[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

bonjour , merci' pour la reponse .

 

la varieté est dutch dragon paradise seeds

 

germination , croissance , et debout floration jouste au 6/01/2010 avec 8 cfl 30w 2500k

 

puis hps 250w et ballast lumatek

 

debout de floration , le 21/12/2009 timer avec 14 h de lumiere

 

le 26/12/2009 13/11

 

puis le 31/12/2009 12/12

 

012sfz.jpg

 

photo prise à 9h

 

un ami' me as preté son super appareil photo ;)

 

un oeil fin peut voire le tricome laiteux

 

merci' encore pour tout .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!

Je suis vraiiiimment incertain pour ce qui est de mes trichrome et j'ai besoin de place dans ma chambre de culture. C'est ma premiere culture inté et c'est la premier fois que je regarde des triichrome au microscope. J'aurai besoin de l'avis d'expert comme vous.

Variétée inconnues. Flo + 55. On dirai que le buds inférieur sont mure mais pas les plus gros en hauteur.

d6fc0e.jpg

4ff95c.jpg

247bfa.jpg

e0e05.jpg

D'apre moi ils sont laiteus mais il resterais quelqun transparent. J'ai raison? MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pense tu que avec 3x24 heurs de noir sa cerait OK?? merci

 

Ou alor j'essaye une technique spéciale comme le gold ring ou la vis dans le tronc. Je crois que je vais tester le gold ring car il faut vraiment que mes plants sortent vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

variété : Sensi Seed

-age : 102jours

-type de sols : maison (terreau, fumier, tourbe)

-fréquence d'arrosage 5jours 50Cl

-lampe utilisée : HPS 400W

-taille des pots : 11L

 

Voila donc quand je regarde au microscope au mini a 100X je vois les trichomes sombre ou ambre mais bon quand je prend une photos sa donne sa.

Je doute un peut de mon microscope.

 

Vous en pensez quoi vous ?

 

trichomes.jpg

 

Merci de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou posé cette question mais cette parti me semble la mieux adapté.

 

je cultive sous 600watt

dans une home box de 1m*1m*2m

extraction 380m/h intraction passive avec un ventilateur qui brasse l'air le tout 24/24

en pot de 11L rempli de all mix biobizz

 

le jour environ 26/24 et la nuit 20-22 hygrometri inconu mais assez basse.

 

je vais devoir partir une semaine loin de chez moi pour des raison professionnel. sauf que pas de bol c'est pendant cette semaine que mes plante vont arrivé a maturité...

 

je cultive des super skunk féminisée acheté à sensiseed

-le breeder recommande de récolté a 45-50 jour de flo.

-le Strainguide de CW recommande environ 70 jour de flo

 

 

je les ai passer en flo a la st valantin (14/02/2010) se qui donne flo + 45 le 31/03/2010 et flo + 50 le 05/04/2010

 

et moi je suis absent du 03/04 au 11/04 11/04 = flo +56

 

étant donné que c'est ma première culture j'ai pas mal de mal a me rendre compte de quand est-ce que ùes plante pourrons être mature...

j'ai peur qu'a + 47 se soi trop tot et qu'a flo + 56 se soi trop tard

 

je suis perdu avec les différentes informations.... si quelqu'un a cultivé la même variéter que moi ^^

 

merci et bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

MaRcPRO voila une demi reponse de la par d'un debutant qui aura au moin le merite de UP ton post ^^

 

je cultive pour la premiere fois et se sont aussi des graines de chez sensiseeds et je suis a flo +74 et je peux dire que les indication de chez sensiseeds est purement indicative pour comparé les delais avec les autre graines (du meme breeder)

 

mais d'apres moi en auccun cas il ne faut respecté leur delais car j'ai arraché un plant a flo 69 au lieu de flo 50 ou 55 comme dit sensiseeds et je le trouve encore fort jeunne

 

donc je te dirais ne te fie que a tes trichomes et fait confiance a CW car les delais des breeder ne sont qu'une indication tres optimiste.

 

si tu veux une reponse plus precise envoi une photo de tes trichomes ou attends l'avis d'un expert.

 

moi ce que je ferais c'est mater les trichomes juste avent de partir une semaine et de voir si il faut fair secher avent ou apres ton depart

 

allez a plus man

 

ps:mes plants de chez sensi dit pret en 50 a 55jours pres sont maintenent a 74jours de flo et toujours pas coupé. donc voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,pourrais je avoir une confirmation siouplait ?

ma plante(Maxigom)en est déjà à 11 semaines de Flo,dont 2 en rinçage:

 

il y a quelques jours

7d0a59.jpg

 

et aujourd'hui

614679.jpg

c9ae28.jpg

f27efc.jpg

d4e96.jpg

 

donc,je pensais maintenant la mettre au noir 48H.

Pour info sa petite soeur est en curing depuis 1 semaine(aucun doute sur la maturation,plante complètement différente).

voilà ,alors à+ les cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Voila je suis en 400W 80*160 avec des " Pure Power Plant" de SSeed à 39 jours de floraison en terre.

Voici les photos

https://img225.imageshack.us/img225/5101/mercredi31mars10171652.png

https://img153.imageshack.us/img153/7005/mercredi31mars10171728.png

https://img255.imageshack.us/img255/7035/mercredi31mars10171131.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous aujourd'hui j'ai esseyer de prendre quelque photo de mes trichome aujourd'hui a J+80 flo+45

graine de SuperSkunk féminisée de sensiseed... d'aprés le breeder, mature en 45-50 jour

 

il y a quelque pistile qui commence trés légerement a jaunire mais il y en a vraiment trés peu

 

dsl pour la mauvaise qualité des photo mais je n'ai qu'un reflexe et je suis obligé d'utilisé la technique de l'objectif retourné =/

 

Photo 1

 

PHoto 2

 

PHoto 3

 

 

PHoto 4

 

je dirai qu'il y en a une grande majorté de translucide et quelque un de laiteux mais j'ai beaucoup de mal interpréter ces image

 

d'aprés vous d'ici combien de temps il sera envisagable de récolté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, c'est ma première culture sous HPS 250W, avec comme variété de la Big Devil. Elles en sont à 1 mois 1/2 de floraison, le breeder indique qu'ils leur faut 1 mois 1/2 de flo avant de récolter.

 

J'ai pris cette photo en mode macro avec mon apn Panasonic Lumix DMC-FX35, je n'arrive pas à faire mieux :

 

p1130150.jpg

 

Sauriez-vous me dire l'état des trichomes ?

 

Merci. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet