[Topic Unique] Quand Récolter ?

Recommended Posts

Re l’ami :)

Yes c’est déjà beaucoup sur une dominance/pure indica!

C’est une vraie ganj du soir, faut pas avoir oublié d’arroser et de s’en souvenir sinon tu n’y retournes pas ^^

Dans ton cas tu ne sais pas trop, tu te souviens l’effet un peu de la ganj où tu as pecho les graines?

Arf dommage pour le rinçage, après en cas d’extrême urgence de fond de bocal ça se comprend, puis bon je pense tu n’as pas fait le cochon sur les engrais?

il y a 21 minutes, Auto_Eco_Nome a dit:

C'est bien environ 70j pour les indiça et environ 90j pour les sativa ? 

110-120 une vraie sativa perso je trouve, enfin une 15ene de semaine de flo ^^ après avec les hybrides qu’on nous sort maintenant plus comparable 😕 
Mais oui les hybrides dominances sativa environ 90j!

il y a 25 minutes, Auto_Eco_Nome a dit:

Si vous voulez je refait des photos

Encore une fois hors du box mais cette fois avec la lumière du microscope au minimum

Pourquoi pas, fait péter petit impatient :D 

++ :) 

Re

Je tenvoi des photo demain

Bah la weed que j'avais fumé avait un goût assez terreux mais je me demande si c'était pas moisis

Elle avait un effet entre l'apaisement physique et parfois des pic de High sur certaines buds 

Après ma tolerence... Un sevrage ferait pas de mal

Mais je pense que je suis tombé sur une hybride tout ce qui a de plus classique un truc type 50/50 ou 60/40 

On verra avec les nouvelles photo mais je pense que ça va partir sur un cut des sommités et maturation du bas ensuite 

(ptn 15 semaine de flo sur une pure sativa je vais m'y préparer quand j'en prendrai une 😅

✌️👌

• Like 1

Salut à tous besoin de conseil ( rinçage, cut ) la victime une veuve blanche cro +39 ( elle a « sexer «  10 jours avant le 12 /12 je pensais même que c était une auto au début)         Et 50 jours de 12/12 dernier arrosage il y a 3 jours à l eau je n ai pas retrouvé ce conn@rd de microscope 🤣 mais j ai l impression qu’elle est prête la sénescence est enclenchée ( plantes bien jaune) dois-je l arrosé demain à l eau et ce pour 3 arrosage soit encore 13 jours de Flo    . Ou arrêter de lui donner à boire mais rester sous lampe. Où arrêter de lui donner à boire et la mettre dans le noire.   Ou cut direct. Ou je dit n importe quoi et il faut faire différent       ?????? Merci  à plus et bon 420

8E233BAA-FDB0-42E0-AA1B-8EBA51EEC134.jpeg

5E010475-C004-405F-9FCD-1545D2572E14.jpeg

6D2F435E-F283-4FE3-B3EF-262F7DA240B6.jpeg

1DAA7120-960B-47B4-902D-2E1F1ACB847D.jpeg

A4BF0F10-56C7-49FC-B108-445F8D3C4BE9.jpeg

Saaaaaaaaalut 

@Jock_erreur

Il faudrait effectivement que tu retrouves ton microscope pour voir l'état des trichomes 😉

Comme ça à première vue, je dirais que ça peut encore faire 13 jours ouais 😉 (pleins de pistils frais encore et manque de densité j'ai l'impression...) 

Allez sors toi les doigts et vas ranger ta chambre pour trouver ce 'tain de microscope !!! 😁

Tchu 

Edited by Beuze Z Hache
Ajout tag
  • Thanks 1
  • Haha 1

Yo man :) 

Comme le camarade au dessus, pas encore prête pour ma part, tu peux continuer à la rincer tranquillou pour 2 semaines déjà et à voir à ce moment! 

Encore qqls pistils qui pop, mais elle est sur sa fin c’est sur! Patience! :D

++