toto35 3 711 Posté(e) juillet 14, 2014 Partager Posté(e) juillet 14, 2014 Salut, J'ai le réflexe de couper les feuilles jaunâtre, est-ce une bonne idée? Pas forcément, ça dépend de la cause du jaunissement et du moment ou tu le pratiques. Généralement, c'est causé par une carence en azote, la plante puise "l'azote" stockée au cours de sa vie dans les feuilles (que l'on appelle d'ailleurs organe-puit). Ce n'est pas une maladie mais un signe que le substrat et la fertilisation ne suffisent plus à compenser les besoins de la plante. De ce fait, en début/cours de croissance et en floraison, ça veut dire que le substrat ne contient plus d'azote et/ou que les apports en engrais sont insuffisants. C'est problématique en croissance et début de floraison mais pas forcément en fin de floraison, car c'est le signe que le rinçage a vidé l'azote contenu dans le substrat et que la plante tape dans ses réserves. Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2014 Salut, Pas forcément, ça dépend de la cause du jaunissement et du moment ou tu le pratiques. Généralement, c'est causé par une carence en azote, la plante puise "l'azote" stockée au cours de sa vie dans les feuilles (que l'on appelle d'ailleurs organe-puit). Ce n'est pas une maladie mais un signe que le substrat et la fertilisation ne suffisent plus à compenser les besoins de la plante. De ce fait, en début/cours de croissance et en floraison, ça veut dire que le substrat ne contient plus d'azote et/ou que les apports en engrais sont insuffisants. C'est problématique en croissance et début de floraison mais pas forcément en fin de floraison, car c'est le signe que le rinçage a vidé l'azote contenu dans le substrat et que la plante tape dans ses réserves. Bonne journée. Merci pour ta réponse clair et précise Je commence le rinçage ce week-end si je reçois mon microscope a temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2014 Coucou Voila une photo de ma White! Elle doit avoir 120 J de croissance xD et elle mesure environ 1m20 A bientot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Yo ! Elle est belle ta White ! Et sinon t'en es où dans la flo de ta Holland's Hope ? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2014 (modifié) Hello Je suis a flo +57, j'attend juste de recevoir mon microscope et je pense que je pourrai commencer le rinçage si les trichomes me le permette Il y a une chose qui m'intrigue un peu au niveau de ma white.. Elle ne sens rien et ne possède aucun sexe apres 120j... Alors que ma petit Special Queen 1 sens déja avec 20j de cro... Ma white serait-elle(il) un male? Modifié juillet 21, 2014 par coleredox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Ca veut rien dire, ça. Sur mes 5 femelles, j'en ai une qui sent rien alors que les autres sentent depuis le début de croissance. Puis sur une autre variétés, j'ai eu des mâles qui sentaient fort ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Merci , ca me rassure J'espere que c'est une femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2014 Bonjours, je viens d'observer les trichomes de ma Hollandaise Ceux des têtes supérieurs sont 80%laiteux et 20% Ambré alors que les têtes inférieurs sont 95% laiteux et 5% ambré. Je ne sais pas quoi faire... Commencer le rincage ou la laissé mûrir encore 1 semaine tout en mettant de l'engrais de floraison? Pourriez-vous m'éclairer, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) juillet 22, 2014 Partager Posté(e) juillet 22, 2014 slt pour t'aider moi je couperai la partie superieur et laisserai murir le reste en tout cas j'ai hâte de voir ta récolte et ton smoke report car je viens de prendre des graines holland's hope pour ma futur session. a plus et bon cut 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) juillet 22, 2014 Partager Posté(e) juillet 22, 2014 Salut. Oui, comme l'a dit Cannajekif, tu déjà récolter le haut de ta plante. Ca laissera celles du bas prendre plus de Soleil. Au pire tape "cannabis récolte en plusieurs fois" sur Google. T'auras de quoi lire. A plus ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) juillet 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2014 Merci pour vos conseils Je vais donc la passer au rinçage pendant 2 semaines, la première semaine je récolterai le haut et la deuxième semaine le bas. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapstik 10 Posté(e) août 1, 2014 Partager Posté(e) août 1, 2014 Salutations! J'me cale, tardivement, pour suivre la fin de cette culture ainsi que le poids de la récolte sêchées ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) août 1, 2014 Partager Posté(e) août 1, 2014 Salut Colere ! Alors, t'en es où ? (que je réserve mon billet de train ^^). A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) août 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2014 Bonjour Je viens de récolté de 2/3 , je vous donnerai le poids sec d'ici 1ou 2semaines le temps que sa seche bien. Aurevoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Salut, on veut des photos ;D 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) août 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2014 Coucou Elles sechent en ce moment ^^ Mais jpeux vous les décrires^^ elles sont Bien verte avec de beaux pistils brun Et elles dégagent une odeur fuité Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Re. On veut pas de ta desciption, nous ! On veut des photos !! lol J'espère quand-même que t'as prit des photos du séchage ! A plus tard. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
coleredox 51 Posté(e) août 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2014 Photo du séchage? xD? ok tout de suite LE camouflage hahahaaaa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 J'sens la patate arrivé a mes narines d'ici avec cette holland hope toute marron + un peu de psylo et la bonne soirée et engendré la 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) août 2, 2014 Partager Posté(e) août 2, 2014 Un peu de psylo, tu l'as dit, ouais ! Deux substances qui vont très bien ensembles, à condition de savoir dans quoi on s'embarque, bien-sûr. Sinon, très beau camouflage, Colère ^^ Tu dois avoir hâte d'y goûter... quoi que... ça doit déjà être fait. A bientôt pour la pesée, alors. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés