Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

One love les loulous !

 

Parait que ça fait fureur en Russie selon mes sources (j'aime bien les hallu auditive, c'est en Tatar, "tous des fous, tous des fous") :

 

Pour la Saint Ballantine je vais surement couper la dernière de l'équipe soit dit en pissant...

 

Pour me donner du coeur à l'ouvrage, je vais me répéter que la drogue c'est mal, peut-être que ça va marcher :

Sont quand même bien vénèr les végans straight edge en Allemagne (les tatoueurs aussi ,les graphiste un peu moins). La légalisation va leur faire du bien je pense... à ben non du coup, la drogue c'est mal ! Après drogue c'est un bien grand mauxot. Dog déjà c'est plus court. Drue aussi.

 

Aller, j'me casse faire mes trucs de looser ;-) Boulette fort, ma Valentine : fingerH de Kosher Kush ! Chat l'homme !😽

 

Bonne soirée à tous !

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Aller, une dernière pour la route !

 

J'vais pas "m'échapper" heing, juste la date, Roméo + Juliette style... et l'ambiance : ma dernière vient de nous quitter pour aller rejoindre ses sœurs dans le paradis des chauve-souris... Sèche en paix, Panama ! Moi, je vais m'hydrater...

 

++ !

 

Modifié par Med_Use
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop los zikos de tous bords  :respect:

 

Perso , de vieux sons qui passent toujours bien pour ma part ^_^

 

 

+ Cadeau ...

 

 

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploop ! 

 

Le biopic Bob Marley c'est bien passé :bigspliff:

 

2 places pour le prix d'une pour la St Valentin !

 

Mon boff c'est déguisé en Valentine :ptdr:

 

 

 

 

 

+

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous (tes) los zikos :fumette:

 

Perso , souvenir de ces morceaux entre autres qu' écoutait mon père dès mon plus jeune âge , et et que j'écoute toujours ...

 

 

 

 

 

Etc...sacré papa ... :kana_smile:

 

++

 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'entends depuis plusieurs semaines une zic que j' aime beaucoup et je viens de comprendre pourquoi 😅

Juste énorme et merci l'IA pour le coup c'est vraiment bien fait 👌

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites