Le préservatif Cannabis


Messages recommandés

Dans l'escalade aux produits dérivés a l'image / gout / odeur du cannabis, il ne manquait que le préservatif!

 

Cannadom société Hollandaise vient de lancer son préservatif, odeur et couleur classique de la plante emblématique.

 

 

i_cannadom-weed-marijuana-cannabis-condo

 

 

Je vous laisse découvrir la présentation du produit:

 

Citation
Cannadom - Le préservatif saveur cannabis.

Il existe des dizaines de saveurs de préservatifs sur le marché pour tous les goûtsfraise, pomme et cola à café et pina colada-, alors pourquoi ne pas combiner les deux meilleures choses dans la vie - la weed et le sexe.

Les préservatifs Cannadom ont une odeur de marijuana, et sont de couleur verte comme la plante elle-même. Ils sont malheureusement sans THC, aucun effets ne se fera sentir.

Les préservatifs Cannadom satisfont aux exigences de qualité rigoureuses de la certification internationale ISO et le marquage CE d'approbation requis pour la vente.

 

 

Compter 1.50€ du préservatif, 9.95€ par dix. Pas excessif pour ressembler au géant vert  :ptdr:

 

 

 

cannadoms-cannabis-flavoured-condoms.jpg

  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indy  :pro:  Trop bon  :lol:  comme écris plus haut; grave il manque plus que l'effet pour que sa soit encore plus... :fook:  :high:  :jesors:

Modifié par Inears
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

aha mdr, moi qui fume plus de joints, je vais ptètre me mettre au cigare à moustache alors

krkrkrkrkrkrkrrkrkrkrkrkkrkr je -->

 

ps: il manquait plus que ça dans la famille canna!

Modifié par karmik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Si les publicitaires se sont creusé le ciboulot pour mettre au point ces capotes arôme weed, c'est qu'ils visent un marché juteux.......on doit être nombreux de chez nombreux du coup....

 

Je sais, j'enfonce des portes ouvertes....

 

tcho

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Et au test salivaire tu crois qu'on peux dire....

 

Bah non m'sieur j'fume pas mais par contre j'viens de m'faire un mec et sa capote était au canna.....D'ailleurs devriez vous z'y mettre ca vous détendrais....

 

Pey

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites