Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Chalut

 

Yep sympas Bob not Dead ... je l ai vu en concert sur une péniche a rhum près de Bézier je crois ... très très bon souvenir :P

Moi je suis de retour sur la fameuse vague de Punk Chaos...

 

 

J’aurais traversé toutes les mers pour te voir Sur un gros surf Taillé dans une grosse armoire

J’aurais pris mon beau solex dans l'espoir Qu'il ne neige pas d'ici ce soir

Mais

Je dois partir maintenant car notre amour est impossible Je dois partir sinon ton mari me prendrait pour cible (x2)

Je grimperai l’Everest avec une truelle Et j’attendrai toute la nuit dans ta poubelle

Je descendrai des rapides en pull A cheval sur Tagadagadag un beau dahut

Mais

Je dois partir maintenant car notre amour est impossible Je dois partir sinon ton mari me prendrait pour cible (x2)

J’vendrais la peau de l’ours avant d’l’avoir tué J’t’achèterais un badge d’Allain Gillot Pétré

Je sauterais en parachute du haut d’un trottoir J’irais laver tes caldés au lavoir

Mais

Je dois partir maintenant car notre amour est impossible Je dois partir sinon ton mari me prendrait pour cible (x2)

Mais

Je dois partir maintenant car notre amour est impossible Je dois partir sinon ton mari me prendrait pour cible (x2)

Je ne me mettrai plus les doigts dans le nez Je dans’rais la gavotte sur le dos d’un papou

Je ne chercherais plus de trésor dans ma raie Je resterais assis, Jean Jacques sera debout

Mais

Je dois partir maintenant car notre amour est impossible Je dois partir sinon ton mari me prendrait pour cible (x2)

:ptdr:

 

 

 

 

 

Voila et qu est ce qu on dit ???

Merci Chaos Production pour ces quelques disques qui ont changé quelques vies :P

 

Bon retour en 1984 :ptdr:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo la commu

 

 

Voici une petit sélection de son reggae fr (qui datent plus ou moins )

PS: j'ai mon pc qui est mort et ma tablette refuse de mettre les liens video

 

Modifié par sb555
Lien à poster
Partager sur d’autres sites