"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

(Tiens y'a maitre TN ! PDS :P)

 

Lu les gens, comment ça va lugdu :)

 

Scuse pour hier, j'avais pas capté que tu voulais qu'on arrête d'en parler ^^

 

Tes M#1 elles poussent sévère :D le coté gauche du placard il se sent a l'étouffé sur la première photo ^^

Les 7S sont pas mal aussi :P

 

Celles du centre par contre elles prennent leur temps ^^

 

 

en tout cas c'est déjà gavééééé beau ^^

Hate de voir la suite, avec le stretch ça va exploser :P

 

Boonne Flo Lugduuu

 

ps: Abuzé les photos?! tu les a redimensionnées? eh beh ouais elles sont énormes quand on clique comme tu dis lol chelouuu

Modifié par MaitrePhong
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tous 

Salut,

 

en effet ça commence à se remplir ;) , et tu penses garder tout ça en naturel, palissage ou one bud?

Elles vont respirer lorsque les hommes seront kill

 

Perso les Mandala#1 je leur couperai déjà les 3 premiers étages et les Seven sept ont l'air au top

pour du palissage ou encore remplir un grillage!

Mais la tu vas peut être manquer de place dans la casbat

 

A++ et bonne flo ou bon sexage :xD:

 

 

salut pieddeshit,

 

en effet j'ai laisser un peu trop de cro mais les M #1 mon surpris par leur vigueur! et je pensais les "7S" elles moins vigoureuse (d'ou le fait de les semer 1 semaines plus tot que les autres )

alors je compte ni tailler (a part les gourmands et prélever mes boutz)

ni palisser déja qu'en envergure j'ai plus de place ....

donc palisser maintenant ou couper des apex  je pense pas que ça soit la meilleur solution en plus je suis déja a flo + 3 si je descends les mandala #1 comme tu me le dis elles auront le temps de refaire des secondaires et former des buds ???  et toujours mon soucis de place ....

 

bref on verra bien et c'est sur qu'une fois les mâles sur le balcon je serrais plus serein

 

 

(Tiens y'a maitre TN ! PDS :P)

 

Lu les gens, comment ça va lugdu :)

 

Scuse pour hier, j'avais pas capté que tu voulais qu'on arrête d'en parler ^^

 

Tes M#1 elles poussent sévère :D le coté gauche du placard il se sent a l'étouffé sur la première photo ^^

Les 7S sont pas mal aussi :P

 

Celles du centre par contre elles prennent leur temps ^^

 

 

en tout cas c'est déjà gavééééé beau ^^

Hate de voir la suite, avec le stretch ça va exploser :P

 

Boonne Flo Lugduuu

 

ps: Abuzé les photos?! tu les a redimensionnées? eh beh ouais elles sont énormes quand on clique comme tu dis lol chelouuu

comme tu dis (et que je répette depuis une semaine) ça risque d'être chaud niveau place ....

et pour le reste :mad: .... (TN PDS ????) rien compris  :sms: on est pas chez mémé là attention 2ème avertissement en 1 journée a 3 :ban:

 

 

bon grow a tous et a bientot

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Lug-du,

 

Obligé de me poser ici quand je vois la sélecta, Mandala, Artisans,Tropical :roll:  Voilà qui est intéressant !!!

 

Vient de récolter la PNR, j'en suis pas deçu :lol: j'ai pas gouté la Hashberry encore.

 

Vivement de voir la suite de la sélecta.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Yop Freeman

pose toi et content de te retrouver ici :-)
quand a la PNR ainsi que la BTB je les ferais un de ces quatre c'est sur !

pour la suite ça risque d’être chaud et surtout serré tant que les mâles auront pas été viré mais d'ici une semaine ça devrait aller mieux

j'ai d’ailleurs un peu tailler des "gourmands" du bas des "7S" et "M#1"
pour aérer tout ça et donner un peu de lumières pour les autres
ça me plaît mieux comme ça car ça commence a grimper pour pas mal d'entre elles je pense que le stretch a démarrer là

je continue de pincer a mord les "M#1" mais elles pousse comme des dingues impressionante comme varièts pour sa vigueur !

bon je file

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

 

Plop

 

j'ai besoin de vos lumières (c'est le cas de le dire:)

 

je me pose une questions j'ai comme ampoule une MH et l'HPS mais j'ai aussi mon ancienne « hybride » phillips (30 % de spectre blanc) !

 

Et je me demandais si le fait de passer d'abord par l'hybride, une semaine par exemple, puis ensuite l'HPS ne serais pas préférable pour la plante ? le changement de spectre étant moins brutale logiquement  (en sachant par contre que le stretch serra plus important que sous mh)

 

ou mieux vaut il passer direct de la MH a l'HPS d'après vous  ?

 

Merci a vous et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hej poto,

 

Ne te prends pas la tête avec ça tu peux passer MH->HPS sans souci! Garde juste la MH pendant le stretch si tu veux que les secondaires se développent ou que tes plantes ne stretch pas trop mais sinon HPS direct. :)

Pour te dire depuis pas mal de temps je grow uniquement sous HPS même en cro et j'ai franchement pas vu de différences mais je grow essentiellement de la sativa comme tu le sais! ;)

 

Bon sinon ça faisait un petit bout de temps que j'étais pas passé ici, ça avance bien ton projet, c'est bien cool! Pour ma part j'ai récolté quasiment toutes les JamPearl et ma session Amnesia/OGKush se déroule à merveille j'en suis à la 3 semaine de flo, je t'enverrai 2/3 tophs par MP ;)

 

Et je crois aussi qu'il faut que l'on parle des buttes hugelkultur que tu me dises ce que tu en penses car tu maîtrises bien le sujet de la culture bio/durable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop l'ami,

 

je te remercie de m'avoir"éclairé" sur le choix d'ampoule

et j'apprend que la MH favorise les secondaires je pensais juste que ça empéchait la plante de trop grimper en stretch mais si en plus ça favorise les secondaires c'est top

 

et yep envoie des tof de tes plants mais pourquoi ne fait tu pas un jdc ça serait interressant !

 

sinon pour parler "hugelkulture" (encore un nouveau mots) pas de soucis mais plutot sur mon projet outdoor alors

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug ! 

Quelle belle petite collection de mademoiselle, tu vas faire un carton je le sens !

une question, tu dis que tu veux finir en Outdoor non ? alors pourquoi une récolte en mai ? ( J'ai peu etre rien compris du tout, j'm'en excuse d'avance ahah ) 

J'me pose avec le bong, si tu m'en donnes la permission !  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Bob

 

bon ben ça fait plaisir de voir les vieux poto venir se poser ici

 

et effectivement ta rien compris : je sélectionne les PM qui seront cut en mai a peu prêt

mais je vais bouturer chaque phénos femelle et une fois choisis la femelle top de chaque varièts ou 2 si phénos intéressant

je lancerais des boutures en mai de chaque varièts et commencerais mon outdoor 2014 avec ces variétés

je sais pas si c'est plus clair ? mais ta le temps pour lire tout ça :-P

 

++ poto

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re a tous

j'ai encore besoin de vos lumières ?

Mon grow shop avait en promo du « Diamond Nectar » de « GHE » (17.50 euros le litre ca va?)

et après les conseilles du Givré et lecture de plusieurs jdc qui utilisais se prod tous avait des plantes wahou (bon les jardiniers aussi wahou : l'Givré, X-Cha-Back Budzaddict …)

bref mon vendeur me le conseillant aussi j'ai craqué pourtant je vous promet il pousse pas a la vente et conseille bien sur les engrais
il ma bien dit de l'utiliser que jusqu'à la 2ème semaine de flo pas plus

a 2ml/L etc etc et aussi en foliaire par contre a combien en foliaire vous l'utilisez car je trouve rien la dessus et j'ai oublié de lui demander

bon et si vous êtes sage je vous met quelques tof demain (ou tout a l'heure vu l'h mais a 22h quoi) avant la Grosse MAJ du dimanche

merci a tous et a bientôt

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re a tous
 

 

bon l'givré ma réponduen MP (je l'avais emmerdé faut dire)  pour le dosage en foliaire : 2ml/L pareille qu'en arrosage une fois / semaine ok et encore merci ;)

sinon comme un con en pincant une "Early Queen" j'ai coupé l'apex

et les "M1" continue a grimper avec des secondaire qui colle au tronc

ainsi que les "7S" mais qui elles développe plus leur secondaire en largeur et l'apex grimpe moins que M#1

 

par contre hier je pensais que le stretch avait commencé mais pas encore réellement  je pense ?
je n'est pas des poussé encore très forte mais ça ne devrais pas tarder ?

bon et si vous êtes sage je vous met quelques tof demain avant la Grosse MAJ du dimanche (tout a l'heure vu l'h vendredi a 22h quoi :blink: )

merci a tous et a bientôt ^_^

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug,

 

Tu verras le DN...c'est de la TNT soluble...

 

Surtout à ton stade...l'évolution végétative sera significative visuellement..

 

Le nectar des dieux.....tu comprends mieux ce qui remplace mon KF ,hin...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Salut l'Givré

j'ai vu ça oui ça donne de belle filles le DN mais aussi la main verte que tu a toi ou d'autres vous faite des bêtes de concours
moi je vous donnerais la médaille de l'agriculture bio intensive quand on voit les choux que vous avez ...

bon alors on a pas mal discuter em mp aussi car le Givré me disait de pas mélanger le bloom et le DN
mais après discutions on peu jusqu'en fin de stretch
donc ça va j'ai pas fait de connerie en leur mettant 2ml/L dans la tronche de DN en foliaires tout a l'heure alors que j'ai commencé le bloom sur les "7S" et les "M #1"

bon un ptit somnifère a la "lug-du" :yepah: et dodo  :

