250W, anesthesia, El Alquimista et BLUE HASH...


Messages recommandés

Petite maj Photo en essayant de mieux l'organiser lol

 

 

Tout d’abord, Nous sommes a Cro + 16 aujourd'hui ! :yepah:

 

Premier arrosage a l'engrais Grow hier ( je pense faire un arrosage sur trois ? ) A 2ml, puis un sur 3 a 4ml, puis passer en Bloom ? 

 

Bon, j'aimerai palisser, j'pense que je vais m'en occuper ce week end, en esperant pas faire de conneries....

 

Soooo, place aux TOF

 

 

 

En Premier lieu, la blue hash, qui a les feuilles qui jaunisse.....

 

 

post-809184-0-23144900-1397681821_thumb.jpg

 

 

post-809184-0-33623400-1397681839_thumb.jpg

 

post-809184-0-53001800-1397681857_thumb.jpg

 

 

Ensuite, les Alquimista !!

 

 

post-809184-0-71239100-1397682019_thumb.jpg

 

post-809184-0-33869900-1397682038_thumb.jpg

 

post-809184-0-91437100-1397682055_thumb.jpg

 

post-809184-0-08341800-1397682074_thumb.jpg

 

post-809184-0-49976700-1397682092_thumb.jpg

 

post-809184-0-49976700-1397682092_thumb.jpg

 

post-809184-0-56033200-1397682115_thumb.jpg

 

post-809184-0-58097900-1397682131_thumb.jpg

 

 

 

Ensuite l'anesthesia 

 

post-809184-0-58036500-1397682246_thumb.jpg

 

Et toute les 5 ! 

 

post-809184-0-79778500-1397682289_thumb.jpg

 

 

 

Voila ! j'espere que vous allez aprecier cette maj !

 

 

Bon Grow a tous les amis !

 

 

 

 

 

 

post-809184-0-37180400-1397682155_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Bob

 

bon c'est un peu mieux manque juste les températures les hygros :high:

ca sert pas a faire jolie mais ça permet souvent de comprendre le pourquoi du comment en cas de couilles  bon la ça roule mais bon ça mange pas de pain ...

 

sinon ta le temps pour les palisser tu est a quoi là , 3 paires de feuilles (sans compter les cotylédons) attend qu'elles en est 5 /6

c'est mieux pour palisser surtout que les 2 premiers neuds souvent ne donnes que des secondaires "rachto" donc cool Bob

 

et prend pas mal les lignes plus hauts car comme on dit et qui est vraie : qui aime bien châtie bien ... ;)

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LUG

 

 

Pour l'hydro je tourne a 35/40 de moyenne...

 

Pour les temperatures j'ai pris 28 de max et 17 de min ( mais sur 10 hjours )

 

En moyenne ca tourne dans les 24/25 

 

 

Voila

 

 

T'en fais pas pour les remarques ect, j'ai dis que j'etais preneur ahah, tu peux même m'insulter si il le faut !  :jesors:

 

++ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors ta box pour un départ et parfaite 

Pour moi je ne mettrai pas plu de 4 pied grand max dedans

En ce qui concerne tes lampe 250 suffise largement pour la taille de ta box

Mais je serait toi je rachèterais les ampoule qui perde plus de 50% de leur intensité en 1ans  

Il te manque peu être un humidificateur d'air pour compléter ta box 

Voila bonne culture a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

pour l'hygro c'est juste mais ça passe fait juste gaffe au trips et acariens ensuite si tu peu invstir mais pas mal tourne sans humidifficateur et font de belles sessions mais c'est vraie que c'est "confortable "

 

si tu veux je t'en passe 4 ou 5 de plantes elles sont aussi en 6 L tu veux quoi ? ......car moi elle demanderais a être un peu moins nombreuses mais avec des reg tu sais jamais combien a la fin tu en aura

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya des systeme bien sympatique pour lhumiditer et pas cher !Brumisateur a ultrason 1tète (21e50) +Anti splash (Pas obligatoir mais conseiller )5e50 +Bouée pour brumisateur 1 tete(4e90) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

31.40 euros le total suffit de les avoirs !!! car si c'est pour manger des cailloux jusqu’à la fin du mois  .....

 

++

Modifié par lug-du
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou BobGanja :-), Ne t'inquiète pas pour l'hygro, moi je suis à 40% depuis le début de ma culture à maintenant flo+30 et je n'ai eue aucun problème ;-)... Et je suis tout à fait d'accord avec lug-du, on dit toujours ce n'est pas chère c'est autant, mais quand on ne les a pas ben, ça se chie pas, malheureusement d'ailleurs, je serais plus souvent sur les wc  :xD: mdr...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE tout le monde !

 

Lug : une mandala serai la bienvenu ^^ 

 

Hey Rose, c'est sur que quand on a pas le pognon, on l'a pas et c'est tout ahah, sinon, moi aussi je serai sur le trone plus souvent !

 

M'enfin que voulez vous, c'est la première culture en In, j'ai le temps pour avoir le matos complet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les weeder,

 

Mon pc prend la tete, j'ai ré écrit 3 fois ce post  :manif:  :manif:

 

Bon voila, j'passe par la pour vous dire que le cas de la blue hash m'inquiète un peu.

Elle est deux fois plus petite que les autres, un etage de moins, et les feuilles jaunisses... J'me demande vraiment qu'sst ce que c'est, l'humi ? alors que les autres vont très bien ??

 

M'enfin, je ne m'inquiète pas trop trop trop trop (LOOOOL) ca serai con de perdre la blue hash, c'est la seul de dinafem

 

Bref, je vous avous que ce soir c'pas la joix in the box, même si 2 alqui et l'anesthesia on l'ai en super forme ( un vert foncé magnifique ) 

 

 

Voila, merci de me lire encore le peu de personne qui est sur ce JDC ahah 

 

A la prochaine les amis !  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, 

 

vu que j'ai le temps, je vous balance quelque photos !!:

 

 

post-809184-0-41235700-1397837362_thumb.jpg

 

Le zoom d'une alquemista

 

post-809184-0-85705900-1397837379_thumb.jpg

 

L'anesthesia ( qui portera bien son nom je l'epere lol )

 

post-809184-0-83730900-1397837392_thumb.jpg

 

un zoom d'une alquemista ( la plus avancer )

 

post-809184-0-49973500-1397837410_thumb.jpg

 

L'anesthesia et la blue hash a coté pour montrer le désatre....

 

 

 

Merci a tous et bon grow, peace 

ps: Désolé si les réponces, les MAJ ect sont un peu froide, en ce moment j'ai la tete un peu ailleurs, alors veuillez m'en excuser 

 

Les smilley ne marche pas en plus sur mon pc, et je trouvais que cela rendait les réponse un peu plus vivante, mais que voullez vous.

 

 

Encore merci a tous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Bob

 

jolie les Alquimista  :supair:

 

et c'est bien les tof de celles qui vont bien

mais zoom ta bluehash et pose en diagno si ça dure

 

sinon en attendant une réponse du diagno

arrête tout engrais sur celles ci et arrête d'arroser aussi ! que le substrat sèche a fond qu'on voit ce que ça donne ? et si ça va mieux ? une fois ré-démarré un coup de flotte sans engrais avec zym si tu a ? et roule

 

car j'ai comme l'impression qu'elle est encore arroser non ?

 

c'est simple si ça pousse plus : plus rien !!! vu qu'une plante qui pousse pas elle consomme rien donc tu lui laisse juste la lumière tu "grattouille" la terre sur 1cm sur le dessus si c'est pas fait et attend ?

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo  lug 

 

Merci d'etre toujours la  :roll:

 

 

Je suis en train de créé un post dans le diag

 

 

Donc a partir de maintenant j'arrete tout arrosage ? ( j'ai arrosé a l'eau claire aujourd'hui les 5 petites... )

 

 

J'espère qu'elle n'aura rien de grave et qu'elle s'en remettra

 

++  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re Bob

 

ok pour la fiche diagno

 

mais tu aurais pas du arroser la blue hash

bon arrête a partir de maintenant

la laisse pas crever de soif non plus ! mais léger les arrosage au début si elle redémarre et surtout :

 

pas d'engrais a une plante qui ne pousse pas bien ça sert a rien et ça empire même les choses (a moins d'une carence total bien sur :siff: )

 

et j’espère pour toi qu'elle s'en remettra ? sinon je t'en passe 2 ou 3 moi j'en est trop ..... :P

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

bon arrête a partir de maintenant

la laisse pas crever de soif non plus ! mais léger les arrosage au début si elle redémarre et surtout :

 

pas d'engrais a une plante qui ne pousse pas bien ça sert a rien et ça empire même les choses (a moins d'une carence total bien sur :siff: )

 

 

 

 

pour les arrosages seulement si elle redémarre

 

comme dit plus haut là elle ne consomme rien ou presque donc a la diète ton terreau va s'aérer et ensuite tu reprend les arrosage mais light et pas d'engrais zym si tu à ?

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop all   :yepah:

 

Donc la, diette complet jusqu'a ce qu'elle reparte, c'est compris ! Et si elle  :rip: , ca ferra plus de place au autres ( mais bon, la blue hash a l'air bonne quand meme ! )

 

Merci a vous pour votre aide, la session diag a donner la même conclusion ! 

 

A + les Weedeur  :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

 

Bon je sais pas si y a encore grand monde par ici ahah  :ph34r:

 

J'avais juste une question, pour le passage en Flo, certain utiliste 24h de nuit puis le fameux cycle 12/12

 

Est ce une bonne "technique" a votre avis ? :fumette:

 

Je pars une semaine de demain a dimanche, donc ce JDC sera en mode AFK ( pour les gamer z :bigspliff:  )  Donc je pense passer en 12/12 dans une semaine ( et demi ? )  désolé pour les photos, mon portable décone  :fouet:

mais la blue hash s'en remettra sans doute pas... Ca m'embete un peu, mais je me dis que comme ca, j'pourrai mettre un pot de 9littres pour une alquimista  :-P

 

Voila, c'etait une petite "maj" info  :)

 

 

Ps : Pour l'hydro, j'troune entre 35 et 40m% et la temperrature tourne dans les 25°.  et j'arrose une fois sur trois avec du grow de plagron ( 4ml/l )  50 cl par plant  :culture:

 

Voila voila, bon grow a tous et bonne vacances aux chanceux lol 

 

A + les amis  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.