[Topic Unique] Quand Récolter ?

Messages recommandés

Slt

Vu les photos que t'avais posté, c'est loin, mais alors loiiiin d’être prêt..

C'est pas 2 semaines qu'il manque, mais plus 3-4 (enfin vu les photos)..

Donc laisses la.

+

Oui ça je le sais tres bien...

encore une fois ma question n'est pas là.

Vu la température, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de les laisser?

La tendance météo france sur 15 jours, c'est 4 ou 5 ° la nuit, et pas plus de 15 la journée, voir 10 quand le soleil est caché....

Dans le doute je pense les laisser de toute façon, mais j'aurai bien aimé avoir un avis sur l'influence de la température, et le ralentissement voir l'arrêt de développement de la plante, etc..

Modifié par jean-mouloud57
Invité Kiss_my_weed

Plop

Oui ça je le sais tres bien...

encore une fois ma question n'est pas là.

Vu la température, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose de les laisser?

Ben tu va en faire quoi autrement ?

Tant que tu voie que sa évolue et que ta pas de gros pb sa te coûte quoi de les laisser en paix ? :P

Si ta question c'est de savoir si il vaut mieux couper maintenant plutôt que prendre des risques.. Je te répondrai de les laisser tranquille.. Si tu les coupes maintenant, tu va fumer de la caille sans odeur, sans goût et sans effets..

Et si tu les laisses.. Bah elle vont continuer leur bonhomme de chemin et tu verra bien ce que sa donne..

Comme tu peut le voir dans les nombreux jdc du site, tu est loin d'être seul à ne pas avoir encors cut sont out.. Donc bon......

++ et bon grow l'ami !

Modifié par Kiss_my_weed

Bonjour tout le monde,

Voilà où j'en suis ! Il y a des régions où on a l'impression que c'est OK et d'autres moins...

Pensez-vous que ça pourrait convenir pour une weed avec un effet + High que Stone ?

Ca m'arrangerait de couper maintenant, j'ai du temps libre et j'ai remarqué quelques légères traces de moisissures (une feuille par-ci par là, rien de bien méchant).

Merci d'avance pour vos analyses, bonne journée,

post-708548-0-76156900-1475832925_thumb.jpg

post-708548-0-43098900-1475832928_thumb.jpg

post-708548-0-82069900-1475832929_thumb.jpg

post-708548-0-15005900-1475833000_thumb.jpg

post-708548-0-90882900-1475833002_thumb.jpg

Modifié par chintaro1138

Bonjour,

j'ai débuté une culture outdoor en pot d'un pied de super skunk.

La floraison a commencé mi aout.

J'aurai aimé avoir votre avis sur l'évolution de mon pied et de m'aider à savoir quand couper celui ci?

Merci de votre aide et à bientot

post-859352-0-88879500-1475917022_thumb.jpg

Salut Chintaro1138,

au vu des trichomes et des 2 têtes pour moi c'est bon tu peux récolter si tu veux un effet pas trop stone :)

Bonne récolte

Salut Jojo7485,

ça me parait un peu long pour une plante qui a fleurit mi aout, peut être qu'elle a manquée de soleil ?

Pas avant trois semaine je dirais, les têtes ne sont même pas encore formées 

++

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis de quand récolter car il commence à faire froid par chez moi,

pour le moment c'est encore correct mais les nuits sont fraîche 7-9 degré,

je ne sais pas du tout si c'est mur ou combien de temps vous l'estimer encore à mûrir,

voici les photos , désolé je ne peut pas faire mieux niveau macro,

la plante est une jack flash 5  de chez sensiseed .

dsc08410.jpg

dsc08411.jpg

dsc08310.jpg

dsc08311.jpg

Modifié par WeedJunk

Salut à Tous !! 

Petit post concernant l'état de la Titine ! 

Variété : Grand mystère .. 

Début Flo : Mi-Août

Outdoor Serre Aéré 

Photos : 

( n'arrivant pas à faire pivoter les photos une fois télécharger, je passe par un hébergeur ) 

Désolé si la qualité trichome n'est pas trop ça .. pas évident de prendre une photo avec la loupe .. 

Des avis ?  

;)

Modifié par gousdal

Merci Animalxxx pour ton retour ! ;)

Mettre dans la bonne balise .. ? 

Arf désolé mais j'ai cherché, rechercher, je ne trouve pas comment faire ... 

Haa .. le "très loin" m'inquiète suite au temps que commence à se refroidir, humidité qui monte etc.. ( région Nord .. ) 

Ne dois je pas me fier aux trichomes également..?1

Modifié par gousdal

Salut,

C'est vrai que quand on voit la plante on dirais qu'il lui manque une 30ene de jours au moins, il y même pas de pistils brun.

Mais les trichomes sont tous laiteux avec quelques ambré ce qui projette la récole à 10 ou 15jours...

La taille du pot ?

T'a donné de la bouffe pour la flo?

Perso on dirais que tu lui a rien donné à bouffer et les tête n'on pas gonflé

Répond aux questions et on pourra t'en dire plus

+

Modifié par s3mb
  • Like 1

Merci S3mb pour le retour ;)

Tous laiteux et quelques ambré font leurs apparitions, pour la taille du pot : 36.5X36.5X36 - 30L  

Pour la Floraison j'ai utilisé du Plagron Alga Bloom 2ml pour commencer /L,  monté à 3. cadence d'1/2 ( et j'ai du décalé 1 ou 2 fois pour par risque de sur-engraissage..)  + rajout de SugarBabe 1ml/L ..

La j'ai fais deux arrosage à l'eau ..  et me dis que peut-être une sénescence va pointer son nez car selon les trichomes .. et aussi vis à vis du temps, et des température, La #1 et la #2 et tritri sont d'aujourd'hui, les pistils commence à brunir. La #3 et #4 sont du 7/10.

..

Modifié par gousdal

Re

Hmm

Regarde les trichomes à différents endroits et essaye d'évaluer le pourcentage d'ambré/laiteux général de la plante

Si ils évoluent vite normalement dans 10/15 jours tu pourra récolté mais tu aura pas grand chose. (Génétique!?)

Sinon et vue les feuilles c'est une sativa et à mon avis il manque bien au moins 30 jours...

C'est sa la merde avec les inconnues..

+

Modifié par s3mb
  • Like 1

Les trichomes sont tous Laiteux - les pistils brunissent fortement -

Dernière question : Serais ce une bonne idée de terminer ces jours restant de flo dans mon grenier à l'abris du sale temps d'en ce moment ( pluie, froid, humidité ? ) 

Effectivement c'est une sativa.

Celui ci n'est pas chauffé, il ne fait pas la même température extérieux mais surtout point de vue humidité ( bien sec ) , j'hésite à la rentrer et la laisser finir sa flo la haut .. ? Des suggestions, avis ? 

Merci du retour ;)

Modifié par gousdal
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet