Lemon Skunk : le mystère du citron


Messages recommandés

Salut

 

Merci Indy pour le partage

 

Que pensez vous des colombiennes avec des gouts "citronnés"? D'ailleurs il me semble que c'est une des bases du croisement qui à donné la Skunk1 non?

 

D'ailleurs pensez vous (vous, la communauté!!) qu'il est encore possible de créer une variété aussi remarquable que la Skunk1? avec autant de variantes? (lemon, cheese, etc)

 

A vos cross!!!!

 

et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Thx pour la trad ;)

 

D'ailleurs il me semble que c'est une des bases du croisement qui à donné la Skunk1 non?

 

Oui, Colombienne x Afghan / Mexicaine (Acapulco gold)

 

Pour la 2ème question, vu qu'un paquet de landraces ne sont plus/peu dispos, et que les selections de maintenant (sur des dizaines de seed) n'ont plus rien à voir avec celles d'il y a 40ans (sur des milliers de seeds), ça réduira forcement le potentiel.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

Budzaddict tu n'a pas eu de chance dis moi... les sessions Lemon Skunk que j'ai lancé ou que mes ami(e)s ont fais, et bah je peu te dire que ont à tous retrouvé le phéno Lemon :plol: Après tout dépend ou tu as acheté tes graines... :excl:

Pour revenir à cette Lemon Skunk, c'est pas pour rien quel à gagné à la Emerald Cup :yeah::rire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Yop tout le monde !

Je fais un déterrage propre en ordre :mdr:

 

Etant grand fan de citron, j'ai cultiver il y a un bon moment maintenant la lemon skunk, super lemon haze de green house, la white lemon de strain hunter, la lemon kush de female seeds.

 

Je me suis lancé dans la recherche d'un strain en regular qui aurais les origines de la fameuse lemon de Lemon Man, a par chez Dna j'ai rien trouvé du tout, et leur lemon skunk en regular est introuvable.

 

J'ai essayé de contacter le dispensaire ou il travail mais j'ai jamais eu de réponse. L'idée ca serais de trouver du regular pour pouvoir faire des croisements avec ce fameux gout que j'aime temps !

 

Quelqu'un aurais une idée d'une autre variété qui aurais été croisé avec ce fameux clone ?

 

J'ai regarder aussi au niveaux de la Limon verde de colombie mais pareil, j'ai rien trouver non plus à ce niveau. Et je veux pas de strain qui contienne les gênes de la diesel, ou alors il existe une variété avec un haut taux de limonel et je suis passé complètement a coté...

 

A bientôt tout le monde !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

La lemon skunk de green house, cest du exceptionnel mais vrmt cest de la pure classe. Ya les phenos plus canelle et ceux pamplemousse. Le strain que jai en mere, on dirait tu as le nez dans un pamplemousse, une herbe pale, ULTRA givree, la defonce est totale et de type sativa. Seul bemol, peu importe le pheno, cest moyen cote production. Pret en 8sem a partir du 12/12.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bomba !

 

La lemon skunk de greenhouse est bien mais ca reste du greenhouse, j'ai banni cette banque de mon frigo et en plus pas de regular...  Mais il est vrai que j'avais trouver de beau phéno avec ce gout de citron pure.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...