"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

Invité lug-du

Plop Phong

 

la "Early Queen" s'en est bien remis t'inquiète et elle te remerci de se soucier d'elle !

elle serra juste buissonante celle là ou celui là rien de bien grave

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop remi,

 

 

la en voyant l'ensemble et de haut ou d'une vue plongeante oui c'est beau

et certaines sont bien belles en effet

mais d'autres et en particulié les "8 Miles High" sont elles un peu "rachto" je trouve en isolé c'est flagran pas beaucoup de secondire et plutot "filante" mais bon pour l'instant on peu pas voir comme il faut

une fois les males viré et les :fem: rempoté en 6l je prendrais des tof de chaque variétés en isolé pour mieux les voir car là je ne me vois pas a chauqe fois sortir les 49 plantes et les remettre lol

 

merci de ton passage et de ton coté aussi tu t'en sort plus que bien je reviens de voir tes petites et tu vas te régaler mon salop

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug,

 

 

Belle progression en peu de temps ..^^

 

Content du DN alors '....tu vois la puissance du prod...tkt si je m'en sers c'est que c'est bon^^

 

Elles pètent la forme, c'est le principal...

 

Je trépigne de voir tes gènes en action..

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

plop l'givré

 

sur que j'en suis content du Diamond nectar quand je vois 24h après une pulvé la forme qu'elles ont !

sinon tu va les sentir les gènes dans quelque temps car là c'est pas e la travlote de fem pépère

 

:plol:

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

.

 

 

 

 

 

7ème Mise a jour du dim 23 mars
flo + 7/ cro + 28 & 21

 

 

 

 

 

 

sommaire de toutes les MAJ au 1er poste du jdc ici

 

 

Plop Toutes et Tous

 

alors je suis dans la M.....
car le stretch ce coup si a bien démarrer je pense pour certaines (« M #1 ») ont pris 4/5cm en 24h :shock:
donc du coup vous imaginez bien que c'est plein de chez plein !

et que du coup certaines file un peu :-(
mais bon ça va commencer a se déclarer et une fois les mâles sur le balcon je devrait souffler un peu donc d'ici une semaine j’arrêterais de pleurer ... :b2:

ce qui c'est passé depuis la dernière MAJ :

bon rien de nouveau a part que j'ai poussé depuis 2 ou 3 jours le ballast a 660w que je laisserais ainsi durant tout le temps restant avec la MH (1 semaine) et les 10/15er jours d'HPS (c'est leur été quoi comme en out)

et ensuite je repasserais a 600w

 

je continu de pincer les plus « grimpante » et continue mes arrosages une fois sur 2 avec engrais puis zym

j'ai aussi acheter du Nectar Diamond (en promo chez mon GS et Le Givré m'en avait fait une bonne pub) donc j'ai fait une pulvérisation foliaire dans la semaine j'en referais une la semaine prochaine + un apport en arrosage ensuite j’arrête pour la flo

 

et pas content pour l'instant des « 8MH » les plus moche du lot pratiquement aucune secondaires elles file grave des « troncs » malingre bref on verra mais pour l'instant pas belles ! beurk
alors que les « Ciskei » et les « Early Queen » elles commencent a bien partir avec des secondaires … et toujours très content des « M #1 » et « 7S »

le rituel :
flo (12/12) + 7 (cro + 28) : « Seven Sept »
flo + 7 (cro + 21) : « 8 miles high » « Mandala #1 » « Early Queen «  « Ciskey »

 

Climat :
« off » 20/21°c et 50/55%
« on » 24/25°c et 50/55%

 

engrais / arrosages / pulvérisations foliaires :

le 20 / 03 pulvérisation foliaire avec diamond nectar 2ml/L(1L pour la box complète)

j'ai commencé le bloom a 50 % et grow a 50 % un peu tôt d'après certains (n'est ce pas l'givré) et ils on certainement raison vu leur expé comparé a la mienne )
donc je continuerais aussi un peu plus longtemps le grow jusqu'au 15 jours de flo a 50/50 puis ensuite bloom a fond les ballons (mon tableau d'engraissage était juste là pour faire beau lol )

 

le 18/03 sur « M #1 » et « 7S » 11L de soupe pour les 17 plants avec 2.5ml de grow 2.5ml de bloom et 0.3ml/L de roots

le 22/03 arrosage des « M #1 » et « 7S » avec zym 10L de soupe pour les 17 a 2.5ml/L de cannazym
pour les autres aucun arrosage depuis leur rempotage mais ce soir une partie des "EQ" et "Ciskei" et demain le reste (8MH et certaines "Ciskei")

 

pincement, tailles ...
« M#1 » presque tout les jours au début de la semaine maintenant tout les 2 jours a peu prêt mais vu la poussé d'hier je pense les brider un max
« 7S » tout les 2 ou 3 jours
et toutes les autres pour la 1er fois le 18/03 et ensuite 1fois de plus pour les plus « filante » maintenant je les laisse vu leur taille par rapport aux autres mais je voulais forcer un peu la pousse des secondaires

éclairage :
toujours en MH mais j'ai augmenté la puissance :
puissance : 660w presque depuis le début du 12/12 et cela pendant 1 mois : 15 jours en MH puis 15 jours a 660w en HPS ensuite je redescend a 600w
distance apex ampoule :
40/45cm pour celle au centre suivant les plants et leur taille (je n'est pas mis les « cales »)

alors voilà les tofs des ptites
une fois le « séxage » effectué je mettrais une photo de chaque phénos mais pour l'instant photo de groupe : et juste une avec une tof d'un plants de chaque varièts
 

la box a l'ouverture :

(cliquez sur les tofs pour agrandir )

 

vu d'ensemble de plus prêt

 

vu d'ensemble il y a une semaine pour comparer

 

coté gauche de la box

 

coté droit

 

a raz des paquerettes

 

et une photos d'une de chaque variétés (prise dans les plus belles)

 

"Mandala #1"

 

"Seven Sept"

 

"Ciskei"

 

"Early Queen"

 

"8 Miles High"

 

 

a faire cette semaine
surveillé l'arrivé des pistils ou des étamines et une fois des mâles viré donc de la place rempotage a mesure des femelles en 6L

"tailles pincages ..." :
je vais continuer a pincer les « 7S » et « M #1 » et pincerais toutes les autres suivant leur développement pour égaliser un peu la canopée
arrosage engrais :
alors vu que j'ai commencé un peu fort en bloom des la 1er semaine je vais continuer jusqu'à la semaine prochaine comme ça a 50/50 et passer en 100 % bloom au bout de 15 jours de 12/12 je pense
climat :
continuer a 50/60 % d'hygro environs nuit et jour et 20°c off et 24/25°c on
éclairage :
dans une semaine passage a l' HPS 10/15 jours a 660w ça serra le début de l’automne quoi !(putain les saisons passe vite en indoor)
 

 

encore une belle tartine ...
a très bientôt
 

 



comme d'hab a vos claviers pour vos questions, félicitations, insultes, :fouet:

++

Modifié par lug-du
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop lugdu :)

 

4-5 cm en 24h ^^ elles ont le mort lol

 

ça c'est clairement bien rempli en une semaine, bien la comparaison ^^

 

les m1 et les 7s se ressemblent beaucoup ça paye ^^

et les ciskei et m1 de beaux troncs déjà :P

 

Ouvre bien les yeux pour l'apparition des pistils :P et prends des jumelles pour celles du fond c'est au fin fond d'la canopée ! =p

 

A+ lugdu portez vous bien toi et tes plantounettes ^^

 

edit: au fait tu devrais comparer la 7S (je crois) sauvagement taillée a celles seulement pinçées histoire de voir si ça change quelque chose? ^^

Modifié par MaitrePhong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Phong

 

bon 4/5cm j'ai pas mesurer mais disons que ça a poucer grave

pour les pistils ou étamines t'inquiète je surveille d'ailleurs cela commence mais pas encore suffisament visible mais ce soir ou demain je pense que certaines seront déclarée ?

et la "Early-Queen" sauvagement décapité ben elle part en buisson au lieu d'avoir un gros  apex elle en aura 4 ou 5 petits

 

bon je file a +

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

ça stretch bien pour elles quoi ^^

Héhé dimanche prochain on pourra les voir clairement (les pistils ou les couilles tiens ! ) à la maj :D

 

La EQ agressée, ça t'feras un exemple de quoi ça donne en buisson comme ça :)

allez continue bien a + tard

 

(moi j'suis content ma seconde plante montre ENFIN le bout de son nez ^^ encore heureux si j'avais gaspillé TROIS graines ça m'aurait fait chier :P)

 

Tchussss

Modifié par MaitrePhong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

 

 

La EQ agressée, ça t'feras un exemple de quoi ça donne en buisson comme ça :)

 

ben la dif c'est que ça me ferra un buisson c'est tout (comme déja dit plus haut )

en plus comparer a d'autres phénos qui sont tous différents pas de comparaison possible :P  il aurais fallu pour ça faire des clone d'un phénotype puis d'en conduire la moitié en "libre" et l'autre a l'apex coupé

 

sinon j'en proffite d'être là pour vous dire que mon outdoor 2014 dans mon jardin est compromis :( pas sur ? mais je vous raconterais ça plus tard sur mon projet outdoor mais du coup je suis a la recherche d'un spot pour plus de tranquilité ....

 

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop et enfin  :high:

 

enfin de bonne nouvelles et toutes chaudes car j'ai ouvert a 21h (le matin "weedien") : et enfin certaines "Seven Sept" ce sont déclarer !

 

je vois en regardant vite fait déja une femelle et un mâles mais je regarderais mieux tout a l'heure je voulais que vous soyez tenue au courant fraichement mais déja ce matin il me semblais qu'il y avait du nouveaux mais c'était trop frais ( là j'y retourne ...)

 

par contre les "Mandala #1" qui logiquement sont les plus rapides en flo elles ne le sont pas encore déclaré (certainement du au fait qu'elles ont une semaine de cro de moins ?) mais je crois voir des ptits "trucs" en plus a l'aiselle des Flls

mais cest trop tôt demain je pense que je verais mieux mais elles vont suivre de prêt je pense ? par contre j'ai senti le tronc de certaines "7S" et "M #1" et :kana_smile:

 

donc une fois tout regarder en détails pendant l'arrosage je vous en dirais plus

mais je suis soulager de voir des mâles je vais pouvoir faire de la place et virer ces "mauvais garcons"   sur le balcon se geler les C...... :xD:

si j'avais de la palce j'en aurais bien garder  ! 

mais si un sort du lot niveau odeur et pousse pas tro élancé et tiges "pleine" je pense que je le caserais en cro ! car certains (1 ou 2 surtout chez les M #1)  pieds senti hier et avant hier avant sexage était pas mal puissant )

 

[Édit a 23h09]

après examens approffondi : je ne vois en fin de compte que trois mâles pour l'instant chez les "7S" mais j'attend demain pour etre sur

sinon je pense aussi que certains mâles se déclare mais vraiment trop tot sur des M #1 et EQ il me semble (2 ou 3)

 

alors j'avais lu que les mâles se déclare souvent avant les femelles ! mais là c'est flagrant si je me trompe pas ? car sur les 6 ou 7 plants déclarer (ou tout juste déclaré) tous serait des mâles les 2 sessions indoor précédente ce n'était pas si flagrant ! mais ce coup là ça m'arange bien de faire de la place avant de rempoter les femelles

 

bon je vous laisse

 

bye et bon grow a toutes et tous

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

sinon tu va les sentir les gènes dans quelque temps car là c'est pas e la travlote de fem pépère

 

:plol:

 

 

++

salut Lug,

 

 

:xD: ....arrete de faire ton macho... :xD:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Yep l'Givré

 

j'ai le droit tout mes 20 postes a une "dose" de testostérone :rire:

c'est pas comme certains a longueur de jdc ......... :siff:

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'ami! :roll:

 

Ayer, ça commence à ce déclarer et je pence que c'est une bonne chose. Ça fera un peux de place pour les futures mémères!

 

T'es sur la bonne voie, continue comme ça l'ami.

 

Peace

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop poto

 

yep ça commence a devenir sexi in the box :fem::male: et je suis sous les jupes a l'affut tel un pervers  :kana_smile:

mais j'ai pu virer pour l'instant que que trois mâles de « Seven Sept » qui se gèle les C...... sur mon balcon température exté prévu demain matin 2°c  :fouet:

 

je vois bien que certaines autres : « Mandala #1 » et quelques « Early Queen » sont sur le point de me « sortir » quelques choses !

mais je pencherais plus toujours pour des mâles pour l'instant

mais c'est cool si tout les males se déclare en 1er je vais vite avoir de la place comme tu dis (et comme j'en pleure depuis une semaine)

plus qu'a rempoter ensuite en 6L les femelles et le plus dure serra passé ensuite c'est longgggggggg a buder grossir et mûrir (surtout quand on est a sec ) mais il y a plus qu'a gerer le climat et les arrosages c'est plus cool !

 

bon je file et merci pour tes passages

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

.

 

 

 

Mini MAJ photos a flo + 9
 

 

juste 3 ou 4 tofs pour vous faire patientez jusqu'à la prochaine MAJ

et je voulais vous faire profiter de l'évolution !

 

 

a l'ouverture de la box ce soir a 21h

( cliquez sur les tofs pour agrandir )

 

et pour comparer la même tof il  y a une semaine a flo + 2

 

 

vu a raz des "paquerettes" (ce soir flo +9 )

 

 

une "Seven Sept" en isolé

:wub: :wub: :wub: 

  j'éspère que c'est une :fem:

 

 

une "Mandala #1"

il y en a une ou deux plus belle mais elles étaient au fond ..

 

 

vu de haut "M #1" a gauche "7S" a droite

 

 

et aller une ptite place au pauvres  :male:  qui se les gèlent dehors

3 "7S" un "EQ" et un "M#1"

 

et détail d'une fleur mâles (désolé pour la macro mais c'est qu'un téléphone mon APN)

 

 

 

 

pour les autres :fem: en isolé (qui sont moins belles :-( ) ça serra dimanche pour la grosse MAJ dominicale

 

 

 

 

un peu de bla-bla

comme on le vois sur la photo prise a raz des pâquerettes il est grand temps que les mâles dégagent car sa s 'étiole pas mal

mais si d'ici 2 ou 3 jours (j'éspère) pas mal de mâles se seront déclaré, ça va leur faire du bien en espérant qu'elles « s'épaississent un peu ?

dérnière news de la box : j'ai viré un male de plus un "Early Queen" ça en fait 4 de dégagé au total)
mais je ne m'attend pas a une prod faramineuse en ce qui concerne les « 8 Miles High » toute "filé" et "beurk"

aini que pour les Early Queen (quoi que elles s'arrange pour certaines )
pour les « Ciskei » pour l'instant je ne préfère pas trop me prononcer car elles poussent pas trop mal malgré le faite d'être trop serré, il y a de belles secondaires donc rien de désespéré si toujours si ! les mâles montrent leur attribues fissa :b2:

 

sinon j'ai une questions les ampoules HPS chauffent elles plus ou moins que les MH ??? j'ai lu la réponse déja sur CW mais j'ai oublié  :blush:  ???

bon je :zzz:

A+

Modifié par lug-du
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

sinon j'ai une questions les ampoules HPS chauffent elles plus ou moins que les MH ??? j'ai lu la réponse déja sur CW mais j'ai oublié  :blush:  ???

 

bon je :zzz:

 

A+

 

Salut Lug Du

 

Les Mh chauffent plus que les HPS, à puissance égale. ;)

 

Sinon, ben que dire , à part que t'as l'air de bien gérer tout ce pti monde...Avec autant de plantes, ça doit être du taf....

j'espère que tu vas avoir un beau harem ! J'reste dans l'coin ! ;)

 

Bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Merci mon Quak

 

hot-line CW toujours aussi rapides un grand merci a tous

 

sinon je gère tout ce ptit monde un peu comme je peux ? j'ai été surpris pas la cro de certaines qui était pas prévu comme ça (7S" et "M #1" )

mais ça le ferra de toute façon j'aurais pas des plantes photogénique elle seront plutot du genre échassier mais ceux qui aime les jambes qui en finissent pas  seront servi ici

 

merci de rester a coté et bonne bud a toi car ça doit commencer a bien gonfler chez toi ?

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Mini mini MAJ

 

Plop toutes et tous

 

mini MAJ juste pour le décomptes des mâles qui continue

5 nouveau mâles aujourd'hui tous des "Mandal #1" :-(  avec celui d'hier me reste plus que 4 pieds en espérant que tous me fassent des pistils rapidements ?

 

et toujours aucun pistils en vue pour l'instant !

 

donc décompte total depuis le début des "déclarations" : a flo + 10

 

6 :male: / 10 "Mandala #1" pour l'instant

3 :male: / 7 "Sevens Sept"    ""         ""

et 1 :male: / 13 "Early Quenn"    ""  "" 

 

10 pieds de viré m'en reste 39 ce soir in the box

 

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.