Variétés psychoactives


Invité Shade-Destroyer

Messages recommandés

Invité Shade-Destroyer

Bonjour,

je cherche à savoir différent avis et différente expérience sur la variété de cannabis qui à eu pour vous les plus gros effets psychoactives et/ou quasi hallucinogènes !

Je recherche mes premiers high et plus aucune race ne m’emmène comme au début !

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La seule fois ou je suis resté perché avec des hallucinations c'était après avoir mélangé un phénotype de White Widow très résineux mais sans goût à du Rhum. En fumant, je pense pas qu'on on puisse absorber autant de g de weed que ce qu'on peut dissoudre dans 3 verres d'alcool...

 

Je sais, c'est pas une réponse. Va vers des phénos haut % de thc et grandes qualités de production de résine. C'est pas possible de rien sentir même si t'as l'habitude à moins de fumer du shit !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les plus grosse gifles, c'est avec du Zamal perso, une montée en dent de scie, au minimum 3 heures. On passait de l'état de loque à moitié endormie, à des fou rires et des montée électriques. C'est un effet que je recherche aussi aujourd'hui.

Des poto de la réunion la recevais dans des petit colis, elle était toute mauve, il ne la fumait pas car il préférait le marocain,

du coup je fumais tout!

 

Certaine sativa ont un effet visuel, dans certaine condition, on pourait parler de légères halucinations.

On parle aussi d'un effet de dissociation du corp et de l'esprit....

Ca reste assez subjectif, par rapport à la sensibilité, l'accoutumance, la perception de chacun.

 

Perso je pense que le moment ou tu coupe ta plantes, peux accentuer l'effet visuel, il y a un moment ou le cannabis est plus électrique, en mode jeu vidéo. Puis d'une manière générale le gout est meilleur à ce moment la il me semble. 75% laiteux 15% ambrée c'est parfais pour un effet bien high visuel sur la plupart des variété.

 

Un article de subcool que je trouve pas mal sur le net, et pacson de plantes et cultures récolté sur le fofo. Tu matte un peu les grosse sativa de Mr nice à Ace et Cannabiogen (J'en passe) tu trouveras forcément ton bonheur.

 

Dans les hybride certain pieds d"amnesia" clone only m'ont vraiment filé des effet halucinogène. Que j'ai cultivé, mais j'ai pas fait beaucoup de sativa, certaine plante de primera dama m'ont vraiment tapé dans les yeux aussi, une taf ma vue se brouillais, perso je parlerais pas d'halu mais c'étais très fort.

 

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Puisque tu nous le proposes, je te donne mon avis: les taux d'hallucinogénes du canna sont liées aux variétés, bien sur, mais je crois qu'il ne faut le considérer que comme un "potentiel". J'ai le sentiment que c'est plus lié aux conditions de culture, et qu'il vaut mieux tirer le meilleur d'une variété qui affiche 10 %, plutôt que de cultiver une variété à 20 % dans des conditions non optimales.

En même temps, c'est un outdoriste normand qui te dit ça, alors pour l'hallucination, on compte plus sur les champi que sur le canna!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Dans les indicas :shock: oui, oui il y a des indicas avec lesquelles ont retrouve les mêmes effects que des 100 % sativas ;)

 

L'Afghani#1 de Sensi ou les autres Afghanes 100 % indica (attention contrairement à ce qu'annoncent les breeders, il n'y en a très peu sur le marché) par ce que des 100 % indica rétrocroisées avec de la Skunk ce n'est plus une 100 % indica :roll:

 

++ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mr-kush, quelles autres indica conseillerai tu pour ce type d'effets?

Je rabâche mais la lsd du barney a un effet bizarre je trouve, un peu visuel. J'ai pas fumé d'indica pure je pense pour comparer.

C''est un effet que je recherche mais que je n'ai pas vraiment retrouver, mème avec des skunk qui ressemblaient fort en gout à la LSD.

Pense tu que c'est cet effet indica dont tu parle?

Sinon cette afghani de Sensi seed c'est une bonne variété?

Merci d'avance

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je viens de récolter de la Moby Dick en hydro ( 115grammes sec sur un pied )

La weed est limite trop forte pour être consommée au quotidien!

Je fume mes spliffs presque purs, et perso, je suis obligé de le poser pour ne pas partir trop loin!

High intense, suivi d'un stone 1h après. C'est limite visuel parfois oui!

Il y a plus fort, comme la Neville's Haze, citée précédemment.

La O.G. Kush est hallucinante dans son style également.

La LSD de Barney est très puissance également.

La Amnesia et ses déclinaisons sont très puissantes également.

La T.N.R. est une thai qui fait très mal également.

 

Perso je cherche maintenant des variétés plus douces, car à part en fin de soirée, je n'apprécie plus trop ce genre d'effets!

D'ailleurs mon topic dans la même section souhaite énumérer quelques variétés aux effet justement très légers!

 

Je confirme également que la génétique ne reste qu'un potentiel : une moby dick enrichie très pauvrement et en terre n'aura la production, ni la puissance, d'une moby dick récoltée en hydro en suivant ne serait-ce qu'un tableau d'engrais d'une gamme plus que basique!

 

Fumettement vôtre ;)

Modifié par caesarsausey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites