"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

Humm.....je passais comme ça en ce dimanche....a part la messe....et télé foot ...rien de bien folichon....a part peut-être ....

 

J'suis en avance pour le Ricard, peut être ?

 

Je repasserais ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop

 

 

 

Hola amigo!

Yeahhhhhh vraiment super ce JDC!! tout est nickel, y'a du sérieux ça fait plaizzzz! je m'abonne j'ai hâte de voir la suite !!! Bravo à toi!

 

 

que de compliments merci ça fait plaiz mais je sais pas si je les méritent a ce point ?

la suite arrivent ce soir mais tu n'est pas aussi pressé que celui d'en dessous j'espère :blink:

 

Humm.....je passais comme ça en ce dimanche....a part la messe....et télé foot ...rien de bien folichon....a part peut-être ....

J'suis en avance pour le Ricard, peut être ?

Je repasserais ^^

 

 

ouais mon givré t'est en avance j'ai pas encore fini le ptit calin avec les enfants de cœurs alors tu attendras un chouille stp

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

.

 

 

 

.

14 ème MAJ Dominicale du 11 Mai

flo + 56 cro +28 & 21
 

 




:lire: somaire : au début du 1er poste :https://www.cannaweed.com/topic/182391-selecta-by-lug-du-jungle-box-f49-artisan-du-bonheur-mandala-seeds-mr-nice-tropical-seeds-co-maj-dominicale-amen/

 

 



 

Plop Toutes et Tous

 

 

 

 

 

 

 

 

[Édit] j'ai complètement oublié de vous mettre un peu de ma zic de "vioc" et je m'en veux surtout que ça faisait un bail :-P

donc j'édit le 12 mai a 1h30 et vous met la vidéo que j'avais choisis ptit retour pourun "classic" des années 80 :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:-P :-P :-P

:-P :-P

:-P

 

 

 

 

 

 

 

sinon excusez moi pour le retard mais juste dans les clous pour une MAJ Dominicale vu que j'ai posté a 00h00 :-P

Amen

 

alors depuis la dernière mise a jour du dimanche 4 mai
 

 

 

 




:bong:
 

 

 

 

 

 

bon cette semaine grosse relâche j'ai pas encore rempoter les bouts (PM) je sais vous pouvez :fouet:

sinon ça continue doucement son chemin certaines continue de gonfler  d'autres mûrissent d'autres refleurissent bref un joyeux « bordel » mais je gère de mieux en mieux car certaine on apprécié mes ptits retours vers + de bloom et moins de pk comme pour certaines ciskei ou 8MH et mes EC basses

par contre c'est claire certaine dont une 7S ne ma rien fait gonfle pas et plus bref blocage du a trop de k ou surtout trop tot pour ce phénos je pense ? :fouet:

mais bon vous verrez ça en tof ! Bon je vous rassure j'en est pas fait beaucoup ou bcp moins ce coup ci mais la dernières fois c'était pour la mi flo voir comment elles étaient et aussi pour le défiler du poto L'Givré …

 

 

 

aller moi grosse feignasse ce soir et pas bavard (ça change) direct :





le rituel :pro: !



Climat B) :


« off » 19/21°c et 55/60 % d'hygro

« on » 23/25°c et 45/50% d'hygro




engrais / arrosages :culture:

alors j'ai commencer a rincer il y a 2/3 jours une des Mandala #1 (#1) et 7S (#3) les tritris était pratiquement tout laiteux

sinon je continue a descendre les doses d'engrais pour les plus en avance je suis a une EC de 0.8 avec juste du PK (ça fait moins d'1ml/L de Green Sensation (0.80ml/L env)) et la semaine d'après je descend a 0.7 puis ensuite flush et rinçage ..…

mais comme pour les Ciskei j'y vais au « feeling » et ça leur va pas trop mal donc je continue avec une EC max de 1 et ça roule plus de serre d'aigles certaines me refont une « flo » en mettant bcp moins de pk et + de bloom (je cuisine :blink: ) mais ne corrige pas leur carence en Azote (trop tard)

 

et ne suis plus qu'a une fréquence d'arrosage tout les 4/5 jours au lieu de 3 avant en moyenne : ça consomme moins et je laisse plus sécher entre 2 arrosage

 

[Édit le 14 mai ]

rinçage :

rinçage a flo + 53 pour M #1 #1 et 7S # 4
rinçage a flo + 58 pour la M #1 #2 

 

 

 

éclairage :idea: :

HPS 600W

distance apex ampoule :

50 cm au centre ("M #1" #1 et EQ) pour les plus basse :ph34r:

dans l'AA pour la Ciskei #6 :blink: et pas loin (5a 10cm) de l'AA pour les autres Ciskei, certaine 8 Miles High et Seven Sept

 

 




les tofs :pix:

désolé pour la qualité des tofs faite a l’arrache :blush: (un ptit peu a la bourre cette semaine)

quant aux couleurs je m'éxplique en fin de poste ...


:siff:

 

 



a l'ouverture de la box

 

( cliquez sur les tofs pour agrandir )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celle du 1er rang on vois la 7S "rachto" :-(la 2ème en partant de la gauche 

ok on voit pas bien ! bin clic dessus tu verra mieux :-P ou un peu mieux du moins

 

 

 

 

 

 

 

coté "Jungle-Box" avec les Ciskei en majorité

 

 

 

 

 

 

celles du centre les plus basse ou indica avec la Mandal #1 qui trône au milieu d'Early Queen pour la plupart

 

 

 

 

 

 

 

en isolé

 


Seven Sept :

 

 

 

un phénos types je pense et le plus prod des 4  cut 15 jours 3 semaines après le #3 je pense ?

 

 

 

 

la 7S #3 "en rinçage" :bierre:

 

 

:kana_smile:

 

 

 

la "malingre" bloqué je pense par trop ou trop tôt de PK :fouet:

 

 

 

 

 

 

 8 Miles high

 

 

 

 

 

une 8MH différente mais comme les Ciskei des phénos très différent mais sur il y a 2 pm /6 :kana_smile: que je garderais je pense  :

 

 

 

 

 

 

Ciskei

 

 

une Ciskei qui "redémarre" une énième "flo" avec de beau "pompons" :-)

depuis que j'ai baissé l'EC a 1.1 maxi (0.30ml/L de GS + 1.5ml/L de bloom) plus de serres d'aigle et vla le résultat :high:

 

 

 

 

 

en entière

 

encore un beau phéno +1 TSC

 

 

 

 

 

ptit Zoom sur les pistils :pro:

 

 

 

 

 

 

 

et une Ciskei très différent mais sur 5 pas une ne se ressemble mais j'aurais envie de garder tout les pm mais la place va manquer

(je ferrais le tour a mesure des MAJ)

 

 

 

 

 

 

Early Queen

 

 

 

la prochaine a flush un # précoces pas du tout le # "Type" mais pour l'outdoor .....

 

 

 

 

 

et 2 autres très différente

 

 

 

 

le phéno "types" je pense ?

 

 

 

 

Mandala #1

 

 

et la Mandala #1 phénos 1 (le plus indica la "tripolïde" vous vous souvenez?)  en rinçage depuis 2/3 jours (dans 15 jours 3 semaines ? cut :pc: )

 

:kana_smile:

 

 

 



les "bouts PM" :

 

 

ben pas de tof et pas de rempotage rien foutu excusez

mais elles vont bien juste quelque jaunissement de feuilles pour 2 ou 3 vu le chignon mais je vais m'en occuper :blush:

et je posterais les tofs une fois rempoté
 

 


 

 

 


a faire la semaine qui vient

 

 


 

alors le microscope x 40 est pas loin et je surveille  :shock:

 

 

 

des que je vois un trichomes ambré sur les calice :

 

 

 

 

 

arrosage engrais : :culture:
continuer a descendre les dosages jusqu'au rinçage et aussi les fréquence pour laisser sécher un peu plus entre 2 arrosages

 

a part pour les Ciskei qui reparte comme si elles étaient a mi flo  :shock: ou là je continue bloom et pk avec une EC de 1 a 1.1



l'hygro
descendre vers les 50% off et 40% on voir plus si possible ?



les températures :
ne rien toucher off 20/21 et on 23/25



voila encore une MAJ de plus les 1er cut approche (une quinzaine :yepah: )



prochaine MAJ Dimanche prochain et si changement ou belles tof je posterais une mini MAJ photos en cours de semaines comme pour les autres fois histoire de vous faire patientez :siff:

comme pour les "bouts PM" que j’espère rempoter le + vite possible mais plus suffisamment de substrat  :b2:

 

 

 


comme d'hab a vos claviers pour vos questions, félicitations, insultes, :fouet:

a très bientôt et bon :culture: toutes, tous

 

 

 

PS : j'ai cut une mini buds du bas de la 7S en rinçage :blush: (bon 0.75g une fois sec a retenir vu que je vais pas faire lourd ça compte ^^)

mais bon sécher a l'arrache (4h) du foin quoi !

mais aromatique tout de même et un ptit high malgré l'olive fumé juste avant puis grosse faim et couché après donc pas mécontent elle a du potentiel la petite

 

bon ok rien de pro j'ai pas pu résister a ces odeurs envoûtante je suis un gros gourmand j'avoue :blush:

 

et pour les tofs : je sais j'ai des réglages balance des blancs, iso etc etc

mais bon pas le temps de me pencher la dessus en ce moment désolé :respect: (Hypnol a même essayer cette nuit sur le chat de m'expliquer mais bon a 5h du mat et défoncé  :high:  ..... 

 

[Édit le 13 mai ]

 

mais ça rentre doucement : dernier essais mode manuel en réglant la balance

tout ça  fissa avec les ventilos qui tournent et sans me caler ... :

 

 

 

:shock:

 

 

"Mandala #1" #2 flo + 58

faite moi plaiz cliquez sur la tof svp

 

:-):high::-)

 

dans 1 mois je suis au top :pix:

merci "Hypnol" j'ai mis le temps mais ça a pas servis a rien ton ptit court particulier sur le chat a 5h du mat

 

 

 

[ÉDIT LE 12 MAI 10H25] PUB pour mon NEW JDC OUTDOOR : https://www.cannaweed.com/topic/185288-scrog-outdoor-ou-ma-gu%C3%A9rilla-de-planqu%C3%A9-by-lug-du-r%C3%A9guli%C3%A8re-et-fem-sud-ouest/

 

 

 

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

plus de  "j'aime" est stock (ça promet à 7h' du mat' :lol: ) je te laisse un pti message!

Merci pour cette MAJ super détaillée, c'est toujours un plaisir de passer par ton JDC, j'ai une préfèrence pour la mandala#1.1, j'aime bien la tronche du Bud!

Le rinçage commence, je te souhaite une jolie récolte et un beau high (tu as déjà commencé à ce que je vois! :roll: )

 

Et ... merci pour les beru (ça met de l'ambiance dans le chaumières! En tout cas, ça fait 1/2h que je passe de video en video sur Y-T ... chaque foi je reste collé!

 

Bonne continuation à toi "le vieux" :bigspliff:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi o mon frere

tout d abord excellent choix musical et pourquoi pas la souris déglingué next week

bon c est trop beau appart  ton anorexique mais qui reste tres mignonne

par contre je pensais pas que l on pouvais coupler GS et pk1314

ma ptite prefere reste la 8 miles sur ce le patriarche  dans trois semaines tu seras un homme comble et ta raison d etre gourmand

ken avo et que le grow soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lug,

 

vouila que tu nous sors tes vieilleries.....rhooo les berrus... j'les avais oublié ceux la....ca remonte loin, la  !^^

 

bin pour quelqu'un qui n'ose pas trop avec l'engraissage..je vois que t'y met encore des couches..

 

 d'ici le week end...je passe le parc en rincage..on verra bien ,hin..

 

bon bin je trouve tres belles tes Cisley...mes preferées a ce stade..

 

on arrive bientot au bout du tunnel !^^

 

je repasse d'ici peu..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami lug!

 

La maj du dimanche comme d'habitude, mais juste de chez juste, 00h00 (J'était déjà sous la couette.) :shock: 

 

La flo suis son cours, et comme tu dit, arriver à ce stade pour les carences en azote c'est trop tard, j'en est fait l'expérience...

 

Sinon tu as de beau phéno, comme la mandala#1 phéno#1 qui me fait toujours autant bavé, et une early queen qui vire au violet? (on vois pas trop sur la photo, je dis peut être des bêtises.) :lol: 

 

Pour les bout'z  :fouet: va falloir s'activer un peux , aller aller! :-P 

Ouch' ta craquer pour une micro bud, me disait aussi, on change pas les vielles habitudes! :roulage: 

A plus tard l'ami, et continue comme ça, c'est toujours un plaisir de te lire. :pro: 

 

Peace.

:roulage:  :yepah:

Modifié par Invité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tout le monde

 

 

Salut,

 

j'ai mis mes deux plants dans mon placard cro juste au moment ou les sexes sont déclarés. Par conséquent ils ont eu le temps de faire pas mal de grappes en cro le temps qu'elles se réhabitue à la lumière cro j'ai suffisamment de grappes. Elle vont bientôt s'ouvrir même si mes plantes sont repassées en cro, car peu importe si la plante est en cro si elle à développé des grappes c'est bon pour moi (y a beaucoup de cro dans ma phrase tant pis).

 

Mais t'inquiète si je me mets en :ph34r: c'est surtout que dans la discussion présente (sur les engrais et cie) je me contente d'écouter et apprendre. Parce-que excepté au début ou je faisais de la culture biobizz et j'avais du light mix après j'ai toujours eu des terreaux de jardineries déjà engraissés donc je n'ai pas l'habitude des engrais. La dernière séance pour des raisons de productivité j'ai du mettre de l'engrais et moralité j'ai moins ramassé à cause du brulage que mes cultures classiques ou je ne mettais pas d'engrais :(.

 

Donc c'est pour ça que je me mets en :ph34r: . Pas parce-que je suis au goulag ou ailleurs :D.

 

@++

 

 

 

salut

 

effectivement bcp de cro dans ton message un peu dans le désordre et j'ai pas le décodeur  :-P

mais si je comprend bien tu fait ça sous lumière "cro" mais en 12/12 donc ?

car là je pigeais pas tu me parle de box cro donc moi cro = 18/6 hun pas très clair ton affaire la prochaine je passe pas ton poste au décodeur :-)

 

pour le reste tu fait comme tu le sent si ça concerne mon sujet et en mode : :high::manif::ph34r: 

mais en clair STP alors ! car ça pique un peu les yeux ton poste :siff:

 

 

@++

 

 

 

Hello!

plus de  "j'aime" est stock (ça promet à 7h' du mat' :lol: ) je te laisse un pti message!

Merci pour cette MAJ super détaillée, c'est toujours un plaisir de passer par ton JDC, j'ai une préfèrence pour la mandala#1.1, j'aime bien la tronche du Bud!

Le rinçage commence, je te souhaite une jolie récolte et un beau high (tu as déjà commencé à ce que je vois! :roll: )

 

Et ... merci pour les beru (ça met de l'ambiance dans le chaumières! En tout cas, ça fait 1/2h que je passe de video en video sur Y-T ... chaque foi je reste collé!

 

Bonne continuation à toi "le vieux" :bigspliff:

 

@+

 

Hello Bobo ben ta changer de look je te reconnaissais plus :shock: ?

 

sinon moi pareille je suis souvent a court de "j'aime" je me demande a combien on en a le droit par jours ? mais 5 ou 6 de plus serrais pas de trop bien souvent ^^

 

et merci pour les compliments pour mon jdc j'essaie de maintenir le cap car je dévie ou m'égare souvent si tu voyais mes brouillons sur open-office :b2: j'en vire bien 50% a chaque fois sinon tout le monde fuirais ou :manif:

 

la Mandala #1 phénos 1 est pas mal en effets rapide et odeur puissant de ? dure a dire pour l'instant mais puissant en tout cas comme odeur

mais ça sœur #2 est pas mal non plus et n'a qu'une semaine de retard sur le #1 et plus fruité moins terreux elle passera au flush d'ici une semaine je pense vu les tritris laiteux

 

mais comme je disais il y a 2 ou 3 semaines les Ciskei, 8MH, et même maintenant certaines Early Queen, risque de surprendre du monde en prod comme en arômes et moi le 1er

 

et vu les score annoncé pour la 8MH par exemple THC = 23% sur le site de Mandala mais on verra ? mais très puissante odeur épicé pin térébenthine et ???

 

et le #3 de la seven sept rincer elle c'est plus dans les terreux humus champignons je trouve mais elles change avec le temps je trouve car au début c'était fraisia a fond mais comme pour les autres varièts dans le temps ça change

 

pour les béru je cartonne moi qui pensais me faire hué comme souvent pour ma zic :high:

 

++ ;-)

 

 

 

salut a toi o mon frere

tout d abord excellent choix musical et pourquoi pas la souris déglingué next week

bon c est trop beau appart  ton anorexique mais qui reste tres mignonne

par contre je pensais pas que l on pouvais coupler GS et pk1314

ma ptite prefere reste la 8 miles sur ce le patriarche  dans trois semaines tu seras un homme comble et ta raison d etre gourmand

ken avo et que le grow soit avec toi

 

salut a toi

 

la souris j'aimais moins .... mais je peu trouver plus vieux si tu veux tkt ou complètement différent mais ça risque de miauler là si je me laisse aller

 

sinon il y a de la bell bud gonflé comme de la "Rachto" de tout comme pour les aromes ou phénos : très varié tout ça

sinon quand je cause de PK (jamais de 13/14) c'est mon Green Sensation en effet ça peu porter a confusion j'ai rien d'autres que du bloom et GS

mais certain on 2 voir 3 pk différent suivant les stades mais j'en suis pas encore là et n'y viendrais je pense pas aux contraire moins j'ai de flacons mieux je me porte

 

la 8MH +1 comme choix  certainement qu'au gout et l'odeur ça risque de "piquer" un peu pas forcément ce qui plaît en générale pas très fruité ou sucré mais c'est pas fini et moi ça me dérangera pas plus que ça vu que ça fait un an que j'ai pas fumer de MA weed

 

kénavo ar vechel

 

 

salut Lug,

 

vouila que tu nous sors tes vieilleries.....rhooo les berrus... j'les avais oublié ceux la....ca remonte loin, la  !^^

 

bin pour quelqu'un qui n'ose pas trop avec l'engraissage..je vois que t'y met encore des couches..

 

 d'ici le week end...je passe le parc en rincage..on verra bien ,hin..

 

bon bin je trouve tres belles tes Cisley...mes preferées a ce stade..

 

on arrive bientot au bout du tunnel !^^

 

je repasse d'ici peu..

 

l'givré !

 

Salut "mon" Givré

 

ta vu ça un peu 00h00 :-P:fook:        ;)

et ouais les béru ça remonte lol moi de temps en temps ça me "remonte" aussi

 

sinon ben ouais avec mes Ciskei qui me font une flo genre flo + 25 donc je les suis moi maintenant je contrarie plus personne et je leur fait des soupes très perso presque donc dire les dosages serait long mais vu que je pense qu'elle vont m'emmener a flo + 90/100 pour certaines ?

 

je suis a mi flo ! donc bloom + PK EC de 1.1 maxi : je suis pas un "pilonneur" non plus quand je lis certains jdc ..... qui doivent tourner a des EC de 2 vu les doses ça va hun

 et ça c'est pour celles qui encaisse ! ma grande folle a Ciskei #6 elle je suis presque a l'eau clair (EC de 0.7) sinon direct serres d'aigle ...

d'la land race sativa donc pas faciles a gérer mais une fois qu'on c'est compris elles sont reparti de plus belle pour certaines donc pas trop mauvais mon "feeling" (ça devrait te faire plaisir de me voir parle de "feeling" toi ;) )

 

et moi aussi je la trouve très belle en ce moment tu la verrais en vraie un régale et ces arômes commence a se "former" plutot léger mais "frais" et citrique pour l'instant pour la plupart ou du moins celle qui sente et légèrement épicé mais un chouilla

 

sinon mon tunnel moi va se faire en plusieurs étapes et étaler je pense sur 5/6 semaine j'ai l'impression ? donc c'est a la carte le flush comme les soupes

 

a bientôt mon Givré j'attends ta MAJ avec impatience

 

++

 

 

Salut,

 

Toujours au TOP ton JDC :plus:

 

+ 1 Pour les Berurier Noir

 

Encore Un Grand Merci pour tes Bons Conseils sur mon JDC...

 

Je te souhaite un Bon Grow ;-)

 

A Plus

 

salut

 

merci pour tout et normal les conseilles c'est juste le but d'un fofo je pense non c'est fait pour progresser en s'entraidant du moins moi je le vois comme ça on m'aide si je peu de mon coté ............

 

++ et bon grow de ton coté aussi je repasserais voir les tof + grande ;)

 

 

Plop l'ami lug!

La maj du dimanche comme d'habitude, mais juste de chez juste, 00h00 (J'était déjà sous la couette.) :shock:
 

La flo suis son cours, et comme tu dit, arriver à ce stade pour les carences en azote c'est trop tard, j'en est fait l'expérience...

Sinon tu as de beau phéno, comme la mandala#1 phéno#1 qui me fait toujours autant bavé, et une early queen qui vire au violet? (on vois pas trop sur la photo, je dis peut être des bêtises.) :lol:
 

Pour les bout'z  :fouet: va falloir s'activer un peux , aller aller! :-P 
Ouch' ta craquer pour une micro bud, me disait aussi, on change pas les vielles habitudes! :roulage: 
A plus tard l'ami, et continue comme ça, c'est toujours un plaisir de te lire. :pro: 

Peace.
:roulage:  :yepah:

 

 

Plop poto

 

 

ouais 00h00 tu te doute pour qui j'ai fait ça ? ;)

 

et oui des phénos intéressant d'autres moins c'est la loi avec les règ mais j'aime j'ai du mal a me décider pour mon prochain run et je crois que j'ai choppé le virus de la selecta en plus j'ai de la seeds :kana_smile: au frigo (Tiki, Ace, CBGN , Mandala .... )

 

mais j'aimerais aussi me faire un run avec grosse prod pour faire un ptit  stock et pouvoir être sans diète de Marie Jeanne pour lancer des varièts plus longues genre"népal jam" "Kalishakra" .... + de 75/90 jours de flo enfin je me suis égaré dans mes pensés encore une fois

 

je reviens a nos moutons ^^

 

pour la Early Queen violette ta tout bon c'est bien violet et bien joli en "réel"

et elle au moins est pas en carence ça c'est sur

et bien précoces car au prochaine arrosage ça serra du flush aussi pour elle car tris tris laiteux donc petite prod quoi que bud très compact on verra bien ?

mais pour mon out elle a des chances elle d’être sélectionner mais on verra tout ça aussi au smoke ? car si une est + longue d'une semaines mais bien meilleur .......

