[Topic Unique] Quand Récolter ?


Messages recommandés

Salut, paarce que chaque photos faisaient 7 voir 8 Mo, or la limite de taille c'est 2 Mo, le screenshot fait 1 Mo, et pour le pied, vous dirirez combien de temps encore ou a quel moment je verrais qu'il faut couper ? :) 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aarce que chaque photos faisaient 7 voir 8 Mo, or la limite de taille c'est 2 Mo,

 

Tu peux les réduire hein, google réduire taille photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Salut, paarce que chaque photos faisaient 7 voir 8 Mo, or la limite de taille c'est 2 Mo, le screenshot fait 1 Mo, et pour le pied, vous dirirez combien de temps encore ou a quel moment je verrais qu'il faut couper ? :)

Bonne journée

difficile de te répondre c'est suivant tes gouts plus ou moins forte 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je reviens avec mon idée que d'après le nombre d'ambrés, elle doit déjà mettre une bonne claque... Mais c'est vrai qu'à partir de là, ça dépend des gens.

Et, oui, plus tu attends plus elle sera forte.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @yaholal ok merci bien, bin je vais attendre encore une petite semaine histoire qu'elle murissent un peu plus ensuite je pense couper le premier pied, biensur il faut attendre la lune ascendante :)

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis aujourd'hui dans un dilemme et je n'arrive pas a me décider, je cultive un plant tranquillement sur mon balcon, c'est une graine inconnue, des amis mon donner un sachet avec plusieurs graines mais ils connaissent pas du tout la variété de la fille, mon problème et le suivant, je l'est mise en terre le 30 février, le premier pistil et apparue le 16 février et elle et maintenant elle et a 38 jours de flo, les bud ne gonfle plus, les feuilles du bas jaunissent les trichrome vire laiteux, et la fille mesure 63 cm, vue les feuille je dirait plus dominance sativa vous direz se que vous en pensez, c'est ma première culture. Comme je suis pas un grand fumeurs je préfère cultiver un seul plan, alors mes question sont dans le titre, je vous met 3-4 photo pour vous aidez a m'expliquer se qui vas pas, j'utilise un engrais géranium N.P.K 3.5.6 .

Cordialement

Et aussi esqu'on peut me localiser si j'envoie de mon ipad ?

post-829083-0-57988400-1401045361_thumb.jpg

post-829083-0-68786700-1401045391_thumb.jpg

post-829083-0-20180400-1401045426_thumb.jpg

post-829083-0-45433300-1401045511_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis aujourd'hui dans un dilemme et je n'arrive pas a me décider, je cultive un plant tranquillement sur mon balcon, c'est une graine inconnue, des amis mon donner un sachet avec plusieurs graines mais ils connaissent pas du tout la variété de la fille, mon problème et le suivant, je l'est mise en terre le 30 février, le premier pistil et apparue le 16 février et elle et maintenant elle et a 38 jours de flo, les bud ne gonfle plus, les feuilles du bas jaunissent les trichrome vire laiteux, et la fille mesure 63 cm, vue les feuille je dirait plus dominance sativa vous direz se que vous en pensez, c'est ma première culture. Comme je suis pas un grand fumeurs je préfère cultiver un seul plan, alors mes question sont dans le titre, je vous met 3-4 photo pour vous aidez a m'expliquer se qui vas pas, j'utilise un engrais géranium N.P.K 3.5.6 .

Cordialement

Et aussi esqu'on peut me localiser si j'envoie de mon ipad ?

post-829083-0-33381500-1401046208_thumb.jpg

post-829083-0-69115100-1401046231_thumb.jpg

post-829083-0-26300200-1401046253_thumb.jpg

post-829083-0-07248000-1401046298_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

mise en terre le 30 février, le premier pistil et apparue le 16 février et elle et maintenant elle et a 38 jours de flo

 

Y'a pas comme de grosses incohérences...?

 

Sinon, ta plante est pas prête, et il va falloir penser à arrêter l'engrais géranium!!!

Je te rappelle que le géranium tu le fumes pas...

 

Si tu veux savoir quels problèmes peut avoir ta plante, il faut poster en section diag.

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les pros :)
 

j'ai du mal à prendre une photo et c'est la seul que j'ai de potable (après grossissement...)

photo pour designer si trichromes laiteux ou translucide


je voulais savoir si, pour vous, les trichromes étaient laiteux ou translucide ? j'ai regardé les guide mais je ne vois jamais vraiment la différence entre les deux (je pense qu'ils sont laiteux mais je ne vois aucun ambrés pointé sont nez...)

merci d'avance :)
Boubou le chat.

EDIT : si ça peut aider

5

4

3

2

Modifié par bouboulechat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir
 et merci beaucoup Aya :D
je vais donc encore attendre, une petite semaine ça devrait suffire pour du  70 laiteux 30 ambrés ?
Même si je me doute que les boule de crystale marche pas trop et que ça dépend de la plante ^^

En tout cas merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Avec l'apparition des ambrés, ça sera plus facile d'estimer le ratio ;) Je pense qu'il faudra une bonne semaine au moins encore.

Bonne fin de flo,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les terriens, je viens vou demander conseil quant à mon pied de super skunk,

il est sous 200eco en terre, +/- un mois de croissance et il en est à deux mois de floraison, 

j'ai commencé le rinçage hier et je prévois encore de la laisser mûrir 3 semaine, dites moi si cela vous paraît correct au vue des photos ci-dessous : 

 

captur10.png

 

captur10.jpg

 

captur11.jpg

 

captur12.jpg

 

captur13.jpg

 

Merci d'avance la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

 

mon avis et ce n'est que le mien mais attend encore un peu ...1/2 semaines attend tout de même l'avis d'autres personnes.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky désépinglé, épinglé et Déverrouillé ce sujet
  • Indi-Punky a déverrouillé ce sujet