weed assez etrange :)


Messages recommandés

bonjout a tous les cannaweedeur ,

d'abord je m'excuse si mon sujet n'est pas posté au bon endroit je ne savais pas ou le mettre :)

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:orange bud 

- Age:recolté

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):bud

- Evolution du problème et de la plante:aspect vraiment bisar , odeur idem

 

 

alor voila ma weed recolté au 20/03/14 elle a seché en 4 jour ( actuellement au curing) je c tres trop court mai javai 2 plante qui ont tigé les branche secondaire pareille ceux qui ma fai des petite tete qui ont seché super vite.

 

enfaite je trouve quelle a un aspect de bud pourri ( j'ai enlevé plein de feuille qui etai toute desseché ou pas belle du tout)  et au niveau de l'odeur je ne pourai pas vous dire elle sent le pourri ou le renfermer, aussi mai j'ai bien regarder sur toutes les tete aucune trace de moisissure ou autre .

je n'ai pas essayé de la fumé je ne veux pas mintoxiqué avec sa.

c'est de l'orange bud elle devrai quand meme sentir bon le fruit mai il n'en ai rien!

 

j'aimerai avoir vos avis d'exper de "vrai" weed  sur ma "weed" si on peut appeler sa com sa :)

je vous met 2-3photos 

 

voila merci

 

 

 

post-818532-0-25736200-1395850436_thumb.jpg

post-818532-0-37406100-1395850443_thumb.jpg

post-818532-0-83397100-1395850458_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'aspect est tout à fait normal pour de l'orange bud.

 

Ce qui est du goût/odeur est parfaitement normal et expliqué ici :

 

 

 

alor voila ma weed recolté au 20/03/14 elle a seché en 4 jour ( actuellement au curing) je c tres trop court mai javai 2 plante qui ont tigé les branche secondaire pareille ceux qui ma fai des petite tete qui ont seché super vite.

 

Ton herbe est ce qu'on appelle "fluffy" certaines variétés sativa le sont plus que d'autres et les conditions de cultures jouent sur cet aspect, dont la distance internodale (températures, type de lampe...). 

 

Bref, il te faut être un peu patient car en 6 jours dont 4 de séchage ton herbe n'a pas encore développé tous ses arômes. 

 

Si les feuilles étaient bien sèches et pas humides ou poisseuses, il y a peu de risque qu'elle soit moisie donc tu peux la goûter sans soucis...

 

Allez  :roulage:  et edit ton message dans une petite heure  ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai l'impression d'y voir du "poudreux blanc" moi par endroits ... ce qui est extrêmement toxique à fumer :x

 

1ère photo : en plein milieu de la bud et à la base de la branche

3e photo : les buds les plus à droite

 

Le problème c'est que la qualité n'est pas assez précise pour que l'on te donne un avis précis

 

Quand ça sent le moisi en général faut vraiment faire gaffe ...

Normalement quand on sèche et fait le curing il peut arriver que ça sente encore fort le "vert" ou le "foin" parfois, mais le moisi j'ai jamais eu 

Modifié par MetaliK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Metalik : Le "poudreux blanc" tu parles pas des trichomes quand même ?

 

A quoi tu penses ?

 

Car employer "extrêmement toxique", c'est quand même pousser... 

 

Ce sont tes propos qui manquent de précision je trouve pour pas faire paniquer quelqu'un.

 

++

 

EDit: y'a des herbes qui ont des odeurs à faire gerber avant le curing....

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Je pensais à ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Mildiou

 

et le lien google image qui illustre bien https://www.google.fr/search?q=poudreux+mildew&safe=off&espv=2&es_sm=122&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=jRIzU-noOMnH0QXw24CgCQ&ved=0CGUQsAQ&biw=1920&bih=955

 

J'dis ça parce que j'en ai vu pas mal demander dans des JDC ce que ça pouvait être justement ou s'ils pouvaient fumer ce truc, les réponses étaient toujours unanimes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu parles de ces zones que je qualifierai (personnellement) de blanc visqueux plutôt que poudreux (mais c'est juste une interprétation)

 

aaaa.jpg

 

Faudrait voir si c'est pas la photo avec le flash qui produit cet effet. D'ailleurs, une fois ouvert sous paint, j'ai eu du mal à retrouver ce "blanc" qui avait presque disparu...

 

Mais même là je vois rien qui ressemble à une pourriture sur l'aspect de la tête. En plus ça se sent bien au toucher en général.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Oui c'est pour ça, j'énonce une possibilité parce que mine de on en voit plus souvent qu'on ne l'imagine ^^

 

Disons qu'il vaut mieux être sûr avant de se risquer à fumer ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu salu 

 

je voi que sa fai debat jai regarder les tete ou vou dite qu'il y a ce " poudreux" je crois que cest bien la photo qui fai cette effet la en tout ca apres avoir regarder bien attendivement je voi rien de suspect mai vous me mettez quand meme le doute je prefere pas la fumer tout de suite avan d'en etre vraiment vraiment sur !!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au vue des photo je dirai que tu peu fumer ta beuh.

Retire les endroits blanc si t'es parano, mais honnêtement  je pense que même si c'est du moisi, il y en a très peu, vraiment très peu, et de toute façon j'ai jamais compris en quoi fumer dla beuh moisi c'était si toxique...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Il y a justement un topic clos sur fumer dla beuh moisi où tout le monde dit que c'est pas bien avec autant d'arguments que ceux qui disent que le cannabis c'est pas bien...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Apres un bon smoke test effectué hier soir, et ben une bonne grosse defonce jetai bien cloué au fond du canapé j'ai mis 2h a finir le joint :) a la limite dun etat vertigineux :) jabuse la chose bien evidement!

c'est sa qui et bon !!

Sachant que je n'ai pas l'habitude de fumer la "vrai" weed contrairement a des vieille weed dite locale ou du shit!!

 

en tout ca je suis bien content de mon produit:) 

et pour ce "poudreux blanc" il n'en ai rien c'etai bien un effet de photo mais a surveiller quand meme..au cas ou!!

Modifié par griinderman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites