culture "ascetique"


Messages recommandés

bonjour ,

 

je me permet de faire un post pour demander en pourcentage,notes,avis la viabilité de mon projet de culture pour ceux qui aurait deja essayer.

 

Disposant de peu de moyen et ne voulant pas investir des sommes astronomique dans des gadgets et produits phyto etant donner la petitesse de mon premier projet ,j ai decider d essayer une methode "spartiate".

 

_3 graines fem diezel haze

_5 fem skunk

 

 

1 cagibi 2m2

3 neons fluorescent 36 whts

 

terreau pour plante meditterranéene.

 

1 morceaux de miroir pour la reflection.

 

je ne rajouterai absolument rien ,hormis le choix de l eau d arrosage etant donner que le ph est important apparement.

 

j ai decider de sortir ces 8 pot 2 jrs par semaine suivant le soleil ...

 

si mes dires peuvent paraitre farfelue voir insensé pour des cultivateurs confirmé ,c est normal je suis totalement débutante.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

je vais partir de la fin ^^

 

-Le ph en terre tu t'en fou, pour peu que tu ai une terre correct.

-Le miroir, t’apportera des points chauds à éviter. Au pire des couve de survie chez Decat ca vaut rien du tout .

-Terreau plante méditerranéenne. Investir dans un bon terreau t’éviteras énormément de soucis (arrosage et re hydratation parfois difficile, pareil pour la nutrition, les bebettes le ph etc) sans forcement te couter beaucoup plus chers.

-Les néons comme ca direct je dit bof, certains weedeurs sortent des trucs sympa sous néons, mais derrière ils maitrisent la bête parfaitement etc.

-Le placard rien a redire

-Graines pareils rien a redire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

je rajouterais qu'alterner l'intérieur et l'extérieur, en hiver, ce n'est pas une bonne idée non plus!

Si tu as la patience d'attendre quelques mois, que le soleil compense la faiblesse des néons, tu t'éviteras sans doute bien des désillusions.

Mais auras-tu la patience?!

Lien à poster