Recolte double gum by zbol


Invité

Messages recommandés

 

Et vu que j'aime pas me faire insulter gratuitement par un con comme hardstyle' date=' je pense que je posterai plus mes récoltes maintenant.[/quote']

 

Peut tu citer une seule citation de moi ou je t'insulte STP??

 

De plus, a part ton four bud, j'ai jamais vu une récolte de toi,mais peu etre que je n'ouvre pas assez les yeux effectivement.

 

A voir tes post, tu te prend pour un pro, c'est ca que j'aime pas, j'ai jamais eu d'autres probleme avec les autres cultivateurs, et le jour ou tu sortira de beaux bud, je te le dirait en toute objectivité.

 

sur ce,bye :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je posterai plus mes récoltes maintenant.

 

En tant qu'averti, je trouve dommage de devoir en arriver là. Les bons cannabiculteurs sont tellement rares.

 

big big up!! zbol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vu que j'aime pas me faire insulter gratuitement par un con comme hardstyle' date=' je pense que je posterai plus mes récoltes maintenant.[/quote']

 

Arretes de te prendre la tete ZBol, les cons on les ignorent !

Et continu de posté ce qui te semble bien, j'ai pas lu tout tes postes mais vu le peu que j'ai lu de toi tu as l'air de savoir de quoi tu parles dans la plupart des cas donc continus comme ça !

 

Sinon je penses pas non plus qu'il y aura 20gr là mais bon comme a dit je sais plus qui, le poid on s'en bat les ****** le principale c'est la qualité :P

 

Bonne journée tout le monde :D

 

(hardstyle si tu peus pas supporter ZBol lis pas ces posts c'est tout !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez' date=' de toute facon je ne répondrai pu aux post de zbol, ca évitera les probleme, j'avoue que j'ai provoqué, mais il me sort par les **** celui la.

 

vivement la fonction ignorer

 

(edit : tu voulais des commentaire, alors accepte aussi les négatifs, un commentaire ca veut pas forcement dire qu'on doit te sucer la **** vous m'orez compris...)[/quote']

 

Je sais pas comment t'appelle ca chez toi, mais moi je trouve que c'est des insultes.

 

A voir tes post, tu te prend pour un pro, c'est ca que j'aime pas, j'ai jamais eu d'autres probleme avec les autres cultivateurs, et le jour ou tu sortira de beaux bud, je te le dirait en toute objectivité.

 

C'est toi qui est persuadé que je me prend pour un pro. J'ai juste lu pas mal de bouquins, cultivé depuis pas mal d'années, fait bcp d'erreurs et maintenant chaque fois que je connait une réponse qui peux aider et qui correspond aux connaissances que j'ai aquisent ben je poste. Et le jour ou je posterais des buds, j'espère que tu la fermera car j'en ai rien à faire de tes commentaires.

 

De plus, a part ton four bud, j'ai jamais vu une récolte de toi,mais peu etre que je n'ouvre pas assez les yeux effectivement.

 

Je poste si je veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha 3g!!!! mais arete toi ! tu parle d'acheter une balance, tu devrai garder tes comentaire pour toi ! meme la permiere rangé de 6 fait plus de 3g!

j'ai pas de culture mais mais tu pecho de la weed, par 3g, jpeux te dire qu'en volume ca fait vraiment tres tres peu !

(j'estime la taille du portable similaire a celle d'un nokia 3310... et meme si il est plus petit, la réconte fai bien plus de 3g !! et me dit pas que c'est une expression, je dirai minimum 10g...

 

je tient a précisé que quand je pecho je pese, avec une balance a g pres, donc 3g n'est pas le poid du vendeur mais le poid reel (en fete des 2...)

 

par ailleur zbol ca serai possible uqe tu la pese pour donner le poid exacte?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zbol!

 

Très sympas ta double gum !!

Ca va etre bon et je sens que l'on va avoir droit à un topic "post-fumette" à la Zbol !!

 

C'est vraiment bien vus la taille du pot, j'essaie de faire du one-bud aussi,comme tu le sais et c'est pas simple d'avoir de grosses quantités.

 

Vivement le smoke test et le "Zboltrip report"lol

 

Dready.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dreadyfaya,

 

Ca fait plaisir d'avoir de genre de commentaire. Mais j'ose meme plus poster mes trips car on me dit toujours que je dis n'importe quoi etc...

 

Mais la je le ferais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta des commentaires maintenant, tu dois etre content...mdr!!

 

allez, pour ne pas passer pour un lache, je devoile que kakarot=hardstyle, ca change rien, et je voulais juste poster ce que je pensais, certes c'etait un peu agressif de ma part, mais bon, je ne suis pas le premier a penser ca...(ya qua se rappeller des debut de zbol sur cnw lol)

 

en tout cas continue zbol tu me fait bien rire desfois:-P :P

 

si les modos veulent me ban, kil le fasse!!

 

si ca peut faire partir le boulet du site....mdr jme comprend

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez' date=' pour ne pas passer pour un lache, je devoile que kakarot=hardstyle, ca change rien, et je voulais juste poster ce que je pensais, certes c'etait un peu agressif de ma part, mais bon, je ne suis pas le premier a penser ca...(ya qua se rappeller des debut de zbol sur cnw lol)[/quote']

 

Mais t'as quel age franchement? T'es pathétique. C'est à cause de gens comme toi que la cannabis est lié à l'agressivité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je n'ai fait que donner mon avis sur ta plante, aprés si on peu rien dire sans que ce soit "o c magnifik" "o kelle belle recolte" ca sert a rien, fo etre objectif desfois.

 

 

Mais t'as quel age franchement? T'es pathétique. C'est à cause de gens comme toi que la cannabis est lié à l'agressivité.

 

j'ai 22 pige et jvois pas ce que ca change, dans la vie de tous les jours, ya pas plus calme ke moi(facon de parler bien sur,ya plus calme,mais je suis loin d'etre agressif et generalemen jevite les conflit :P), mais je n'ai rien d'agressif, sauf quand on m'enerve, or je n'aime pas la facon dont tu as repris certain de mes post par le passé.

t'es bien le premier avec qui je membrouille ici et ce en plus d'un an et demi(sans compter spiderman,mais c'est un cas a part)

 

allez, ignorons nous maintenan, zbol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas la facon dont tu as repris certain de mes post par le passé.

 

C'est facile de dire ca comme ca, alors montre un exemple.

 

allez, ignorons nous maintenan, zbol!

 

Avec plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai bien un en tete, jle cherche mais vu la lenteur d'affichage du site c'est pas évident(attention,je ne fait aucun reproche au site je sais bien pourquoi c'est lent...)

 

edit : ya pu les vieux post....(j'avais en tete un post ou il me reprenait et se plantait en +,enfin bon on sen tape, contentons nous de s'ignorer, ca ira trés bien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zbol,

 

c'est juste un pti problème d'ego a la hauteur du nombre de lien dans ta signature, t'es pas méchant, t'as l'air en plus pas mal motivé,manuel,passionné quoi mais bon...

 

tu mp souvent les gens, puis par la suite tu reprends leur propos...

 

tu parles d'expérience en culture, laisse moi en douter.t'as le profil type du gars qu'a découvert le truc sur le net ya peu...

spa grave on s'en fout la preuve je réponds souvent comme kakarot sans relever...

 

on est effectivement pas là pour se prendre la tête bien au contraire, mais tu la joues souvent calimero arrêtte faut dégonfler un peu.

 

enfin voila rien contre toi mais t'es un peu mytho des fois nan?

 

c'est dommage tu contribues pas mal au site en général.

après faut accepter la critique man.

 

edit: très bien ta weed surtout si t'as utilisé un pti pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zbol' date='

 

c'est juste un pti problème d'ego a la hauteur du nombre de lien dans ta signature, t'es pas méchant, t'as l'air en plus pas mal motivé,manuel,passionné quoi mais bon...[/quote']

 

Franchement tu me decoit beastiality car je te trouvais super cool et il semblait pas qu'on se soit pris la tete avant. Et la il me semble que c'est toi qui te prend trop la tete. Tu parles comme si t'était un maitre.

tu mp souvent les gens, puis par la suite tu reprends leur propos...

 

Je mp souvent les gens? Mais qu'est ce que t'en sais?

 

tu parles d'expérience en culture, laisse moi en douter.t'as le profil type du gars qu'a découvert le truc sur le net ya peu...

spa grave on s'en fout la preuve je réponds souvent comme kakarot sans relever...

 

Mais qu'est ce que tu racontes?

 

on est effectivement pas là pour se prendre la tête bien au contraire, mais tu la joues souvent calimero arrêtte faut dégonfler un peu.

 

C'est toi qui devrait te la boucler parce que tu parles comme si t'etait un maitre.

 

enfin voila rien contre toi mais t'es un peu mytho des fois nan?

 

Mytho sur quoi? Je cultive depuis 7 ou 8 ans. C'est clair que j'ai booster mes connaisances depuis 2-3 ans environ car chus passer en in. Et toi tu cultives depuis combien de temps pour te prendre grave la tete comme tu le fait?

 

c'est dommage tu contribues pas mal au site en général.

après faut accepter la critique man.

 

J'accepte les critiques mec mais pas la connerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que t'accepte pas la critique et que tu te braque tout de suite.Ca en a forcement énervé plus d'un dont moi(et je ne parle pas que des post a mon encontre, je parle aussi d'autre message que j'ai lus apparavant)

 

par contre, je doit avouer qu'il est vrai que tu participe activement au site, et ca c'est bien.(tutos,fabrication,aide aux debutant)

tu vois, c'est ca que j'appelle etre objectif :P

 

bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'intervenir, mais je pense que ce site a un véritable problème d'affirmation.

 

A mon avis Cannaweed est en train de perdre en cote, beaucoup trop de monde ce prend la tête ( raison pour laquelle je m'abstiendrais à l'avenir de me considérer comme membre sur ce site qui à tellement de potentiel, mais qui ,ma foi, est en majeur parti mal fréquenté)

 

Je remercie ce qui m'es arrivé il y a 2 ou 3 jours sur ce même site (bla-bla " quand la connerie prime sur le bon sens @+")

ça m'a permis d'éviter d'entrer dans le jeu

au fait...2 mois jour pour jour que je me suis inscrit plein de bonne volonté.

 

Vous prônez la culture "rastafarienne" (pour la plupart d'entre vous), vous venez avec vos théories "Peace & Love" (révisez votre anglais) et dès que les feux de la rampe ne vous illuminent plus, vous casser les jambes des autres cannabiculteurs qui eux, essayes d'être sérieux.Bien entendu de manière subtile, étant donné que la plupart des "gamins" qui fréquentent le site ont peur de "l'autorité" des modos.

 

Le malheur, c'est que vous, les ,"merdeux", êtes les pilliers de ce bronx qui s'installe sur ce site, en qu'apparement on vous protèges. peut-être que sans vous les stats seraient moins glorieux.

 

Et je maintiens que Cannaweed.com peut s'étoffer du logo " un des meilleurs site sur la culture cannabique du web".Mais malheureusement, faudrait "brieffer" les reines.

 

Je me contre-fiche du statut des membres, j'estime simplement que la connerie n'est pas une excuse!!!

 

Alors,merde!! Apprenez à balayer devant vos portes, et après cherchez la bêbête.

 

" saches que l'union fait la force mais que la misère la divise et qu'en période de crise, chacun mise sur son bizz "

 

Y'en a pas mal qui mériteraient de savoir ce qu'est la vie, la vraie, sans papa ni maman....y'en a qui devraient aussi savoir que le respect des autres commence par celui qu'on a pour soit même.

 

Et j'affirme en voyant certain posts, que mon avertissement n'était pas 100% justifier, car si j'avais utiliser le mot "anus", j'aurais eu moins de problèmes....certains on la langue assez longue.

 

à part ça...pfff...j'en suis triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lala lalala la laaaaa!!!!

***zeeeen***

 

 

 

 

Pouriez pas régler vos comptes en mp?

J'aime pas voir les gens s'engueuler et encore moins sur un sujet qui m'interesse à la base et qui part en sucette ensuite...

 

 

Enfin je dis ça moi, je dis rien!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites