[JDC]JDC#1 [critical jack] [terre] [hps250w] [indoor]


MrSangi

Messages recommandés

Salut Psychédélism,

 

Installe toi et hésite pas si ta des trucs que tu pige pas ou que tu trouve que j'ai mal fait, je suis ouvert a la critique ;)

 

Et en passant je fait une petite remarque sur le système du brumisateur, j'ai remarquer que brumi éteint ventilo allumer ça donne entre 5 et 10% d'humidité en plus constamment.

 

Donc je conseillerait a ceux qui n'on pas les moyen d'avoir des brumisateur et qui on de l'espace, de mettre le même genre de système sans le brumi, avec 2 bouteille ça doit tourné a 10 15 ou même 20% en plus ce qui peut changer pas mal de chose.

 

Du coup là je suis a 55% je préfère être un peu bas mais que ce soit stable, du coup je le laisse éteint et je surveille.

 

Si quelqu'un a des questions allez y ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yeah: Hello MrSangi ! :yeah:

 

Ca a l'air d'aller depuis le tps ! J'ai eu de la lecture de rattrapage hein !

:P

Tu as apparement réglé ton souci d'hygro, et c'est tant mieux, ça évitera que tes petites prennent trop de retard dans leur développement...

:supair:

 

Je reste à l'affut comme d'hab'... avant mon petit absentéisme... Lol

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif Hello MrSangi ! yeah.gif.pagespeed.ce.lycwRQcV0S.gif

 

Ca a l'air d'aller depuis le tps ! J'ai eu de la lecture de rattrapage hein !

xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

Tu as apparement réglé ton souci d'hygro, et c'est tant mieux, ça évitera que tes petites prennent trop de retard dans leur développement...

supair.gif.pagespeed.ce.t_qHhiLIdn.gif

 

Je reste à l'affut comme d'hab'... avant mon petit absentéisme... Lol

lol.gif.pagespeed.ce.2r0mAZ82mu.gif

 

Salut Bnz,

 

T'inquiète je force personne a venir me suivre, chacun peut juste survoler ou s'en foutre complétement x) même si j'apprécie toujours les messages reçu ici :)

 

Oui ta vue y'a pas mal de choses nouvelles, je vais bientôt poster une petite photo des deux petites et les deux grande c'est plus chiant, j'ai pas très envie mettre des photos de mauvaise qualité et je peut plu aller les voir en période de nuit pour pas perturber la floraison.

 

Enfin je verrait je vient de trouver pleins de réglages sur le portable a ma mère, faut je regarde si y'en aurait pas un pour diminuer le coter orange des photos pour qu'on voient mieux.

 

A bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bnz,

 

T'inquiète je force personne a venir me suivre, chacun peut juste survoler ou s'en foutre complétement x) même si j'apprécie toujours les messages reçu ici basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

 

Oui ta vue y'a pas mal de choses nouvelles, je vais bientôt poster une petite photo des deux petites et les deux grande c'est plus chiant, j'ai pas très envie mettre des photos de mauvaise qualité et je peut plu aller les voir en période de nuit pour pas perturber la floraison.

 

Enfin je verrait je vient de trouver pleins de réglages sur le portable a ma mère, faut je regarde si y'en aurait pas un pour diminuer le coter orange des photos pour qu'on voient mieux.

 

A bientôt !

 

tu peux faire tes réglage par ordi gros c'est carrément plus simple que sur les téléphones si tu veux poste les je te fait les retouche couleurs et je te les envois en MP

 

a plus tard man! :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire tes réglage par ordi gros c'est carrément plus simple que sur les téléphones si tu veux poste les je te fait les retouche couleurs et je te les envois en MP

 

a plus tard man! plus.gif.pagespeed.ce.9NwxTIG7wO.gif

 

Non Non t'inquiète je me débrouille, faut j'aprenne, sur le pc j'ai Picasa, je connais peut encore mais ça viendra.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir a tous !

 

Je vais vous donner quelques nouvelles des grande et des petites, si vous le savez pas encore, début février j'ai fait germer deux nouvelles petites nommée Jackline (Critical Jack) et Whitney (White Widow), elle sont aujourd'hui rendu a 19 jours de croissances sous ampoule CFL 125W 6400k, voici les photos :

 

 

Les voila a cro+1 toutes fraiche germé le jour même ! Bien a l'abris dans des bout de bouteille pour faire mini-serre comme vous avez du le comprendre ;)

 

post-820994-0-06728300-1392835094_thumb.jpg

 

A cro+10 maintenant, la qualité d'image est mauvaise mais bon on voit que ça a pousser quand même :) Jusque là elles étaient dans la seule box que j'avait donc sous hps asser loin de la lumière.

 

post-820994-0-85500000-1392835106_thumb.jpg

post-820994-0-63202300-1392835117_thumb.jpg

 

Et là cro +18 ça date d'hier donc, bien tranquille dans leurs propres box sous CFL 125w donc comme dit plus haut. Les feuilles sont bien ferme, la tige déjà solide malgré le manque de brassage d'air, elles sont l'air de ce plaire, la température varie entre 21 et 23 le jour pour 18 19 la nuit, et en humidité je suis jamais en-dessous de 50%, ça va de 55 le plus souvent a 80 quand je coupe le brumisateur, y'a des photo de celui-ci dans un précédent poste si vous voulez voir.

 

post-820994-0-46120500-1392835880_thumb.jpg

 

 

Maintenant les deux grande qui sont récemment passer en floraison après 36 h de noir du 15 février a leurs extinction jusqu'au lundi matin a 9 h (environ), ça fait pas 36 h pile mais pas loin x)

 

une semaine avant leurs passage en flo j'ai effectuer une taille des gourmands et des feuilles inutiles.

 

Dès les premières heures les premiers pistils ce sont montrer, ça va vite je trouve, maintenant je guette le stretch, pour donner une idées, hier Cannalia était a 22 cm, elle a pris 2.5 cm depuis quand a Cannabelle elle a l'air plus flemmarde et n'a pris que 0.5 cm, je releve tout les jours dans les mêmes heures.

 

Voila les quelques photos prise, désolé encore pour la qualité de certaines ...

 

Cro+50 de Cannabelle :

 

post-820994-0-95226800-1392836658_thumb.jpg

 

Cro+52 de la même :

 

post-820994-0-43869300-1392836673_thumb.jpg

 

Cro+55 idem :

 

post-820994-0-41951300-1392836683_thumb.jpg

 

 

Et la voila a Flo+2 : La floraison est compter a partir du départ en 12/12.

 

post-820994-0-28430700-1392836903_thumb.jpg

 

 

Je passe a Cannalia, en raison des photos de trop mauvaise qualité vous le verrez moins.

 

La voila a cro+50 :

 

post-820994-0-80572600-1392837036_thumb.jpg

 

Cro+55 :

 

post-820994-0-78535200-1392837057_thumb.jpg

 

 

Et a flo+2 : C'est elle qui ce développe le mieux maintenant, je crois qu'elle va surpasser ça sœur, par ce que elle n'a jamais montrer de signe de faiblesse carences ou autre en dehors de petits manque d'eau.

 

post-820994-0-42044500-1392837128_thumb.jpg

 

 

Voila pour cette maj, j'espère qu'elle vous plaira et que les photos vous paraitront correcte, j'attend vos remarques, suggestions et questions si ils y en a.

 

A bientôt :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi au passage....

j'ai vu que tu as fais du 36 hrs de noir avant de passer en flo .

sa as pris combien de temps avant les premieres petites toufinettes ?

 

moi sans les 36 hrs en passant direct en flo, sa m'as pris deux semaines.

et c'est pour chaque plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi au passage....

j'ai vu que tu as fais du 36 hrs de noir avant de passer en flo .

sa as pris combien de temps avant les premieres petites toufinettes ?

 

moi sans les 36 hrs en passant direct en flo, sa m'as pris deux semaines.

et c'est pour chaque plant.

 

C'est quoi que t'appelle les petites toufinettes ? les fleurs ou les pistils ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep sangi !!

 

C'est bien sympathique par ici !! sa commence a se dresser fiérement :-P !

Sa va elle sont pas mal tes photos mec , c'est sur que si tu regarde avec les miennes c'est un reflex numérique du collegue voila quoi !!

 

A bientot mec !!

 

Oula par contre la sa me choque...

 

disons une touffe de pistils , parce que si c'est des fleurs t dans la mouise XD

 

Ah bon avoir des fleurs c'est pas bien ?? Ben les gas arrachez tous vos pieds ...désolé :dejadehors:

Non blague a part , le cannabis a forcément des fleurs apres male/femelle t'elle est la question ! Pourquoi dit t'on " Floraison + .." :lol: Vous z'etes mal compris je crois les mecs ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons une touffe de pistils , parce que si c'est des fleurs t dans la mouise XD

 

Bah dans les premiers heures j'ai vu les premiers pistil apparaitre, après de là a parler de touffe non, c'est juste 2 3 pistil autour des tiges.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos compliments, c'est clair que Cannalia prend du poil de la bête, elle va dépasser Cannabelle avant la fin de la semaine je penses, je mesure ce soir vers 18 h pour voir l'évolution, après je sais pas quand commence réellement le stretch, si c'est aussitôt a la reprise ou si il faut quelques jours pour que ça ce déclenche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je viens de parcourir ton jdc et s'est plutot sympat! j'aime particulièrement l'idée

brhumisateur home made! sinon elles ont l'air de bien s'développer,j'me calle

dans un coin pour suivre le déroullement bonne continuation!

mon jdc j'accepte tout commentaires bon ou mauvais!

jdc 2/ croiss néon 45w flo 250w hps - Intérieure - CannaWeedsi tu veux jeter un oeuil!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

je viens de parcourir ton jdc et s'est plutot sympat! j'aime particulièrement l'idée

brhumisateur home made! sinon elles ont l'air de bien s'développer,j'me calle

dans un coin pour suivre le déroullement bonne continuation!

mon jdc j'accepte tout commentaires bon ou mauvais!

jdc 2/ croiss néon 45w flo 250w hps - Intérieure - CannaWeedsi tu veux jeter un oeuil!

 

Salut Greenlife,

 

Installe toi et hésite pas a commenter ou quoi si tu voit des trucs que tu pige pas ou que j'ai mal fait celons toi ^^

 

AAAah ouais j'ai louper que tu étais a flo plus 2 j'ai pas fais attention .

sa devrais bien stretcher les deux prochianes semaines basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png

utilise tu un engrais flo ou vqas tu rester sur l'engrais veg le temps du stretch ?

 

Aha bah oui j'ai pourtant souligné et mis en gras un passage pour ce soit bien visible et que tout le monde comprennent ^^

 

En engrais je vais mixé les deux, 50% cro 50% flo le temps du stretch pour pas avoir de carence en azote ni en quoi que ce soit jusqu'à la fin du stretch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.