"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

Re,

 

Alors pour être plus concis en quelques mots:

 

Il faut compter pour être bien 4 semaines de rinçage à l'azote (et donc la moitié d'une flo pour une variété de 8 semaines, d'où ta confusion ;)), logiquement on devrait pousser à 6 semaines car l'azote est systémique à 6 semaines m'enfin bon, il en reste quasiment plus si on tourne light tout au long de la flo sur N et rinçage 4 semaines ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug,

 

Bien sympa ton tutoriel..

 

Bon j'ai suivi un peu la tram de vos discutions avec GOldy...on apprend des choses ^^

 

Mais te prends pas la tête...a force d'accumuler des informations...on accumules finallement puis on fini par se noyer dans 3 fois rien..

 

Ce weekend end j'aurais un peu plus de temps de glaner sur le site..^^

 

L'givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re goldy et Plop L'Givré

 

t'inquiète mon Givré moi aussi je glane et j'ai été relire le guide de Mandala seeds (bien foutu)+ d'autre source + une nuit de sommeil a décanter

mais c'est logique que si une EC de 1.4 suffit a une plante par exemple si tu lui met 2.2 elle va le prendre mais être comme moi le lendemain d'une grosse chouille :puke:

 

mais je laisse "décanter" tout ça et a la fin c'est moi qui l'ai la pipette et le bidon et fait ce qui me semble le mieux a ce moment

mais souvent je fait une moyenne des différent avis :une moyenne des votre + mes lectures et mon feeling ....

mais maintenant que j'ai un EC mètre je pourrais mesurer mes drains aussi et voir ou j'en suis bref ça va chauffer 10 minutes la haut et je ferrais suivant mon instinct mais bien sur  vos avis qui me modère ou  me pousse ...

et vous le serrez en me lisant je vous met tout moi !

 

et je  vais ajouter de ce pas a mon setup l'EC mètre mais aussi un diffuseur d'huile essentiel que j'avais déja mais dont je me sert depuis quelque jours quand je bosse sur mes ptites box ouverte sinon les voisins .....

et une mini serre que j'ai acheter en même temps que l'EC mettre car les boites a croissant et le reste c'est bien ça fait récup légèrement bobo mais c'est chiant a force (comme les bobo) !!!

 

a bientôt a tous et je vais aller voir tes "ptites" mon Givré

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop remi 

 

 

oui ça avance et je part dans tout les sens cross bouts :group:

 

sans trop savoir si ça marchera mais en diversifiant les différentes "multiplication" j'aurais plus de chance d'avoir des descendants au moins

 

a ce sujet le mâles   "Mandala #1"   a lâcher son pollen aujourd'hui

 

donc ce soir ou demain je refait la même qu'avec la   "7S"   

et ensuite les  "Ciskei"  les "Early Queen" je pense pas les pollini ser  elles son t trop peu vigoureuse a mon gout et les "8 Miles High" j'ai merlu j'ai pas garder de mâles :icon_confused: (mais 2 "early queen" :b2: )

 

sinon j'ai mis les bouts dans ma mini serre acheter hier mais l'hygro est basse 70/80 (vu que c'est bcp plus grand que mes boites de croissants

donc ce soir je vais mettre de la 3/4cm coco humide au fond ça stabilisera les mini mottes qui se casse la gueule a chaque déplacement et ferra monté l'hygro

 

mais je vous mettrait tout ça en tof avec les photos des "8 Miles High" hors box ce soir ou cette nuit

 

la bise

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug-Du ! :)

 

Vraiment très intéressant ton jdc, déjà plusieurs jours que je le parcours... Et je te dit pas le nombre de trucs que j'ai appris ! Merci !

Sinon belle variété , et comme tu va sélectionner , ca va donner sévère ! vite l'outdoor !

 

A bientot ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop RaScAr

 

alors après ReMI qui me suit vl'a RSA

 

STOP  on est pas a pôle emploie ici

 

:-P

 

 

Non sérieux merci pour tes compliments ça fait plaiz et ça m'encourage a continuer a faire des MAJ "Carré" dans un jdc qui l'est + ou - "carré" lui mais heureusement manquerais plus que j'aime "l'ordre" moi :-P

 

et si en plus tu trouve des infos dedans ! bin c'est le but du fofo et t'imagine pas tout ce que moi j'ai appris durant ce jdc alors depuis 1 an que je suis inscrit (et 1 an avant sans l’être) sur :cnw: et bien c'est là que j'ai tout appris sur la culture du Canna ...

 

alors je te souhaite autant de plaisir et de d'apprentissage que moi grâce a tout les membres qui t'aiderons et si je le peu je n'hésiterais pas ;-)

 

alors installe toi avec nous et n'hésite surtout pas a intervenir (valable pour tout le monde) si un truc te "chagrine"  ou que tu n'est pas d'accord et que tu a un autre avis c'est comme ça qu'on progresse !

 

et je passerais voir chez toi des que j'ai 5 minutes

 

++

 

PS : pour la mini MAJ éditions spécial 8 Miles High : ça arrive ...

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Mini MAJ Photos

Édition spécial 8 Miles High

a flo + 34

 

 

 

alors voila les "OB" dont je vous parlais

car une fois retiré de quoi faire mes bouts il y avait plus de secondaires !

gêné par les autres a la mise en flo alors que toutes on démarrer vite leur stretch !

elles il leur a fallu 2 ou 3 jours de plus mais ça a suffit pour qu'elles se retrouvent en dessous donc elles on filé

et voila le résultat pas trop photogénique mais certaines sont malgré leur gueule prometteuse et l'odeur est très forte agréable épicé et ??? je serais dire mais j'aime en tout cas 

 

 les tofs

 

les 8 Miles High

 

 

 

quelque zoom sur les buds

désolé pour les images flou je referais ça mais bon un peu crever ce soir ...

ca permet quand même de se rendre compte des différence entre les phénos ?

 

phénos #2 la plus petite

 

 

phénos # 6 la plus grande

 

 

phénos # 5

 

 

et je vous met la tof de mes bouts dans ma nouvelles serre

 

ouverte

 

 

fermé

 

 

et l'apex du mâle mandala #1 qui a lacher son pollen je ferrais demain une pollinisation des 2 :fem: M #1 avec

 

 

 

 

voila fini pour ce soir

demain les Early Queen et on aura fait le tour et dimanche la grosse MAJ

 

 

bon grow a toutes et tous 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Mini mini MAJ

 

 

Plop toutes et tous

 

une mini vraiment mini MAJ juste 3 tofs pour vous montrer les 7 Early Queen

 

comme ça vous les aurez toutes vu hors de la box ! et je le referais pas demain !

mais dans 15/20 de jour vers flo + 50 et une a fin vers flo +65/70 ??? suivant le cut

 

sinon demain la MAJ Dominical comme d'habitude  

 

sinon Goldy une Mandala #1 arroser mercredi a flo + 31 avec les doses ; 2ml de bloom + 0.75ml de PK EC = 1.3 le drain de ce soir : = 1 ! c'est tout bon ? donc prochain enconsidérant que je serrais a mi flo je monte a une EC de 1.5 avec 1ml de PK car je te dis pas la feuilles que j'ai avec mon roots et grow tardif .... 

 

mais j'en parlerais plus en détails demain soir (après 22/23h) a moins que je prennent les tof demain matin ? si je me lève ? dans ce cas dans la journée 

 

 

les Early Queen sont les plus "rachto" :blush:

mais c'est pas forcément de leur faute plutôt du manque de place

elles on été dépasser par toutes les autres en plus elles n'on pas eu un gros stretch et moi je les est remonté trop :b2:  tard résultats : 

 

par contre leur parfums est très agréable fleurie/fruité comme annoncé par le breeders (Shantibaba)

 

 

 

 

les Early Queen : 

phénos de gauche a droite #1, 2, 3, 4 

 

 

phénos de gauche a droite #5, 6, 7 

 

 

et un apex et ces pistis légèrement "frisés" 

bon c'est flou désolé j'en referais des mieux demain 

 

 

 

a demain bon week-end et plein de folies .... 

Modifié par lug-du
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

Ca sert à rien à mon avis de monter à la dose maxi de PK, 3/4 de la dose comme aujourd'hui c'est très bien. Filet de gaz c'est filet de gaz, tant que ton drain ne descend pas en dessous de 1 c'est bien je pense. C'est surtout pendant le stretch qu'il faut envoyer la dose, là tout de suite 1.3/1.4 c'est très bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: 2/3 photos de ma session à F+47 (vendredi), depuis mercredi rinçage ça sent bon la fin d'ici 2/3 semaines quand même :yepah:  :yepah:  :yepah:

Vue d'ensemble sous 250W HPS

Buds d'OGK
Buds d'OA, la pompom girl au fond  :wub:  :wub:  :wub:

 

Pour résumer:

EC 1.6 Hydro A+B 2 ème semaine de stretch puis je suis descendu à 1.4, et Ripen only depuis F+30 à EC 1.2 semaine 5, 1.0 semaine 6, 0.8 fin semaine 6 début 7, rinçage 3/4 jours avec Florakleen pour bien nettoyer la coco, et donc maintenant encore 2 semaines de flo mini en rinçage. Au final durant le stretch j'aurai pu tourner qu'à 1.4 en arrosant plus souvent, à partir de la semaine 3 j'ai commencé à arroser 4x par jour.

Je suis persuadé qu'on peut tourner encore plus bas en début de flo avec des variétés pas trop gourmandes.

 

Là elles commencent juste à gonfler, la semaine prochaine va être la semaine du pop corn et non du chocolat :D :D :D

 

++

 

PS: j'ai retrouvé un APN, promis la prochaine fois je te fais des photos plus sympa, je sais que t'aimes pas les photos ratées à l'iphone :P :p :P

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lug-du,

 

 

sur que l'ec mètre est un + pour savoir dans quel fourchette on se trouve, et ce même en terre... sa doit eviter bien des soucis j'imagine, ni excès ni carence en principe... apres en full mineral sa parle encore + qu'en organic...

 

(au passage tres belle culture Goldy, l'hydro y'a pas à dire sa carbure quand même, tu rince pour moi peut-être un peu tôt à f+45 surtout si c'est depuis 12/12 mais chacun ses preferences)

 

ps: en ce qui concerne ta question photos sur mon journal lug-du j'y ai repondu dans un spoiler (voir derniere maj F+60), mais je trouve tes photos tres bien aussi, surtout depuis que t'a fait tes 2/3 reglages c'est + jolie ;)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej X-Cha :)

 

Merci pour le compliment, culture en coco pour le coup mais on s'approche de l'hydro assez fortement avec les avantages de la terre,  tu as dû confondre à cause du Hydro A+B juste qu'il me restait des bouteilles en stock, ça reste de l'engrais minéral adapté pour tout type de culture, mais à choisir je partirai maintenant sur du Canna coco A+B car pas d'azote ammoniacale :)

Pour le rinçage j'ai concédé à 4 semaines sans azote (PK jusqu'à F+45), 5 pour les Amnesia très certainement, ça passe assez largement je dois avouer, ça a commencé à palir un peu sur certaines feuilles qu'à partir de F+45 donc je devrais récolter avec une très belle sénescence et ça continue encore à buder :)

 

M'en vais de ce pas parcourir ton JDC#3 :)

 

Et +1 pour l'ECmètre, quand on y a goûté dur dur de s'en passer :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Goldy X-Cha

 

ça fait plaiz de voir débattre ici deux expert  :) 

 

bon je suis ça y :idea: est enfin convaincu :b2: que je ne perdrais pas en prod a diminuer mes doses et en plus j’économiserais  du fric (c'est fou ça même au pic d'engraissage ça équivaut en ml en dessous de 50% des doses recommandé .....)

