de surengraissé.

Mais t'inquiète pas c'est normale pour les cotylédons qui jaunissent t'a pas a t'en faire sauf si le phénomène se propage aux étages supérieurs .

 

Bonne continuation & Bon Grow !!

 

PEACE

pro.gif.pagespeed.ce.YciyGh7Q9W.gif

Plop Yules,

 

Merci d'être passé sur mon JDC, ça fait plaisir, j'essaie de leur donner tout ce dont elles ont besoin, pas plus pas moins ;-) .

Forcément je vais tenter d'en retirer le plus possible (chui un gourmand). Ok pour les cotylédons, mais j'avais souvenir que ça arrivait plus tard normalement... Voilà, merci pour les conseils.

 

A bientôt et bonne continuation à toi.

 

Tchusss l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bien sympa tout ca!

 

Je dirais de les laisser encore un chouilla, tu en as deux qui sont bien partis mais le reste traine un peu.

Pour les coty c'est normal ils sont juste la pour fournir l’énergie du départ, après byebye.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bien sympa tout ca!

 

Je dirais de les laisser encore un chouilla, tu en as deux qui sont bien partis mais le reste traine un peu.

Pour les coty c'est normal ils sont juste la pour fournir l’énergie du départ, après byebye.

 

Plop Indi-Punky,

 

Merci de ton passage sur mon JDC, puis le "bien sympa tout ça" me fait plaisir, je me donne du mal pour elles (pour moi aussi faut dire :-P) donc voilà ce que je vais faire, je posterai une màj à Cro +12 et je pense qu'on devrait être bon pour balancer en Flo tout ce petit monde, les cotylédons me faisaient du soucis étant donné que je n'ai ce phénomène que sur les deux plus petites, mais bon je dois pas m'en faire donc c'est cool.

 

Merci de t'être donné la peine de passer par ici.

 

Tchussss l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!

 

Je pose un hamac dans le coin juste là pour suivre tout ça ;)

 

En effet, j'ai une box similaire, je fonctionne en CFL et en tant que débutant, je scrute un peu partout :-D

 

Ce qui m'intéresse ici c'est le passage HPS sur cette taille de box et la gestion du climat.

 

Enfin, déjà que j'amène ma première session à son terme on verra après !

 

En tout cas bon démarrage à toi, je suis ça ;-)

 

@+ Man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !!

 

Je pose un hamac dans le coin juste là pour suivre tout ça xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

En effet, j'ai une box similaire, je fonctionne en CFL et en tant que débutant, je scrute un peu partout :-D

 

Ce qui m'intéresse ici c'est le passage HPS sur cette taille de box et la gestion du climat.

 

Enfin, déjà que j'amène ma première session à son terme on verra après !

 

En tout cas bon démarrage à toi, je suis ça wink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

 

@+ Man

 

Plop Havadams,

 

Merci de ton passage sur mon JDC, installe-toi y a place. Tu as du le comprendre que mon trip est pas mal placé niveau gestion climatique, je vais essayer d'augmenter la température au fur et à mesure que la flo avancera avec un 17/18° quand elles dormiront histoire que ça me blinde le tout de résine. Pour le moment niveau climatique je suis satisfait, bon le challenge viendra avec l'hps mais bon j'ai déjà ma ptite idée.

 

Je te souhaite aussi une bonne réussite et de mener à terme ta première récolte.

 

Tchusss l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Kraz :)

 

Joli la maj, nickel tout ça :)

 

T'inquiete pour les cotylédons, moi aussi ils avaient jauni au bout de 5-10 jours.

Continue comme ça l'ami :) Ca va bien donner tes one buds, j'ai hate de voir ça, ça m'interesse comme technique même si j'ai opté pour le palissage là :)

 

A toute poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Krazouille!

 

bon s'annonce bien, pour le rempotage oui dans 2 jours ce sera parfait!

Elles sont de bonne couleur, et les coty c'est normal, comme déhja dit plus haut.

 

Tu vas rempoter dans quel terreau et quelle taille de pots?

 

@+ bonne soirée!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop krazouille la forme ?

 

+1 indi laisse un chouilla il a tout dit.

 

Par ailleurs j'ai déjà opté pour mes 3 préferées et qui je pense donneront + que les autres ;-)

J'ajoute que je kiff la photo de groupe, les soldats se portent bien et au garde à vous tous en ligne c'est beauuuuuuuu :D

 

 

 

 

 

 

Bon grow l'ami

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.