ciao


Invité Arshymede

Messages recommandés

Invité Arshymede

Ah voilà !

 

J'me disait bien : c'est toi qui enlève l'eau de mon réservoir de brumi ! c'est pour ça que j'suis en train d'en remettre tout le temps....j'tai déjà dis que c'était pas une piscine humira  :lol:

 

Allez hop ! tu sors de là ! tu vas dans le fauteuil des "punis"  :ptdr:

 

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mushu99

Salut ,

 

quand j ai passé une commande dans un grow , il y avait un humidificateur de 8 litres ( 60€ je crois )  si ca peu t aider :lol:

Modifié par mushu99
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si j'essaie crois moi!! Là je suis en plein palissage /pinçage/ tricotage, et le résultat est le suivant:

 

- une presque décapité

- une qui a perdu une feuille (ben pourquoi elle est tout molle, oups..)

- 2 au tronc broyé blessé

 

Alors bon je suis un peu maladroit, les plantes sont hyper trapues, c'est pas évident à palisser, mais vue que j'ai 9 plans sur une base de graines régulière, je me dis que si j'ai que 3 femelles, vaut mieux tout de suite faire développer les secondaires pour avoir un minimum de bud, là je me dis que si j'ai qu'un plan ça me fait que 9 buds (4 paires de secondaire et le bud principal)....

 

Bref c'est pas mon JDC, je me disperse... ^^

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mushu99

Salut , bonne pousse !

 

 

une variété super stable apparemment

 

Tu m étonne , ma 1 ère culture à été 4 super skunk et je peux te dire qu elles sont costaudes !!

Mauvais terreau , mauvais engraissage , prob. de peu d humidité , prob. d arrosage , collemboles , et tellement stressé pour finir , une a commencé a être herma . Mais j ai quand même pu récolter plus de 100g .

 

:yepah: :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede

yop Humira ! 

 

ouai je suis content pour l'instant  :roll: Merci pour elles !

J'ai fais quelques boulettes quand même, c'est surtout que je suis assez brusque et des p'tits pieds bah c'est supeeeer fragile .

 

Pour la box flo : à la limite je mettrai un ventilo de pc en extra ou un truc dans le genre, mais j'veux pas mettre d'extracteur. Et puis la 150w doit pas beaucoup chauffer.

 

A+

Modifié par Arshymede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.