 

sinon les bouts je m'en occupe demain j'aurais le substrat qui me manquais :siff:

 

a bientôt  remi et ça tourne bien aussi dans ta Méga-Box

 

 

 

voila j'ai fait le tour il me semble merci a vous pour vos encouragements et aussi ceux qui laisse juste des ptit j'aime ainsi que ce :ph34r:

 

ha si 2 news et je sais plus si je vous en est parlé ici ?

mais je me suis commander un vapo (Arizer Extrèm Q car gros soucis de santé a cause du tabac et de la combustion en général) donc je pourrais vous faire des vapo test pour ces varièts d'ici peu :kana_smile:

en espérant que je puisse arrêter le tabac et toute combustion car bcp on été décus ou n'aimait pas la vapo mais bon moi j'ai pas le choix donc .....

 

et pour ceux que ça intéresse j'ai débuté mon jdc outoor : https://www.cannaweed.com/topic/185288-scrog-outdoor-ou-gu%C3%A9rilla-p%C3%A9p%C3%A8re-s-ouest-multi-vari%C3%A9t-r%C3%A9g-et-fem-pck-7-sept-mandala-1-ciskei-early-queen-maroc-8-miles-high/

 

a bientôt

 

et bon  :culture:  , ,  :fumette:  :smiley vapo: ..................

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

mini MAJ édition spécial photos bouts rempoté

 

 

 

Plop tout le monde

 

 

alors j'ai enfin rempoté les bouts

quelques une on un peu souffert de mon manque de courage mais elles vont se retaper

 

elles ont été rempoté en pot d'1.5L dans du light mix avec 20% de coco et un"soupçon" de Trichoderma

puis arrosé avec 1.2/L d'eau additioné de 3ml/L de roots ("Exelurator" H&G)

 

sinon toujours pas fait (ou refait) ma boite a brume donc pour l'instant

 

climat :

 

on 23°c et 35% d'hygro :-(

off 20°c et 55 % d'hygro :unsure:

 

mais d'ici peu une fois la boite a brume ou au pire ré-installation en provisoire de mon Mist-Maker (3 têtes) et tout devrais aller mieux

même si j'ai déjà eu des bouts en cro avec le même climat a part les trips ou acariens a surveillé j'ai réussi a les emmener "loin"

 

 

quelques tofs

 

 

l'ensemble des bouts sous le T5 reste 3 bouts a rempoté pas trop raciné encore mais leur pot les attend (elles sont dessus )

 

 

une qui fait la gueule suite au rempotage tardif et a un coup de chaud et soif

 

 

une qui a fini ça régénération je pense vu les feuilles composés qu'elle refait et plus de pistils

 

 

et une encore avec des feuilles simple et quelques pistils

 

 

 

sinon une petite surprise j’étais persuader que la bouts de Mandala #1 phénos n° 1 (la plus speed et + indica) était morte mais c'est la phéno 2 qui est morte

 

 

voila c'est tout pour ce soir 

 

 

bonne nuit, soirée, journée ?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello,
Ah bah je passe à temps, avec la maj boutz et dominicale combinée !
En effet comme tu dis elles sont quasi toutes belles ça va être dur de choisir, mais le smoke test t'aidera.

 

Ah oui le séchage à l'arrache ça me rappelle quelque chose .. Le four à 100-120° entre ouvert pendant 20min ^^.. Perso j'en ai un peu trop abusé mais en effet comme tu dis ça fait plaisir de fumer sa weed.

Bon bah tiens nous au courant de l'état des tritri alors ;) .

 

Ah et j'avais zappé la "fin" de ton autre jdc outdoor, qu'en est t il de tes lasagnes et autres sur ton terrain ? (je vais aller y jeter un coup d'oeil tiens).

A la prochaine et bon grow :fumette: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Hello da-Greedy

 

 

 

quasiment toute belles :

j'ai pas été jusque là quand même car certaines y'a peanuts dessus si je sort 3g sur certaines je serrais content ou pas étonné plutôt car content ??? pas trop de moi en tout cas

 

mais d'autres sont pas vilaines donc ça compense

 

quand au séchage

non moi c'est 3 a 4h a 50/60 degrés ok bin je vois que y'a pire que moi alors …….

les tritris :

ça bouge bien depuis une semaine comme je disais,
mais j'ai l'impression que pour certaines là ça boust mais pas trop l'habitude car avant je tournais avec une ampoule « hybride » (« 30 % mh 70 % hps » si on peu dire ça comme ça ?)
alors que là avec l'HPS je pense que ça va plus vite c'est ce que m'avais dit le GS : que je gagnerais du temps pour le mûrissement ! Ça a l'air vraie en tout cas et tant mieux si c'est le cas

 

et tu me parlais Trichomes justement j'ai fait quelques essais tof ce matin shouf : :siff:

 

 

 


8 Miles High au flash a l'extinction de la box ce matin a 9h

encore en "engraissage" full PK (Green Sentation)   EC :0.8

 

 

(clique sur les photos pour t'en prendre plein les yeux ;) )

 


 


plus près

 

 



encore plus près
 

 

 

 

 

 


7S #3 flo + 59 éclairage naturel en rinçage depuis 5/6 jours

 

 

Apex

 

 

 

une "secondaire"  en dessous

 

 


la même de plus près

 

 

 

 

 

 

:kana_smile:    :wub:   :kana_smile:   :wub:    :kana_smile:

 

 

 

 

 

et pour ce qui est de mon sujet « préparation outdoor » je l'ai fermé car avec mon indoor + mon new jdc outdoor (voir signature) plus le taf que je vais avoir en plus comme « contrib » : j'aurais pas pu tout gérer
mais j'aimerais rebosser un de ces quatre dessus et en sortir un truc plus clean voir un « tuto » mais bon les envies et idées ne me manque pas par contre le temps ………...

mais la discutions est pas fini puisque sur mon SCROG outdoor on pourra continué je me suis vraiment posé la question avant de le fermé mais en ce moment pas possible désolé

mais comme je disais : si je ne sort pas un truc avec ce sujet (prépa outdoor)
il y avait eu un topic de prévu avec d'autre membres, contrib et modo sur ce sujet ou très proche et plus complet et technique
mais bon ça bosse sur d'autres trucs pour l'instant (suffit de voir les améliorations actuel du site pour se rendre compte que ça chaume pas)

sinon vu tout les jdc outddor qui sont ouvert avec des techniques dans le même genre voir de nouvelles on devrais pouvoir continuer a en parler a droite a gauche

sinon si vraiment ce genre de technique bio sans intrants te branche ?
la « BAC » (Brigade Anti C) recrutent depuis peu et si tu veux toi ou d'autres participer a la mise en place, participer, aider ou juste soutenir cette « brigade » « mp » Goldy en mettant BAC dans le sujet ………


bon merci d'être passé

bonne journée a tous


++

PS : la j’attends avec impatience la livraison de mon Vapo dans la journée normalement !
donc si vous avez pas de nouvelle de moi d'ici 48 h c'est que c'est de la bombe la vaporisations

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lug,

 

t'as trouvé la balace des bleus sur ton apn.. :applaus:

 

ca consiste en  quoi ta contribution ?...autant que tu developpes sur tes nouvelles fonctionnalités,hin  :chut:

 

j'espere de tout coeur , que ton colis est arrivé ce matin..tu vas aimer la vap'..c'est bien + puissant que le joint..ca te fous a un stade superieur tout en gardant le controle..j'espere que t'as pas pris un portable.. :roll:

 

vraiment sympa tes macro purple.. :plus:

 

faut que je file..

 

a ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut l'Givré

 

 

t'as trouvé la balace des bleus sur ton apn.. :applaus:

 

 

 

RRRoh que je suis con non je me suis juste penché sérieusement sur ma doc + l'aide d'Hypnol a 5h du mat sur le "chat" il y a 2 jours et qui ma mis sur la bonne piste .............

 

 

 

ca consiste en  quoi ta contribution ?...autant que tu developpes sur tes nouvelles fonctionnalités,hin  :chut:

 

 

non il y a aucun secrets

ça va consister a virer toutes tes conneries sur le fofo par exemple et là ça fait du taf je te dis pas ils y ont mis des anciens tu t'en doute vu le taf .....

 

plus sérieux c'est le gros ménage de printemps voir du quinquennat :

il y a plein de topic dans toutes les sections ou il faut faire du ménage, trie et aussi ré étiquetage de chaque sujet, topic, moindre bla-bla 

 

et depuis plusieurs mois ils sont déja un bon paquets a avoir fait tout ça en sections JDC le plus gros boulot

ce qui fait que lorsque que tout ça serra fini les recherches sur CW seront plus efficace et vider les archives un peu des trucs inutiles bref un vraie boulot de secrétaire  ! voila je pense pas avoir dit ni de secrets ni de conneries si c'est le cas il y aura bien un modo pour me :ban:

 

mais tu devineras jamais sur quel sections il m'ont mis a bosser  :king:

j'ai + que souris quand j'ai appris ça  mais  :ph34r:  ^^

 

 

 

 

 

 

j'espere de tout coeur , que ton colis est arrivé ce matin..tu vas aimer la vap'..c'est bien + puissant que le joint..ca te fous a un stade superieur tout en gardant le controle..j'espere que t'as pas pris un portable.. :roll:

 

 

 

 

oui je l'ai recu a midi et non c'est pas un portable c'est un https://arizer.com/store/fr/extreme-vaporizer/21-the-new-extreme-vaporizer.html

 

et oui j'ai vu la différence de défonce par rapport a la combustion

j'avais pas eu un high et une banane pareille depuis un moment et oui tres clair comme high wahou franchement ceux qui hésite comme moi qui depuis 2 ou 3 mois hésitait en voyant les commentaires de pas mal de monde n'aimant pas trop la vap et retournant vite fait au gros bon joint mais ils y en a eu aussi comme toi qui m'avait dit fonce

 

surtout que moi en plus c'est vraiment urgent que j’arrête toute combustion sinon j'irais pas loin ....

 

mais aucun regret pour l'instant vu le :yepah: on verra avec le temps mais c'est une obligation de toute facon mais je me répète mais trop bon et super simple le Vapo Arizer (bon j'ai demander 2 ou 3 truc a Bobo histoire de voir si j'avais pas tout faux mais en 5 minutes tu t'y met et remet et re....... et  :kana_smile:  :shock:  :o:music::high::ptdr:  :ptdr:  :yepah: :yepah: :yepah: mais aussi :zzz:

 

bon tu le sait mais c'est pour ceux qui ne connaissent pas comme moi il y a 24h et faudrait que je te demande des truc aussi mais tu crois qu'un jours on pourra tchater ensemble depuis le temps ? car en MP c'est  chiant :b2:

 

 

vraiment sympa tes macro purple.. :plus:

 

 

 

 

alors là, oui je suis content de moi :yeah: pour celle là mais fait avec lumière naturel plus simple et wahou je vois mieux presque que dans mon scope x 40

et le pire c'est que j'ai fait ça ce matin a l'arrache pour tester un réglage :rire:

 

donc si je fait ça avec le pied le retardateur + un réglage pil poil normalement on pourra compter les trichomes en séparant même les ambré des laiteux et translucide

si je me souviens de tout mes réglage mais j'était complétement en manuel sur celle là donc j'éspère retrouver comment j'ai fait ? :blink:

 

et pas grosse la 7S (y'a quoi 10g dessus ? :blush: ) mais hummmmm et c'est le phénos sentant l'humus voir plus le champignons je trouve genre une truffe un peu (pour le coté gerbant de la truffe j'm pas les truffes ! ) alors qu'a flo + 20/30 je trouvais qu'elle sentait un peu la fraise genre tagada ou alors c'était une de ces sœurs ou collègue de box ? mais je retrouve plus du tout ce genre d'odeur et voila je m'égare encore .........

 

 

faut que je file..

 

 

 

moi aussi

 

 

 

a ++

 

 

toi aussi ++ ^^

 

 

:king:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ami Lug-Du,

 

(Enfin jespert qu'on est toujours amis :icon_confused: ... J' ai bien vu ton MP et j'attend ta reponse ;-) )

 

Mais je vois que tu es très ocupper en ce moment :roll:.....

 

Un seul mot Whaaaoouuu :shock:  Quelle MAJ Titanesque que tu nous a fais la.... ;-)

 

Sa Sent Le Sapin pour Toi Amigo :supair:

 

Jespert que ton Cut et ton Sechage ce passeront bien....

 

Allez Bon Courage Pour la Suite... Dit toi que dans moins de 15 Jours....... :roulage: ......... :yepah: .

 

A Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour cette superbe màj, difficile de faire plus complet que ça. ;)

 

Je croise les doigts pour que tout aille bien pour toi jusqu'au cut. Ça a l'air bien appétissant en tous cas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep dieu,

Je sais j'arrive un peux tard, je m'incruste histoire de lacher un ptit com :siff:

OUCH......... :shock: Eh bé ça c'est de la MAJ :lol:

franchement rien a dire a part que c'est magnifique elles ont trop une bonne tronche :plus::pix::pro:

tu vas avoir du boulot, :lol:

comme l'givré moi aussi je me suis mis au séchage direct sur pied et je suis pas du tout déçu c'est bien plus simple, rapide et tu perds moins de tritri parcontre pas de finger Hash

Bonne fin de grow et bon cut

kena'vo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami :pro:

 

Cela faisait un bout de temps que j'étais en mode :ph34r: , mais là je vais quand même lâcher un commentaire !

 

Déjà merci pour le voyage musicale et j'avoue que j'ai plus écouté les zic's que lus ta MAJ avec attention.... ^^'

 

C'est fou cette différence de phéno sur la S7  ?

Et sois je suis encore trop éclaté d'hier, mais je n'ai pas vu de EQ en photo ?

 

Tu bosse bien l'ami, continu comme ça ! :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.