"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

Plop l'ami lug!

Ben alors, t'est partit creuser les trous pour l'out et t'est tomber dedans? :lol: 

La prochaine fois creuse pas 3m cube l'ancien, t'a plus toute ton agilité! :rire: 

 

:jesors:

 

La bize l'ami.

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop toutes et tous

 

 

 

salut ma Lulu,

 

Bin...il est ou est le metronome ? :siff: ...c'est d'un deconcertant cette histoire... :xD:

 

l'givré !

 

 

 

bin oui tu la dit mon givré

toi qui MAJ en avance la semaine dernière moi ce coup ci a la bourre de 2 jours

car ça serra que pour demain la MAJ  :siff: (vu qu'on est mardi donc mercredi mais peut être ce soir ?

là je suis hs et j'ai pas les tofs le texte si tu veux est prêt  ?

 

 

a demain mon givré

 

 

Plop l'ami lug!

Ben alors, t'est partit creuser les trous pour l'out et t'est tomber dedans? :lol: 

La prochaine fois creuse pas 3m cube l'ancien, t'a plus toute ton agilité! :rire: 

 

:jesors:

 

La bize l'ami.

 

 

 

punaise j'aurais préféré creuser des trous que de faire ce que j'ai eu a faire

 

mais je creuse pas des trous moi Mr^^

car je creuse, ni retourne plus rien depuis longtemps moi ! fini, plus l'age et pour ce que ça sert ..... :icon_confused:

 

suffit de voir les récoltes des terres agricoles qui s’essaient a ne plus retourner et laisser une couverture végétal en permanence  ....... en permaculture, lasagnes BRF et autres techniques ...................

ça te dit rien ? :fouet:

bref si certain aime creuser, retourner, moi :zzz: j'ai quelques milliard "d'esclaves" qui vont bosser et dans le silence "syou plait" :pro:

 

donc si j'ai perdu en agilité physique vu mon grand age c'est certains

 

niveaux neuronal ça va encore :-P

 

 

:jesors:

 

 

 

++ mon ami

 

 

 

 

 

bon sinon a tous désolé pour le retard de ma MAJ mais trop pris en ce moment  mais demain je fait ça promis :respect:

 

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tout le monde

 

 

bon je suis désolé pas de MAJ peut être dimanche prochain et a voir ???

 

bon venais ensuite un long pavé que j'ai mis en "spoiler" après [Édit] mais que je laisse tout de même ça ma permis de faire le point et fait du bien ça me finiras peut être mais ....

 

 

 

j’arrête car plus de motiv du a pas mal de choses plus ou moins perso et sur les quelles je reviens plus bas

je suis navré de ne pas aller jusqu'au bout mais sans motivation et un manque de temps aussi [:b2:] ! ça prend du temps un jdc

disons que ce n'est plus dans mes priorités voila pour être plus franc

si j'ai le temps et l'envie je posterais des tofs dans ma "galeries" le jours ou je comprendrais comment ça marche [:blink:]

encore navré pour tout ceux qui voulais voir la suite mais bon je vais pas me forcer non plus je ne ferais rien de bien et ne ferrais que gâcher des octets de mémoires a CW ..............

et si c'est pour faire le énième jd parlotte and flood je pref rien faire

et surtout merci a tout ceux qui m’ont vraiment aider durant ces jdc ou même juste suivis en [:ph34r:] quand a ceux qui mon Grrrr bin GRRRRRRRRRRRRRRRRR x 2

je dois dire une chose aussi :

je n'est jamais autant appris durant 3 mois presque de ce jdc sur la culture du canna

pas même durant les 2 ans presque de lecture de fofo cannabique et bouquins et mes 2 session en "solo"

donc pour les noob (rien de vulgaire je suis des vôtres avec mes 3 sessions :respect:   ) mais ceux intéresser pour comprendre vite et bien pas pour ceux dont je parle plus bas eux souvent il y a pas besoin de les pousser pour en faire un par contre si on pouvais les "pousser" .....  mais si vous hésitez encore a lancer le votre je vous y encourage fortement !

si vous faite un truc "potable" vous y trouverez de l'aide des amis bref plein de choses tip top que je n'ai pas trouver avant d'en faire un il y a un an (il est nul et il manque plein de tof pas la peine de le chercher ^^))

bon je parle pas pour ceux .............. auto censure ....

 

venais là la critique de 2 jdc exemplaire de médiocrité dont un m'ayant mp pour me critiquer le miens (mdr)  que j'ai supprimé ça serrais leur faire trop d'honneur .. et ensuite venais un exemple de jdc que j'aimerais voir plus en vu mais cela pourrais lui faire du tort plus que du bien ? donc idem supprimé
mais je concluais se tour par :

 

et bin ce genre de jdc (les 2 nuls) tape le 'buzz" alors que d'autres comme celui là par exemple (dont j'ai pref supprimé son lien pour son bien je pense  ....  ) :  mais il décolle pas alors je suis ou un vieux con ou je pige pas un truc moi ?

 

 

enfin bref je me dit que non, là je peu plus supporter de tel [:chut:]

donc je préfère sortir plutôt que de finir par me faire BAN du fofo pour insultes [:chut:] (putain c'est dur) surtout après 2 /3 contrariétés + 2/3 merdes ces temps ci et [:pc:] ça a été limite pour certains je le sais

mais tout ça ! a force ça fatigue et ça donne pas envie d'en faire de trop quoi :zzz: !

et si j’arrête bin j’aurais plus de temps pour voir les vôtres ^^ et vous faire [:angry:] (du moins pour ceux que j’apprécie bien sur )

je vais aussi reprendre ma couleur préféré qui est le noir ;

le pourpre pour un nanar pas top en fin de compte (désolé la "team" [:blush:] mais ça non plus je peu pas : pas de temps ou plus une de mes "priorités" !!!)

a dimanche pour la MAJ ou la fermeture d'une façon ou d'une autres il y aura des heureux ! pour une fois

 

 

 

bonne cultures a toutes et tous et :yepah:

 

[ÉDIT] la nuit et 1 ou 2 mp m'ont portés conseilles et comme certains attendais depuis 1 an le résultat de cette selecta et que j'aime finir une chose commencé :

je ferrais une MAJ dimanche prochain avec les cut fait depuis la dernière MAJ (les 2 M # 1) puis une 2/3 semaines après pour le gros cut (7S restante, EQ et certaines 8 MH ) et une en fin de session avec les ciskei et 8 MH restantes + le  smoke test et mes conclusions .

 

pour mon outdoor vu que c'est pas commencé ou presque j'en reste là :zzz: et je mettrais quand j'aurais le temps et compris le fonctionnement de ma "galerie" :blush:

 

 

bon grow a tous

 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

 

sinon la discutions sur le les reg et fem est un long débat et me connaissant ça risque d'etre long et pénible mais pour résumé :

j'aime faire des reg c'est vraie et continuerais et de plus en plus vers des land race je pense si je suis pas trop nul mais j'ai aussi des fem au frigo aussi parmi les reg (HSO,, CBGN Dinafem …..)

 

On est un peu dans le même esprit, je pige tout a fait ta façon de voir les choses! ;-)

Pour ce qui est des mâles, c'est toujours sympas d'en laisser un aller jusqu'à la fin de sa floraison, on est tellement conditionné à les flinguer dès que l'on les vois ... alors que c'est super intéressant à garder.

