[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

 

Je cultive en outdoor et j'ai observé mes trichomes au microscope aujourd'hui.

 

On peut dire qu'ils sont à 30% ambrés' date='60% même sur une des plantes. le reste est laiteux.

 

La date de récolte du breeder annonce qu'il me reste pourtant 10 jours (je commence d'ailleurs à peine le rinçage) et c'est vrai que mes buds peuvent encore gonfler.

 

Comment pensez-vous que ma plante va évoluer durant ces 10 jours ? Vais-je me retrouver avec des plantes complètement ambrées et un effet stone dévastateur ?

 

Dois-je récolter plus tôt pour miser sur un effet high au risque de perdre en rendement ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Didoudave

 

Voici quelques photos de mes frisian dew pour vous faire une idée. Rappel: de 30 à 60 % ambrés.

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/2e1ed2.jpg[/img]

 

9e71e0.jpg

 

a050cb.jpg

 

ac358d.jpg

 

Merci ! J'aimerai ne pas foirer cette première récolte.

 

 

 

 

ola didoudave

 

tes tri tri ne mentent....

 

moi ce que je dis comme tu as l air de chercher un effet high c est de passer direct en rincage (quelque soit la solution que tu choisisse, fait un pti rincage quand meme)

genre 2 arrosage et cut!

 

bon et a part ca...bien charge l arbuste!

 

 

ps: j ai failli marquer a la fin "belles plantes".... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shootagain

Bonsoir à tous,

 

J'aimerais avoir votre avis, faut-il que j'attende encore ou est ce que je peux récolter ?

 

Ma plante est issue de graines de skunk herma.

Mise en terre en juin. exposée au soleil uniquement le matin.

 

Il y a quelques pistils qui sont encore blanc.

Ceux qui sont marrons se détachent si je tire légèrement dessus.(est-ce normal ?)

 

Les trichomes ont l'air laiteux d'après les macros que j'ai pu faire avec mon appareil photo

 

Qu'en pensez vous ?

 

merci

 

0b6555.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE si t as plus de pistils blancs c est que c est bien mure..et qu ele produira plus rien.

 

on te dis les tricomes ok!mai si tas plus de pistils blancs c est que forcement les tri tri sont plus transparent non??logique...avis d expert quoi que je my connaisse pas mal.

 

a plus mec passe sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

bon je vais vous mettre des macro,j ai galerer grave j aipas de loupe j ai pris une jumelle a l envers..

 

je les voies laiteux un peu ambre et quelque claires et vous??donnez moi vos impression puis je recolter???

565e1e.jpg

 

13c9dd.jpg

ddd836.jpg

ae11cb.jpg

f430a6.jpg

636d3b.jpg

12d6e8.jpg

729af0.jpg

bc699c.jpg

5f5837.jpg

6d7bd5.jpg

6c6fa8.jpg

e638f9.jpg

1829a8.jpg

1572e4.jpg

7b419b.jpg

a1224d.jpg

483625.jpg

bcf465.jpg

6dcf41.jpg

 

voila pour c est maco e photo d ensemble,j aimerai avoir un effet mihigh mi stone vous pensez que c est bon???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serais toi j'attendrais encore 1-2 semaines... Tes trichomes sont laiteux avec très peu d'ambrés.

 

a+

 

edit: +1 bartelemix

 

Tu pourrais même attendre encore plus, genre 3 semaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos reponses,en effet j ai commence le 22 aout le rincage,dimanche je pars au maroc je vais la laisser a l interieur pour eviter les voles de fin de session!!!

 

et d apres vos avies je vais recolter vers le 05 octobre ca fera 2 Semaines de rincage...et si ya pas mal d ambrée je cut en sachant quel a commence son strech vers le 20 jullet ca fera 75 j de flo..

 

et pour ce qui est de la senescence mes pieds sont en pot de 40L et font 1M20 sur 1M20 de large,pensez vous que malgres la taille des pots la senescence va se faire quand meme???et est ce vraiment en correlation avec la maturité d une plante??

 

merci au experts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Canéneige,

 

Tes photos sont très flou pas évident, mais ça a l'aire encore bien translucide et tes pistils ne sont pas encore oxidés.

 

Je pense que tu peut attendre encore facile deux, trois semaines.

 

Scrute ta plante tout les jours pour la moisissure, mais il serait dommage de cut trop tôt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

je cherche un petit avis sur la floraison de mes plantes.

En résumé, c'est une WSS Skunk, qui est à flo + 55 environ, il y a plus de détail ici :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-127309_28-feuilles-jaunissent-floraison.html

 

 

Ci dessous une photo macro avec mon apn, si vous pouvez me donner votre avis, j'ai l'impression que les trichromes sont laiteux mais ça me parait bizarre car les pistils sont encore très blancs...

 

78747d.jpg

 

Merci pour vos réponses !

Je peux envoyer des photos plus lourdes dans lesquelles il est plus facile de zoomer par mp pour ceux qui veulent...

Yeah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet