250W, anesthesia, El Alquimista et BLUE HASH...


Messages recommandés

PREMIERE MAJ (si on peut appeler ca comme ca )  :roll: 

 

 

 

Bon, aujourd'hui, agréable surprise, les graines sont arrivé ! DONC hop, entre de bout de sopalin, entre deux assiette, a la BOB ! 

J'me suis acheter du bon terreau, Du light mix ! De chez BIOBIZZ

EN suite, 5pots de 3,5, et 5 pots de 6l. 


Par contre un probleme se pose a moi, finir de monter la box, j'ai peut de ne pas avoir asser de place, j'sais pas comment je fais tenir le filtre a charbon, ni l'extra, j'comprend rien, j'vais chercher sur CW, mais si quelqu'un a la reponse, je suis preneur ! 

Le petit cadeau d'******... Des cartons en masse pour rouler des splif LOL 

Merci de votre suivi a tout, j'espere que j'y arriverai d'ici ce soir :) 

La bise, BOB. 

Ps: Pour les photos, dès que j'ai tout monté, promis ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PREMIERE MAJ (si on peut appeler ca comme ca )  :roll: 

 

 

 

Bon, aujourd'hui, agréable surprise, les graines sont arrivé ! DONC hop, entre de bout de sopalin, entre deux assiette, a la BOB ! 

 

J'me suis acheter du bon terreau, Du light mix ! De chez BIOBIZZ

 

EN suite, 5pots de 3,5, et 5 pots de 6l. 

 

 

Par contre un probleme se pose a moi, finir de monter la box, j'ai peut de ne pas avoir asser de place, j'sais pas comment je fais tenir le filtre a charbon, ni l'extra, j'comprend rien, j'vais chercher sur CW, mais si quelqu'un a la reponse, je suis preneur ! 

 

Le petit cadeau d'******... Des cartons en masse pour rouler des splif LOL 

 

Merci de votre suivi a tout, j'espere que j'y arriverai d'ici ce soir :) 

 

La bise, BOB. 

 

Ps: Pour les photos, dès que j'ai tout monté, promis ! 

 

Coucou BobGanja :-), y'à pas de démo sur youtube ou sur le site ******?? moi et mon copain avons mis plus de 3 heures pour tout monter lol...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ROSE :) 

 

Moi il manque plus que l'extra, le filtre et c'est tout ahah 

 

Mais je n'ai pas de sangle avec mon flitre est ce normal ? 

Moi je n'ai pas encore acheter de filtre et tu as quel extra, moi c'est un winflex turbo, je sais qu'il faut mettre le cable bleu dans le N et le cable brun de le L1 ou l'inverse, tu n'as pas un manuel?

Dsl je viens de voir que sur la 2ième page tu montre ton extra, ben c'est le même que moi à peu près

Modifié par Rose bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Bob

 

normalement avec le FAC tu a des sangles

mais moi aussi plus possible de mettre la main dessus du coup je l'ai accroché avec de la ficele (a botte de foin ) ça le fait

 

et pour l'extract le miens est en dehors aussi enrouler dans une veille couette (caisson insonno provisoire) !!!

 

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami

 

tu as tout ce qu il faut pour faire quelque chose de bien ;)

 

je prends un pouf et je me poses a coté de ta box si tu permets :)

 

bon grow a toi

 

:dejadehors:

Modifié par maouni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !  :zzz: 

 

 

 

Ca fait 26h quelles sont en germi, et rien en vu, rolala, il faudrait acceleré le temps....  :kana_smile: 


J'me suis encore acheté du matos, un petit ventilo :) 

J'vous balance quelques photos de l'instal ! 


post-809184-0-39879500-1396139677_thumb.jpg

 

L'extra !

 

post-809184-0-32815700-1396139695_thumb.jpg

 

Le reliement avec le FAC

 

post-809184-0-77529100-1396139773_thumb.jpg

 

Le ventilo :)


Maintenant, j'aimerai vous poser deux questions !  :sec: 


La premiere, est ce que l'intra est indispensable ? 


La seconde, quelle est le mode de culture, le moins " compliquer " disons, mais néanmoins efficasse :)

Bonne soirée pour les couches tards, de beaux reves pour les autres, BOB  :davb:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lug-du

Plop Bob,

 

alors ton intra est la pour "rétablir" un peu la sous pression de ta box qui se crée une fois fermé 

sinon ta box ferais plus les même dimension :-P

mais bon la box étant pas étanche a l'air a 100% sans extract ça peu le faire ?

mais moi avec un 1100m3 même qu'au 3/4 de sa puissance donc 225m3/h si je branche pas l'intra les parois de ma box sont "aspiré" vers l'intérieur et donc réduit la taille de celle ci !

 

et la méthode de grow la plus simple pour toi avec un bon rendement :

c'est de les faire en "buissons" je pense ?

Mais je sais plus combien tu a semé de seeds et la taille de ta box et pas trop maté les quaractéristique de tes varièts (stretch vigueur...) ?

Donc ça dépend detout ça ? car si ta 20 seeds pour une 60x60 ça serra pas la même technique que si tu a que 6 seeds pour une 120x120

 

mais je pense qu'en en palissant une fois 5/6 étages ou en coupant l'apex pour avoir 4 a 6 secondaires qui forme un beau buisson et  remplisse ta box serrait pas mal ? !

et en faisant comme ça : ça te permettra aussi d'avoir des pieds moins haut vu que tu est en 250w ça serra plus facile a gérer et mieux pour tes buds que si tu les laisse grimper

 

et + de :lire: perso te renseignerais :siff:

car tout ce que tu cherche est sur les guides de :cnw: mon ami :-P

 

la bise

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.