 

et merci pour tes MP Goldy et de ta patience encore une fois mais si j'insiste en publics c'est que j'ai été un peu long et lourd des fois (la fatigue, l’inexpérience ...)

 

j'en parlerais plus et vous répondrais dans la MAJ Hebdo que je posterais ce soir vers 21h30 / 22h (j'ai les tofs ! mais pas toutes celles que je voulais ou foiré donc j’attends le jours "weedien" (21h) pour prendre les 2 /3 tofs qu'il me manque et vous poste tout ça )

 

 

 

a très vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej,

 

T'inquiète lug, j'ai mis aussi beaucoup de temps à comprendre ce principe, le net/les forums/la communication/marketing des fabricants font tout pour pousser à la sur conso et donc sur engraissage.

 

En fait j'me dis que les doses recommandées c'est bien quand t'es en hydro avec un climat parfait de chez parfait, matos de malade, CO2, et tout le bordel automatisé, là peut-être que tes plantes vont se gaver des 1.8/2.0 EC. Et encore, il faut une grosse lampe car les doses recommandées par les fabricants c'est pour du 600/1000W, pour moins de puissance il faut revoir les dosages.

 

Et puis un truc tout con mais plus tu arroses souvent moins t'as besoin de forcer les doses, le mieux c'est d'arroser tous les jours en terre (mais pour ça faut bosser en petits pots et arrosage auto) avec un filet de gaz, des nutriments tout le temps, tous les jours une dose nouvelle, pas d'accumulation, pas de sur engraissage mais un truc sur mesure, à la carte pour ces mesdames :D :D :D

 

++

 

PS: et t'inquiète pas pour la baisse d'EC ça ne va pas les stresser. Il faudrait que tu rinces à l'eau claire d'un coup pour les stresser mais la terre va faire tampon et puis dis toi que quand tu lui mets grosse dose d'engrais elle ne bouffe pas tout donc elle ne va même pas s'en rendre compte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

.

 

 

 

 

 

 

 

11ème MAJ Dominicale du 20 avril

 

 

flo +35

 

 

 

 

 

 

 

:shock: somaire : au début du 1er poste : https://www.cannaweed.com/topic/182391-selecta-by-lug-du-25-filles-sous-hps-flo32-artisan-du-bonheur-mandala-seeds-mr-nice-tropical-seeds-co-maj-dominicale-amen/

 

 

 

 

Plop Toutes et Tous

 

Goldy et X-Cha je vous répond dans le spoiler :

 

Plop X-Cha :
 


salut lug-du,

sur que l'ec mètre est un + pour savoir dans quel fourchette on se trouve, et ce même en terre... sa doit eviter bien des soucis j'imagine, ni excès ni carence en principe... apres en full mineral sa parle encore + qu'en organic...

(au passage tres belle culture Goldy, l'hydro y'a pas à dire sa carbure quand même, tu rince pour moi peut-être un peu tôt à f+45 surtout si c'est depuis 12/12 mais chacun ses preferences)

ps: en ce qui concerne ta question photos sur mon journal lug-du j'y ai repondu dans un spoiler (voir derniere maj F+60), mais je trouve tes photos tres bien aussi, surtout depuis que t'a fait tes 2/3 reglages c'est + jolie [;)]

 

sur que c'est cool de savoir ce qu'on met dans ça soupe et ça m'ouvre sur d'autre perspective avec mes engrais surtout depuis les « cours » perso que j'ai eu ici

et yep pour ton APN et merci des conseilles lu sur ton jdc …

et tu va voir plus bas j'ai encore fait qu'elle que progrès je trouve mais comme tu ma dit j'ai pris 100 tof et jetter 80 % … avec un smartphone 8 millions de Px mais low coast un pas « Sam's » ou « l’ail Phone » ...

Re (mp) Goldy :
 

Hej,

T'inquiète lug, j'ai mis aussi beaucoup de temps à comprendre ce principe, le net/les forums/la communication/marketing des fabricants font tout pour pousser à la sur conso et donc sur engraissage.

En fait j'me dis que les doses recommandées c'est bien quand t'es en hydro avec un climat parfait de chez parfait, matos de malade, CO2, et tout le bordel automatisé, là peut-être que tes plantes vont se gaver des 1.8/2.0 EC. Et encore, il faut une grosse lampe car les doses recommandées par les fabricants c'est pour du 600/1000W, pour moins de puissance il faut revoir les dosages.

Et puis un truc tout con mais plus tu arroses souvent moins t'as besoin de forcer les doses, le mieux c'est d'arroser tous les jours en terre (mais pour ça faut bosser en petits pots et arrosage auto) avec un filet de gaz, des nutriments tout le temps, tous les jours une dose nouvelle, pas d'accumulation, pas de sur engraissage mais un truc sur mesure, à la carte pour ces mesdames [:D] [:D] [:D]

++

PS: et t'inquiète pas pour la baisse d'EC ça ne va pas les stresser. Il faudrait que tu rinces à l'eau claire d'un coup pour les stresser mais la terre va faire tampon et puis dis toi que quand tu lui mets grosse dose d'engrais elle ne bouffe pas tout donc elle ne va même pas s'en rendre compte [:)]

 

ok "je file sur le gaz"  :pro:  et roule

et tkt j'vais faire ça aux ptits oignons tkt !



 

 

 

 

 

depuis la dernière mise a jour

 

alors depuis la dernière fois (dimanche dernier)

 

et bien je suis de plus en plus satisfait de mes petites

qui on bien grandi pour certaines (« Ciskei', « 8 MH » et toutjours pas fini pour ma « Ciskei » stretcheuse de 1er

 

comme vous avez pu les voir sur les photos des « mini-MAJ » avec les tofs de chaque variétés hors box et bien visible de face (car de haut on voit des buds et on s'imagine 3kg au m² mais … )

 

sinon si vous avez aussi suivi les conseilles de goldy et d'autres je me suis acheter un EC mètre

et du coup je vais pouvoir savoir ce que je met exactement et ça surprend mais j'en re-cause plus bas avec les engrais

 

et les bouts sont en box Cro sous une belle mini serre tout neuve (j'en avais ma claque des boite de croissant ou autres récup …)

 

en ce qui concerne la pollinisation je vais me calmer je comptais faire une pollini :

M #1 :fem:  x M #1 :male: et

7S :fem: x M #1 :male:

 

mais j'ai bin peur d'avoir mis "mon" pollen partout je crois je vous ferrais des tof  si je vois des seeds ou je voulais pas et sinon je vois toujours rien ou je l'ai fait ?

 

voili voilou

 

le rituel :

 

Climat :

« off » 19/20°c et 55/60%

« on » 24/26°c et 50/55%

 

engrais / arrosages

alors je continue le Bloom et PK sur toute je tourne a une EC de 1.3

mais vous inquiétez pas je continuerais a vous dire ce que cela donne en ml et là ça donne :

2ml de bloom +

0.75ml de PK /L dans mon eau avec une EC de 0.6

 

éclairage : HPS

puissance : 600W

distance apex ampoule : 45 cm au centre (M #1) pour les plus basse

 

 

 

 

les tofs enfin!!!

 

 

 

 

 

a l' ouverture de la box ce soir

(Cliquez sur les photos pour agrandir )

 

 

de plus près

 

 

encore plus près

 

le souk vu du 1er rang

 

AA en place

 

maintenant des buds et du trichome

(cliquez sur les tofs pour agrandir )

Mandala #1

 

 

plus près

 

 

toujours plus près

 

:kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

 

 

 

 

Seven Sept

 

 

 

 

 

8 Miles High

 

 

 

 

 

Early Queen

 

une bud

 

apex avec leur pistils légèrement "frisés"

 

 

 

 

 

Ciskei

 

 

 

 

 

 

 

et je vous remet les photos de toutes la varièts prise hors box entre flo+ 28 et 35

histoire de les avoir toutes regroupé sur le même poste ;-)

 

7S

 

 

 

M #1

 

 

 

8MH

 

 

EQ

 

 

 

Ciskei

 

 

 

 

 

et une vu sur les pots pour vous montrez les pots avec cale et sans bref c'est le bordel :b2:

 

 

 

 

 

et des nouvelles des boutures

 

température / hygro off 20°c 90%

température / hygro on 22/24°c 75/80% 

 

y'a qu'a prier je vais m'adresser a dieu direct (L, Givré  ;-)  ) voir si il peu pas faire quelque chose pour elles ??? :pro:

 

 

 

 

et bien elles vont ....

 

mais ou ?

 

 

bon on ferme

(on dirais qu'elle disent au revoir vous trouvez pas ?)

 

au revoir ;-)

 

 

ventillo qui souffle sur les tubes du T5 :

 

pour l'instant ma seul clim, extraction, ou autre vu que je laisse pour l'instant ma box cro ouverte et que tout est en serre une fois rempoter faudra que j'assure mais mon extracteure de gaine 150mm devrais suffire mis dans de la gaine "Phonic-Trap" ça passe niveau bruit .... voir si ça va pour la tempérture mais avec le mist-maker 3 tête ça devrais le faire sans soucis me reste du taf quoi

 

 

 

 

 

 

 

 

a faire la semaine qui vient

 

 

 

 

 

arrosage engrais : continuer comme ça toujours a une EC de 1.3

 

et a partir de flo + 45 plus de bloom juste PK mais en descendant l'EC et progressivement jusqu'au rinçage a flo 60 (certaines je rincerais avant genre M #1surtout le phéno #1 qui est déjà les tri tri 60 translucide et (déjà je trouve?) 40 % laiteux

 

 

climat :

maintenir l'hygro vers les 50 % off et 60 on pour cette semaine ensuite descendre en dessous de 50 puis des 40%

mais ça transpire dur la dedans en plus avec le temps humide l'hygro de mon appart monte aussi (de 35 hier a 48 ce soir...)

donc augmentation de l'extraction : je tourne actuellement entre 50 et 110 volts donc de 25 a 50% de la puissance du Ruck (1100m3)

 

 

 

mais mon intra de soit disant 550m3 (types "Torin" mais winflex GS de M.....) au dessus de 80V ben il suit plus !

donc la box est en trop grande sous pression (les parois sont aspiré :blink: )

du coup obligé d'ouvrir au quart une des "trappes" dans le bas de la box mais ça roule et mon climat est nickel

donc bcp moins de soucis les plantes se porte a merveille et pas d'acariens ni autres merde comme mes précédente session ou a flo + 20/30 je commençais a avoir des merdes et souvent en fin de flo le botry m'attaquais 2 3 ptites bud

 

vraiment très confortable de bosser avec du bon matos (home made ou non ) il y a pas a dire ^_^

 

et garder les mêmes température ; 19/20°c on et 24/26°c off

pour les température ça devient compliqué car entre les plantes qui sont au centre et donc les plus basse je vais avoir 23.5°c alors que celles sur les exté les plus hautes donc la température est a 27°c  :huh:

 

 

[Édit a 02h25 le 21/04 ]

 

je vous met un tableau approximatif de ce que je compte faire comme engraissage (j'aurais jamais fait autant de tableaux de ma vie) mais celui là risque d'en faire "jaser" plus d'un ! et ça a déjà commencé L'Givré : étonnant non ? ;)

 

 

 

d’où ce tableau  approximatif mais qui permet de voir ou je vais a peu près

alors je sais je suis light mais on verra a la fin moi même je ne suis sur de rien mais suis convaincu je l'était déjà et le prônait haut et fort mais je flippais de ramasser que des knacki plutôt que des battes de base ball donc je faisait comme Mr Mosanto heu excusez  Mr Plagron me disais de faire moi ! :chim:

 

mais tout comme dans mon "outdoor" (en standby désolé pour ceux qui le suivent mais ...)

je vais essayer de leur filer le moins de fric possible ou faire le plus longtemps avec ce que j'ai pour enfin passer en light de chez light en amendement organique a moins que certains arrive a me convaincre a passer en coco par exemple ? non j’arrête là sinon autant dissoudre la BAC   n'est ce pas Goldy ;) manquerais plus queu'l Quak me refourgue son métrop ..... (bon au moins j'ai l'EC mètre  :P )

 

 

 

 

 

voila encore une MAJ de plus ça se précise et ça sent bon (très fleurie/fruité) en ouvrant la box et donc je suis

 

:high:

 

 

prochaine MAJ Dimanche prochain et si changement ou belles tof je posterais une mini MAJ photos en cours de semaines comme pour les autres fois histoire de vous faire patientez mais plus tranquille cette semaine pas de vidage de box et de prise hors box en isolé :boulet2:

 

comme d'hab a vos claviers pour vos questions, félicitations, insultes, :fouet:

 

&

 

a très bientôt et bon :culture: toutes, tous

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lulu,

 

Bin c'est quoi ces dosages d'avare....2ml de bloom à ce stade..on marche sur la tête ^^

 

Non, faut que t'envoies un peu plus, puis t'as le temps vu qu'on a le MM timing..

 

Tu peux engraisser jusqu'àu + 60....puis ça te laisse 15 j de rinçage ...et du faite, tu tombes pile poil pour une bonne maturation..

 

Tu peux monter a 1 ml de pk ...sans pb...et pas lâcher jusqu'au rinçage..

 

Enfin c'est toi le boss...c'est toi qui voit..^^

 

Toujours ,à ce que je vois, avec tes calculs de drains, EC ect...tu te prends vraiment la tête surtout en soil...

 

Malgré tout ma fiel...elles sont bien mignonnes tes p´tites..lâche pas affaire et engraisse comme un cochon lol^^

 

L'givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lulu,

 

Bin c'est quoi ces dosages d'avare....2ml de bloom à ce stade..on marche sur la tête ^^

 

Non, faut que t'envoies un peu plus, puis t'as le temps vu qu'on a le MM timing..

 

Tu peux engraisser jusqu'àu + 60....puis ça te laisse 15 j de rinçage ...et du faite, tu tombes pile poil pour une bonne maturation..

 

Tu peux monter a 1 ml de pk ...sans pb...et pas lâcher jusqu'au rinçage..

 

Enfin c'est toi le boss...c'est toi qui voit..^^

 

Toujours ,à ce que je vois, avec tes calculs de drains, EC ect...tu te prends vraiment la tête surtout en soil...

 

Malgré tout ma fiel...elles sont bien mignonnes tes p´tites..lâche pas affaire et engraisse comme un cochon lol^^

 

L'givré

 

Hej l'givré!

 

Pour le bloom: pas besoin de plus, à ce stade elles ont déjà fait leur feuille et ça apporte toujours de l'azote (2-2-4)

Pour le PK: toujours pas besoin de 1ml/L c'est pas parce que Plagron dit qu'il faut tourner à 1ml/L que c'est la bonne soluce :D exemple: si je suis leur programme je tourne à 2.0 avant dernière semaine  :shock:  :shock:  :shock:

 

Après Lug fait comme il le sent, tu l'as bien dit, mais je crois qu'il s'intéresse de près à la consommation de ses plantes et j'lui ai montré l'exemple :P

 

Bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Goldy,

 

Bon bin si tu le dis..^^

 

N'oublies pas quand MM qu'il rentre dans sa 4 eme. Semaine de flo...ça me paraît quand MM vraiment léger ..

 

Après si il veut faire des chipolatas sur son grill ...soit...^^

 

J'avais oublier qu'il utilisait le Green ..j'suis toujours avec mes pk de bases...

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.