[JDC] Première culture du pauvre [Holland Hope][Terre][Intérieur][Eco][Lampe cro/flo 55w]


Messages recommandés

Hi :)

Pas de problème^^ Si on peut s'arranger pour tous se voir et fumer un gros spliff tout ensemble ca serait fou x)

 

Je sais pas si tu pourra répondre a ma question mais je la pose toujours:

Les buds auront qu'elle taille? La même que la masse des pistils?

 

A bientôt .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh dommage, je ne vais jamais en Belgique. Plutôt au Luxembourg, régulièrement.

 

Pour ta question, tes buds seront plus volumineux que la masse de tes pistils tels qu'ils sont aujourd'hui. Ils peuvent même s'étendre d'une "masse de pistils" à une autre. Ca dépend. Desfois, ça fait pleins de petites têtes; d'autres fois, les têtes se prolongent bien comme il faut le long des branches.

Je suis sûr que tu seras pas déçu de ta floraison; ça s'annonce pas mal, en tout cas. D'ailleurs je crois que je vais revoir mon prono. J'te donnerai mon estimation finale en fin de flo ^^ Je suis pas trop mauvais à ce jeu là, normalement (après y a des variétés qui produisent des têtes plus denses que d'autres, du coup, c'est pas toujours évident).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour.

 

Bon je compte vous faire bientôt une petite MAJ sur la hollandaise qui se porte très bien et qui développe ces buds peu a peu. :-)

 

Mais je dois surtout vous parler de la petite white que j'ai mise en extérieur et dont je ne connait toujours pas le sexe. :fem:  :plol:

 

C'est a dire que ma petite white en a ramassé pas mal sur la G.... :-(

Quand je l'ai dépoté, j'ai arraché 3/4 des racines :pro: , j'ai eu une petite attaque d'insectes qui a manger tout les feuilles du bas :pro: ... Et pour finir... Le pire...  Il a fait tres mauvais pendant 3j , il a plut des cordes, et des grellons comme des boules de neige sont venu s’écraser près de chez moi.  :pro:

 

Pendant la semaine je me suis dit: "Elle est surement morte... Tempis". :(  :(  :(

 

Et aujourd'hui matin, je retourne chez mon père, et la :shock:  :shock:  :shock:  :shock: !! Quesque je vois! :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  Elle a tenu le coup! :applaus:  :applaus:  :applaus:  Et elle a pris 3 fois ca taille :rire: !! Et je ne plaisante pas! Elle doit faire 1M de haut et grosse comme un buisson avec des feuilles plus grosses que ma tète. :culture:

Je vous enverrai les photo dans le courant de la semaine ;-):pix:

 

PS: J'ai aussi lancé une petite Special Queen 1 histoire de remplacer ma white si c'est un male  :-(

 

Cordialement  :supair:

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooo! :lol:

 

Bon voila la MAJ de ma Hollandaise a Flo +31 :pix:

 

Rien de neuf, j'augmente juste un peu la dose d'engrais de flo a 6ml/L :fouet:

Je remarque aussi qu'elle pompe pas mal maintenant, je dois ré arrosé tout les 2j. :culture:

 

N'hésité pas a donner votre avis  :supair:

 

 

post-822358-0-38805500-1403716045_thumb.jpg

post-822358-0-01264200-1403716148_thumb.jpg

post-822358-0-49909900-1403716159_thumb.jpg

post-822358-0-18710100-1403716181_thumb.jpg

post-822358-0-72001500-1403716194_thumb.jpg

post-822358-0-93940800-1403716208_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo Colere !

 

Toujours très belle, ta Holland's Hope !

Allez, mec, je te refais ma demande: donne-la moi. Allez, quoi... en plus à ce qu'on m'a dit elle est vraiment pas terrible comme beuh mais moi chuis maso, j'me sacrifie ^^

 

Allez, à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle culture !! Pour le matos que tu as par contre conseil a l'avenir si tu refait une récolte investi un minimum ,lampe cfl 125 ou 250 watts (env 80€) et quelque planche de recup pour faire un placard avec un ventilo pour simulé le vent ,c'est se que j'ai fais avec 5 plantes a l'intérieur et une récolte de 160g le seul truc ou j'ai merdé a l'époque c'est la taille de mes pots ,beaucoup trop petit donc j'avais des bonsaï de 50cm de haut mais je n'ai pas été déçu de cet première expérience mais bon maintenant je suis passé en out avec des autoflo

En tous cas bonne continuation a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi, il me faudrait un meilleur matos.

Je pense acheter une lampe eco 250 w de flo, pour ce qui est du ventilateur, j'en ai un bon ne t’inquiète pas^^

Je pense a qu'a l'avenir, je vais cultiver en extérieur et donc j’hésite...

 

 

Yooooo Colere !

 

Toujours très belle, ta Holland's Hope !

Allez, mec, je te refais ma demande: donne-la moi. Allez, quoi... en plus à ce qu'on m'a dit elle est vraiment pas terrible comme beuh mais moi chuis maso, j'me sacrifie ^^

 

Allez, à la prochaine !

Oui hein xD Moi comme je te l'ai dit, par la poste Hahahaa :lol:

 

Cordialement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour vous rappeler que les rencontres et les echanges sont interdits sur cannaweed.

 

Merci coleredox et morsmoilnoeud de vous sentir concerné. ;-)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut 

je me permet de posé une fesse dans un coin de ta chambre pour suivre l'évolution de ton jdc,

 

Franchement c'est vraiment jolie ce que tu nous fait avec si peut, bravo

a bientot et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Helloooo! :lol:

 

Bon voila la MAJ de ma Hollandaise a Flo +31 :pix:

 

Rien de neuf, j'augmente juste un peu la dose d'engrais de flo a 6ml/L :fouet:

Je remarque aussi qu'elle pompe pas mal maintenant, je dois ré arrosé tout les 2j. :culture:

 

N'hésité pas a donner votre avis  :supair:

 

Hey 

FELICITATIONS :D magique ce que tu a réussie mec moi je parierai sur 37,3 gramme sec :) en tout cas j'aime beaucoup les bud ambré que tu a ^^ (une petite photo des trychomes svp ce cerait adorable <3)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours tlm, je suis de retour. :lol:

 

 

Maj flo +46

 

Hollandaise :zzz:

Je n'ai rien de nouveau a vous raconter, peut-être juste que certaines feuilles du bas brunissent, mais rien de méchant. ;-) 

 

Les buds on gonfler mais je ne sais pas quand récolter puisque je n'ai ni microscope, ni loupe. :-(  :pc: 

 

Skunk :mellow:

 

Ma petite skunk a bien poussé et dégage une odeur atroce par rapport a ma Hollandaise.

Elle a une odeur épicé et poivré si vous voyez ce que je veux dire. :mad: 

 

White Widow :applaus:

 

Ce week-end j'irai faire des photo de ma white widow dont je vous ai tant parlé^^ j’espère qu'en 15 jours, elle a bien pris en masse :yeah: 

 

Bonnes vacances a tous et a toutes! :respect:  :bye: 

 

 

post-822358-0-35791100-1404985350_thumb.jpg

post-822358-0-14478700-1404985359_thumb.jpg

post-822358-0-21388500-1404985368_thumb.jpg

post-822358-0-81765500-1404985377_thumb.jpg

post-822358-0-98493200-1404985387_thumb.jpg

post-822358-0-79718200-1404985398_thumb.jpg

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Colere !

 

Tes têtes commencent vraiment à avoir de la gueule ! Magnifique ! Et bravo pour ce résultat avec tes conditions, mec !

 

Je me souviens pas de mon pronostique, mais j'en refais un: 22g.

 

Pour savoir quand tu dois récolter, je peux pas t'aider, moi je ferai au microscope donc voilà. Dans le pire des cas, regarde sur culture indoor ou même Amazon, t'en trouve à moins de 20e et ça fait bien l'affaire.

 

Pas cool pour ta skunk. Mais fais péter tes photos de White Widow !

 

Allez, à bientôt !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

Attention, les liens vers les GS.FR sont interdit, vires ça ;)

Et x30 je trouve que c'est peu, x45 mini, leur 60/100 et pas mal,, à 13.25€ = 11.92€ ;)

Mais il faudra t'y habituer au début, ensuite un jeu d'enfant.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.