Bébé a de l'eczéma


Invité budzaddict

Messages recommandés

Invité budzaddict

plop!

bon bah voila tout es dans le titre ...

Je suis donc à la recherche d'une formule recette ect pour soulager ma petiote ...bien évident vue son très jeune âge il me faux des recettes ou astuces bien adaptées...

J'espère avoir posté dans la bonne section et si ce n'est pas le cas s'il vous plait ne me taper pas dessus ...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il vaut mieux passer par un médecin, les petits c'est trop fragile, risqués.

Un avis professionnel s'impose.

De plus l’eczéma des nourrissons est très fréquent et doit se soigner relativement bien en phytopharmacie voir en médication classiques.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

je te remercie de ta réponse qui correspond en tout point aux dire de ce foutu medecin qui n'as été capable que de nous refiler des pommade bien toxiques (enfin c'est mon avis) ...

Du coup je vais en revoir un autres cette après midi ...

Merci de ta réponse si rapide

@+ indi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

le fait est qu'en pharmacie dans mon bled paumé la seulle réponse que j'ai eu c'est : ALLER VOIR UN MEDECIN .

je vais aller dans une plus grande ville je pense que j'aurais plus de chance ...

merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

bon retour sur la visite avec le doc ....

ce n'est pas de l'eczema mais comme doc indi l'as dit une réaction allergique ...reste plus qu'à definir allergique à quoi ...

je donne des news bientôt

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sa peut aussi venir de l'eau trop calcaire que se soit lessive ou eau ou même autres, l'huile d'amande douce après la sortie de bain et un bonne essuyage peut parfois faire des miracle.

 

amicelement mele

 

tien nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

merci à vous de vos conseils (madame vous remercie grandement)...

EDIT: retour de madame ...donc c'est quasi sur ça viens d'un gel de nettoyage pour bébé anti allergique par rage je l'ai jeter à la poubelle ...

je pense essayer de porter plainte mais je ne suis que très peu procédurier donc à voir

@+

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Il me semble avoir lu quelquepart que l'excéma peut aussi être d'origine nerveuse....bref psychologique donc disons psychosomatique

 

Bref que papa et maman se détendent (vous savez comment je suppose) en faisant un petit massage à bébé (sur la plante des pieds ils adorent) avec une huile ou une crème ultra douce (il en existe plein) dans le bain (mais si à trois dans la baignoire ça va passer...)

 

Voilà sinon toujours se rapprocher de https://ufcmed.org/ y'a des gens pour renseigner

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites