Cannabis : quand “Plus belle la vie” vous explique comment vous défoncer


Messages recommandés

Salut .

 

Sérieusement, faut arrêter la polémique la dessus, je regarde plus belle la vie, et je suis bien placer pour vous dire que dans ce fameux épisode, il explique pas vraiment comment se défoncer, il explique juste les noms diffèrent employé dans la rue pour la beuh et un join.Et en plus de ça, il ne mette même pas en avant l'aspect récréatif du produit mais l'aspect Thérapeutique. Un petit cours aussi sur comment rouler une CIGARETTE, je n'est pas vu de beuh dans cette épisode. Tout ce que j'ai vu c'est un paquet de petite feuille avec un paquet de tabac a rouler. Et puis thomas qui expliquer comment rouler.

 

Je me rappelle étant gamins ( 13 14 ans ) j'ai commencé a fumer la cigarette (roulé) je m’amusè à me faire des bon gros roulage sans pour autant crier je fume un gros join ...

 

C'est à cause de certaine personne, qui des qu'il voie une feuille roulé, ce dise c'est un gros drogué, que je ne n'ose même plus rouler mes clope dehors .... Faut arrêté. qui ne connais pas cette drogue.... En tout cas personnellement je ne connais pas une seule personne qui ne sais pas ce que veux dire beuh ou join ...

 

Peace ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le prob c'est que même en sachant ce qu'est un joko, plein de gens l'associent encore ça à la délinquance, à l'agression des mamies pour leur piquer leur sac, à la voie vers la défonce dure et addictive ++.....

 

Les message ici, dans la série, reste effectivement positif et nous sert plus qu'il nous enfonce.....

 

Comme disait A. BASHUNG : "petit à petit, l'oiseau fait son nid"

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Fo pas non plus ouvrir à la rouquine carmélite qui disais le Alain

 

J'sais qu'il y a dans mon oreiller et c'est pas que d'la plume...De temps en temsp je le crève......mmmmmmmmmmh

 

"ça m'interesse" fait sa une sur la weed yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh

 

Pey

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces ca que j'adore chez nous, aucune publicité doit etre faite pour le canna sous peine d'amande voir de prison

 

donc ça les dérange pas de voir passé ça a la télé a des heures de grand écoute et surtout une série suivie par la jeunesse

 

totalement contradictoire ce pays sérieux... on te bassine matin midi et soir le canna ces mal le canna ça tue patati patata

 

par contre a la télé normal on en fait la publicité... illogique mais alors vraiment illogique comme pays

 

interdire un produit qui passe normal a la télé dans une série suivie par plein de jeunes/familles par contre on te chope avec une croquette de weed ces direct GAV + pérquise au cas ou il y en a beaucoup plus a la maison.

 

en gros ces comme si a la télé tu voyait des gens consommé de l'alcool et d'en faire la publicité mais par contre ta pas le droit toi téléspectateur de en consommé sous peine de plein de truc dans ton fion

 

désoler mais suis-je le seul a trouvé ça vraiment space ?

Modifié par MarleySaveUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ben en fait, la MILDT a essayé de faire condamner la série, mais finalement, le CSA a décidé que non, il n'y aurait pas de poursuites. Mais je pense que c'est pas passé loin et qu'ils sont pas prêts de recommencer.

 

A plus ! Et longue vie aux frères Marley ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Irie,

 

En même temps le jour ou la CSA affligera une sanction (sérieuse) ils auront déjà légaliser la ganja, Tous le monde à entendu parler je pense du coup de TF1 avec la vidéo ou il ont décaler le son pour faire croire que hollande se faisait siffler a sa descente de voiture, la CSA leurs à juste donner un avertissement , on parle quand même de manipulation de l'information...donc voire un joint êtres rouler (et surtout que y'a pas 1Gr de weed sur la table) ils allait pas dire quoi que se soit.

 

 Ont voire de plus en plus de série ou le mecs fume des joints, surtout les série pour les jeunes et jusqu'ici personne c'est offusqué ,la on voit le joint êtres fait donc tout le monde crie au scandale? Elles serait pas plutôt la l'hypocrisie? cette politique de l'autruche qu'on retrouve partout, jusque dans nos assiettes, bref je m'égare. 

 

 

en gros ces comme si a la télé tu voyait des gens consommé de l'alcool et d'en faire la publicité mais par contre ta pas le droit toi téléspectateur de en consommé sous peine de plein de truc dans ton fion

 

désoler mais suis-je le seul a trouvé ça vraiment space ?

 

C'est vrai que James Bond ne boit jamais d'alcool dans ses film, ou Amercian Pie, Projets X ne consomme pas le moindre alcool dans leurs film....essaye de refaire Projet X chez toi, tu as fort à parier que tu vas avoirs des problème avec la justice derrière, et même si projet x n'est pas passer à la télé, je suis sur que american pie est deja passer à une heure de grande écoute, c'est se qu'on appel des films, c'est une fiction très loin de la réalité, idem pour "plus belle la vie" , si les gens s'en inspire pour leurs vie...à par une bonne thérapie je vois pas se qu'on peut faire.

 

Âpres si se que tu vois à la télé ne te plait pas personne ne t'interdit de l'éteindre, c'est sa aussi la télé n'est pas une obligation ,je regarde plus la télé depuis quelque année je m'en porte pas plus mal.

 

Jah!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites