"Selecta by lug-du" "Jungle Box" sans MAJ ni suite ni fin ++ ou - -


Invité lug-du

Messages recommandés

re,

 

 

ecoute pour en revenir aux gellules j'avais vu ça sur un forum anglophone, c'etait une grand-mère qui prenait ça le matin pour attenuer ses douleurs, et oui il me semble elle grindait finement et fesait des gellules de 0,1g chacune d'herbe, puis elle les absorbait avec un verre de lait ou un chocolat chaud justement pour favoriser la diffusion du thc (à moins que c'etait sous une autre forme que de l'herbe? tu m'a mis un doute maintenant :lol:), apres je sais pas c'est à essayer, bon ça fait un moment je l'avais lu mais il me semble vraiment pas me tromper ^^ j'verrais pas pourquoi sa ferait pas effet, apres à confirmer peut-être...

 

au plaisir...

 

 

cdt

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re,re,

 

 

ok si elle prend les gélules avec du lait ou un produit qui contient un "corps" gras je comprend

 

mais comme je disais je pense que le baume sur le lien que ma donné "pieddeshit" plus haut a pas l'air mal en plus économique et pas trop compliqué

 

merci a bientôt ;) ici chez toi en se croisant ailleurs , chat ...... (t'est partout alors !!!)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lug,

 

 

j' suis dans mon fauteil de ministre mode compet...et j'attend....j'attend ta Maj tiens...j'espere qu'elle va me decoller la retine !

 

un + , tu m'as promis un strip en apparté avec une de tes danseuses..j'en ai deja la main sur le gland.. :shock:

 

vivement demain ! :applaus:  

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

salut L'Poutine des Canyons,

 

bouge pas ça viens et un peu de patience hun !

et me fait pas le coup de la semaine dernière le samedi a 23h57 réclamer ma MAJ Dominicale :-P

 

pour les danseuses le strippe et tout le reste  :shock:  :

change pas de main ! :dtc:

:o

 

 

 

++

 

PS ; attention a pas glisser dans ma box hun ou viens a jeun ça serra mieux ;)

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

.

 

.

 

 

 

 

 

 

 

13 ème MAJ Dominicale du 4 Mai

 

flo + 49 cro +28 & 21

avec un max de tofs

 

 

 

 

 

 

 

 

:lire:somaire : au début du 1er poste : https://www.cannaweed.com/topic/182391-selecta-by-lug-du-jungle-box-flo48-artisan-du-bonheur-mandala-seeds-mr-nice-tropical-seeds-co-maj-dominicale-amen/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plop Toutes et Tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

depuis la dernière mise a jour du dimanche 27 avril

 

 

:bong:

 

 

 

 

alors pas mécontent comment tout ça tourne

j'ai bien eu quelques soucis : 2 /3 Ciskei on pas apprécié la baisse de bloom je pense ? mais bon vu que mon plan d'engraissage était basé sur du flo + 65/75 mais pas assuré que les ciskei sont des land-race et j'ai fait trop confiance au "donnés" du breeders

 

donc début de carence azoté corrigé avec un arrosage avec un peu + de bloom et donc moins de pk pour rester a une EC de 1.1 pour celles ci qui a mon avis vont m'emmener pour certaine a 14 semaines de flo voir + ?

donc étant dans la 7ème et 8ème semaines de flo je suis logiquement au « pic » de flo ! Donc d'engraissage

mais je dépasse plus les 1.1 pour celles ci car a 1.3 la dernière fois, certaines avait moyennement aimé (a ces sativ en plus land-race……… par contre en prod certaines vont donner un max je pense par contre pas trop d'odeur ni de trichomes pour l'instant)

 

sinon comme dit plus haut ça roule pas de soucis d'hygro de température d'insectes ou maladies bref je m'emmerde presque certains soir d’où mes visites plus courantes sur CW chat et autres … :b2: pour certains

 

la senescence s'amorce sur les M #1 et 7S depuis hier et confirme ce matin ! des couleurs commence a apparaître mais les trichomes ne sont que laiteux a 70/75% et le reste translucide (pourcentage a la louche voir a la poclain ! )

 

pas encore d'ambré donc je sais pas trop si je dois continuer a leur filer a bouffer ou si je rince  si la sénescence commence ???

car je comptais rincer une fois les 1er Trichomes ambré apparu

 

alors que les Ciskei elles "pistil" a mord comme a flo + 25 tout comme certaines 8 MH ou EQ qui me refont une "2ème flo""

 

je vous met un max de tofs comme promis a flo 50 environs j'ai refais un tour de toutes les filles par varièts et hors box pour que vous les voyez vraiment car dans la box :icon_confused: et voir leur port et structure et ce qu'il y a réellement dessus (je vous est mis ça dans un spoiler histoire "d’alléger" la page :high: )

 

bon le "Poutine" "dieu" ou 'Lgivré (on sais plus a la fin ) va se pisser dessus en voyant ça mais voir avertissements plus bas :excl: )

 

sinon ça aurais pu être mieux mais ça gonfle encore et je pense avoir bien récupéré mes erreurs de fin de cro et début de flo (grâce a vous !) et elle serra bonne car quand je vois comment les trichomes se multiplie :shock:

 

mes 2 sessions précédente je n'avais pas autant de trichomes a se stade

bon ok c'était pas les même varièts mais aussi pas le même climat car avant a ce stade j'avais des hygro de 70% voir + des fois alors que là je fais ce que je veux et tourne dans les 50% d'Hygro en ce moment et, je pense que ça y fait pas mal pour la multiplications des tritris

 

plus mes "stress hydrique" pas toujours contrôlé ^^ mais certains soir un peu la flemme d'arroser mais a ce stade ce n'est pas mauvais aux contraire de bien laisser sécher entre 2 arrosages )

 

vous pourrez voir aussi sur ces tofs en comparaison les tailles que j'ai effectué entre ces 2 moments bon j'ai pas trop osé virer trop de secondaires , la prochaine fois j'hésiterais moins mais petit a petit ...... 

 

 

 

le rituel :pro: !

 

Climat B):

 

« off » 19/21°c et /55%

 

« on » 24/26°c et /50%

 

les températures c'est toujours pareilles j'ai réellement 23.5°C pour les plus basse au milieux et je me retrouve a 26.5 voir 27/28 pour les plus haute qui sont dans le réflecteur c'est chiant et me convainc de plus en plus pour le SCROG un fois fini mes selecta je pense essayer la méthode SCROG individuel a la X-Cha-Back mais on en est pas là !

 

engrais / arrosages :culture:

 

donc comme je vous disais plus haut je continue a descendre les doses d'engrais pour les plus en avance je suis a une EC de 0.9 avec juste du PK (ça fait moins d'1ml/L de Green Sensation (0.80ml/L env)) et la semaine d'après je descend a 0.7 puis ensuite flush et rinçage .....

 

pour les plus a la traîne (Ciskei) j'ai remis un coup avec du bloom (1ml/L) car j'ai eu une légère carence qui est passé je pense et une EC de 1.1 maxi elles aime pas l'engrais du tout  a 1.3 elle tirais la gueule 

éclairage :idea: :

HPS 600W

distance apex ampoule :

50 cm au centre ("M #1" #1 et EQ) pour les plus basse :ph34r:

dans l'AA pour la Ciskei #6 :blink: et pas loin (5a 10cm) de l'AA pour les autres Ciskei, certaine 8 Miles High et Seven Sept

 

j'ai légèrement remonté le réflecteur (5cm) pour que les plus grande soit pas carrément collé dedans

 

 

 

 

 

les tofs :pix:

 

 

 

 

 

alors installez vous confortablement car j'en est fait un paquet cette semaine pour m'essayer avec mon APN bon je suis toujours en Automatique mais ça progresse doucement  :b2:

 

alors en 1er les bouts comme ça, ça serra fait et il y en a que 3 : (et'l« poutine des bacs a sables (excusez moi des Canyons ) pourra ensuite faire le choix de son « god » perso mais connaissant le gusse ça serra pas suffisant pour MR (Mr est gourmand je crois ?)

 

 

les bouts :jumping:

 

 

 

toutes sont belles sauf une varièts et je vous la donne en mille : la Mandala #1 ptdr celle là elle m'en aura fait voir car sur les 2 bouts du #1 (la triploïde) une est dead et l'autre  :icon_confused: quand aux #2 en standby on dirais ? 

 

 

la bouts de Ciskei #6 qui surpasse déjà toutes les autres 

 

 

aller au chaud et a la prochaine après rempotage ... demain

 

 

 

 

le climat B) :

hygro 75 % on 90 % off

Temp : 23/24°c on 19/20 off

 

arrosage un seul arrosage depuis le rempotage :

juste de la flotte j'avais pas le temps de leur faire une soupe : Diamond nectar + roots et elles « crevaient de soif » rien de grave !

mais j'aimerais quand même qu'elles poussent car le temps de faire des bouts dessus pour les mettre en out et on est déjà le 4 mai :-)

 

 

 

le ptit défilé "hors box" varièts par varièts avec comparaison des tofs avec les même il y a 3 semaines :

 

je vous met ça dans le spoiler car sinon ça fait une tartine de tof pas forcément top mais ça permet de voir l'évolution de la flo

 

 

certaines paraissent "ébouriffée" mais c'est parce qu'elles sont "un peu" tassé dans la box et donc elle disposent leur feuilles comme elles peuvent mais ça pousse

 

 

les Seven Sept (artisan du bonheur)

#1 & 2 hier



et il y a 3 semaines (pour toutes je fais pareille : (photos d'hier et en dessous les même 3 semaines avant )



# 3 & 4





les 8 Miles High (Mandala Seeds)

# 1 & 2





# 3 & 4





# 5 & 6





les Ciskei (Tropical Seeds Company)

# 1 & 2





# 4 & 5 (le 3 rappelez vous était un herma [:-(] )







#6





qu'est ce qu'elle va me faire celle là ???



les Early Queen (Mr Nice)

# 1 & 2





# 3 & 4





# 5 & 6







# 7





les Mandala #1 (Mandala Seeds)

#1 & 2





 

 

 

 

 

la box a l'ouverture avec flash (bof) 

 

 

 

 

et le coté gauche de la box que je vous avait pas mis la dernière fois 

 

 
 
 

 

et un pots pourri de buds in box hors box ....  :shock: 

 

 

Seven Sept en vrac 

 

 

 

 

 

 

 

 8 Miles High

 

 

 

trichomes sur grande feuille  :kana_smile:

ça fera du hash du #5 (celle là elle a de grande chance d'être selectionner a moins qu'elles soit pas bonne mais niveaux prod et visibilité des trichomes ++

 

 

toujours des  8MH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ciskei

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Early Queen

en fin de compte certaines vont bien s'en sortir malgré leur difficile début

 

 

 

 

 

 

 

 

Mandala #1

 

 

 

 

 

 "flashé"  :pix: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a faire la semaine qui vient

 

 

 

 

alors j'ai sortie le microscope x 40 et je surveille des que je vois un trichomes ambré sur les calice je Flush 

 

arrosage engrais : :culture: 

 

continuer a descendre les dosages jusqu'au rinçage 

 

l'hygro

 

descendre vers les 50% off et 40% on 

 

les températures :

 

ne rien toucher 

 

 

 

 

voila encore une MAJ de plus et gavé de tof !

je commence a entrevoir pour 3 ou 4 pieds le rinçage et ça ouvre l'appétit surtout que les odeurs se renforcent de jours en jours en ouvrant la box je me crois  dans un "fruitier"

 

prochaine MAJ Dimanche prochain et si changement ou belles tof je posterais une mini MAJ photos en cours de semaines comme pour les autres fois histoire de vous faire patientez :siff:

 

 

 

 

comme d'hab a vos claviers pour vos questions, félicitations, insultes, :fouet:

 

a très bientôt et bon :culture: toutes, tous

 

 

 

 

 

 

 

++

 

 

PS : "L'Poutine des canyons" quand t'aura fait ton choix tu envoie ta MAJ qu'on voient tes "Fem" (MDR Poutine avec des Fem pas un mâles en vue, lui manque plus que les "Femen" pour le bercer :manif: )

 

et t'amuse pas trop avec tes missiles intercontinentaux braquer sur ma box car moi juste une ptite bombinette "biologique" (a base de pollen d'un mâles Ciskei que j'ai kippé) sur ton jolie canyon et :shock:

 

alors :chut:

 

et ça te rappelle rien la guérilla contre une "Afghane" :excl:

alors ne fait pas de ma box ton 2 ème Afghanistan paroles de "reg grower"  :siff:  

et c'est pas tes missiles efféminé -_- qui nous ferra lâcher notre pays  :angry: a bonne entendeur ....

ni Poutine ni Obama viva anarchia !!!

 

 

.

Modifié par lug-du
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lug-Du,

 

Tes Girls Sont Hot, Toutes ces Belles Plantes moi sa me Fais Saliver :kana_smile::fook:

 

Et là Lug ce dit : Hé M*rde pourquoi j'attire toujours les pervers sur mes JDC :ptdr:

 

Vivement Le CUT, La Ciskei miam miam :kana_smile: .......

 

Ah ce propos je te laisserai mes coordonnées perso tu pourras m'envoyer 5 grammes

de chacunes de tes variètés pour comparer bien sur, c'est pour une bonne cause ;-)

je ferais de meme a ton intention bien sur -_-:siff:

 

Allez Bon Grow

 

A Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami lug'.


Pwaaa, y'a des bonne bud dans la forêt pour une selecta! et niveau photos c'est au top, on est bien servit.
:plus: 

Et 400/500 photos à trier, pfiouu, t'a du courage. :pro: 
Y'a des ciskey qui sont bien sativa quand même, ça risque de t’emmener assez loin dans la flo.

Bon... vu que mon placo flo est vide, et que j'ai plus la chance de respiré la bonne odeur des plants en flo, je débarque fourrez mon pif dans ton placo et j’emmène un peux de mes réserve. :lol: 

A plus tard l'ami.

Peace.
:roulage:  :yepah: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop 

 

 

Salut Lug-Du,

 

Tes Girls Sont Hot, Toutes ces Belles Plantes moi sa me Fais Saliver :kana_smile::fook:

 

Et là Lug ce dit : Hé M*rde pourquoi j'attire toujours les pervers sur mes JDC :ptdr:

 

Vivement Le CUT, La Ciskei miam miam :kana_smile: .......

 

Ah ce propos je te laisserai mes coordonnées perso tu pourras m'envoyer 5 grammes

de chacunes de tes variètés pour comparer bien sur, c'est pour une bonne cause ;-)

je ferais de meme a ton intention bien sur -_-:siff:

 

Allez Bon Grow

 

A Plus

 

 

salut grandgil 

 

et moi tu crois que ça me fait pas saliver mais je suis pas arrivé encore au bout et faut pas vendre la peau de l'ours ....

 

quand aux pervers ça va j'ai mon lot comme tous je pense et le suis pas mal moi même 

 

pour le reste faut voir avec les modos  :-P

 

 

 ++

 

 

 

Plop l'ami lug'.


Pwaaa, y'a des bonne bud dans la forêt pour une selecta! et niveau photos c'est au top, on est bien servit.
:plus: 

Et 400/500 photos à trier, pfiouu, t'a du courage. :pro: 
Y'a des ciskey qui sont bien sativa quand même, ça risque de t’emmener assez loin dans la flo.

Bon... vu que mon placo flo est vide, et que j'ai plus la chance de respiré la bonne odeur des plants en flo, je débarque fourrez mon pif dans ton placo et j’emmène un peux de mes réserve. :lol: 

A plus tard l'ami.

Peace.
:roulage:  :yepah: 

 

 

 

alors pour les tof peu mieux faire mais pas le temps de me poser pour bien apprendre avec mon APN donc je me sert de quoi 10% de ces possibilité

quand je serais en manuel je ferais mieux mais la weed avant l'APN  ;-)

 

et pour y mettre le pif dans ma box ok mais pas plus !

et pour tes réserves tu m'étonne mare du hash vivement que je cut quelque chose 

 

 

++ mon ami 

 

 

la bises a toutes et tous 

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

mini MAJ expresse

 

 

 

 

 

Plop tous

 

hier je vous parlais de début de senescence sur certaines aujourd'hui ça se confirme je pense ? :

 

 

 

 

 

 

 

 

alors ? senescence ?

 

 

alors du coup je vais avoir besoin de vos lumières :

 

si je suis en senescence sur certaines dois je rincer maintenant (vu que je pense qu'elles ne consomme plus rien ?)

et je ne me rappel pas combien de temps c'était écoulé entre la senescence et mon cut sur me précédente sessions ? (je fume trop)

 

et alors que je voulais des tritri a 30 % ambré ! auront elles le temps d'encore de mûrir ? alors que pour l'instant comme dit dans ma MAJ les trichomes sont  laiteux / translucide ! "a la louche ou la "Poclain" 75% laiteux

 

je précise que mes températures minimal ne sont jamais en dessous de 20°c ^^

 

désolé pour ces questions de boon (mais j'en suis un ) et je sais que la réponse est certainement indiqué 500 fois sur le fofo mais bon avec 500 avis différents a la fin tu sais rien des fois donc svp

 

si un de vous a la gentillesse .........

 

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

tu voulais des tritri a 3o pour cent ambré en resulat final?tu recherche un effet plus high? Si c'est le cas j'en doute parceque la senescence vient a peine de débuté...

peut etre que je me gourre dit moi..PAS trop compris le sens de la question...

Modifié par Happyend33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bonsoir canarchiste,

 

alors si tu me voyais le soir a 21h quand j'ouvre ma box c'est noèl tout les soir :roll:

 

et avec un speudo pareille tu t'installe ou tu veux companéros

 

bonsoir happyend

the happy end

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO j'ai posté vite..Désolé..Yop comme plop equivaut a bonjour chez moi;.Le temps que je fasse l'edit et tu m'avait deja repondu...et j'ai essayé de repondre a ta question avec le peu de connaissance que j'ai je te disais que je doute que tu reste QUE  a 30 pour cent jusqu'a la fin vu que tu est deja a 25 pourcent et que la senescence vient a peine de commencer...

ENFIN  :dejadehors:

bon grow a toi!

 

EDIT:j'etais totallement a coté de la plaque,pour moi les filament ambré augmentait en fonction de la flo..mais apparemment c'est beaucoup plus compliqué que sa...Mais ca partais d'une bonne intention lug du..et pôur l'impolitesse j'ai purgé ma peine et je vois que tu est un adepte du "plop" y'a pas grande difference avec un "yop"...

Modifié par Happyend33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

supprimé par mes soins aucun intérêt et ça m'évite de changer a chaque nouvelles [Édit] officiel ou non

des postes concernés  ....

 

the happy end

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je crois qu'il est à 25% transparent et 75% laiteux, non?

Pour avoir 30% ambré, je ne rincerais pas tant que j'ai pas au moins casi 100% laiteux  (ou 80%laiteux 10%transparent 10% ambrée selon).

Après je rince généralement que 2 semaines.

Sinon plus le rinçage est long, plus c'est bon.

Après je dit ça mais la dernière session (G13skunk de Mr Nice) j'ai commencer à rincer à la  la 7ème semaine sauf que certaine 2-3 étaient prête fin de semaine 9 et les 6 autres fin de semaine 11-12 j'en avait mâre j'ai coupé (même pas 5% ambrée).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma Lulu,

 

 

Comme l'oiseau de nuit, je pose mes serres sur ton jdc...

 

Bin dis donc...en voilà une belle Maj complète!

 

Tu t'es endormi sur ton apn en mode rafale ?^^

 

Au vue des dernières tofs...une apparentée a un début de sénescence...je trouve que tu es en avance quand MM...ta baisse de nutriments y est pour beaucoup...elle commence a puiser dans ses réserves..

 

Avec ton apn , tu peux encore contrebalancé le bleu...y'a toujours ce côté hps...tu dois avoir quelques réglages à effectuer,non ?

 

Rincer sitôt ?...les queens sont pas encore prêtes..

 

C'est l'bordel le multi ,hin ?^^

 

En tous cas, elles sont saines, en pleine forme...c'est le principal..

 

Elles ont bien gonflé ...le Green doit y être pour beaucoup..attention quand MM ,hin..

 

Une préférence pour une mandala ?'..5 eme photo en partant du bas...un beau sex toy premium..^^

 

Allez c'était une belle Maj avec pleins de belles photos , un bon pitch et toujours tes conneries..

 

Si tu veux voir Mahattan...ça pour demain...a view to kill !^^

 

L'givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola lug-du, la forme l'ami ?

 

puneize une sacré mise a jour hier a 3h41 du mat!!!!!

ta fait fort ;) grosse grosse grosse mise a jour :respect:

 

alors écoute t'es qu'à flo +49 et je vois pas vraiment de signe de sénescence

sur ta photo de groupe je vois pas vraiment des plants en sénescence, peut-être un simple petit début mais vraiment petit début alors

 

post-808771-0-39835900-1399171195_thumb.

 

sa c'est plutot une photo de groupe en senescence ^^ :lol:

 

c4f2d5.jpg

 

Ceci étant dit, je t'invite encore à continuer ta flo ( avis perso ) et tes trichomes appuie mon opinion car ils sont même pas tous laiteux, tu souhaites les avoir 30% ambrés si j'ai saisie ?

 

donc pousse jusqu'à flo +70 et rince seulement après, tout en surveillant tes trichomes en faisant un check complet d'ici dix jours déjà. ce n'est que mon avis mais bon sa parait un peut tôt pour rincer la je pense

 

A part ça très belles photos ma mandala va toujours aussi bien a ce que je vois.

Peacee

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop tous

 

lu L' Givré, Beuh-chat, L'diablo

 

bon j'ai plus de ptit j'aime désolé canarchiste

du coup je poste avant de me coucher car je pouvais pas en distribuer a tout le monde en te laissant dans le doute surtout pour ce poste

 

mais je vous répondrais dans mon prochain poste a tous demain

 

a tous bonne nuit et un grand merci encore une fois pour votre aide et viva la révolution cannaweed et les potos :pro:

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.