Grow session TPMG [ 600W ; Coco DTW ; Jack Flash ]


Messages recommandés

Hello les fous !

 

Me revoila pour de nouvelles péripéties cannabique .

Ralala sa fait plaiz' de re-cultiver après un stop net pendant plusieurs mois suite à des ennuies personnel je peux enfin exercer ma passion :yeah: et sans bride féminine ...

 

Donc ce coups si on envoi les watt avec deux vrais espaces !

 

On va passer au setup et aux strains .

 

 

 

 

Espace Croissance / Pied mère :

 

 

Superbox 80 x 80 x 180

 

Luxgear 400W + Philips HPI-T plus / Eco 125W

 

Réflecteur basique stucco

 

Extra System air 380 m/cube sur gaine insono

 

Ventilateur Clip 15cm débit inconnue

 

Table de récup 60 x 60 x 5

 

Timer

 

 

Espace Floraison :

 

Darkroom 150x80x200

 

Ballast ETI 600W + Sylvania HPS

 

Réflecteur basique stucco

 

Extra prima klima switchable 420 et 800 m/cube

 

Ventilateur sur pied 40cm débit inconnue

 

2 Tables de récup 60 x 60 x 5

 

Timer

 

 

Substrats utilisés :

 

Coco U grow ( tamponné au ph 5.6 et ec : 1,1 )

 

 

Engrais / additifs utilisés:

 

gallery_698938_3560_212142.jpg

 

 

Racinaires :

 

H&G hydro A&B

Ph down H&G

Bio roots GHE

Enzymes canna

PK 50/33 Massive bloom

PK 13/14 Atami

pk 9/18 advanced nutrient

 

Foliaire :

 

Phyt amin plagro,

Flora micro Ghe

B essential Ghe

 

 

Mesure et calibrage :

 

Ph mètre Hanna

Ec mètre HM digital

 

Solution étalonnage ph 7

Solution étalonnage ph 4

Solution étalonnage Ec 1.43

 

Strains :

 

 

10 Jack Flash regular de chez Sensi seeds

 

 

751aee57271a9431970bbde32151b561.jpg

Comment améliorer le meilleur cannabis du monde?! Telle était la grande question qui se posait, en travaillant sur une nouvelle variété issue de la lignée de l´illustre Jack Herer.

Etant donné notre passion de toujours pour les Sativas, les sélectionneurs de Sensi désiraient vraiment casser le mythe selon lequel ces délicieuses variétés cérébrales d´origine tropicale était trop difficiles à cultiver ou trop peu productives pour le cultivateur d´intérieur moyen.

Les actions étant plus parlantes que les mots, créer un hybride de la Jack avec tous les avantages de culture de la Skunk semblait la meilleure façon de démontrer la justesse de notre opinion.

La sublime famille génétique de la Jack Herer a été améliorée en renforçant largement les caractéristiques souhaitées par rétrocroisement (hybridation répétitive avec une plante ayant la caractéristique voulue). Notre plante mère favorite de Herer a été croisée avec un mélange précis de Super Skunk et de Haze sur plusieurs générations, passant une sélection rigoureuse et des tests à chaque étape.

La Jack Flash est l´aboutissement victorieux de ce programme. Elle a acquis génétiquement la taille et la vigueur de ses ancêtres Afghani-Skunk, sans sacrifier le "high" somptueux typiquement Haze de la Herer.

En isolant cet équilibre particulier de caractéristiques, les quatre phénotypes communs de la Jack Herer sont réduits à deux variantes récurrentes dans la Jack Flash, représentant les faces contrastées de son héritage. La variante Indica est suffisamment compacte pour entreprendre une culture en "Sea of Green" (SOG), avec le développement rapide et très particulier de ses "buds". Les calices grossissent jusqu´à des tailles monstrueuses, s´empilant les uns sur les autres pour former des cordes saturées de résine qui s´intègrent à des couronnes à plusieurs pointes sur les "buds" sommitaux.

La Jack Flash à dominance Sativa est stupéfiante à tout point de vue. Les cultivateurs disposant d´un espace suffisant pour plantes moyennes à grandes devraient choisir ce phénotype comme plante mère, - son arôme, son rendement et la puissance de ses effets sur le corps et l´esprit sont pratiquement inégalés. Lors de la floraison, il est préférable que la plante puisse atteindre une certaine taille, celle-ci ayant la capacité de se couvrir complètement de "buds" Skunk-Haze massifs d´une seule pièce. Autrement dit, les meilleurs résultats sont obtenus quand la variante Sativa de la Jack Flash peut achever son cycle à 1m ou plus.

Bien que la plupart des membres de la famille Sensi considère la Northern Lights#5 x Haze ou la Jack Herer comme leur ganja favorite de toujours, la Jack Flash est devenue une sérieuse candidate au titre, gagnant progressivement du terrain sur ces deux Sativa championnes du monde

 

 

5 Inconnues venant de la repro d'un poto ;)

 

2 boutures de Mobydick de dinafem

 

 

 

Donc Voila sa c'est fait :D

 

Ce sera donc une selecta dans le but de trouver 2 keeper , un de chaque variété bien évidement.

 

Je pense les laisser encore trois semaine en croissance sachant qu'elles ont déjà + ou - 15 jours elles se seront déclarées avant le passage en Flo .

 

Pour la méthode de culture ce sera comme d'hab pinçage et peut être taille d'apex si sa vaut le coups .

 

Je vous met quelques photos des petites .

 

Le tout début

gallery_698938_3560_1519212.jpg

 

Et aujourd'hui

 

gallery_698938_3560_240191.jpg

 

Bon je crois que je peux m'en roulé un p'tit pour fêter cette first MAJ .

 

@ciao

Modifié par Dubstep_Addict
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dub,

 

J'ai aussi une jack flash de chez Sensi Seed d'une 15 ene de jour ^^ je suis en flo sous eco 125w et je serais sous 400w hps par contre en flo. Mais va être sympa de pouvoir comparer :]

 

Je me fais une place pour suivre cette aventure culturelle ^^

 

Bon grow à nous :]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

 

Je prend une place, j'suis pas sur qu'il en reste longtemps :P

 

En attendant, je vais suivre d'un oeil attentif ton JdC, comptant me lancer prochainement dans l'Hydro (bah quoi, c'est pas bien l'hydro?)

 

Je suis à l'affut de la moindre petite astuce, va falloir faire attention :ph34r:

 

Bon grow :culture: !

Amicalement,

S.C

 

PS: TPMG = tout pour ma gueule, ou bien :P ?

Modifié par SuperClaudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

hello dub

vu le matos , les engrais et le lacher de bride, ben je ne peut que te dire merde pr avoir de superbe pheno ;)

sinon compte tu faire des graines au passage en plus de la selecta?

bon jvais aller voir si ya pas une mousse qque part puis je suis sur que les koûpaings vont me laisser plein de place sur le canap , jvois vraiment pas prkoi :roll:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.