Vous ecoutez quoi en ce moment ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, posteurs réguliers (Boubaman et Chicos, les piliers présents sur chacune des dix dernières pages) ou pas,

 

 

 

 

ce topic est vraiment chouette et bien alimenté, c'est noël tous les jours grâce aux contributions de tous, et en plus c'est bon esprit...

 

 

Il est vrai que moi aussi j'ai un petit sourire quand je retrouve chez les autres, et j'ai envie de dire que vous n'êtes pas les seuls à triper sur Gonjasufi, Ekova et autres groupes méconnus, je pense que nous sommes nombreux ici à chercher la petite bête ailleurs que dans nos plantations...

 

Si, si, vous savez, la petite bête qui attise, qui cultive votre curiosité, votre envie de découvrir la perle rare, perle rare qu'il ne faut surtout pas oublier de partager.

 

 

 

Alors aujourd'hui, plein de petits trucs à piocher

 

 

 

 

 

En douceur (ou quel sera l'avenir des instruments traditionnels comme le balafon dans les temps à venir)

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis un petit nouveau à suivre

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dligRrWv6zw&feature=related

 

 

 

 

 

 

Un autre instrument trad, le piano à pouce (ou sanza), légèrement modifié

 

 

 

 

 

 

Dans un tout autre genre, un peu plus pêchu (ces gars devaient répéter dans des toilettes et ont pris l'habitude de jouer les uns sur les autres)

 

 

 

 

 

 

 

Ne cherchez surtout pas de cohérence stylistique dans ma sélection, vous risquez de fouiller longtemps... la preuve :

 

Spoiler : attention au bug cérébral!

 

 

 

 

 

 

Ca va?

 

Tout le monde est revenu parmi nous après ce petit voyage éprouvant? Si vous avez réussi le test, alors peut-être êtes-vous prêts à voir Enter The Voïd, le film-expérience de Gaspard Noé.

 

 

 

Bon, pour les plus sensibles (ceux qui se sentent un peu plus brute épaisse insensible, écoutez quand même, cela ne peut pas vous faire de mal)

 

https://www.youtube.com/watch?v=BKVg4K9qWgE&feature=player_embedded

 

 

 

 

Et pour finir, pour Titifly, du Brésilien (bon d'accord, ils sont New-Yorkais mais le Forro, c'est brésilien et j'adore...)

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, bonne journée et à plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Salut, Caïne, j'adore ton avatar 2011 et merci bien pour Tom Waits, grand fan depuis toujours, que ce soit l'ambiance piano bar des débuts ou bien le côté chtarbé expérimental.

 

 

D'ailleurs, cela me pousse à mettre celle-ci, qui me bouleverse à chaque écoute

 

 

 

 

Et puisque tu parles de morceaux qui peuvent être délicieux à partager dans l'intimité avec votre chérie (ou chéri biensûr, ça marche aussi pour les filles), j'adore ceux-ci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que l'amitié et l'amour puissent vous préserver de l'absurdité de notre monde.

 

 

Je vous embrasse tous et vous souhaite tout simplement le meilleur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Ben pour moi ce soir le must viens de nouvelles zelande , un groupe incroyable qui sais comment marier à merveille la funk avec le reggae et même dans ce cas précis, dans le même morceau... un régal pour le oreilles, selon moi, je vous laisse découvrir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! :-)

 

ben dis donc ca faisait longtemps que j'étais pas venu!

 

ca n'a pas changé , toujours que du bon !!non de

 

diou!! ;)

 

pour commencer le weekend de bonne humeur! :-D

 

 

 

:roll:

 

et un petit tito , ca fais toujours du bien!

 

;-)

 

https://www.youtube.com/watch?v=Lj_XxBKG53g&feature=related

 

a+ les weeders mélomanes! :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy!!

 

;-) chicos!! (ca faisait longtemps et ca fais plaisir! )

 

excellent ! :roll:

 

je te reconnais bien la! ;-)

 

black seeds je connaissais pas du tout !! j'adore! :bye:

 

sans parler de fat freddy's! ;-)

 

:lol:

 

dans un autre style!

 

:-P

 

en mode cool! :-)

 

;)

 

et un petit lee perry!

 

:-D

 

 

ca me rappele un petit morceau de gainsbourg!

 

:-D

 

 

a+ :siff:

 

edit: salut bouba ! ;-)

 

un petit son rien que pour toi !

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites