Impossible de se connecter par un proxy ou vpn


Messages recommandés

Bonjour , cela fait une bonne semaine que j'arrive plus a me connecter par un proxy ou par un vpn , je sais rentré mon pseudo et mdp je valide et retourne tjs a la page d'accueil sur le site , et si me trompe de mdp il me lle signalle.

 

A cause de se soucis je ne sais continuer mon jdc en cours :/ donc si vous avez une sollution merci ;)

 

car la je suis avec un proxy qui me permet pas de mettre de photos :(

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit à cause du site mais ca faisais un an que je cultivais , et jamais eu de soucis et j'ai poste pendant 2-3 mois et me suis fait erreter , donc je remet pas en doute le site loin de la ;) Mais comprends moi qu'après cette histoire , je désire être protégé , ils ne m'ont déjà pas retiré ma passion pour cette plante mais j'ai pas envie de jouer avec le feu ;)

Modifié par Ganja-Pineapple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le meme soucis :( > signalé ici pour tor >>> https://www.cannaweed.com/topic/181417-se-proteger-sur-internet-anonymat-proxy-vpn/

 

Perso, je trouve pas ça, "trop useless", du tout.

 

Il me semble que certains membres du staff, ici, recommande de se protéger.

Tout comme, par exemple, l'administration des FCF, qui sont pourtant en https.

 

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal que ça ne fonctionne pas /// C'est le seul fofo canna ou ça bug ( j'ai test, fcf, lmv, ic, og, etc .... pas de soucis).

Et meme si personnellement, ca ne me perturbe pas, je comprends parfaitement l'inquiétude de certains.

 

Bonne journée ....

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

j'en profite!! moi j'ai un autre problème c'est que mon compte reste connecté!!!!  J'ai beau cliqué sur "déconnexion", ca se deconnecte, je ferme mon navigateur. Quand je reviens sur cannaweed, le compte est déja connecté!!!!!!!!!! nan nan c'est pas la Skunk1 qui fait ça!!!

 

Y a t il d'autres personnes à qui ca arrive?  (ca doit faire une semaine!)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tout comme, par exemple, l'administration des FCF, qui sont pourtant en https.

 

Https ou pas, fcf est équipé d'un vieux moteur de forum (phpbb) piratable en 2min via une des centaines de failles qui existe sur ce système donc niveau sécurité ils repasseront.

 

Autant on peu intervenir sur le forum autant nous n'avons aucun moyen d'intervenir sur le fonctionnement des proxy/tor etc

Chaque proxy a ces règles de fonctionnement sur lesquels nous n'avons aucune prise.

 

De plus de nombreux autres users tournant sous tor n'ont aucun soucis.

 

Si le pb est propre a vous et ace site c'est que le pb viens de chez vous:

-Essayez de virer vos cookies et ainsi repartir a zero.

-Essayez de vous connecter normalement sans proxy (voir si un truc déconne autre que le proxy)

 

Après je +1 Animalxxx pour une raison simple:

Si les forces de l'ordre sont après vous, ils se foutent que vous soyez sous tor ou autre. Vous les ralentirez certes mais n’empêcherais pas le travail de se faire.

Le plus simple étant de ne jamais donner une raison a un enquêteur de s’intéresser a vous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après je +1 Animalxxx

Oh oui plussoie moi :fouet:

 

Et perso j'éviterais de me loguer via Tor, vu que le site est pas en https, le noeud sortant peut sniffer votre login/mdp sans problème.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

 

à mon avis G-P tu t'es fait dénoncé au poste sur le fait que tu cultivais... du moins l'info leur ait remonter, je ne pense pas que c'est en s'interessant à CW qu'ils ont réussi à remonter jusqu'à toi, à moins que tu fasse partit de la razzia d'il y à quelques annees (2010 je crois) de quelques personnes qui utilisaient leurs photos geolocalisable et qui de fait on été pister...

 

après pour ma part c'est sans proxy, sans vpn, Tor ou j'en passe... mais il est vrai que s'il y avait une solution efficace de se proteger j'aimerais en profiter... effectivement si le noeud sortant avec Tor peut chopper les données importantes dont les infos de compte c'est moyen ^^

 

Bon Grow, mais surtout ne cedons pas à la parano non-plus j'aurais envie de dire, il faut d'abord faire attention d'être discret au seins de sa ville, de son voisinage et surtout de ses amis, la premiere protection passe par là et rien ne sert de passer par un vpn si un noyau d'amis pourri est tjrs present prèt à profiter de ton moindre gramme et à te denoncer à la moindre occasion en croyant sauver leurs fesses... as-tu pris le soin de ne rien dire à personne sur ta culture G-P? comme je te le dit chez moi même mon meilleure pote ne le sait pas, et jamais je n'est regretter ce choix de ne rien dire, sa permet de vivre bien + tranquillement... je sais par experience que sa parle tjrs trop, avant (dans mon ancienne vie lol) seule mon ex-femme à present et son frère etaient au courant, bein sa na pas empechez au bout d'un certain temps que son frère en ait parler à son meilleure pote etc... bref tu controle plus rien après, meme si sa reste en cercle restreint sa craint... les autres ne feront pas attention à ta place et souvent s'enfoute même de ce qu'il pourrait t'advenir si tu te fesais lever... (c'est triste mais c'est comme ça...)