 

Dommage que tu t'arrêtes, merci de quand même clôturer avec les résultats de tes sélections et tes vapes reports ... mais je comprends si la motivation n'y est plus, il vaut mieux stopper un moment! :mellow:

 

Bonne  journée à toi Old timer (tout pareil moi en plus je deviens chauve et je chope des cheuveux blancs ... dur dur! :rire: )

 

++

 

ps: moi je lis presque tout ... même si parfois je m’emmêle les pinceaux ... :blink::rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plop tout le monde

 

et si j’arrête bin j’aurais plus de temps pour voir les vôtres ^^ et vous faire [ :angry:] (du moins pour ceux que j’apprécie bien sur )

 

je vais aussi reprendre ma couleur préféré qui est le noir ;

 

le pourpre pour un nanar pas top en fin de compte (désolé la "team" [:blush:] mais ça non plus je peu pas : pas de temps ou plus une de mes "priorités" !!!)

 

 

 

 

bon grow a presque tous 

 

 

++

plop

c'est vrai qu'un jdc c'est long et pardonne moi du therme mais CHIANT à faire ...

je comprend tout à foit ton point de vu sur l'ensemble des sujet que tu as abordé je trouve juste ça dommage qu'une personne avec une telle passions et une telle implication arrete de partager mais chacun ces choix....

bon il est vrai que je te suivait en mode  :ph34r: cependant j'ai appris grâce à toi et je t'en remercie .....

moi jtrouve que le pourpre vas bien aux nanars pouhouhahahahah

drapeau-anarchie-anarchiste-anarchy-no-f

 

j'ai eu moi aussi revenir en arrière à cause de soucis familliaux (naissance) bah jt'avoue jm'en mort les doigts je reste sur le principe qu'aider un tel site est en soit suffisemment "plaisant/gratifiant" (en fait le therme ne me viens pas) en soit .....

bah je te souhaite une bonne continuation et de réussir dans tous les projets que tu entreprendras...

la bise lug

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ma Lulu,

 

tu sais dans la vie , il faut etre vindicatif , se battre pour tout...et pour rien aussi !

 

tu vois avec ce genre de message..moi ca me foutrait plutot la banane pour lui foutre un fist anal ...direct , sans vaseline...avec mes gros poings, je peux t'assurer qu'il le sentirait passer.. :respect:

 

je te rappelle quand mm le contrat moral  ...on finit ensemble notre flo ,hin.. :b1:

 

juste si je peux te glisser un mot..

 

te prends pas la tete avec les tracas de la vie, du fofo ou autre...dans la vie il faut prendre de la hauteur puis relativiser !

 

tu me diras plus facile a dire qu'a faire ,hin .. :siff:

 

je te dis ca car tu vois , quand on t'annonce que tu ne connaitra pas les années 2020, ca me met une sacrée droite dans le groin..donc tu relativises a fond -_- ...et  finallement tu te dis que la vie est belle , qu'il faut en profiter a fond , chaques moments, chaques heures , secondes.....

 

alors apres tu te dis que ces p'tits tracas journaliers qui ne font que polluer la vie...tous les cons que l'on croise tous les jours, dans le reel ou virtuel..c'est pinut's !

 

faut juste se recentrer sur l'essentiel !

 

bin ma lulu...arrete de te branler et envoie ta Maj ( du coup plus reguliere,hin... :jesors: )

 

je veux voir tout ton parc se pendre au bout de la corde !^^

 

l'givré !

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tout le monde,

 

 

 

Hello!

 

 

On est un peu dans le même esprit, je pige tout a fait ta façon de voir les choses! ;-)

Pour ce qui est des mâles, c'est toujours sympas d'en laisser un aller jusqu'à la fin de sa floraison, on est tellement conditionné à les flinguer dès que l'on les vois ... alors que c'est super intéressant à garder.

 

Dommage que tu t'arrêtes, merci de quand même clôturer avec les résultats de tes sélections et tes vapes reports ... mais je comprends si la motivation n'y est plus, il vaut mieux stopper un moment! :mellow:

 

Bonne  journée à toi Old timer (tout pareil moi en plus je deviens chauve et je chope des cheuveux blancs ... dur dur! :rire: )

 

++

 

ps: moi je lis presque tout ... même si parfois je m’emmêle les pinceaux ... :blink::rire:

 

 

 

 

Hello Bobo,

 

les reg ou fem sans parler des autos ça peu mener loin :

https://www.cannaweed.com/topic/185798-semenciers-agricole-breedeurs-m%C3%AAme-combat/

même si ce n'est pas « juxtaposable » avec « nos » « breeders » je trouve moi que si pas mal mais ………….

