[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

juju je pense que tes tricomes sont encore majoritairement translucide , c trop tot encore flo+55 c vraiment tot . patiente encore une bonne quinzaine de jours . cannabicalement

kievsky c aussi valable pour toi l amis vous avez commencez trop tot le rincage .

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La critical+ d'ici 8/10 jours pour elle ça devrait se préciser ;)

Par contre la mazar encore au moins une quinzaine.

Et laisse les en 12/12 ça n'en sera que bénéfique.

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les cannaweeders, je suis la calendrier fixé...Hé ouai faut pas oublier qu'il faut avoir 4 mois sant être dérangé par qui que se soit !!!

Impossible de faire autrement. :welcome:

:culture: donc je continue et dans 5 jours je coupes. ^_^

 

j'ai goutté une tete fait séché, ca me convient ... Je ne cherche pas forcement la grosse barre mais fumé un truc qui me convient. Pas trop fort ! :respect:

 

Bye mes amis, je vous invite à visiter mon petit jdc .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les growers,

 

Alors voila j'aimerai avoir votre avis sur l'état d'avancement de mes trichomes a flo+45, white-widow Female Seed.

Désolé pour la macro j'ai pas réussi a faire mieux que ça:

 

post-722891-0-85490400-1310942331_thumb.jpg

 

Tchuss et merci de votre aide.

 

Dimson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs,

 

Mais tout le monde est en vacances en train de s'exploser le crane ou quoi !!! :bigspliff::bierre::bigspliff:

Bon j'attend vos avis la communauté.

 

A++,

 

Dimson.

 

Yep Dimson, il nous faudrait un plan d'encore plus près pour juger, mais à f+45, à mon avis tu peux attendre encore un peu. Au cas ou, voici un petit bricolage qui pourra peut être en aider certains...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

product.php?id_product=560:welcome: :welcome: :bigspliff::kana_smile::applaus:

 

bonjours,

pour commencer ne jamais se fier au pistil cela et la meilleur facon de se planter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour commencer il faut suivre les indications du breeder ( cela donneras une bonne idée du temps necessaire a la floraison )

 

ensuite il faut se munir d'un petit microscope prévue a cette effet qui ne coute que 10 a 15 euros trés pratique qui pourras fournire l'info la plus importante il faut attendre que les trichomes deviennent ambré et certain laiteux plus la plantes aurat les trichomes ambré plus elle donnera un effet stone lourd en revence ci les trichomes sont laiteux ce serat un effet hihgh en sachant que le gout evidement serat modifié en fonction des couleur de trichome par exemple les trichome ambré sure toute la plante donnera un gout bien plus muscer voir poivré voila le principal et de ce munir de ce petit microscope car les appareille photo et autres astuce ne sont pas vraiment pratique jai essayer les deux et franchement au prix dun microscope de poche il n'y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!

 

aprs il faut regardé sur le net pour connaitresle moment le plus propice pour recolté selon les trichomes l'effet désiré ainsi que les indications breeder /§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

LES TRICHOMES SONT LA VALEUR SUR!!!!!!!!!!! voila rchooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les experts :plus:

 

J'aurais besoin de votre savoir pour mes petites :

 

- Temps de floraison : 58jours à dater d'aujourd'hui.

 

- Variétés : 1 White Russian / 1 Moby Dick / 1 Jack Flash / 1 Black Widow.

 

- Mode de culture : Terre, 400W MH et HPS, Taille + Palissage.

 

- Paramètres en Flo : Hygro : 35-50% le J / 40-60% la N.

Temp : 24-26° le J / 18-22° la N.

 

- Paramètres des macros : sous HPS (réglages auto. de la BB) avec apn + couteau suisse xD.

 

- MACROS :

 

 

- MACRO N°1

 

macro110.jpg

 

- MACRO N°2

 

macro210.jpg

 

- MACRO N°3

 

macro310.jpg

 

- MACRO N°4

 

imgp0110.jpg

 

- MACRO N°5

 

imgp0111.jpg

 

 

Voilà je crois que j'ai tout dis..

En attendant vos expertises..

Cannabicalement !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs,

 

Tout d'abord un grand merci à vous trois Corium, Kievsky, Weedyman pour votre aide sa fait plaisir. :-)

Ensuite je reposterai a flo+60 mais des macros exploitables cette fois ci car j'ai lu les liens que vous m'avez proposés et j'ai trouvé comment on doit s'y prendre ;)

Enfin,bon courage aux cultivateurs outdoor français car le temps en ce moment c'est vraiment pas la joie. :angry:

 

Tchuss,

 

Dimson.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire si la plante est prête pour la manucure, je voudrais mettre la plante 10 jours dans le noir, puis-je encore le faire ou est-il déjà trop tard? C'est une automazar... (101 jours à partir de la germination? Sans utilisation d'engrais).

Photos prises en plein jour et avec un appareil semi professionnel...

Merci pour vos réponses

post-743965-0-98657400-1311432312_thumb.jpg

post-743965-0-97693000-1311432324_thumb.jpg

post-743965-0-93167300-1311432333_thumb.jpg

post-743965-0-37302800-1311432342_thumb.jpg

post-743965-0-71333800-1311432356_thumb.jpg

post-743965-0-21264500-1311432367_thumb.jpg

post-743965-0-56057900-1311432375_thumb.jpg

post-743965-0-48234700-1311432392_thumb.jpg

post-743965-0-13513000-1311432402_thumb.jpg

post-743965-0-08795700-1311432426_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais laissé encore , coupe quelques feuilles histoire de laisser mieu penetrer la lumiere sur le bas . ta le temps pour manicurer , 1 jour avant ton cut manicure la bien . :roll::jesors:

 

Bonne idée, un grand merci... Je peux couper d'ici combien de temps à peu de chose près ? (quelques jours, une semaine, quinze jours,...). Puis-je la mettre par la suite 10 jours dans le noir sans arrosage (ceci avant de la couper) ? Merci beaucoup à Tropcoolsvp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet