BZH_GCK 4 Posté(e) mai 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2014 Salut salut ! J'ai rempoté 2 skunk aujourd'hui, j'en ferai une autre demain ! J'ai fais un mélange terreaux/terre, de la bonne terre bien fluide d'un champ prêt de chez moi, sans motte ni cailloux ... Ptite photo de l'empreinte de mes voisins les sangliers Et pour finir une petite question, pourquoi sur certains pieds, les feuilles frises Voila bon grow et bonne fumette ! d Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 Salut ! Ah ben, je vois que ça s'améliore, niveau terre ^^ Et tes 2eme paires ont encore un peu grandit, on dirait. Allez, à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH_GCK 4 Posté(e) mai 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2014 MAJ ! ça pousse, lentement mais surement ! Voila des photos, on peut voir ma serre artisanale pour la plus belle qui s'épanouie dans sa nouvelle terre. D'autres qui ont l'air de bien pousser aussi : Et enfin la Northern Light qui montre ça tête ! Je fais speed parce qu'on m'attend, a + ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH_GCK 4 Posté(e) mai 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2014 P'tit poste pour se faire plaisir et rêver, les photos des variétés sur leur site respectif : ^^ j'y crois jamais a leurs photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) mai 12, 2014 Partager Posté(e) mai 12, 2014 Salut ! Eh bien, ça pousse pas mal ! Par contre ça tige ! Je te conseille de les enterrer à 1 cm sous les feuilles; les tiges feront des racines et les plants seront plus costaud. À plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH_GCK 4 Posté(e) mai 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2014 Salut 666rom666, ça fait plaisir de te voir toi qui était bien pessimiste, tu sais que j'y ai penser pendant 3 jours non-stop a ton message ! Oui c'est prévu d'enterrer la tige, a la limite (même si ça va freiner) cela permettra d'avoir une racine plus robuste ! J'y retourne vendredi, j'espère avoir de bonne surprise, d'autant plus que le temps est clément ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 (modifié) Salut ! Désolé de t'avoir fait flipper, mais c'est dans ma nature d'être pessimiste (comme ça, on a jamais de mauvaises surprises, mais que des bonnes !). Franchement, chuis étonné que tes plantes poussent si bien (quand je vois la pâte à modeler dans certains pots !). En fait, j'ai pas compris pourquoi tu les as pas plantées direct dans du terreau pur; vu le prix des graines, ça vaut le coup d'investir 3 ou 4 euros dans un sac pour leur donner un bon départ et faire des plantes plus robustes. Enfin, ça à l'air d'aller quand même ! Il va faire bien beau pendant quelque jours (le temps de la marée !), donc ça va leur donner un petit coup de fouet ! Tu vois, moi j’hésite encore à sortir les miennes, et pourtant ça urge ! Je les ai démarrées sous lampe début Mars (un peu trop tôt). Du coup, maintenant elles mesurent 60 cm, malgré les tailles, pinçages, root trimming, .... Mais je trouve les nuits encore trop fraîches. L'année dernière, mes plants ont pris un coup de gel tardif en Mai. Résultat : elles ont tiré la gueule pendant 3 semaines et la croissance a été sacrément ralentie. J'ai aussi l'impression que ça les a rendues plus vulnérable aux maladies. Tu comprends maintenant pourquoi je suis méfiant ! Bon, j'espère que t'auras de bonnes nouvelles en fin de semaine ! À plus ! Modifié mai 14, 2014 par 666rom666 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH_GCK 4 Posté(e) mai 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut salut cher voisin ! (Non ... Ceci n'est pas une référence a Ned Flanders.) On est pas en fin de semaine mais bon, j'ai quand même des nouvelles. Une mauvaise, j'au oublié de mettre du fil de cuivre au pied d'une plante après avoir rempoté donc une limace est passé par là évidemment : Les bonnes nouvelles (dans l'ordre croissant d'importance) : Cette dernière a fait plein de feuille en deux jours... Une nouvelle : Et un phéno rigolo (les feuilles rondes ^^ si ça se trouve c'est un nouveau phéno spécial discrétion guerilla ) A Samedi ! .... .... .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastalex24 98 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 yep je me pose il a l'air sympa ton spot L'original amnésia dans le nord pourquoi pas je veux voir sa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mai 14, 2014 Partager Posté(e) mai 14, 2014 Salut ! Ben finalement, malgré une terre ... euh... spéciale ! Ca pousse quand-même ! J'suis bien content pour toi, mec ! Je trouve que le plus dur, c'est les premiers jours, la germination, tout ça... mais une fois que c'est parti, c'est parti ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) mai 30, 2014 Partager Posté(e) mai 30, 2014 Sali-salut ! Bah alors ??? Ça fait un bail ! 