[JDC] Première culture du pauvre [Holland Hope][Terre][Intérieur][Eco][Lampe cro/flo 55w]


Messages recommandés

Maj Cro +67 Pré flo +20 Flo +1

 

Ca bud de partout! :D Je suis trop content! Et venez pas me dire qu'elle est en préfloraison, je vois bien de petite tete pousser avec des pistils tout au tour xD

post-822358-0-00256500-1401038872_thumb.jpg

post-822358-0-66361300-1401038881_thumb.jpg

post-822358-0-96505400-1401038891_thumb.jpg

post-822358-0-58839400-1401038904_thumb.jpg

post-822358-0-41942300-1401038941.jpg

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ben non tu voit pas que cest la pré flo ta pas encore assez de bud pou dire que tes en flo la voyons :shock:

 

 

sinon je rigoles tres belle cuture avc peu de moyen dautre pourons sen inspirer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démoce tu me rassure un peu, mais je peux comprendre qu'on les vois tres peu et qu'on peut dire qu'elles sont toujour en pré-floraison, je referai une photo dans 3jours histoire de voir un peu :)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tres belles cette Holland Hope, j'ai fait une session en terre il y a longtemps avec cette variété.

 

Attention à tes neurones car elle dématte totalement la tête!!!

elle me défoncait tellement la téte que j'ai arreté d'en fumer la journée, il suffisait de fumer un cone pour etre hors service 4 ou 5 heures.

 

En tout cas, j'avais fini la floraison au soleil.

 

Si tu est motivé pour fumer de la bonne tête, laisse tomber ton ampoule et fini ta flo avec le soleil.

Par contre il faut la mettre que 12 heures et apres la mettre dans le noir, ca suppose d'etre dispo tous les jours.

 

A+++ Will

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu la description il y a 2 semaines et je pense que j'aurai pas du choisir cette variété mdrr

100% Indica, oui ça doit arracher pas mal ! :fumette:

Jfumerai surement le soir devant la tv ou en fin de soirée  :lol:

 

Oui c'est +/- ce que je fait :7h30-20h00 avec lampe+ soleil.

 

Tu me conseil de couper avec du tabac puisque elle défonce bien?

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut pas faire plus ou moins en floraison, tu doit etre studieux sur les horaires sinon ca va stresser ta plante et donc la floraison en sera impactée.

 

Tu devrais faire 12h de jour et 12h de nuit et non 12h30.

 

Essaye aussi de pas etre gourmand et de pas prelever des têtes avant quelle soit mûre, méme si elle sent trop bon!!!

Et attend bien la fin de floraison avant de couper.

Tu auras juste à poster des photos macro des tricomes et on te dira si c'est bon.

 

Ben tu peut essayer de la fumer en pure... mais ca va te défoncer totalement.

A mon avis tu auras envie de gouter avant quelle soit totalement seche et donc tu sera bien obligé de mettre du tabac pour que ca ce consume.

 

Bon grow a+ will

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai jamais dit que j'allais le consommer maintenant mon cher ami ^^ Je sais être patient hein, ca fait 1 mois que je fume plus de weed Lol.

Quand j'ai dit +/- de 7h30 a 20h00 c'est pas +/- c'est vraiment 7h30 a 22h00, j'ai mit un temporisateur .

 

Je préfere rester sur un cycle de 12h30  :roll:

 

Cordialement

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

Merci d'avoir posté les photos de tes lampes mec.

La 55W, c'est une quoi exactement ? (la marque, le modèle et tout et tout).

En tout cas, ça a bien fait l'affaire. J'me souviens au tout début de ton jdc, même sous la 20W ça poussait déjà pas mal !

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lightinthebox.com/fr/addviva-e27-55w-3450lm-6500k-daylight-esl-cfl-3-75t-demi-spirale-220-240v_p894992.html  :supair:

 

ype d'ampoule Demi Spirale Base de l'ampoule E26/E27 Couleur de la lumière Blanc naturel Equivalence de Wattage (W) 200 Puissance Electrique (W) 55 Tension (V) AC 220-240 Lumens initial (lm) 3450 Durée de Vie (h) >10000 Caractéristique 3-voies Couleur de lunettes Givré IRC >80 Température de Couleur (K) 6500 Température Opérationnelle -10~+50℃ Certification CE, RoHs Marca ADDVIVA Matériel Plastique, Acier inoxydable Dimension(cm) 21 x 9.5 x 9.5 Contenus du paquet 1 Ampoule basse consommation CFL

 

C'est un lampe qui vient de chine, personnellement j'ai pas eu de frais de douane. Je l'ai surtout prise car j'ai un petit lampadaire pour ampoule e27. :chim:

 

Je me vois mal commencer a poser des rail dans ma chambre pour accrocher une Hps 400w  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coleredox, on 27 May 2014 - 06:58, said:

 

 

Je me vois mal commencer a poser des rail dans ma chambre pour accrocher une Hps 400w  :lol:

 

Pourtant, ça pourrait être sympa, une fois que t'as fini ta culture. Tu vires la hps, tu la remplaces par une chaise et .... tchoutchooouuu !!!!!

 

Ah pardon, chuis hors-sujet ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.