[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Merci pour ton avis !

 

 

je penser plus ou moins la même chose, par contre pourrai tu m'eclairer sur un point, dois je continuer a engraisser jusqu'à la maturité souhaité de mes tri tri, ou est ce maintenant que je débute mon rincage eau ph ajuster puis final solution ?

 

beny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello!!

 

bon je met une photo de mes tritri, je pense qu'il reste encore 2 à 32 semaines avant le cut mais j'aurais besoin d'avis de cultivateurs callés ;)

 

j'ai pas envie de foirer ma récolte :P

 

merci à tous!

 

post-732821-0-08871700-1316962479_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J’ai lu le guide ‘quand récolter et curing ‘ mais j’avoue que je suis un peu perdu. Tout d’abord je voudrais dire que c’est ma première culture outdoor et que je suis un petit amateur (mais ça n’excuse rien j’avoue).

 

Après avoir pris quelques photos, j’aimerais savoir si vous pourriez m’estimez la coupe de mon pied (à peu près car j’ai bien lu qu’il ne fallait pas ce fié aux pistils à 100%).

 

Mon pied de Jamaican Pearl a été planté fin Mai, dans un fossé et je n’ai eu aucun gros problème avec lui.

 

Voilà ! En tout cas, merci pour vos réponses et votre aide !

 

Et @ +

post-701472-0-34368500-1316976785_thumb.png

post-701472-0-99961000-1316976814_thumb.png

post-701472-0-90502200-1316976832_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je poste ci-joint les photos en macro de mes plantes (trichomes) afin que vous puissiez me dire pour combien de temps j'en ai encore...

 

c'est la première fois que je fais poussé, et je n'ai eu aucun soucis. Les plantes en terre font quasi 2m de haut et sont bien vertes, celle en pot est plus petite forcément, mais ne se porte pas trop mal non plus...

 

cela fait quelques jours qu'il fait beau avec du soleil, ils annoncent ça pour la semaine à venir... donc à mon avis je couperai d'ici 1 grosse semaine, qu'en dites-vous...?

 

pour info, c'est de la bubble gum, mise en terre début juillet, et sur le paquet de graine c'est écrit 8 semaines de floraison... si ça peut aider...

 

d'avance merci et bonne fin de weekend...

post-749093-0-69649800-1316983140_thumb.jpg

post-749093-0-12435500-1316983155_thumb.jpg

post-749093-0-34797800-1316983159_thumb.jpg

post-749093-0-78271200-1316983164_thumb.jpg

post-749093-0-37368300-1316983170_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@legza

tes tricomes sont bien laiteux , pour un effet high c ce qu il faut mais laisse un peu d ambrés , j dirais une bonne quinzainnes de jours et elle devrait etre vraiment cool ta weed . :roulage:

 

 

@max61

ya pas telement de tritri et en plus tes pistils sont bien blancs , ta le temps encore avant le cut .

Modifié par tropcoolsvp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé les gens,

Voilà je dois être à flo +30/40

Et je vois que des trichomes blancs ? voilà quelques photos,

si je pouvais avoir quelques avis ça serait cool !

Merci d'avance ! :bigspliff:

En fait ils sont pas tellement lisibles, sachant que c'est du 100% indica (Afgani)

 

first photo

Photo 2

photo 3

photo 4

Modifié par bodien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Bodien,

 

Tes photos ne sont pas assez "précise", "zoomer" pour que l'on puisse t'aiguiller, mais à flo+30/40 je doute qu'elle soit prête, à moins que tu sois tomber sur "the phéno" extra, super précoce.

 

Bonne continuation.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

J'aimerais savoir dans combien de temps je pourrait Cut mon pied.

De variété inconnue,il doit être a Flo+40/45 environ.

Sachant que je déménage dans une semaine pensez vous que je doit le couper avant, ou alors je doit le transporter car il ne sera pas prêt?

Merci

 

 

Photo 1

 

Photo 2

 

Photo 3

 

 

:kana_smile::smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannabicultrices cannabiculteurs

sachez que la plantes n est pas du tout pretes avant au moins 60 jours de flo en moyennes c trop tot flo+30/40 . a partir de flo +60 venez controlez . avant sa sert a rien c trop tot . canabicalement .

 

Non, de nombreuses skunk on une flo de 40-50 jours : toutes les early de SS, les skunk (super, #1, shiva skunk, etc).

 

En out, de nombreuses personnes font pousser ces varietés, sous nos latitudes, ta remarque est donc fausse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je reviens avec quelques infos et des images largement meilleures (Merci à ganjakru pour ces conseils)

 

Il s'agit de trois plants issus d'un rapprochement symphatique entre une white widow et purple haze l'année dernière en outdoor chez un pote. Les trois plants sont forts différents en apparence mais très bien fournis et prometteurs. J'ai coupé une tête il y a 10 jours pour un essai et c'était déjà bien agréable ;-)

 

Voici les photos, 3 de chaque plan

 

Merci pour vos avis

 

un

 

deux

 

trois

 

 

quatre

 

cinq

 

six

 

 

sept

 

huit

 

neuf

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet