[JDC] Première culture du pauvre [Holland Hope][Terre][Intérieur][Eco][Lampe cro/flo 55w]


Messages recommandés

Salut coleredox

 

Je vient de lire tout ton jdc, tu devrais faire des majs avec le description de ce que tu fais genre arrosage , engrais ...

 

D ailleurs tu engraisse? Quel dosage? Et ton arrosage quantité fréquence ? (C est peut être la photo mais je la trouve un peu plalichone , manque d azote???)

 

J espère que tu es resté a 18h de lumière par jour pas a 14h comme tu en parlais plus haut car 14h vraiment pas une bonne idée!!

 

Pour ta 20 w c est gerable mais quand même très très juste , onle voit a la croissance de ta plante, elle est en bonne santé mais sa croissance est très lente. Une 125 w cfl elle aurais déjà fais le triple. C est pour ça qu elle n est pas touffu.

 

Dans ton dernier poste tu demande ou tu dois tailler:

Moi je serais toi Je palisserais avec coupe de l apex ou pas c est comme tu veux , regarde ce guide très bien expliquer qui te montreras comment faire

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/la-culture/tailles-palissage-pincage/technique-de-taille-et-palissage-r19

 

A plus

Modifié par toineaurel
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ton engraissage est donc correct( et n oublie pas c est 1 engraissage sur 2 surtout en minéral) Ça doit être la photo qui lui donne une couleur verte pale.

Tu as regarder le guide sur le palissage?

Modifié par toineaurel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est verte foncé, elle a une bonne couleur a mon gout. Pour le palissage j'ai un peu peur de la casser... Surtout que je compte la sortir en ext au moi de mai et la récoltée au mois de septembre... En 7mois elle sera un peu trop grande apres un palissage non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non au contraire si tu palisse pas elle va prendre forme sapin noel et j us qu'à la flo qui commenceras en août, bien engraisser elle fera plus de 2 M.

 

Tu ne risque pas de la casser c est flexible à cette âge la , e niveau pénétration lumineuse c est lieu que de la laisser comme ça , surtout avec tes 20 w.

Mais tu peux la laisser comme ça. C est toi qui voit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but du palissage est de developer les secondaire pour élargir le plant et avoir un plant plus large et moin grand.

 

Je fais comme toi, j ai 7 plant sous eco250w en croissance jusqu à mi mai et hop comme toi direction le jardin en pleine terre jusqu'à mi octobre. Et je compte palisser vers cro+ 15/20

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voi que sa pousse bien ici :)

 

pour le palissage l'an passé j'ai casi doublé mon rendement en palissant un plant en laissant la tige principale poussé au raz du sol a coté de l'autre plant non palissé rien a voir ^^ domage que j'ai pas de photo

comme quoi sa peut etre benefique ;)

 

je reste pas loin bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai fait une grosse bétise, je vous explique.

 

C’était un matin comme les autres, les oiseaux chantaient et le coq fit son beau Cocorico...

Je me suis levé et puis la...                      11h00!!!!!! 

Je me précipita vers ma fenêtre! J’ouvris le volet et je mit ma plante juste en face!

 

Aujourd'hui elle n'aura donc que 12h00 de luminosité :/.. Est-ce si grave? Va t'elle passer en flo?

 

Et demain je pars en vacance et personne pourra en prendre soin... que puis-je faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne penses pas qu'elle passe en flo, puisque les jours suivants elle recevra + de lumiere qu'aujourd'hui ;)

donc >> elle va rester en cro

 

sinon pour tes vacances, y'aurais pas moyen de la laisser sur le bord de la fenetre avec un systeme d'attache ( scotch, ficelle...etc) pour pas qu'elle s'envole?

en plus cela lui ferait le plus grand bien :)

peace

Modifié par idril-mwew
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais plutôt me mettre au taillage ^^

 

Le palissage pour moi n'est pas digne d'un bon cannabiculteur :P

Un bon cannabiculteur, respecte ses plantes :)

 

Bonne journée 

chacun son truc lool mais tu m'as tué ^^ Le palissage pour moi n'est pas digne d'un bon cannabiculteur

toi tu lui taille l'apex mdrrrr  ok :jesors: mais je reste pas loin en attendan ta maj ;)

a bientot

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Belle plante :) Bah normal qu'elle va pas reprendre sa forme normale en la palissant vu que c'est une technique de rendement et de taille, question discretion c'est mieux^^ c'est de loin pas la maltraiter^^ c'est une technique comme une autre

 

peace up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein ok ^^. Pour la taille je m’inquiète pas trop . Je vais la laisser pousser normalement en continuant a la pincer car mon spot est vraiment très discret .

 

J'ai reçu ma lampe 55 W hier soir et purée... elle est bien plus grosse que se que je pensais !

Malheureusement, ma plante, devra se débrouiller d'elle même pendant 1 semaines, j'ai juste une petite frayeur pour les jeunes semis ( white widow).

 

Je vous ferais la MAJ a mon retour en espérant que tous se soit bien passé.

 

Bon grow et bonne vacance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Voila!! Je suis de retour! Cro +54!

 

Elle a super bien avancé sans moi :o presque aucun probleme!

Elle a filé comme pas possible ;-) Et j'ai déja une bonne nouvelle :) C une femelle!!!

 

Le seul problème: Une feuille du première étage a jauni et est tombé( je sais pas trop pq :/ ), cela vous etes déja arrivé ?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal c'est du au manque d'azote de la plante ;)

en tout cas jolie plantes et bien grande les miennes sont vraiment plus petite et a peu près a 54 jours mais je parie sur des gros buisson moi cette année :P je me cale dans un coin suivre ta petite qui est splendide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.