ciao


Invité Arshymede

Messages recommandés

salut super l'install 

 

je me pose dans un petit coin pour voir l'évolution de t'es petites  , ma prochaine session ressemblera surement a la tienne a peu de choz près .  

 

j'ai casiment le même matos que toi sauf que je suis avec un cool tube en 400 watt et le jour je frole les 28° extra et intra a fond .

 

bon courage et bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Arshymede, tu vas bien ?

 

Je me calle derrière une de tes jeunes pousses pour voir ta croissance ;-)

Sa m'intéresse, on a la même boxe ( 60x60x160 ) et j'ai vachement hésité à cultiver sous 400 MH / HPS comme toi malheureusement je me suis résigné à la 250 MH / HPS surtout par peur des pics de chaleurs, alors je suis curieux de voir, en + sans cool-tube, le résultat que tu peux obtenir dans la même surface que moi mais avec un éclairage + puissant ( tu me comprends j'espère :lol: ) mais apparemment pour toi aucun souci niveau température vue que tu résides dans une maison construite uniquement de pierre.

En tout cas très bon choix de variété, la super skunk a un excellent gout et fleurit assez "vite".

 

Une seule chose me turlupine et sa ne regarde que mon avis personnel,

 

je vais faire une session courte (max 2 semaine de croissance) et en one-bud.

Je vais donc faire pousser les petites pendant 10 à 15 jours max (sans compter la germination)  en 18/6 et les passer en 12/12. à 5 sous 400 w et en Coco je pense que ça devrait donner pas mal, l'avenir nous le dira !

 

Ok pour le one bud, très bonne technique, rapide et rentable, néanmoins 5 pots de 6,5L dans 0.36 m3 sa me chagrine l'esprit, je m'explique 3 a 4 L est largement suffisant pour 2 semaines de cro et environ 2 mois de flo pour du one bud, c 'est sur qu'en 6L tu prends de l'assurance, mais le but de cette technique c'est d'en mettre au max dans l'espace, la tu pourrais mettre des 3L qui font 15x15x20 cm, tu pourrais facile en mettre de 8 à 16 pots ! ce qui n'est pas négligeable je pense, ou bien alors vue que tu as 5 graines en utiliser que 4 pour finir après 4-5 semaines de croissance sous un beau palissage avec 4 pots finale de 11 litres pour passer une floraison a l'aise ;-)

Enfin perso je partirais sur 4 gros pots en faisant de gros buissons ( palissage pinçage/cut d'apex ) ou bien un maxi de chez maxi de one bud en blindant l'espace au maximum.

 

Desolé pour le roman, écoute j'attends la suite, je te souhaite une agréable croissance, et que du bon pour ce qui va suivre.

Bonne culture! Peace

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arshymede :) !

 

Ça à l'air super sympa, bien propre cette installation !

Je vais suivre ton projet et m'inspirer un peu  :lol:.

C'est vrai que le filtre a charbon est juste bestial  :shock:.

Bonne chance ! Tu as l'air de t'y être bien préparé donc je me fait pas de soucis ;).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mushu99

Salut archymede , ( je suis de loin PAS un expert )

j allais justement t en parler . D après ce que j ai lu  ,ton ventilo tu ne devrais pas le mettre direct face aux plantes . Juste qu il brasse l air de la box .

Et pour tes graines tu te prend un peu la tête , non ? je place 1 graine entre 2 coton humide posé entre 2 assiettes et posé dans un endroits où il fait au moins 23-25° et au bout de 2 - 3 jours les graines ont éclos . Puis je les mets en terre .

 

Pas mal la super skunk sauf qu elle assomme un peu le lendemain :zzz:

 

Au faite ,

 

J'ai aussi relevé encore un peu la lampe quand même.

 

Elle est a combien de la cime ?

 

A pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.