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en aucun cas j'ai remis en doute le site CW , j'ai fait allusion a mon histoire car j'ai pu cultivé pendant un petit temps comme bcp de mes connaissance et je suis le seul qui s'est fait prendre et je suis le seul sur CW donc oui certains amis savent mais ceux qui savent ceux les mêmes qui cultives depuis des années donc de ce côté je n'ai rien a craindre ;) du moins savait ;)

 

Mtn hormis mon meilleur pote qui m'a énormément aider a refaire une box , et qui cultive depuis + de 7ans , personne est au courant pour cette culture ;)

 

Et pour X , l'ami en question a bien trop flipper pour sa culture lors de mon arrestation , oui disons que lui c'était 2box une de 2m40 carré et l'autre d 'un 1m , je le vois encore 3jours après tout couper de sa flo peur que sa arrive à lui alors bon être parano je le suis avec certain mais ui non :D

 

Je ne serais pas venu ici , si je n'avais pas tester en effancant les cookies, en ayant utiliser + de 30 seveur proxy différent et 3 vpn , seul ce forum me pose soucis , et de l apart d'un admin dire que pas beosin de se proteger , je trouve ca leger quand vous mêmes avez fait plusieurs topics sur son anonymat et securité sur internet alors la je comprend pas ce discour à 2sens ...

 

Et si pas d'autre forum tant pis plus de jdc pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

et de l apart d'un admin dire que pas beosin de se proteger , je trouve ca leger quand vous mêmes avez fait plusieurs topics sur son anonymat et securité sur internet alors la je comprend pas ce discour à 2sens ...

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas se protéger, je dis juste que si t'as rien a te reprocher t'as rien a craindre.

Les force de l'ordre ne passe pas sur cw ou d'autres site en se disant tiens on vas choper celui là plouf plouf 3 petits cochons pendue au etc.. Si ils viennent sur cw c'est pour conforter un dossier déjà bien avancer a coté .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Https ou pas, fcf est équipé d'un vieux moteur de forum (phpbb) piratable en 2min via une des centaines de failles qui existe sur ce système donc niveau sécurité ils repasseront.

 

Autant on peu intervenir sur le forum autant nous n'avons aucun moyen d'intervenir sur le fonctionnement des proxy/tor etc

Chaque proxy a ces règles de fonctionnement sur lesquels nous n'avons aucune prise.

 

De plus de nombreux autres users tournant sous tor n'ont aucun soucis.

 

Si le pb est propre a vous et ace site c'est que le pb viens de chez vous:

-Essayez de virer vos cookies et ainsi repartir a zero.

-Essayez de vous connecter normalement sans proxy (voir si un truc déconne autre que le proxy)

 

Après je +1 Animalxxx pour une raison simple:

Si les forces de l'ordre sont après vous, ils se foutent que vous soyez sous tor ou autre. Vous les ralentirez certes mais n’empêcherais pas le travail de se faire.

Le plus simple étant de ne jamais donner une raison a un enquêteur de s’intéresser a vous.

Bonjour indi-Punky,

 

J'ai du mal m'exprimer, excusez moi ... pour fcf, je parlais seulement du fait que des gens comme porty ou autres membres "pilliers" importants insistaient sur le fait que se proteger sur internet n'était pas obsolete.

Pour le bien de tous j'imagine ... et je ne savais pas pour leurs nombreuses failles, c'est juste le 1er forum ou j'ai testé.

Mais il en fut de meme pour les autres forum..

 

Pour tor, attention, la version d'origine est obsolete il me semble, mais fonctionne ici peut etre.

Pour ma part le soucis est apparu depuis la maintenance du site.

Cookies virés et pas de soucis sans proxy.

 

 

Si les forces de l'ordre sont après vous, ils se foutent que vous soyez sous tor ou autre. Vous les ralentirez certes mais n’empêcherais pas le travail de se faire.

Le plus simple étant de ne jamais donner une raison a un enquêteur de s’intéresser a vous.

 

Pas toujours facile lorsque l'on milite activement à visage découvert ... et pas besoin d'avoir 20KW, comme dit plus haut ... 400w suffisent pour les emmerdes.

 

Bien cordialement et merci pour votre réponse/explications, je vais tester avec la vielle version de tor ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re,

Je ne dis pas qu'il ne faut pas se protéger, je dis juste que si t'as rien a te reprocher t'as rien a craindre.

Les force de l'ordre ne passe pas sur cw ou d'autres site en se disant tiens on vas choper celui là plouf plouf 3 petits cochons pendue au etc.. Si ils viennent sur cw c'est pour conforter un dossier déjà bien avancer a coté .

 

 

Justement ayant déjà eu un dossier , et surement devenu + parano qu'avant je préfère m'être toutes les chance de mon côté.

 

Enfin en esperant que cela remarche un jour :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...

Salut à tous,

 

J'ai également un problème lorsque je souhaite me connecter avec mon vpn (hotspot shield), quand ce dernier est activé, je n'ai pas l'autorisation de me connecter au site ( 403 Forbidden - nginx), j'ai cherché des réponses sur google mais rien n'y fait (parlent des options de connections du proxy mais les différents tests ne donnent rien de probant).

 

Cela me parait bizarre car voilà plusieurs années que je l'utilise pour venir consulter ce forum sans aucun soucis au préalable, seulement depuis le mois de juin...et uniquement pour CW, si bien que j'ai pensé à un souci du site suite au changement de serveur mais apparement non puisque sans activer le vpn je peux me connecter sans voir ma connexion refusée

 

Voilà, si quelqu'un a une idée, ou saurait comment résoudre le problème car je n'aime pas trop que mon fai puisse voir que je consulte/poste sur le site sachant que la législation actuelle l'oblige à conserver l'historique de mes connexions et l'ip correspondante durant un an...

 

Merci d'avance

Modifié par Saperlipopette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites