[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Yop tout le monde,

 

Debut de la flo il y a environ 1 mois / 4 semaines. En exté donc difficile a connaitre le début de flo. Variété inconnue, mais certainement pas un monstre de génétique, juste une petite roots.

j

 

Hello!

Ca doit être une variété sympa vu les pistils du diable ;-)

Je dirais reste encore 1 mois, et STP investie dans un microscope X30 mini, là y aura plus débat :P

 

T.W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tout le monde , moi j'ai un gros problème : alors je m'explique j'ai une cultivation de white windows indoor terre ( sous lampe cfl 200watt ) . Mon erreur c'est que j'ai mis mes plante en croissance pendant 2 mois ( en pots depuis mai ) et la sa fait deux moi en flo et je voudrait des conseilles et des reponse si c'est une grave erreur ou pas .

 

ps: si vous pouvez aussi me montre comment metre une photo aussi ... =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tout le monde , moi j'ai un gros problème : alors je m'explique j'ai une cultivation de white windows indoor terre ( sous lampe cfl 200watt ) . Mon erreur c'est que j'ai mis mes plante en croissance pendant 2 mois ( en pots depuis mai ) et la sa fait deux moi en flo et je voudrait des conseilles et des reponse si c'est une grave erreur ou pas .

 

ps: si vous pouvez aussi me montre comment metre une photo aussi ... =)

Bonjour,

Tu as laissé ta plante en CRO plus longtemps, c'est tout, ce n'est pas un mal en soit (même bien perso je trouve, tu auras de plus gros troncs). Donc pas une erreur, à toi d'observer comment se comporte ta plante et ajuster ta période de FLO. J'espère avoir répondu à ta question.

T.W.:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'heure est-elle à la récolte? Je fais appel à vos lumières, étant parfaitement débutant.

Je pense avoir des photos vraiment juste comparé aux postes précédents, j'ai un appareil obsolète depuis déjà quelques années...

 

 

En vous remerciant d'avance.

Peace.

post-748697-0-60527300-1316176809_thumb.jpg

post-748697-0-03648100-1316176845_thumb.jpg

Modifié par Arsenik2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement débutant dans la culture, j'ai déjà 4 pieds sur 6 qui m'ont l'air foutu. Je poste une photo d'un des deux autres pour avoir votre avis sur quand récolter, ou au moins une estimation. c'est le seul appareil photo dont je dispose, je ne peux donc pas fournir un meilleur support.

Y a-t-il un indice simple (autre qu'un microscope) pour savoir quand récolter? A priori après l'heure c'est plus l'heure vu que mes autres pieds sont devenu tout jaune.

merci d'avance.

p9180078.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je débute totalement dans la culture. Je souhaiterais savoir où j'en suis avec cette plante.

 

Merci d'avance pour votre aide. :D

trés beau tes macros :plus: .

c tot encore a vue d oeil j te dirais une bine quizaine sa devrait etre bon man . encore un peu de patience . :ptdr: sa va le faire . @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement débutant dans la culture, j'ai déjà 4 pieds sur 6 qui m'ont l'air foutu. Je poste une photo d'un des deux autres pour avoir votre avis sur quand récolter, ou au moins une estimation. c'est le seul appareil photo dont je dispose, je ne peux donc pas fournir un meilleur support.

Y a-t-il un indice simple (autre qu'un microscope) pour savoir quand récolter? A priori après l'heure c'est plus l'heure vu que mes autres pieds sont devenu tout jaune.

merci d'avance.

p9180078.jpg

c tot encore regarde c pas une source sur les pistils mais y sont tous blanc encore

aprés comme c dit juste en haut sa ressemble a des arraignées sur ta plantes . on se trompe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet