1ère fois a dam


Messages recommandés

Bon tout à été dit je crois !! Oublie ton grinder ça revient à ramener de la drogue donc à toi de voir si t'es chaud ou pas pour tenter le coup, mais c'est difficile à dissimuler autant ramener un gramme de hash ( je t'incite pas attention !! fortement déconseillé même ) sinon te reste l'envoi postale à moindre risque.

 

Pour le vapo, y'en a un peu de partout suffit de demander au housedealer. Après dans quelques coffee, il y en a sur chaques tables ( au barney's sur haarleemstraat, de plus avec du très bon matos mais assez cher ), sinon au voyager's, amnesia pour ceux que je me rappel. Sinon tu as aussi des sortes de grosses pipes à eau avec le systeme volcano, cad sans combustion du mix. Tu trouves ça a l'anyday, au 1er hulp.

 

Pour le space je n'en ai pas prit à dam, compte 6/7e pour une part. Mais je me répete attention de pas prendre une grosse montée pendant le vol ça peut être traumatisant :smile:

 

Concernant ton achat de bong ou pipes, tu en trouveras de partout dans les smart shop. Mais bon je suis pas sur que ce soit moins cher qu'en France, et faut pouvoir le caser dans ton bagage à main qui doit être déjà rempli au risque de le casser.

 

Bon séjour profites bien. Ptain t'es pénible tu me donnes envie d'y remonter :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jullian,

Pourquoi faire une fixette sur les space cake de Dam et prendre des risques ? Si tu as du BON shit (je sais que cela se fait rare, mais on en trouve quand même), c'est très facile à faire avec de la pâte à cookie Herta (pub clandestine !) et ils seront aussi bons que ceux de Dam.

 

Bon voyage quand même et éclatez-vous bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein tant a de la chance ,moi ca fais un moments que je veu y aller et soit pas le temps soit pas la tunne

 

dans tout les cas tu devrai bien t "eclater"

 

Le mieu est voyage tranquille avec rien ni a l aller ni au retour comme ca Zero blemes

a plussssssssssssssss

 

Pis les spaces cakes avec moderation car ca peu etre tres tres fort ,le week dernier un pote en a pris 2 part avec moi et il m a dit plus jamais quand a moi j ai psicoter pendant 2 heures

Modifié par SUPWEEDY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

le gecko : j'ai eu quand j'étais plus jeune du "bon" shit mais maintenant je consomme ma récolte ou la récolte de mes potes :) donc plus de shit on fait au pire un peu de hash mais pas de quoi faire un space.

 

pour le space dans l'avion pas de soucis, je connais les effets de marie dans le lait, et si c'est encore plus fort dans les spaces je vais éviter dans l'avion ^^

 

 

je vous ferais un ptit report, je compte tenir un registre de ce que j'ai fumé avec mon pote, enfin on va essayer :)

 

Et la petite question pour finir (ça en fait un paquet de questions en peu de temps ! ) :P

 

On peut mixer nos pet avec du tabac dans les coffees ? c'est juste pour le "cul" du oinj dont jsuis pas fan dutout :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jullian,

Pourquoi faire une fixette sur les space cake de Dam et prendre des risques ? Si tu as du BON shit (je sais que cela se fait rare, mais on en trouve quand même), c'est très facile à faire avec de la pâte à cookie Herta (pub clandestine !) et ils seront aussi bons que ceux de Dam.

 

Bon voyage quand même et éclatez-vous bien.

Salut ! Ca te fend pas le coeur de balancer du hash si rare dans des cookies ? J'espere que tu ne le mets pas en guise de chocolat sinon t'as fait ça pour pas grand chose ( je connais pas ta methode ) il faut le transformer avant avec un corps gras pour activer sa puissance liée à l'ingestion d'ou le principe du beurre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tabac julian, si tu fumes pas la fin rien ne t'interdit d'en mettre un peu ! Toute façon beaucoup de locaux mélangent aussi leur mixture, la seule règle semble être de ne pas laisser apparaitre son paquet par discrétion. Bon trip

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon alors déjà aucun problème avec les goodies, c'est tout à fait autorisé, ce sont les stupéfiants qui sont interdis, donc exit les spécialités culinaires.

 

Pour ce qui est du grinder, s'il est vide et propre, y'a pas de problème non plus. Par contre, s'il est sale avec des traces de résidu, alors au mieux il te le confisqueront.

 

Pour ce qui est des contrôles des douanes, il ont lieu à l'entrée du territoire, donc à l'arrivée lors de la sortie de la zone 'hors douane' de l'aéroport. Tu ne risque donc pas de louper ton vol à cause de ça à part si tu as un liaison avec sortie de zone 'hors douane'.

 

Après si tu te fais gauler par la douane française avec des stupéfiants, je suppose que tu connais les risques ? En fonction des quantités, de l'age du capitaine... Tu t'en sort soit avec une confiscation du matériel et une tape sur les couilles, soit avec l'intégrale...

 

Quoi qu'il en soit avoir des objets ostentatoires lors d'un contrôle de douane mène généralement à un contrôle approfondi. Mais il est vrai que les vols en provenance d’Amsterdam ne sont pas remplis australopithèques, après certains vols sont plus sujets que d'autres...

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des contrôles des douanes, il ont lieu à l'entrée du territoire, donc à l'arrivée lors de la sortie de la zone 'hors douane' de l'aéroport. Tu ne risque donc pas de louper ton vol à cause de ça à part si tu as un liaison avec sortie de zone 'hors douane'.

 

Je me demande quand même comment réagissent les agents lors du contrôle de sécurité s'ils se trouvent en présence de stupéfiants (disons voir, un grinder avec des résidus d'herbe ou un bout de shit). Ce ne sont pas des douaniers, mais je ne suis pas sur qu'ils laissent passer. J'imagine qu'ils appelleront les flics de l'aéroport et là il y a bien un risque de louper son avion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Concernant les vols, faux pas prendre les douaniers pour des débiles... Un vol low cost qui ne fait pas transit, ou les bagages en soutes sont taxe, ils savent que c'est vol à risque. Tu ne les verra pas (sauf s'ils te tombent dessus) toujours partir du principe qu'un douanier à une longueur d'avance sur toi. Comme dit plus haut tout objet susceptible à la discorde fera d'office un contrôle plus poussé. Faut pas être parano non plus, franchement le mec qui ramène des trucs avec des feuilles de canna ou autre ils le voient tout les jours. Je te raconter mon retour de Dam, vol KLM (désolé) arriver tranquille de retour deux trois souvenirs de la bas rien d'autres a déclarer. J'avais deux bagages en soutes, j'étais avec ma compagne, on attend au tapis pour récupérer les bagages, en face un couple comme nous tranquille mais le gars as un pull noir rayé rasta, on attend, le gars au pull en face se ronge les ongles, sa meuf poser sur des bancs un bout plus loin, passer 20 min environ le gars au pull ramasse ses deux sacs de sports à se moment déboule un mec avec la miss du gars tenue au bras et un autre mec de la douane à intercepteur le gars avec les sacs. En passant le portique de douane on as pu tous voir que le couple en vitrines se faisait fouiller les sacs de fond en comble et menotté, le pourquoi du comment je saurai jamais pourquoi, ils parlaient français et au vu de l'accent c'était des gens du coin.

Voilà je pense que comme dit plus haut tout dépend du vol en question.

Peace et n'oublie pas ils ont toujours une longueur d'avance après ils savent ce qui est intéressant ou pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que juste avant je vais nettoyer mon grinder avant d'y aller (oh un space milk :P )

 

Je vous dirais pour le space cake, je vais tenter d'en ramener 2 parts, au pire c'est du gateau ils vont pas trop me saouler pour ça.

 

Je pense que c'est ce que je ferais mais comme je fume souvent au maroc ... c'est un peu une habitude :)

 

 

T0uriste je compte pas ramener de hash ou de weed étant donner que je serais complètement stone à l'aéroport, je sais très bien que je suis une cible plus simple pour les gens qui contrôlent. Le seul truc sera donc le space cake ;)

si je dois ramener de Dam ce sera par voie postale ;)

Et maintenant que j'y pense, si je prend genre un livre et que entre les pages j'y glisse la scuff de mon voyage a dam genre dans une feuille de papier(pas à rouler) ça passe crème non ?

 

au passage c'est pas un vol low cost, c'est un air france tout ce qu'il y a de plus normal :)

Modifié par jullian13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me demande quand même comment réagissent les agents lors du contrôle de sécurité s'ils se trouvent en présence de stupéfiants (disons voir, un grinder avec des résidus d'herbe ou un bout de shit). Ce ne sont pas des douaniers, mais je ne suis pas sur qu'ils laissent passer. J'imagine qu'ils appelleront les flics de l'aéroport et là il y a bien un risque de louper son avion.

 

Ben si c'est à Amsterdam et que tu reste dans la limite, ils ne peuvent que prévenir l'équipage du vol ou la douane du pays de destination... Dans le premier cas, il y a de fortes chances pour que l'accès à bord te soit refusé avec les produits, dans l'autre cas tu te fera cueillir par la douane à ton arrivée...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et maintenant que j'y pense, si je prend genre un livre et que entre les pages j'y glisse la scuff de mon voyage a dam genre dans une feuille de papier(pas à rouler) ça passe crème non ?

 

 

Pt'être que oui pt'être que non !

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Concernant les vols, faux pas prendre les douaniers pour des débiles... Un vol low cost qui ne fait pas transit, ou les bagages en soutes sont taxe, ils savent que c'est vol à risque.

 

Totalement faux, crise et restriction budgétaire font que les entreprises forcent leurs employés à prendre des billets low cost... Après, c'est en réalité une fausse économie, car les contraintes induites par ce type de billets reviennent en fait plus chers... Mais ça fait politiquement correct...

 

PS : Ce serait bien que tu retrouve la touche entrée sur ton clavier...

 

T0uriste je compte pas ramener de hash ou de weed étant donner que je serais complètement stone à l'aéroport, je sais très bien que je suis une cible plus simple pour les gens qui contrôlent. Le seul truc sera donc le space cake ;)

si je dois ramener de Dam ce sera par voie postale ;)

Et maintenant que j'y pense, si je prend genre un livre et que entre les pages j'y glisse la scuff de mon voyage a dam genre dans une feuille de papier(pas à rouler) ça passe crème non ?

 

Faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons... Si tu te fais contrôler, au mieux ils saisiront le matériel suspicieux, au pire ils te faciliteront le transit intestinal jusqu'au bout...

 

Pour ce qui est du passage 'crème', dis-toi bien que s'ils commencent à chercher, tes chances sont quasi nulles...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jullian13,

 

Franchement, vu la pauvre qualité des spaces a Amsterdam je ne te conseillerais pas d’en ramener, les risques n’en valent pas la peine.

 

Si tu es habitué au lait maison, tu vas être déçu. En faisant un beurre avec la manicure de ta plantation tu auras de bien meilleur résultats et sans passage de douane.

 

Mais si tu veux essayer, les meilleurs selon beaucoup d’avis sont ceux du PARADOX (Eerste bloemdwarsstraat 2R)

 

Amuse toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ta première question sur le grinder.

Tu l'ammène si tu veux, enfin les coffees t'en prêtes pas, mais tu fais ce que tu veux.

Après perso moi je te conseille de pas le prendre car déjà ça t'évitera des stigmatiser en cas de contrôle aller en france par les flics et si tu en prend un là- bas, ça te fera toujours un beau petit souvenir quand tu rouleras tes pets en france :)

 

Ensuite, les t- shirt, très bonne question, moi j'en ramène 5 environs quand je reviens en france, je me suis jamais fais contrôler, mais un jour, j'en ai porté un à Paname (j'suis du 75) et un flic m'a contrôler et aurait pu me mettre une amende apparament car c'est interdit selon lui (tu entraines à l'illicite) mais franchement tu repars en avion, te fais pas de soucis, prends les, moi c'était vraiment de la malchance car sur la capital t'en vois H24.

 

niveau space cake, moi j'en ai mangé 4 , 5 là-bas, j'ai jamais eu d'effet, prends pas de risque, après j'ai souvent ramener des sucette au cannabis, jamais eu de problème.

Après tu parles à un mec qui n'a jamais eu de contrôle durant ces road trip donc je suis pas très fiable :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites