[JDC]JDC#1 [critical jack] [terre] [hps250w] [indoor]


MrSangi

Messages recommandés

re l'bonjour Mrsangi!

j'orais voulu savoir si tu compter étirer tes branches vers le bas ou

laisse tu grimper?

sinon bien vu le fait de mélanger les engrais pour éviter les carrences!

bonne continuation

 

Re,

 

non je laisse grimper j'aviserait si ça prend trop de place ou quoi, je veux pas trop compliquer les choses ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sais que je ne peux pas mélanger les engrais sauf pour element 3 et 4 sinon sa fais pas bon mélange!

pour le stretch j'ai fais speed booster 1ml+ 1ml element 2( pour 500ml d'eau )

elles on garder leur couleur bien verte et le speed fais bien son taf, flo pile a la troisieme semaine.( le jour ou j'ai commencer l'engraissage flo)

Modifié par Ewilan947A
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui normal, moi je peut, les engrais sont les même sauf que c'est les taux de p et de k qui change surtout, en mélangeant ça fait un équilibre ^^

 

Je met toujours une petite dose de speedbooster depuis que j'ai commencer a engraisser, histoire de pas avoir de carence de ce coter là vu que les engrais sont modeste la-dessus.

 

N'empêche j'ai l'impression que le stretch c'est totalement aléatoire, hier elle avait pris 2cm en début d'aprem et là non pas envie aujourd'hui elle a rien pris presque Cannalia.

 

J'attend d'arroser ce soir, la terre commence a être pas mal sèche et les feuilles commence a ce ramollir ^^

 

Si ça ce trouve c'est ça qui fait que je crois qu'elle prend pas, les feuilles plus tombante ça enlève bien 1 ou 2 cm peut-être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir a tous !

 

Petite maj pour donner des nouvelles comme d'habitude !

 

Donc comme vous le savez, depuis le lundi 17 février, Cannabelle et Cannalia sont passer en floraison après 36 h de période noir.

 

Elles ont subit un peu de taille de gourmand et feuilles en trop, surtout Cannalia qui a fondu un peu du coup, je remarque que cette variété aime pousser de maniéré très touffue, ça pousse de partout sauf en haut x)

 

Je pourrait faire une taille des gourmands chaque semaine sans problème et même de certaines feuilles.

 

Et faut pas oublier les petites, Jackline et Whitney qui poussent correctement sous leurs ampoule CFL 125w, j'avait remarquer une changement de couleur des feuilles très moche, aujourd'hui j'ai finalement compris que c'était du a un étouffement racinaire, j'ai donc rempoter tout ça et y'en avait bien besoin les racines avait entièrement colonisé la terre. Voila une photo des petites a cro+24.

 

post-820994-0-48058800-1393271627_thumb.jpg

 

Regarder pas en détails c'est pas jolie ^^

 

Vous me direz qu'elles manquent de lumière là, mais je penses que ça suffira pour avoir une croissance lente pour deux pied mère, j'ai besoin de bouture d'ici 1 mois elle devraient être asser grand pour supporter ça. Je compte environ 2 semaines pour que les racines prennent bien, puis 2 semaine de croissance et directe en flo en 12/12 sans période noir.

 

 

 

Maintenant les deux grandes, Elles ce portent bien mais le stretch me parait inexistant juger par mes notes relever chaque jours vers 18h

 

Cannabelle Cannalia

 

18 27 cm 22 cm

19 +0.5 27.5 cm +2.5 24.5 cm

20 +1.5 29 cm = 24.5 cm

21 = 29 cm +0.5 25 cm

22 +1 30 cm +1 26 cm

23 +1 31 cm +1 27 cm

24 = 31 cm = 27 cm

 

 

 

Maintenant les photos :

 

Flo+7 de Cannabelle

 

post-820994-0-52226000-1393272539_thumb.jpg

 

Flo+7 de Cannabelle : J'ai essayer prendre en photo une petites touffe mais pas facile.

 

post-820994-0-74665400-1393272632_thumb.jpg

 

Et maintenant une photo de Cannalia a flo+7 aussi :

 

post-820994-0-49937100-1393272682_thumb.jpg

 

 

voila pour cette petite maj, j'espère qu'elle vous plaira, a bientôt :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la forme!?

sympat ta tite maj! bon à par le petit souci en croiss sa à l'air de

plutot bien rouler l'histoire! en attendant de news info jte souhaite bonne continuation!

bon grow and flo!

 

Salut bah ça va apar que le stretch je sais pas encore ce que c'est, j'attend des avis pour savoir quoi faire si je peut faire un truc ^^

 

a bientot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

le stretch c'est du moment ou tu passe en 12/12 tes plantes prennent une poussée et commence (indica)

à ce stoper vers la 2,3eme semaine de flo pour les sativas cela continus tout le temps de flo du coup il te

faut anticiper! dans ton cas il te fodrais étirer un peu les 1ere branches du bas vers l'exterieur afin

qu'elles prennent mieux la lumiere mais tu peux attendre encors un peu cela ne leurs fera pas de mal

mais dès que tu vois qu'elle grimpe n'hésite pas à lui en coucher une ou deux!

bon palissage et demande si tu as besoin!

bonne continuation à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça fait 7 jours qu'elles sont en 12/12 ^^

 

et y'a peu d'évolution, je trouve ça bizarre.

 

Pour le palissage j'aime pas faire ça, je pince juste, palisser c'est chiant et j'y arrive pas ^^

 

MErci des encouragement toi aussi a bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

J'ai une question a poser, pour Cannalia, je me demande si je devrait pas couper les tiges qui sont trop basse ? regarder la photo

 

post-820994-0-23126200-1393353937_thumb.jpg

 

Je craint que les 4 tiges les plus basse n'arrive jamais a rejoindre la canopée, vous en pensez quoi ? j'ai beau pincer ça fait rien, toutes les autres apex ce développe mais les 4 là sont encore bien 10 cm trop basse.

 

J'aimerait avoir vos avis sur la questions si je peut y faire quelque chose ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'avais prévu un beau texte hier soir mais j'ai eu une coupure d'internet a cause du temps magnifique qu'il fais par chez moi .

du coup je sais plus ce que je voulais te dire ...

sans doute encore une fois que je trouve que tu as de belles petites filles la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas les touffes, les tiges, les 4 plus basses, tu penses elles fleuriront bien malgré qu'elle soit cacher plus ou moins de la lumière ou bien faut couper ça maintenant pour que le reste prennent mieux ?

 

Enfin je dit couper, dans le pire des cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça déboule pas ça asser haut ^^ c'est ce qui m'ennuis, faudrait que ces 4 tiges là prennent 10 cm pour être au niveau des autres, je vais essayer de voir si je peut te montrer ça mieux.

 

post-820994-0-47346200-1393370137_thumb.jpg

 

Regarde on en voit 3 là, l'autre est trop cacher, elles sont trop basse, y'en a une qui peut réussir a monter mais les autres je sais pas.

Modifié par MrSangi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me les éloignes obligatoirement quand même, Cannabelle elle n'a pas besoin d'être palisser je la trouve de plus en plus belle.

 

Donc palisser Cannalia tu me dit, au pire je peut la surélevé, elle est capricieuse c'elle là pfff x)

 

Je peut pas aller les voir moi snif, font dodo là. J'espère demain qu'elles auront pris comme aujourd'hui et après demain aussi et je pourrait déclaré officiellement mon stretch commencer lol

Modifié par MrSangi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.