15 jours sans news, ça a dû bien évoluer depuis, non ?!! J'aimerais bien savoir où en sont tes p'tites plantes ! À plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcanabis 8 Posté(e) juin 3, 2014 Partager Posté(e) juin 3, 2014 Yoo man ! J'me pose par chez toi, ça m’intéresse j'ai ton même climat, et de l'amné aussi ! Alors ça va me permettre de comparer un peu... A la proch' ! Bon grow (passe sur le miens si l'envie te prend) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH_GCK 4 Posté(e) juin 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2014 Salut à tous ! J'annonce la Maj !! J'ai rempoté tout le p'tit monde dans des pots et du terreaux adapté. Voila le résultat après 2 semaines de beau temps ! 1) Skunks auto 2) Amné Je suis content , ça sent très bon et il y a 2-3 pistils blancs sur les skunks. Je commence l'engrais demain (bio bloom) . Par contre on voit bien que les amnés sont pas trop adaptées et que les graines étaient nazes ! il en reste 2 ! Lachez vos com ! bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 Salut Je suis désolé mais je suis de Bretagne et je peut te certifier que je connais très bien ou se trouve l'endroit ou tu compte cultivé ji suis déjà aller et c'est pas loin de chez moi.. Je suis choquer.. comme quoi le monde et petit .. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim's38 24 Posté(e) juin 8, 2014 Partager Posté(e) juin 8, 2014 bonsoir tu peux nous indiquer à combien de cro ou de flo sont tes plants stp? tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH_GCK 4 Posté(e) juin 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2014 (modifié) Salut Je suis désolé mais je suis de Bretagne et je peut te certifier que je connais très bien ou se trouve l'endroit ou tu compte cultivé ji suis déjà aller et c'est pas loin de chez moi.. Je suis choquer.. comme quoi le monde et petit .. Salut HipHop90, oui le monde est petit mais cela m'étonnerai que tu connaisse cet endroit fortement pommé. En Bretagne des coins comme ça y en a des millions. D'autant plus que j'ai profité de les mettre en pot pour changer de spot. Sinon, j'ai trouvé qui avait planté sur l'ancien, c'est le voisin ! Mais il est parti a l'étranger apparemment. Je reviendrai peut être donc ... bonsoir tu peux nous indiquer à combien de cro ou de flo sont tes plants stp? tchao Heu .. ^^' ça avait merdé au début donc c'est un peu faussé mais si j’enlève la période ou j'ai merdé (Période pendant laquelle elles étaient bloquées chez moi il a fallu planter de la tige et attendre que ça repousse) ça fait cro +43 (J'ai enlevé 1 semaine) Si quelqu'un peut estimer la date de flo (juste 1 pistil blanc a chaque intersection des branches, d'une hauteur de 1cm environ) Tchusss Modifié juin 9, 2014 par BZH_GCK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 Salut, Tu viens du morbihan? si c'est le cas, la semaine s'annonce bonne vue le temps qu'il va faire :3 Après pour t'es sangliers, ça impressionne beaucoup, c'est sûr, mais ils ont autant peur que toi xD Pour le passage en flo, l'an passé, mon plant s'est déclaré a Cro + 35 il me semble, y'a eu un bon stretch après, Le tiens doit être en plein dedans non? je vois mal les photos, elles sont plutôt petites Passe faire un tour sur mon ty Jdc si t'a l'temps j'suis en guerrila aussi, mais pas dans l'ajonc cette année Allez t'chous l'amis ( Tu as marquer quoi sur le petite panneau au cas ou l'ancien cultivateur repasse? '' jsuis curieux ^^' " ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) juin 9, 2014 Partager Posté(e) juin 9, 2014 Salut Je précise c'étais une blague je suis pas de Bretagne... Hier j'avais manger un clown désolé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH_GCK 4 Posté(e) juin 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2014 (modifié) Pour Blumgup, p'tit zoom... Le stretch n'est pas flagrant, je me suis fait des noeuds dans la tête en voulant savoir qui est qui !! J'ai une autre skunk qui commence sa flo (je croyait que c'était une amné) mais la troisième je sais pas qui c'est. Ce qui fait chier c'est que la plus grande elle est pas déclarée :/ je prie pour que ça soit une skunk ! Modifié juin 11, 2014 par BZH_GCK Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH_GCK 4 Posté(e) juin 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2014 (modifié) ******* edit by boog: ce que vous proposiez est interdit clairement par la charte merci de la relire et de vous y tenir Modifié décembre 21, 2014 par boogerman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés