[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Voilà mon zarbre, Afghani exterieur, dans mon jardin en pleine terre et biensur en out. Je l'ai planté fin mai, il mesure 2M et n'a jamais été engraissé, mise à part la terre, un melange maison de terreau, terre vegetale et sable afin d'avoir un PH parfait. Je ne connais pas la date de flo, puisque j'etais à l'etranger à ce moment là. Il pousse dans le sud-est de la france.

 

Nous venons d'avoir trois jours de tempête et malgrés une protection qui a limité la casse, il est quand meme tombé presque deux mois de pluie en 48H. Je commence à être touché par la moisissure à certains endroits, au point de devoir couper deux branches afin de ne pas contaminer le reste.

Malheuresement cela continue...

 

Je cherche un effet stone de telle sorte, que mon canapé me serve d'aspirateur humain et faire de gros dodos. Je suis contient que mes trichomes ne sont pas encore suffisement à maturité pour cet état.

 

Je fais appel à votre experience afin de savoir si je suis loin d'un resultat convenable (Hight ou stone) avant de cutter.

 

dsc01246e.jpg

zoom1r.jpg

zoom2c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

un petit avis sur mes trichromes. Bien que la notion de translucide/laiteux/ambré soit intégrée, les trichromes sont à mon sens encore bien transparent pour, pourtant, un temps de floraison long (plus de détails sur mon premier JDC) :

 

- Jack Herrer / Flo+108 (pour mon SCROG)(oui, oui, 108 jours de Flo) et Flo+87 (pour mon OneBud).

- Zoom x100

 

Déjà pratiquement deux semaines de rincage à l'eau pure. A venir, deux semaines de noir. Mais les trichromes semblent bien transparents ! Surtout pour pratiquement trois mois et demis de Flo pour le Scrog !

 

Merci pour vos avis :

 

91cd5d.jpg

 

87f365.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse... Memem si elle ne me rassure pas. J'ai été obligé hier de couper 4 branches avec de beaux buds car la moisissure commençait vraiment à s'etaler. Ayant peur de contaminer le reste de l'arbre et essayer de gagner encore quelques jours pour limiter les degats..

 

Pensez vous qu'une periode de noir accelerait le process?

ou cela ne ferait qu'empirer la chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Période de noir, si tant est que la période de noir a des effets, n'est pas vraiment conseillé pour une plante qui a déjà commencé à moisir, à moins de réduire a fond l'humidité, ce qui n'est pas très bon pour le gout de la weed !

 

A vous voir, je suis content de préférer l'effet "high" :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier smoke test directement du prod au cosomateur en passanr par le case micro-onde... Et malgré cela... Je suis encore dans les vappes ce matin. Donc cut au levé du jour et 4H de manucure...

Et bien pour un seul arbre et mon permier et sans engrais je suis content de ma recolte.

 

dsc01260y.jpg

Apres la manucure

dsc01263db.jpg

et le sechage

dsc01267k.jpg

 

Qu'en pensez-vous? ça à l'air correct?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16f365.jpg

 

Bonjour à tous suite à un conseil, je poste ici la meme photo que sur mon precedent topic "cut ou pas cut"

 

Voila je vous explique brièvement ma situation, j'ai actuellement encore un pied en pleine terre qui doit être de génotype semblable à la purple haze ( c'est ce qui s'en rapproche le plus car la graine est d origine inconnu), et je suis d ile de France. Comme vous avez pu le constater la météo n'est vraiment pas clémente ces jous-ci. Je vois sur le forum que beaucoup d'entre vous conseille de couper, mais je n'ai pas la moindre trace de moisissure et mes trichomes sont translucide. De plus avec la pluie j'ai l' impression qu'il y a de moins en moins de trichome.

Que me conseillez-vous? si vous voulez d'autre info n'hésiter pas ^^

 

Je ne peux pas bacher car ma plante fais 1m70 de haut et 2 de large et que mes voisins vont trouver ça bizar une bâche dans le jardin.

Deplus , de part la taille impossible de rempoter.

 

P.S. je n'utilise aucun engrais, et la terre est celle de mon jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le_trichome

salut.

 

à ta place, soit j'esseyerai de fariquer une petite serre afin de mener ta culture à therme, soit avec le froid et la pluie qui va arriver, ben de couper, vaut mieux avoir un peu de weed pas préte que d'avoir une beuh toute moisie bonne à mettre à la poubelle.

prends des indicas la prochaine fois, ça t'évitera déjà ce genre de soucis.

 

bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ici

 

j'aimerais savoir si récolté une plantes typé indica 100%laiteux n'est pas du gaspillage

 

car j'ai entamé mon rinçage trop tôt et j'ai la flemme de la faire survivre jusqu'à l'arrivé des bronzé

 

j'ai une superbe senescence qui devrais me donné un gout délicieux que je voudrais surtout pas gâcher avec une dose d'engrais

 

que pensé vous donc de récolter une plante indica a 100% laiteux ?

 

merci a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mesieurs !

Je vous balance 2 macro de mes tête si l'un de vous veut bien me donner son avis merci d'avance !!

Cordialement.

 

528038.jpg

 

8ac772.jpg

 

J'opterais pour translucide mais dans le doute ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tes macros sont pas mal

mais tu as pris plutôt les feuilles

qui en général sont pas très significatives

Essayes de prendre les tritris sur les calices

La densité de trichomes est plus parlante

Bonne continuation ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

je voudrais avoir un petite avis quand au temps restant pour finire la floraison de mes white widows sachant que je part mi decembre cela me fait un peu peur de ne pas avoir le temps de finir correctement ^^ tant d effort

 

Indoor (en placard)

-surface: 1m2 hauteur de l'espace: 1.70m

-lampe utilisée :hps 400w growlux

-distance lampe/plante: 60 a 30 cm

-cool tubée : oui

-cycle lumineux : 12/12 a partir du 6 oct 2010

-température :jour 24/26 nuit 18/20

-hygrométrie : 34% /48%

-extraction utilisée 350m cube /heure 24/24 durant la maturation

-ventilation utilisée ventilateur 24/24

-cycle d'extraction et de ventilation

 

en Hydro

-type de système hydroponique: areo-tube home made

-préparation préliminaire ou non du substrat: pas de supstrat ou tres peu

-fréquence darrosage ou daspersion joure 15/15 on off nuit 5 fois

-pH de la solution et stabilité ou non pas tres stable tandence a baisse j essais de le garde vers 5.8 6.0

-engrais et additif utilisés gamme hesi supertvit+enzyme+flo+pk13/14

-valeurs et variations de lec : est stable a 1.4/1.5

-température du bouillon de 18 le matin pour arrive vers 21 le soir la soupe est refroidie

 

donc les tofs a flo +50

 

223cdc.jpg

 

4840b5.jpg

 

c08142.jpg

 

 

merci de votre attention bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens ici poser une simple question.

pour info :

j'ai un plan d'espèce inconnue mais indica.

Je suis sous lampe CFL.

je n'est eu aucun problème jusque la.

Je suis en floraison depuis 65 jours.

J'ai un début de senescence aux feuilles du bas.

 

Et pourtant... et pourtant... mes trichomes ont tous l'air laiteux. pas ou très peu de transparents. Aucuns ambrés.

 

C'est normal? que faire ? merci pour vos réponses.

 

ps : photos si il vous en faut vraiment, je trouverais un appareil.

 

merci.

GW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet