Beuh trop sèche


Messages recommandés

Coucou les amis,

 

J'ai un méga problème.

 

J'ai laissé mes plants en fin de floraison pendant 7 jours sans eau.

 

Les tetes sont méga sèches, elle partent en miette quand tu les écrases.

 

Je suis méga dég.

 

De plus ,il fait au max 33° donc elles ont séches super vite.

 

Je peux en faire quoi de cette beuh ???

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

7 jours sans flotte et le plant sec jusqu'à ce que les têtes elles même en patissent tu devais pas beaucoup arroser si ?

T'étais près du cut ?

 

Check à tout hasard les trichomes, sait on jamais

 

Si les plants sont morts bah récolte, tu verras bien (même si c'est mal parti, sans séchage ça risque d'être infâme)

 

La négligence peut être fatale, faut faire gaffe avec nos petites plantes ;)

 

Une photo à tout hasard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prèfère ne pas mettre de photo ( parano ).

 

il fait super chaud dans ma box, car dans un grenier non isolé et avec les chaleur du moment. elle n'a pas kiffé. pas d'extraction.

 

Les tetes sont sèches, comme si j'avais fait un séchage.

 

Je peux faire du shit si c'est dégueulasse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qu'elles prennent cette direction , et remplissent la fiche technique ci-jointe.

 

Tu aurais déjà plus d'aide , il me semble . Sans oublier que ça peut aider + d'un , moi , par ex .

Ya pas di problème ,que des solutions .

 

La bonne soirée .

Modifié par R4ptoR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ,

j'ai déjà eu le même problème et, malheureusement, ta weed est impropre à la consommation. Ce que tu peux donc faire pour limiter les dégats c'est de l'huile dans un premier temps, ensuite du pollen, du jelly hash, puis du bubble hash sans oublier le beurre de marrakech. Tu trouveras toutes les recettes sur cannaweed en cherchant un peu. Petit conseils pour ne pas dépenser trop d'argent et rentabiliser ta matière végétale :

- commence par faire ton huile avec des buds grindés, pour cela tu dois t'équiper d'un honey bee extractor ou queen bee extractor et de butane ( gaz à briquet ) sans impureté soit un budget d'environ 30 euros , ce qui ne représente pas beaucoup d'argent quand tu te rendra compte de la qualité du produit que tu vas récupérer. Personellement je verse mon huile dans des petite fioles plastique d'1,5 ml, il restera de l'huile que tu auras du mal à récupérer dans ton récipient en pyrex , garde le précieusement de côté, tu comprendras plus tard pour quelle raison!

- Un fois que ta masse végétale à été utilisée dans ton extracteur honey bee, met la au frigo au moins 1H30, tu la met dans un tuperware ( ou autre ) tu enfiles un bas ( ou un collant ) en nylon sur ton tuperware, le referme, et tu secous le tout quelques minutes, je te garantie que tu vas rapidement récupérer du pollen en quantité relativement importante, du au fait que la weed soit déjà passée au butane, ne me demande pas pourquoi mais cela marche très bien, j'ai découvert ça par hasard.

- A ce stade tu détiens de l'huile et du pollen de bonne qualité, donc c'est déjà pas mal. Je t'ai dis précédement de conserver ton récipient avec les restes d'huile, balance un peu de pollen dedans et gratte avec une lame ( genre lame de cutter ) fais une boule avec ce que tu récupère, conditionne la et te voilà détenteur d'une boulette de Jelly hash ( une tuerie atomique ).

- Ne jette pas ta matière végétale, conserve la au frigo. Quand tu as utilisé tout tes buds pour l'huile et le pollen il te restera beaucoup de matière végétale au congélateur, utilise cette matière pour faire du bubble hash, je ne maitrise pas cette technique donc je ne t'en dirais pas plus, regarde sur le forum.

- tu n'as a ce stade la plus de buds, snif.... Mais il te reste les feuilles, utilise les pour faire un bon beurre de marrakech, perso je fais des cups cakes ensuite.

 

Voilà ce que je fais quand je foire une récolte, n'hésite pas si tu as la moindre question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.