pas de topic unique "ampoule"?


Messages recommandés

slt à touswink2.gif.pagespeed.ce.8Fgga7j_cy.gif

ça ne serait pas "utile" un topic unique ampoule où il y aurait un tableau ou liste des ampoules avec leurs caracteristiques et un petit commentaire?

ce n'est qu'une question ..peut-etre idiote xunsure.png.pagespeed.ic.4azkk_5zmI.png lol

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut inoxe,

 

tu as plusieurs sujets sur l'eclairage et les lampes sur Cannaweed.

Se n'est pas ce qu'il manque, étant novice j'en ai lut beaucoup, le premier étant le plus explicite ci-dessous avec les caractéristiques et tout ce que tu veux qui va avec

( lumens / penetration lumineuse / hauteur distance apex / puissance etc ) :

 

- Les lampes ( wiki )

 

Et tu en as bien d'autres très très interessants

 

- Quelle lampe pour faire pousser ?

- Guide eco 125w et mini placo

- Physique de la lumière et culture en intérieur

- Guides - Électricité / Éclairage

 

Bonne lecture man, a plus bonne soirée

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Ce serait une bonne chose c'est clair

surtout que les infos données (genre lumens) ne sont pas toujours parlantes

 

c'est peut être pessimiste mais je pense malheureusement que tu perd ton temps

peu sont ceux qui comprennent l'intérêt d'un tel topic

tu va être obligé de galérer si tu veux des infos valables

alors bon courage ;-)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Hello,

 

Oui ce serait cool,

tester toutes les ampoules avec le matériel nécessaire :wub:

 

Mais voilà le prix monstrueux, et question sponsoring on peut se gratter (je pense), ça ne viendra pas des marques...

Et si c'est pour suivre certains autre tests marketing, ou bien l'avis de Mme Michu... :plol:

 

Bref, hormis quelque marques généralement admises comme qualitative mieux vaut en resté là,