 

 

sinon je me suis "repris" et ré Édit mon message depuis ta réponse sinon je serrais plus là a mon avis mais Ban du fofo

 

mais je finirais comme j'ai dit :

 

  • MAJ dimanche prochain avec celles cut cette semaine :  les 2 M #1 et vu de celles "pré sélectionné" : pour ceux que ça interesse un peu + de détails dans le

 

 

  • EQ qui sont a chier
  • 7S j'ai choisis je pense (#4 et 3)
  • M #1 pas le choix :-(
  • 8 MH ça va être dur car j'en est encore 4 / 6 qui me branche
  • Csk elles m’ont l’air toute d'avoir un "truc" en plus c'est une bonne base de cross donc celles là, je vais en garder un max je verrais plus tard ?

mais ça en ferrais en tout encore 13 a conserver heureusement le smoke test ferra un bon tri je pense 

 

 

 

  • puis une MAJ pour le gros cut 8/10 plantes dans une quinzaine
  • et fin avec les derniers cut et smoke test

donc je finirais mais en faisant plus light peut être 4 MAJ d'ici la fin avec smoke test et bien sur celles sélectionné vu que c'est une selecta .......

 

et moi j'ai une tonsure de moine qui m'arrive doucement lol mais vu que c'est légèrement derrière et au dessus je le vois pas moi ….. donc -_-

et mes 1er cheveux blancs date de déjà 15 ans en gros donc on s'y habitue .......

 

 

++ et merci a toi

 

 

 

plop

c'est vrai qu'un jdc c'est long et pardonne moi du therme mais CHIANT à faire ...

je comprend tout à foit ton point de vu sur l'ensemble des sujet que tu as abordé je trouve juste ça dommage qu'une personne avec une telle passions et une telle implication arrete de partager mais chacun ces choix....

bon il est vrai que je te suivait en mode  :ph34r: cependant j'ai appris grâce à toi et je t'en remercie .....

moi jtrouve que le pourpre vas bien aux nanars pouhouhahahahah

drapeau-anarchie-anarchiste-anarchy-no-f

 

j'ai eu moi aussi revenir en arrière à cause de soucis familliaux (naissance) bah jt'avoue jm'en mort les doigts je reste sur le principe qu'aider un tel site est en soit suffisemment "plaisant/gratifiant" (en fait le therme ne me viens pas) en soit .....

bah je te souhaite une bonne continuation et de réussir dans tous les projets que tu entreprendras...

la bise lug

@+

 

 

 

Salut Budz,

 

ha putain tu ma redonner la pèche avec cette belle « bannière »

mais en période post électorale c'est facile companéros vu que tout ceux qui on voté on l'impression de cette fait :fook:

moi ça ma fait tjrs ça ! pas souvent et c'est vieux putain ^^  pas vous ???

 

sinon comme dit plus haut : c'est des fois chiant et surtout long pour faire un truc correct

donc je vais faire plus light (moins de MAJ) mais finirais : j'en ferais moins mais vous aurez le principale en plus a flo + 70 ça mûrit et bouge plus ……….

 

et pour ce qui est du taf de contrib la porte ne t'est pas fermé il me semble ?

Donc si la Team me cherche un remplaçant ça ferra un nanar contre un autre et je te fais confiance pour le taf que tu ferrais ! Certainement mieux que moi qui n'est plus la « moelle »

 

et tiens ton beau drapeaux me donne envie de mettre une veille chansons j'étais mino (10 ans mais ma frangine de 15 l'écoutait et…. )

 

retour en arrière sur la france des années 75 .....

 

en honneur a tout les cons qui vont voter comme des moutons et aux abrutis qui me les brisent ……..

 

https://youtu.be/xmYhK6PB6ro

 

dommage que le ptit poulbot a fini dans l'alcool :(  :bierre::(

 

putain Renaud si tu veux l'adresse d'une bonne « post cure » dit le moi j'en connais une  :supair:

et refait nous de la bonne zic merde

je le préférais quand il chantait : putain s'ki l'est blême mon Hash eLLe aiMe ^^…….

 

 

 

@++

 

 

 

 

salut ma Lulu,

 

tu sais dans la vie , il faut etre vindicatif , se battre pour tout...et pour rien aussi !

 

tu vois avec ce genre de message..moi ca me foutrait plutot la banane pour lui foutre un fist anal ...direct , sans vaseline...avec mes gros poings, je peux t'assurer qu'il le sentirait passer.. :respect:

 

je te rappelle quand mm le contrat moral  ...on finit ensemble notre flo ,hin.. :b1:

 

juste si je peux te glisser un mot..

 

te prends pas la tete avec les tracas de la vie, du fofo ou autre...dans la vie il faut prendre de la hauteur puis relativiser !

 

tu me diras plus facile a dire qu'a faire ,hin .. :siff:

 

je te dis ca car tu vois , quand on t'annonce que tu ne connaitra pas les années 2020, ca me met une sacrée droite dans le groin..donc tu relativises a fond -_- ...et  finallement tu te dis que la vie est belle , qu'il faut en profiter a fond , chaques moments, chaques heures , secondes.....

 

alors apres tu te dis que ces p'tits tracas journaliers qui ne font que polluer la vie...tous les cons que l'on croise tous les jours, dans le reel ou virtuel..c'est pinut's !

 

faut juste se recentrer sur l'essentiel !

 

bin ma lulu...arrete de te branler et envoie ta Maj ( du coup plus reguliere,hin... :jesors: )

 

je veux voir tout ton parc se pendre au bout de la corde !^^

 

l'givré !

 

 

 

 

 

salut mon Givré,

 

je vais pas revenir sur tout ce que tu a dis car ta entièrement raison et ne suis qu'un pleurnichard de 1er en comparaison

 

je vais finir t'inquiète

je me rappel pas de contrat mais si tu me le dis je te fais confiance

et comme dit aux autres je ferrais moins de MAJ mais le résultat final serra là avec smoke test et tout le reste

car je sais que certains attendent pas mal de certaines des varièts que je fais

et j'ai tellement gonflé mon monde sur le topic : « quels variétés choisir » avec ma Mandala #1 Ciskei and Co pour l'outdoor ! que je suis obligé de finir

 

en plus j'ai goutté le finger hash (oui j'ai manuc en fin de compte) des 2 Mandala #1 et je le prèf au #4 de ma 7S ……. même si moins forte je pense et encore ???

mais dans le genre majoritaire indica pour l'instant reste a voir le # 3 de ma 7S qui est plus représentative de la variétés et qui sent hummmmmmmmmm……….

 

bref tu vois j'ai encore des choses a dire

et j'ai déjà passé le reste aux oubliettes mis mon mouchoir dans ma poche repris le drapeaux de Budz et me revoilou

mais plus light c'est tout (3/4 MAJ au total et basta)

 

sinon tu verra pas tout mon parc en train de sécher en même temps :

vu que la 1er 7S est déjà smoke que les 2 Mandala sèche et qu'il y aura 2 rafale de cut :

une dans une quinzaine et l’autre ?

Je verrais les trichomes ? Mais 3 semaines mini pour les ciskei et une ou 2 8MH qui n'en finissent pas mais qui brille colle et, sente grave

 

et que j’attends avec impatience car maintenant plus de doute quand a mon goût sur les weeds je préfère les majoritaire Sativa voir 100 % Sativ que les indica

car avant avec mes 2 sessions indoor je pouvais pas trop savoir vraiment

quoi que j'avais déjà préféré déjà a mon 1er run (Dreamtime de Mr Nice) les plus sativa

 

mais la sur mes 2 # de Mandala #1 une est plus indica que l'autres (#1) bin je préf le #2 plus fruité en plus ……

 

tu vois j'ai encore des choses a dire et ignorerais maintenant ce qui me les brisent ….

 

++

 

merci

vous êtes des :wub:

 

 

et a Dimanche

 

PS : pour mon outdoor c'est fini je posterais juste des tofs sur ma galerie 

car vu que certains en mp sont encore a me demander de combien seront mes trous  et ce que je vais mettre comme substrat :bye:

mais surtout plus le temps désolé :respect:

 

si en 2015 j'ai le temps  je ferrais ça dans mon jardins et là comme prévu dans mon projet outdoor de 2013 avec de vraie buttes BRF et tout .....

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lug-du,

 

 

c'est cool que tu termine ;) comme le dit si bien l'Givré faut relativiser, puis tu c'est sais y'a beaucoup de monde qui passe sur cannaweed avec malheureusement un nombre incalculable de boulet dans le lot... je dit celà en reaction à celà:

 

 

PS : pour mon outdoor c'est fini je posterais juste des tofs sur ma galerie 

car vu que certains en mp sont encore a me demander de combien seront mes trous  et ce que je vais mettre comme substrat :bye:

 

moi je reçoit bien des message genre "peut-tu me dire comment qu'on fait un scrog individuel et me le detailler avec 2/3 photos se serait sympa" mdr, c'est la même ^^ sur qu'à force c'est gonflant, toi tu te donne du mal tout est expliqué mainte et mainte fois et au final t'a l'impression de causé dans le vide, faudrais tout rappeler continuellement... mais rassure toi tous ne sont pas comme ça, et comme tu la toi même constater certain attendent la fin et tes repports, serais dommage de lacher si près du but ;)

 

au plaisir... j'suis sur la motivation va te revenir aussi vite qu'elle est partit, on y prend gout à force... on à tous des hauts et des bas :-P, et vrai que parfois l'envie n'est plus... mais souvent il suffit d'un message d'un com positif pour être reboosté et repartir de plus belle ^_^

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tout le monde

 

j'ai repris mon 1er avatar pour vous dire au revoir  :yepah:

car vu que le vraie est de retour et pour de bon ce coup si j’espère je n'est vraiment plus le temps    ce n'est plus dans mes priorités de finir ce jdc ni autres choses ici :rip:

 

tout bien réfléchis et étant donné que je n'est plus aucune motivations ni plus d’intérêts perso et en plus une grosse flemme :zzz:

 

ainsi que bcp de questions sans réponses (mais on a jamais le temps hin ? bin ouais je connais moi aussi tkt  ;-) et j'te'l prouve * )

 

je pref arrêter que faire de la merde c'est un bon amendement organique si bien composté c'est vraie ! mais "ici" je vois trop de "serres" d'aigle" donc pour pas que ça empire un coup de flush et ça repart ... :plus:

 

par là même occaz je ferme et vide mes sujets , ainsi que mon compte (demande faite il y a 1h tout tout tout tout là haut :pro: ) pour éviter toute "rechutes" on sais jamais je me connais il y a :excl:

 

 

bon "vents" a toutes et tous 

 

et que le dernier ferme la lumière et la portes :bye:

 

 

et pour finir comme on a commencé une petite chansonnette :wub: :  

 

 

 

:manif:  :lire::wub:  :lol:  :roll:  :shock:  :ph34r:  ...............

 

 

lug-du :-P

 

PS : pas la peine de mp ou autres j'ai aussi supprimer mon adresse mail relier a ce comptes tjrs a causes de mes soucis d'addictions passé, :-( aux drogues dures :  :bierre:(si si s'en est une désolé :fouet: ), :fem:(ça moins mais ...)  , :cnw: (ça c'est perso  mais attention vous aussi peut être ?),  donc mieux vaut plus d'une précautions ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.