250W, anesthesia, El Alquimista et BLUE HASH...


Messages recommandés

Salut a Vous deux !

Encore merci de vos réponse!

Rose, je pense sue je vais faire comme toi, ou alors en le mettant quelque fois ahahah 

 

 

Merci LUG, je me renseigne, je me renseigne, mais c'est compliqué LOL hier le coucher a été a trois heure, après 4heure de lecture et deux bon bédo ! j'avais la tete comme ca  :crame:

 

Ps: La première a germé est la Blue HASH de chez dina ! ( rien a dire sur c'te banque, a chaque fois elle est prete en 36h. ) 

J'vais attendre les autres avant de la mettre en terre  quand même ! en esperant faire un score parfait........

 

 

Ecouté ça les amis ! 

Modifié par BobGanja66
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Bob,

 

alors ton intra est la pour "rétablir" un peu la sous pression de ta box qui se crée une fois fermé 

sinon ta box ferais plus les même dimension :-P

mais bon la box étant pas étanche a l'air a 100% sans extract ça peu le faire ?

mais moi avec un 1100m3 même qu'au 3/4 de sa puissance donc 225m3/h si je branche pas l'intra les parois de ma box sont "aspiré" vers l'intérieur et donc réduit la taille de celle ci !

 

et la méthode de grow la plus simple pour toi avec un bon rendement :

c'est de les faire en "buissons" je pense ?

Mais je sais plus combien tu a semé de seeds et la taille de ta box et pas trop maté les quaractéristique de tes varièts (stretch vigueur...) ?

Donc ça dépend detout ça ? car si ta 20 seeds pour une 60x60 ça serra pas la même technique que si tu a que 6 seeds pour une 120x120

 

mais je pense qu'en en palissant une fois 5/6 étages ou en coupant l'apex pour avoir 4 a 6 secondaires qui forme un beau buisson et  remplisse ta box serrait pas mal ? !

et en faisant comme ça : ça te permettra aussi d'avoir des pieds moins haut vu que tu est en 250w ça serra plus facile a gérer et mieux pour tes buds que si tu les laisse grimper

 

et + de :lire: perso te renseignerais :siff:

car tout ce que tu cherche est sur les guides de :cnw: mon ami :-P

 

la bise

Coucou lug-du :-), Moi je ne ferme jamais ma box complètement, je laisse une petite ouverture car comme tu dis quand tu ferme tout y'a l'extra qui "aspire" ta box vers l'intérieure et fait un bruit de dingue lol... Et honnêtement je ne sais même pas à quoi ça sert l'intra, vu qu'il y'a l'extra et le ventilo...

Coucou BobGanja :-), Ne t'inquiète pas pour les graines qui ne sont pas encore sorties, ça peut mettre 3 jours parfois ;-)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'me disait que je pourrai mettre la BLUE HASH dès ce soir ? Pour voir si elle donnerai plus si je la laisser plus que les autres ? Estce une bonne idée, ou est ce stupide ?  :high:  :high:  :high:

 

 

Dite moi, ou meme insulté moi, ca marche de la même facon  :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bobganja :-), je pense que 2-3 jours de différences entre les plantes n'est pas trop grave, mais attends un autre avis car je ne suis pas experte ;-) lol, mais pour moi ça peut mal :-)...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Bob

 

alors pour tes seeds rien d'alarmant et de toute facon a part attendre ! que veut tu faire d'autres tu va pas les jeter tout de suite ;-)

 

mais rien d'inquiétant moi certaines sont sortie en 36h comme toi d'autres ils leur a fallu presque la semaine donc ta le temps

et ce ne sont pas les retardataires qui sont les plus moches aujourd'hui (mais en générale une seeds qui sort vite a plus de chance d’être belle (pour toutes les autres plantes hun pour la weed j'ai pas suffisamment de recul avec 4 cultures in et out confondu) mais ce ne sont que des plantes donc pas de raison que ça diffère

donc patience

 

et je reviens vite fait :b2: sur la discutions : - "intracteur pas nécéssaire et box open" :

 

on en reparlera de la box open a flo + 30 voir même avant (moi a flo +14 déja ....) et si tu n'a pas de soucis a rester open jusqu'au cut pourquoi avoir acheter un FAC ???

 

et bien pour la lecture jusqu’à des heures ........ :zzz:

bon je dois filer sur mon jdc outdoor pour des news ......

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Bob

 

elle est ou la blue hash ? :shock:

 

bon promis j'arrète :plol:

mais toi alors ....   prendre en tof un pot avec du substrat ... :rire:

 

 

 

:jesors:

 

 

sinon plus sérieux : pour les trous dans ta box c'est con ça tu a des gaines de combien 150mm ?

 

 

 

 

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop LUG


Comme ca a la fin j'me dirai, j'suis parti de la pour arriver au cut LOL 

Je ne sais pas, en tout cas je sais pas comment faire...


d'ailleurs, je ne sais pas comment daire pour augmenter mon hydro ( 45% ) c'est un peu faible pour faire partir les graines non ?

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

yep c'est un peu faible comme hygro en effet  

mais pour remonter l'hygro il y a pas 50 solutions soit tu achète un humidificateur 

soit tu baisse l'extraction si la température est pas trop haute mais ça veut dire qu'il te faut un transfo ou variateur électronique mais les variateurs sont beurk et a force bousille les moteur en plus souvent cela fait ronronner le berlingot 

 

mais bon une fois qu'elles auront 3 semaines ça ferra de la feuilles et elle transpireront donc ton hygro monteras tkt 

par contre surveille les trips et acariens avec des hygro basse comme la tienne mais ça pousse j'ai bien fait 2 sessions sans humidificateur et ça a été !

la cro est juste un peu plus longues vu qu'elles poussent moins vite 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo LUG, bah je  vais voir le prix d'un humidificateur, pour l'instant j'ai mis un bol d'eau dans la box, j'me dis que si je ventille vers le bol ca peut la faire augmenter ? 

 

Je surveille, je passe l'apsirateur dans la box ^^

Merci des conseils Lug  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Mise A jours, 

Aujourd'hui, j'ai mis l'anesthesia en pot, j'attend demain que les alquimistas sorte le bout de leur nez ( une a deja germé, mais très peu ) 

La temperature est de 26,4° ( elle est monté a 30 s'te nuit, sans l'extra ) 

L'hydro de 45%

 

Voila :) A demain ( ou dessuite ) pour de nouvelle aventure ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Bob

 

 

 

Yo LUG, bah je  vais voir le prix d'un humidificateur, pour l'instant j'ai mis un bol d'eau dans la box, j'me dis que si je ventille vers le bol ca peut la faire augmenter ? 

 

Je surveille, je passe l'apsirateur dans la box ^^

Merci des conseils Lug  :lol:

 

un humidificateur potable ça va chercher dans les 50 euros mini je pense sinon un mist-maker une tête pour une 30 euros

 

mais il y a rien d'obligatoire moi et d'autre on fait des sessions plus que sympa sans humidificateur

maintenant si tu a les tunes ça ne leur ferra que du bien mais faut prévoir en plus un miniteur (10/15 E) car faut pas que ça tourne en continue (1/4d'h on 1/4d'h off)

 

sinon je reviens en arrière l'autre fois tu parlais d'achat de grow et de bloom qu'a tu exactement comme engrais et additif car l'achat d'un zym, ou "stimulant" genre Nectar Diamond (que je viens d'essayer sous les conseilles de plusieurs menbres et GS et c'est un vraie nectar béni des dieux ce truc) ou d'un PK pourais etre plus interessant niveau prod que l'humidificateur qui ne te servira que pendant la cro qui dure 2/3 semaines

a moins que tu est le fric pour tout alors dans ce cas vas y !

 

mais attention a la course a l'armement c'est pas le matos ou les engrais qui font tout

avant j'avais une box home made pouris avec un extrat pas suffisament puissant et une gamme classic d'engrais ce qui n'a pas empécher d'avoir une belle prod alors qu'aujourd'hui avec tout mon matos et engrais je vais droit vers une session plus que moyenne en prod je pense  ....

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLAGRON Alga Bloom 1L

Inutile de dire que vous souhaitez constater que tout l'amour et le soin que vous avez investis sont récompensés grâce à  une reconnaissante floraison de la plante ou à  une production de fruits, l'apogée de la nature.

Comme les plantes créent différentes hormones durant la phase de floraison et veulent faire de leur mieux pour vous, elles ont besoin pour ce faire d'une alimentation adaptée.

Plagron a développé l'Alga-Floraison spécialement pour la phase de floraison. L'Alga-Floraison de Plagron est un élément nutritif organique minéral liquide. Il contient un ensemble équilibré avec précision de phosphates et de potasse que la plante peut absorber directement de manière à  optimiser la floraison de manière complètement naturelle. Le phosphore de l'Alga-Floraison de Plagron favorise amélioration du développement des racines et une floraison riche et forte.

La potasse favorise le transport des éléments nutritifs dans toute la plante et augmente sa résistance générale.

Alga-Floraison donne à  vos plantes l'important coup de fouet nécessaire pour lancer la poussée de croissance finale. Alga-Floraison de Plagron, une question de concessions.

L'Alga-Floraison de Plagron contient :

12 % de phosphore, 10 % de potasse, 6 % d'azote, des oligo-éléments, des vitamines, des enzymes, des hormones de croissance, des ferments et plus de 20 types d'acides aminés.

Mode d'emploi du Plagron Alga Bloom:
  • Diluez 4 ml dans un litre d'eau.
  • Arrosez les plantes avec cette dilution une fois par semaine.

 

 

Voila pour la flo ahah 

 

 

 

Et pour la cro.... 

Alga Croissance

 

Les cultivateurs amateurs et professionnels veulent obtenir des résultats le plus rapidement possible. Pour encourager les plantes à atteindre des résultats sans précédent, il faut donner un petit coup de main à la nature - de manière naturelle bien sûr.

 

Plagron a donc développé l'Alga-Croissance spécialement pour la phase de croissance. Alga-Croissance contient un rapport précisément équilibré d'azote, de phosphates et de potasse que les plantes peuvent directement absorber et qui optimisent la croissance sur une base purement naturelle. L'azote de l'Alga-Croissance de Plagron encourage une croissance constante et optimale. Le phosphore améliore le développement des racines et un début initial pour un processus fort et riche de floraison. La potasse favorise le transport des éléments nutritifs dans l'ensemble de la plante et améliore la résistance générale.

 

Grâce à l'Alga-Croissance de Plagron extrêmement nutritif, vous essayez d'obtenir le développement souhaité littéralement à la racine. Une multitude d'additifs stimulateurs de croissance permettent aux plantes traitées de se développer de manière optimale dans un délai accéléré.

 

Alga-Croissance de Plagron est un engrais N-P-P organique et liquide, que la plante peut absorber directement.

 

Alga-Croissance de Plagron contient une profusion d'azote (4 %), de phosphore (6 %), de potasse (8 %), d'acides aminés, d'oligo-éléments et minéraux qui ne favorisent pas seulement une croissance exubérante et le développement des racines, mais renforcent également dans le même temps leur résistance et stimulent la formation naturelle de chlorophylle.

 

Mode d'emploi :

Diluez 4 ml dans un litre d'eau. Arrosez les plantes avec ce mélange une fois par semaine.

 

Alga-Croissance : pour un résultat visible.

 

C'est a peu près ca :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Re

 

je t'en demandais pas temps !

 

donc ta juste du grow et du bloom !

je te conseil au moins

un zym (ça évite pas mal de surengraissage et ça te sert aussi de flush en final

un roots (tout viens d'elles)

et si ta encore un peu de tune un booster de flo (pour faire gonfler les buds) :

en minéral un PK

en organique celui de BAC : https://www.********.com/fr/bac-organik-booster-1l-product-2167.php que je t'avais conseillé l'année dernière pour ton outdoor est toujours au top et vu les retours ....

 

voila moi j'investirais plutot dans tout ça que dans un humidificateur

a moins que tu est le fric pour tout et tu serrai au top mais tu peu te passer d'humidificateur pour cette session et le prochain coup tu investit et petit a petit ....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Des que j'peux sortir un peu de sous, a la fin de la semaine ou la semaine prochaine, je vais acheter tout ca

 

Mais il me faut en urgence un silencieux pour mon extra ( ca existe au moins j'ai pas révé, j'vais voir si ca existe et le prix ! )

 

A plus l'ami, et merci de tes conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.