 

 

 

bon grow a toutes et tous et :zzz:

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

mini MAJ photos a flo + 5

 

 

 

 

Plop toutes, tous,

 

comme promis et vu que vous avez été sage ...

alors je balance juste des tofs avec une légende le bla bla plus tard ou jamais .... au pire Grosse MAJ comme d'habitude le Dimanche soir après la messe :-P

 

vu d'ensemble en ouvrant la box :shock:

(cliquez sur les tofs pour agrandir )

 

 

 

de plus prêt :shock: :shock:

 

 

 

vu a raz des paquerettes

 

 

 

sous les jupes :wub:

 

 

 

coté gauche de la box avec les "M 1" a l'éxtrème gauche et ensuite les "Ciskei" et "8MH"

 

 

 

l'apex d'une "Mandala #1" :wub:

 

 

 

et une "M 1" isoler et de haut

regardé pas le ménage je venais de faire du rempotage d'un ficus ... :blush:

 

 

 

coté droit avec complètement a droite les "7S" et ensuite les "EQ"

 

 

 

l'apex d'une "Seven Sept" :wub:

 

 

 

"7S" isoler de haut

 

 

 

et les "Early Queen" "8 Miles High" et "Ciskei" de face

 

 

 

puis de haut

 

 

 

 

voila c'est tout quoi que il y en a pas mal

comme d'habitude pour les questions, remarques, insultes, ou même :fouet:

a vos claviers

 

pour me :suck:  ou la pub pour son jdc (un lien dans votre signature suffit ... ) ou autres chose inutiles :

 

:mad:  DEHORS !!! :mad: 

 

 

sur ce bon grow a toutes et tous :siff:

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Yeop pichounet ,

 

merci pour le coté "propre" de ma culture même si moi je suis moyennement content de moi (comme dit plus haut) mais bon je vais pas pleurer non plus

 

et moi ausssi plutot presser de voir ces buds se former  :kana_smile:

mais pour l'instant je suis déja impatient de voir le nombre de femelles qui vont sortir tout en éspérant un maximum et en même temps 20 / 25 :fem: serrais je pense l'idéal pour ma box ! mais on verra bien d'ici 4/5 jours ça devrait commencer a pistiler ou a "couiller" ....

 

encore merci a tous pour vos passges et a bientôt

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami,

Tu dois bien galèrer à tout arroser. N''as tu pas envisagé de te faire 2-3 lignes d'irrigation?

C'est simple et économique à mettre en place,modulable et surtout un sacré gain de temps!

Bonne continuation.

Modifié par alesc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop alesc,

ben écoute pas tant que ça mais c'est tout les jours je t’explique :
j'arrose pas tout d'un coup je fait ça a la demande des plantes car suivant les variétés et les phénos pas une n'a la même consommation
par exemple là ce soir (ou plutôt demain après vérif a l'instant ) je dois arroser 15/20 plants (la plupart des « M #1 » et la moitié ds « 7S » et 2 ou 3 « Early-Queen »et quelques  "8MH" )
donc a raison de 40 a 60cl pas plant (en pots de 3.5L) en 2 fois séparer d'un quart d'heure entre chaque « goulée »
j'ai du mal a te le dire mais en gros entre les pincement l'arrosage l'observation je passe en moyenne 1h / 1h30 par jours sur la box je pense !

Pas tant que ça comparé au temps que je passe sur CW !

 

donc non je ne pense pas investir dans un système d'irrigation qui lui ne fait pas de détail entre une gourmande et une anorexique et le temps passé a arroser me permet de regarder en détails chacune de mes plantes et de voir ce qui va ou ne vas pas bref et c'est un moment je trouve pas mal relaxant : "zen" avec une "zic" cool a part le mal de dos a force des fois (putain la terre est basse mais les pots aussi )

 

sinon rien a voir

mais je sais pas si c'est moi mais il me semble déja voir les effets de la pulvérisation de "Diamond Nectar" d'hier feuillage d'un vert wahou! et elle pètent la forme quoi !

bon il y a aussi le stretch qui commence a pousser au cul mais je vois bien un changement alors je ne sais pas si cela est possible en 24h quoi qu'en foliaire c'est rapide (pour ce qui on l'habitude de l'utiliser si vous avez des retours ?)

 

Merci de ton passage alesc qui ma permis de parler du "DN" et dans faire un peu de pub "a l'occase" 

 

a bientôt tous, au plus tard dimanche soir apres 22/23h pour la GROSSE MAJ Dominicale :pro:

 

 

 

:-P

 

aller je vous met 2 tof (j'ai du mal a me retenir car content d'elles ce soir ) pris a l'instant part la porte du coté de la box (je les surveilles les ptites)

vu du coté de la box avec au fond les "M #1" et devant elles les ciskey puis les "8 MH"

 

 

et le "coeur" d'une "Sevent Sept"

 

 

 

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.